-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

Atlas - Father's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlas G. Palecolm
Atlas G. Palecolm



cmt
posts : 25
arrivé(e) le : 01/09/2013
disponibilité pour rp : indisponible (rp anthé)
avatar : Christoph Waltz


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 8:54



Atlas Gabriel Palecolm

« Call me troubles for ever, featuring Christoph Waltz »


welcome, dude !

Nom : Palecolm - Prénom(s) : Atlas Gabriel  Âge : 48 ans  Date et lieu de naissance : 2 Janvier 1965 Nationalité : Franco-polonaise  Situation sociale : Bourgeoise  Sexualité : hétérosexuel Vie amoureuse :  veuf  Emploi, études : J'ai fais de longues études scientifiques étant jeune, mathématiques pour être plus précis. J'ai ensuite fais diverses expériences, premièrement dans la manufacture, puis j'ai tenté l'armée, je me suis essayé à l'élevage et désormais je suis tabasseur pro...


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Pourquoi venir à Yellowsky ? J’avais d’autres opportunités ailleurs. Ce sont des rencontres, une, puis deux… qui m’ont rappelé quelque chose qui était en moi, ancré en moi depuis bien longtemps, une chose dont je me désintéressais totalement à l’époque et qui aujourd’hui m’a poussé à venir ici. Retrouver certaines personnes, peut être renouer qui sait ? Revoir ou voir des personnes qui sont censées être chers à mes yeux et à mon cœur…

Et votre particularité, c'est quoi ? Je pense que ma candidature n’est pas sorti du lot grâce à ma sensibilité dans l’écriture ou même par son originalité. Je ne suis pas littéraire, au contraire. J’ai toujours eu un don, cette passion pour la logique des mathématiques. C’est donc, sûrement, mon côté droit et linaire qui a été apprécié lors de la lecture de ma fiche. Logique dans la pensée, je sais utiliser mon cerveau mais également très bien mes mains qui manient toutes sortes d’outils, je suis un as du bricolage en tout genre, comme on dit je touche ma bille.

Comment vous définiriez-vous ? A dire vrai je ne suis pas un père exemplaire, et au final je m’en suis peu soucié pendant longtemps. Je ne suis pas quelqu’un avec une grande sensibilité, je ne vais pas pleurer pour rien ça c’est sûr. Je ne dirais pas que je suis le contraire de quelqu’un qui aurait un grand cœur mais presque, on va dire que cela se rapproche, bien qu’il m’est arrivé d’éprouver de la passion et beaucoup d’affection pour certaines personnes, je suis peut être froid voire glacial mais pas insensible tout de même, je suis même passionné envers des choses ou des personnes. Je ne cache pas cette partie de moi, je donne beaucoup à ceux dont j’ai envie et à ceux qui me touchent particulièrement.
Je suis également très logique et droit dans ma façon de penser, c’est ma passion pour les maths et le bricolage, des domaines dans lesquels j’excelle vraiment. Ma froideur et ma grande exigence doivent venir également de ce côté très linéaire de moi, un exemple de mon côté exigent ? Je ne supporte pas les personnes en retard, moi même je suis toujours à l’heure quand il le faut et où il le faut. Dans la même idée je fais le travail qu’on me demande, j’accompli ce qui doit être fait, il n’y pas d’embrouille de ce côté là. Cependant cela marche pour le travail mais du côté de mes responsabilités c’est autre chose, j’ai plutôt tendance à les fuir…
Par ailleurs, je suis (malheureusement pour vous) une personne à sang chaud et assez violente, un côté que j’ai du mal à contenir, même si mon petit passage à l’armée et mon travail m’ont permis de me modérer légèrement. Gare à vous si vous m’énervez, je sais rester gentleman dans certains moments mais les coups peuvent partir très vite. De plus je suis, pour en rajouter une couche, un adepte du tabac et de la bouteille, même si sur l’alcool j’arrive à modérer un peu. Malgré cette mauvaise image, je suis un homme qui garde une certaine classe, une certaine prestance, un côté gentleman, chic voire précieux.



tell me your story

« -Euh….Hector je crois que ce nouvel an, on ne le passera pas avec la famille …
-Qu…quoi ?! Déjà ? »
Je vous présente mes parents, le jour du nouvel an, Hector Palecolm et Natalia Palecolm, et celui qui les a empêché de passer le nouvel an en famille c’est bien moi. J’ai eu la gentillesse de naître dans la nuit du 2 Janvier avec un mois d’avance. Je suis né en Pologne, à Varsovie, dans une famille franco-polonaise juive avec un frère comme aîné. Tous, nous entretenions une très bonne relation avec chacun. Mes parents étaient aimant avec nous, ma mère était très tendre avec mon frère et moi tandis que mon père était plus un père qui aimait jouer avec nous et faire toutes sortes d’activités, il nous aidait à construire des cabanes, à aller pêcher…Mon père était un brillant ingénieur ce qui permettait à notre famille de vivre correctement, et notre déménagement en France vers mes 5 ans n’y avait rien changé.

J’ai habité longtemps dans ce pays, je m’y sentais chez moi à cette période, c’est là où j’ai grandi, où j’ai connu tout un tas d’expériences dans ma vie. C’est aussi là où j’ai pu commencer à avoir mon indépendance, à avoir mon propre logement, à faire mes études de mathématiques, un domaine ou je me suis épanoui depuis tout jeune. J’avais appris à construire tout un tas de choses grâce à mon père, et j’ai fusionné cette activité avec ma logique hors pair de mathématicien, d’où mon don aujourd’hui pour les sciences et le bricolage aujourd’hui… C’est aussi dans ce pays que j’ai perdu mes parents, plutôt jeune. Ils sont partis chacun leur tour à quelques mois d’avance. Les perdre m’a à vrai dire bouleversé, ils ont toujours été des parents formidables et admirables. C’est après cet événement, quelques mois plus tard que j’ai décidé de partir dans le sud de la France, pour trouver du travail entre autre.

En quelques jours j’avais trouvé du travail, tant bien que mal… Ce n’était pas grand-chose, et je le sentais dans mon style de vie qui changeait, je passais de la classe moyenne à presque misérable. Mais j’avais dans ma vie quelqu’un qui m’égayait mes jours et me soutenait, une femme que j’avais rencontré peu de temps après mon déménagement, une voisine de mon appartement, elle habitait un étage au dessus, ce qui m’avait permit de la croiser souvent et de la voir régulièrement. Cette femme s’appelait Eurydice, je l’a trouvais chaque jour plus rayonnante à chaque fois que je la voyais, plus belle, plus charmante… Il ne fallut pas longtemps pour que je succombe à sa beauté et à sa douceur, à son rayonnement, et je pense qu’elle non plus n’avait pas été insensible à moi, ses regards et ses attitudes me le laissaient penser tout du moins. Au bout de quelques semaines elle emménagea avec moi dans un autre appartement, plus grand, assez grand pour quelque chose que je n’avais pas prévu aussi vite d’ailleurs …  Au bout de quelques mois de relation Eurydice m’apprenait qu’elle attendait un enfant et à cette nouvelle je n’eus pas la réaction qu’elle attendait. Pour moi être père n’était que contraintes et responsabilités, je n’avais jamais éprouvé le besoin et surtout le désir de faire des enfants. En plus de cela je perdais mon travail. Je n’avais jusqu’à ce jour jamais ressenti une telle chute aux enfers, trop de choses s’accumulaient. Trop de pression m’oppressaient et pour oublier cela je ne trouvais rien d’autre que l’alcool et la surconsommation de tabac. Ma femme pensait que la naissance de notre fils Artémis allait changer quelque chose, à l’inverse ça me plongea encore plus dans ma dépression et accentua de la violence. Rien ne m’attirait dans mon nouveau statut de père, même le voir grandir ne m’intéressait pas. Ma motivation à trouver du travail était déjà en berne et cette nouvelle situation n’aidait pas, et en plus de cela j’apprenais que quelques mois après j’allais être de nouveau être père…

C’en était trop, à la naissance de ma fille Antigone je décidais de fuir tout cela, j’avais le besoin de retrouver seul et de vivre autre chose. Je laissai seule ma femme Eurydice que j’avais pourtant aimé passionnément mais dont je devais me séparer pour une nouvelle vie. De là, je n’avais même pas pensé aux enfants dont elle devait s’occuper et le lourd poids d’être mère célibataire. Je parti seul pendant 5 ans au Tibet, je découvrais une nouvelle culture et j’apprenais à redevenir un peu plus serein, mais n’y trouvant pas mon compte je décidai de m’engager dans l’armée pendant 3 années, cela m’avait permis de faire des rencontres dont je n’oublierai jamais et qui d’ailleurs je vois encore aujourd’hui, de plus cela m’a permis de canaliser un peu ma violence.

Après ce bref passage dans l’armée, je parti à la découverte d’un autre continent, l’Océanie, en Australie plus précisement, dans un coin reclus des grandes villes australiennes et me mit à l’élevage de bovins et chevaux. Cependant je n’y trouvai pas mon compte dans ce métier, j’avais encore de la violence en moi, ce qui se reportait soit sur mes bêtes ou soit parfois sur les employés. De nouveau je parti seul en Europe, en Allemagne, à l’aube de mes 35 ans. Je découvris là-bas un job qui me convenait tout à fait, tabasseur. J’étais tout simplement engagé par un patron, parfois différent, qui ne voulait pas se salir les mains. 5 ans plus tard je décidais de faire mon retour en France, ce pays ou j’avais fui ma famille quelques années plus tôt. A mon retour je ne m’étais pas vraiment soucié de retrouver ma femme et mes enfants, c’était le cadet de mes soucis. Je fis très rapidement la rencontre d’un homme, Voltaire, avec qui j’ai pu faire des affaires et qui pour me remercier m’envoya une jeune fille dénommée Pandora. Pas que cette fille me répugnait, bien au contraire, étant un homme assez libre j’aimais en profiter, mais cette jeune fille m’était donné comme un cadeau que je ne pouvais refuser à cause de son trop jeune âge. Ce n’est pas que j’aime les femmes mûres, la jeunesse m’a toujours attiré, mais là c’était vraiment trop, elle semblait être un bébé pour moi, un bébé qui aurait pu être le mien… Je refusai ses avances et préférais simplement discuter avec cette jeune fille.

Vers 45 ans, je parti faire un bref voyage en Russie, de la, je trouvais un nouveau patron d’une boîte de strip tease pour qui travailler quelques temps. Dans la boîte, je sympathisais avec une charmante jeune fille qui s’appelait Anthéa, une des strip teaseuse de la boîte. Etant jeune et frêle, elle ne pouvait se défendre contre les hommes trop avenants à son égard, et ne pouvant supporter cela, je lui venais en aide quand elle en avait besoin. Mais je compris qu’il était temps que je rentre en France très rapidement. A 48 ans, je rentrai à Paris, et alors que je ne pensais plus revoir la jeune Pandora, je la croisai de nouveau. Pensant qu’elle allait contente de se revoir, il en fut tout le contraire, car à l’inverse d’une embrassade amicale je me pris une gifle et un vent. Sur le coup je ne comprenais pas se qui venait de se passer. Cette claque, ça aurait pu être ma fille du même âge qui aurait pu la mettre. Cette idée tourna dans ma tête et me bouleversait, je n’avais plus qu’un objectif, c’était de retrouver mes enfants qui se trouvaient apparemment à Yellowsky, advienne que pourra…



beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Queenoire Identité : femme Âge : 22 Type de personnage : scénario de A. Erwan Palecolm Comment avez-vous découvert le forum ? Paternariat de forum Quelle sera votre fréquence de connexion ?difficile a dire, mais il faut tenir compte que je suis étudiante et que je suis maman également, donc au moins quelques visites par semaines et 1 réponse de rp par semaineComment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  Très beau ! très conviviale :)


Dernière édition par Atlas G. Palecolm le Ven 6 Sep - 10:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 9:00

WAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA


MAIS GOD GOD GOD GOD (il faut que j'arrête de crier !!!) MAIS GOD GOD GOD GOD !!
T'es le dernier parent indigne, et pas n'importe lequel en plus !!!

PALECOLM POWA dira Erwi (qui n'a pas écrit notre lien... Enfin si ça se trouve c'était à moi de le faire !! xD)

Enfin je ne te dis même pas excellent choix de scénario tellement il est giga orgasmique !!
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette !! Atlas - Father's eyes 4100731683 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 1913844652 Atlas - Father's eyes 4217305294 Atlas - Father's eyes 4271066558 

J'aurais pu être ta belle fille. 2 fois ! Atlas - Father's eyes 644585942 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 9:03

OH MY GOOOOOOOD Atlas - Father's eyes 1913844652 Tu peux pas savoir comme tout le monde t'attendait Atlas - Father's eyes 258157067 On va enfin pouvoir former le trio des parents indignes avec Astrid & Niels, c'est juste tellement classe quoi Atlas - Father's eyes 3120136438 T'as fait un choix de fifou et franchement, c'est trop classe Atlas - Father's eyes 258157067 On a deux liens ensemble (Niels et Dexter), je te mpotterai pour te dire ce que c'est, j'ai oubliée de les rédiger Atlas - Father's eyes 120149609 Bref, tout ça pour dire que : Atlas - Father's eyes 1913844652 Atlas - Father's eyes 258157067 Atlas - Father's eyes 3040349044 Atlas - Father's eyes 4020398583 Atlas - Father's eyes 4100731683 Atlas - Father's eyes 2371270459 Atlas - Father's eyes 1126843325 Atlas - Father's eyes 2287972378 Atlas - Father's eyes 3937051769 Atlas - Father's eyes 3987784739
Revenir en haut Aller en bas
Atlas G. Palecolm
Atlas G. Palecolm



cmt
posts : 25
arrivé(e) le : 01/09/2013
disponibilité pour rp : indisponible (rp anthé)
avatar : Christoph Waltz


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 9:05

Héhéé !

Oui j'ai craqué sur le scénario !!! Atlas - Father's eyes 4100731683 
Accueil qui fait plaisir !Atlas - Father's eyes 4271066558 

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 9:09

Quadrio Lyra !! Tu oublie Nikolaï !! Il a beau être Russe, il est indigne aussi comme parents ! ^^

Pfiiuuuu en plus Waltz quoi Atlas - Father's eyes 644585942 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 9:12

Oh c'est vrai ! Vu que je ne l'ai pas beaucoup vu, je l'ai oubliée :kill:Shame on me ><

Il est tellement bien ce scénario en même temps Atlas - Father's eyes 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Atlas G. Palecolm
Atlas G. Palecolm



cmt
posts : 25
arrivé(e) le : 01/09/2013
disponibilité pour rp : indisponible (rp anthé)
avatar : Christoph Waltz


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 9:17

Comme tu dis Waltz quoi! Atlas - Father's eyes 644585942 
L'avatar collait super bien avec le perso donc vraiment un super bingo ce scénario Atlas - Father's eyes 4100731683 
J'ai hâte de travailler les liens avec tout le monde !! Et franchement Niels avec A. Rickman! OMG !!! Atlas - Father's eyes 2164293255 
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 9:17

MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Genre. J'étais en train de dire qu'il FALLAIT qu'Atlas soit pris parce que ça serait trop trop épique Atlas - Father's eyes 3265981769 

Je crois, que notre lien était pas écrit non plus Atlas - Father's eyes 2673333832 J'avais complètement zappé Atlas - Father's eyes 319873077 (En fait, personne a fait son boulot, y avait presque aucun lien de marqué Laughing ) 

Mon dieu, je suis tellemeeent contente quoi. Parce qu'Atlas c'est l'meilleur Atlas - Father's eyes 3265981769 En attendant, Pando a raté sa chance, c'est à Théa maintenant pour le rôle de belle-fille Atlas - Father's eyes 3265981769

SUPER BIENVENUE SUR NIT ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE Atlas - Father's eyes 1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 9:18

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGG
comment que je suis trop contente, COMMENT ERWIII VA ETRE TROP CONTENTE I love you , parce que ce scénar c'est la perfection , qu'elle est la perfection alors simple calcul , t'es aussi la perfection .
Tu pouvais pas faire mieux là Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 2663297705 Atlas - Father's eyes 4217305294 Atlas - Father's eyes 4217305294 Atlas - Father's eyes 4217305294 Atlas - Father's eyes 4217305294 Atlas - Father's eyes 4217305294 Atlas - Father's eyes 4217305294 Atlas - Father's eyes 4217305294 Atlas - Father's eyes 1200240449 Atlas - Father's eyes 1200240449 Atlas - Father's eyes 1200240449 Atlas - Father's eyes 1200240449 Atlas - Father's eyes 1200240449 Atlas - Father's eyes 1200240449 Atlas - Father's eyes 1200240449 Atlas - Father's eyes 3472734492 Atlas - Father's eyes 3472734492 Atlas - Father's eyes 3472734492 Atlas - Father's eyes 3472734492 Atlas - Father's eyes 3472734492 . Oh et puis Bienvenue Atlas - Father's eyes 13909970 .
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 9:21

D'ailleurs vu qu'on est tous mauvais pour écrire les liens, si tu veux on peu te donner nos liens par MP, Atlas (nom de ouf aussi d'ailleurs)

Et Lana aussi à raté sa chance... Mais je suis sûr qu'Atlas préferera toujours mille fois Pando, ou Lana, à Théa !! Razz 

Ahahah j'espère que tu te feras une place de choix dans la team parent indigne (qui jusque là était 100 % avatar d'HP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas G. Palecolm
Atlas G. Palecolm



cmt
posts : 25
arrivé(e) le : 01/09/2013
disponibilité pour rp : indisponible (rp anthé)
avatar : Christoph Waltz


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 9:27

Oui oui n'hésitez pas à Mpotter pour les liens, je ne mord pas! (peut être qu'Atlas lui oui!) ;D
Comme ça, ça m'aiguille aussi sur le personnage :) 

Et merci Antigone Atlas - Father's eyes 3040349044 
Z'êtes tous très gentils !
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 9:38

:uncicorn:

Ce smiley résume tout. Atlas - Father's eyes 258157067
Je suis pire que méga trop contente que tu sois là Atlas - Father's eyes 319873077
Genre Atlas c'est trop le meilleur du monde (ben ouais Pando le prénom fait partie de la team A en plus Atlas - Father's eyes 3265981769 )
Et puis Christoph Waltz, et... trop de perfection Atlas - Father's eyes 2287972378

Oui, vous allez tous pouvoir lui envoyer vos liens en mp bande de flemmards (J'vous aime quand même Atlas - Father's eyes 3651832253 )
Et puis ben voilà, je suis trop contente et Erwi va péter un câble à cause de toi et vous allez faire la team parents indigne au complet Atlas - Father's eyes 1913844652

Si t'as des questions ou quoi hésite pas à me mpotter, j'aime quand on me harcèle Atlas - Father's eyes 1112522673

Et puis Lana, Pando, Théa va falloir vous calmer un peu avec Daddy Palecolm hein Atlas - Father's eyes 686204330

SUPER SUPER BIENVENUE Atlas - Father's eyes 2861174806 Bon courage pour ta fiche Atlas - Father's eyes 1239689891

Atlas - Father's eyes 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 9:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Atlas - Father's eyes 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Atlas G. Palecolm
Atlas G. Palecolm



cmt
posts : 25
arrivé(e) le : 01/09/2013
disponibilité pour rp : indisponible (rp anthé)
avatar : Christoph Waltz


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 10:02

Merci Léa !! Atlas - Father's eyes 3651832253 

Je m'attendais bien à un tel accueil Erwan, mais j'attends mes cookies et mon autel en glace menthe chocolat Atlas - Father's eyes 1710857839 
Oui nan franchement ça me fait vraiment plaisir vos petits mots, et attention je retiens les noms de mes enfants ou presque enfants qui me disent pas bienvenue !!! GRR Atlas - Father's eyes 2733563509 
Père indigne oui, mais exigeant ;P
Vous inquiétez je mpotte et répond dès que je peux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 10:09

Les cookies de monsieur:
Et  puis pour l'hôtel j'ai reçu la matière première, je m'y affaire mais un autel digne de ce nom ça ne se fait pas en trois coups de cuillère à pot Atlas - Father's eyes 3265981769

Nan mais t'as vu comme t'as de la chance, Antigone et moi on est trop gentil alors que tu le mérites pas Atlas - Father's eyes 686204330
Mais Enola peut bien t'aimer elle Atlas - Father's eyes 4271066558
Haha, tu vas crouler sous les messages de la moitié du forum x)


Dernière édition par K-S. Enola Brontë le Dim 1 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 10:38

MON MEILLEUR AMIIIIIIIIIIIIII Atlas - Father's eyes 1913844652Atlas - Father's eyes 4100731683Atlas - Father's eyes 3472734492Atlas - Father's eyes 1323584333Atlas - Father's eyes 258157067Atlas - Father's eyes 4271066558 Atlas - Father's eyes 4217305294.

Je suis tellement heureuse que tu aies choisi ce scénario de fou sérieux Atlas - Father's eyes 3937051769. On va s'amuser comme des petits fous entre parents indignes ! Atlas - Father's eyes 1112522673.
Bon maintenant c'est la modo qui parle: bienvenue parmi nous et si tu as la moindre questions n'hésite pas ! Atlas - Father's eyes 1239689891. Et puis bon courage pour la fin de ta fiche ! I love you.

Je suis trop contente, mon BFF quoi, je t'aime Atlas - Father's eyes 3183675940.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas G. Palecolm
Atlas G. Palecolm



cmt
posts : 25
arrivé(e) le : 01/09/2013
disponibilité pour rp : indisponible (rp anthé)
avatar : Christoph Waltz


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 10:44

Merciiii Atlas - Father's eyes 4100731683  (pour Astrid et le cookies aussi hein Very Happy)
D'acc', je vous mpotte si y a un soucis!!

Erwan, je le mérite en tant que géniteur mouwahahaa ! Atlas - Father's eyes 2189921460 
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 10:45

Bienvenue Atlas - Father's eyes 685487146 Atlas - Father's eyes 716746398
& gosh quel choix Waltz Atlas - Father's eyes 1913844652 Atlas - Father's eyes 644585942
Revenir en haut Aller en bas
I.
I. "Alfy" M. El-Rousseau



mmf
posts : 124
arrivé(e) le : 25/08/2013
disponibilité pour rp : YES (HENRY, DAMIAN, ENOLA) SMS (WILL)
avatar : ADRIANA SEXY LIMA

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3010-don-t-be-a-drag-ju https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3019-nique-sa-mere-le-blizzard-alfy

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 11:38

Bienvenue parmi nous ! Atlas - Father's eyes 1913844652
Tu fais des heureux Atlas - Father's eyes 1869174067


Dernière édition par I. "Alfy" M. El-Rousseau le Dim 1 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 12:07

OOOOOOOOOOOH PAPA INDIGNE PALECOLM *-*
Je sais plus si j'avais demandé un lien avec le scéna ... Je crois que oui mais je ne sais plus où on s'était arrêtés dans la réflexion (ou si j'avais fini par réfléchir vu que je m'étais mis en absence) mais du coup selon si j'en ai pas je vais en vouloir un Atlas - Father's eyes 3693967426

LYRA ON OUBLIE PAS NIKOLAÎ èé Il vous défonce tous mon Papa d'abord Atlas - Father's eyes 686204330 (même s'il est super méchant avec ses enfants)

Sinon bienvenue et si tu as la moindre question sur le forum ou quoi, n'hésite pas Atlas - Father's eyes 4271066558

(Lana, heureusement que t'as raté ta chance ... Atlas - Father's eyes 4159947239 )
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 12:17

BIENVENUE Atlas - Father's eyes 1913844652
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas G. Palecolm
Atlas G. Palecolm



cmt
posts : 25
arrivé(e) le : 01/09/2013
disponibilité pour rp : indisponible (rp anthé)
avatar : Christoph Waltz


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 16:37

Meci tout le monde:loove: 
Demyan, si tu avais un lien je ne l'ai pas vu dans le scénario à mon souvenir, donc si y avait quelque chose tu n'hésite pas à mpotter aussi ^^Atlas - Father's eyes 1978086825 
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyDim 1 Sep - 18:37

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Atlas G. Palecolm
Atlas G. Palecolm



cmt
posts : 25
arrivé(e) le : 01/09/2013
disponibilité pour rp : indisponible (rp anthé)
avatar : Christoph Waltz


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyLun 2 Sep - 9:10

Merci Atlas - Father's eyes 2781428947 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes EmptyLun 2 Sep - 9:18

Excellent choix de scénario ! je viendrais te demander un lien plus tard, tu ne peux pas refuser. Atlas - Father's eyes 3001447195 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Atlas - Father's eyes 258157067 Atlas - Father's eyes 258157067 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atlas - Father's eyes Empty
MessageSujet: Re: Atlas - Father's eyes Atlas - Father's eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atlas - Father's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Atlas G. Palecolm's link
» COVER YOURS EYES
» I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson
» JACK - Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-