Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

(Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I. Lily-Mai Collins
I. Lily-Mai Collins



nouvel arrivant
posts : 5
arrivé(e) le : 15/09/2013
avatar : Shailene Woodley


(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 14:27



Lily-Mai Ivy Collins

« Fuel For Love for ever, featuring Shailene Woodley »


welcome, dude !

Nom : Collins - Prénom(s) : Lily-Mai Ivy. En réalité je devais tout d'abord me nommer Mai, cependant la meilleure de ma mère est décédée deux jours avant ma naissance. Elle s'appelait Lily. - Âge : Vingt-quatre ans - Date et lieu de naissance : 24 Octobre 1989 à Sydney en Australie - Nationalité : Britannique - Situation sociale : bourgeoise - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : Etudiante en littérature anglais & française, Comédienne en herbe et Violoncelliste à ses heures perdues.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Je n'ai pas choisi de venir ici. Après le divorce de mes parents, ma mère à décrétée qu'elle n'avait pas de temps, à cause de son emploi, pour s'occuper de ses filles de quatorze et seize ans. Son travail ? Réceptionniste dans un hôtel... J'aurais simplement aimé qu'elle me dise clairement qu'elle ne voulait ni de ma soeur, ni de moi dans ses pattes pour refaire sa vie. D'ailleurs en ce moment il me semble qu'elle est sur le point de se marier avec un ancienne rock star des année soixante dix. Enfin bref, pour prendre lui même un nouveau départ, mon père demanda à se faire muter ailleurs, n'importe où il ne pourrait plus voir ma mère. Voilà comment une jeune australienne d'à peine quinze ans se retrouva à Yellowsky, l'un des plus beaux quartiers de Londres.

Et votre particularité, c'est quoi ? Moi avoir un don ? Ahah la blague ! A part de ma maladresse légendaire, je ne vois pas de quoi je pourrais vous parlez... C'est vrai je suis un vrai gaffeuse ! Je mets sans arrêt les pieds dans le plat, je dis des choses que je ne devrais pas dire, quand j'essaye de réconforter quelqu'un je fais des blagues très, très pourries ! Sinon... J'ai une passionnante admiration pour toutes les formes d'arts qui existe. La peinture, j'en ai fait pendant deux ans et puis je me suis résigné en voyant que j'étais loin d'égaler le grand Picasso. La sculpture, je n'ai jamais osé essayé, déjà que je galère pas mal pour faire un pot de poterie alors vous imaginez si je m'essayais à cet art, ce serait un véritable désastre. Je suis réaliste. La photographie, je prends souvent des photos et je visite souvent des galeries avec des œuvres de grands photographes, mais je suis loin de leur arriver à la cheville. Par contre, je pratique du Violoncelle depuis que j'ai six ans et pour ne rien vous cacher je suis douée, même très douée ! Ma professeur, quand j'habitais encore en Australie, me complimentais souvent et puis ne dit t'on pas qu'il faut dix années pour devenir un parfait musicien ? Je suis également une jeune comédienne, bon je prends encore quelques cours, mais beaucoup de personnes m'ont dit que j'avais LE truc.

Comment vous définiriez-vous ? Coeur d'artichaut, je tombe très souvent très souvent et très vite amoureuse ce qui est un gros problème puisqu'il met arrivé de succomber au charme d'un de mes professeur, d'un homme marié, d'un homme bien plus vieux que moi et au lycée j'ai même réussi à tomber enceinte. J'ai le don pour m'attirer des ennuies, surtout à cause de mon côté maladroit comme évoquer dans la question d'avant, mais au moins ça me permet d'avoir une vie pleine de rebondissements. Sinon mon père me dit souvent que je suis une fille au grand coeur, prête à aider n'importe qui. Une femme généreuse et amicale quoi ! Franche et déterminée, c'est aussi à cause de ça que je me retrouve prise dans des aventures de fou. Que dire d'autre ? Ah oui je suis plutôt sensible et jalouse en contradiction avec mon côté coeur d'artichaut, ce que fait que j'ai eu énormément de déceptions. En conclusion, je suis une fille pleine de joie de vivre !


tell me your story

C'est ici qu'il vous faut rédiger l'histoire de votre personnage. Pour la forme, nous vous demandons un minimum de 30 lignes, ce qui n'est pas énorme et qui nous permettra de voir votre motivation. Vous pouvez bien sûr faire un roman, nous n'allons pas vous en empêcher (a). Essayez d'être clairs et précis, ne vous attardez pas sur des détails et allez droit au but. On est là avant tout pour s'amuser et évoluer. N'oubliez pas que les personnages loufoques sont très recherchés et appréciés. Évitez simplement les clichés de l'orphelin battu ou de la bombasse sexuelle, nous préférons ce qui ne se trouve nulle part ailleurs !


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Kali - Identité : Je suis un lamas à trois têtes Cool - Âge : Dix-Sept ans - Type de personnage : inventé- Comment avez-vous découvert le forum ? Via PRD (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 3693967426 - Quelle sera votre fréquence de connexion ? Environ cinq jours par semaine - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  UNE BOMBE !! (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 1913844652 


Dernière édition par I. Lily-Mai Collins le Dim 15 Sep - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 14:28

Officiellement bienvenue parmi nous (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 258157067
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ! (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 1649649704
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 14:30

Officiellement bienvenue mon amie (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 1913844652. Encore une fois, excellents choix de partout ! J'ai hâte de te lire et comme l'a dit Primouche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 1239689891 I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 14:31

Bienvenue parmi nous, officiellement (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 1913844652 Bonne chance pour ta fiche (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 14:33

Hey Meilleure amie ! (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 4100731683 Officiellement bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche ! (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
I. Lily-Mai Collins
I. Lily-Mai Collins



nouvel arrivant
posts : 5
arrivé(e) le : 15/09/2013
avatar : Shailene Woodley


(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 14:49

(a) Vous êtes toutes tellement gentilles ! I love you Merci (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 258157067
& Puis merci aussi pour m'avoir été à trouver des liens avec vous (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 3693967426 
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 15:50

Bienvenue ici et super choix de vava et de pseudo (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 3693967426
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
I. Lily-Mai Collins
I. Lily-Mai Collins



nouvel arrivant
posts : 5
arrivé(e) le : 15/09/2013
avatar : Shailene Woodley


(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 16:15

Merci ! (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 3693967426 
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 16:28

ton vava est trooop mignonne !!
Et puis ton pseudo est vraiment classe !!
Et ton titre !! Bref SANS FAUUUTE ! (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 2202361828 (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha I. Al-Boukhârî
Aïcha I. Al-Boukhârî



ffl
posts : 29
arrivé(e) le : 14/09/2013
disponibilité pour rp : libre mais je n'assure pas des réponses rapides.
avatar : selenaSEXYgomez.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 16:33

I-M. Pandora de Brissac a écrit:
ton vava est trooop mignonne !!
Et puis ton pseudo est vraiment classe !!
Et ton titre !! Bref SANS FAUUUTE ! (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 2202361828 (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 4100731683 
+ 1 (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 4100731683

Bienvenue sur le fofo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
I.
I. "Alfy" M. El-Rousseau



mmf
posts : 124
arrivé(e) le : 25/08/2013
disponibilité pour rp : YES (HENRY, DAMIAN, ENOLA) SMS (WILL)
avatar : ADRIANA SEXY LIMA

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3010-don-t-be-a-drag-ju https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3019-nique-sa-mere-le-blizzard-alfy

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 17:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 17:18

BIENVENUE (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 2861174806
Bon courage pour ta fiche (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 1239689891
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 18:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 2663297705

Quel choix *O* Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 18:43

Shailene est trop parfaite (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 2693147222 .
Bienvenue (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 2663297705 .
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 20:26

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 15 Sep - 20:38

Bienvenue (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 685487146 (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 716746398
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyLun 16 Sep - 17:49

shaileeeeene I love you bienvenue parmi nous (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 2693147222 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 22 Sep - 12:42

Où en es-tu dans ta fiche ? (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 2693147222. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander ! (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague 3693967426.
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyLun 23 Sep - 20:29

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Zimmermman
Rachel L. Zimmermman



sp
posts : 199
arrivé(e) le : 10/03/2013
disponibilité pour rp : Disponible (Henry & Robin)
avatar : Jessica Lowndes.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2220-rachel-smells-like https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2291-rachel-i-wish-i-was-gay

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyMer 25 Sep - 9:12

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague EmptyDim 29 Sep - 9:27

Pas de nouvelles, j'archive donc ta fiche. N'hésite pas à nous MP si tu souhaites la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague (Lily) +  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-