-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

REQUIEM FOR A KILLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:02

Avec un peu de chance, Voltaire est suffisamment possessif pour vouloir être le seul à détruire Pandora, et n'apprécierait pas que tu essayes de lui voler sa proie quand tu apprendras qu'elle complote contre toi. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 949729897 Enfin ok j'espère très fort, parce que Pandora est peut être pas de taille pour jouer contre toi... Enfin peut être que si REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1112522673 Mais généralement elle a surtout de bon chien de garde xD 

Pour Dorian je vous suis. Dorian étant un brin possessif avec Jo, et n'aimant pas ses fréquentation masculine en général... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:19

KOALA KOALA KOALA 🦄Tu chois trop bien les animaux :hanoui:C'est trop cool les koalas REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 319873077

AH OUI C'EST CA. J'me souvenais d'un truc du genre mais j'étais plus trop sûre sûre, alors j'voulais vérifier REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 22:23

Je me devais de partager. tongue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 14:15

Cette image REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 258157067  (et puis le petit ajout de Dex à la fin, excellent I love you) c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:23

Shane Winterfeld a écrit:
lizzie la souris. une idée tout à fait au hasard mais shane aurait pu lui rappeler de brissac père, plus jeune ou même un de ces anciens amants ce qui l'aurait pousser à aller vers le peintre et à engager la conversation ? (bon, ça peut être un début Laughing)

Je reviens trente ans après mais il vaut mieux tard que jamais REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1997161871. Pourquoi pas, ça peut être pas mal ça REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1112522673. Papa de Brissac vient de mourir en plus, donc elle pourrait le revoir en Shane (ouais elle est légèrement folle la maman). Sinon c'est quoi ton lien avec Pando ? (flemme de tout lire Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:57

ivy. moi j'dis que c'est dommage que jo soit ma cousine :erm:sinon, imagine tout ce qu'on aurait pu faire ensemble :perv:en plus y'a pleins de graphiques gillan/o'donoghue :yes:pour kiki, j'ai peut-être une idée :hinhin:en gros ce serait du positif du genre au début kiki fait sa tête de rebelle un peu garce sur les bords alors qu'il essaye de la draguer et puis lui, vu qu'il voit bien qu'elle se fout de sa gueule, rentre dans son jeu et ils commencent à parler de tout et de rien et puis, finalement elle arrête de faire ce que shane aurait surnommé le mode "rottweiler". l'atmosphère devient plus cool, elle est plus douce, il a arrêté de lui faire du pied et puisbah voilà commencerait leur relation. il la trouverait sympa, et elle, elle le trouverait cool aussi parce qu'elle pourrait être un peu normale avec lui vu qu'il peut pas y avoir de concurrence entre eux, vu leurs différences, par exemple. ils seraient bons amis parce qu'elle sent qu'elle peut lui faire confiance. genre ils seraient trop en mode sage, toujours de bon conseil pour ces petits tracas (un peu grand frère), tu vois le genre ?
pandora. ouep, bah faudra développer tout ça par rp, après :perv:si tout te va, ça me va aussi :hinhin:tu voudras un lien pour sam et clyde ? REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1869174067REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1869174067
anthéa. complètement d'accord, c'est trop cool les koalas REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2371270459:gah:ouep, bah c'était ça ❤les collaborations artistiques ça gère, surtout avec une jolie fille REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2684926262
jo. elle gère REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 3120136438REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 3120136438
ellie. je plussoie ce que tu dis REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1913844652
astrid. au début, ils étaient potes. elle l'aidait parce qu'il venait de s'engager dans une association de bénévolat machin truc pour paraître encore plus gentil sauf que dès que dexter lui a parlé du grand méchant qui le poursuivait avec description et casier judiciaire à la clé, elle s'est rendue compte qu'elle l'avait côtoyé et l'avait aidé et s'est sentie très bête :devil:du coup, elle lui en veut à mort et serait bien contente de lui casser la gueule sauf que bah... c'est pas encore pour maintenant vu son état REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:17

L'églantine.. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1112522673 Trop cool REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1869174067 Oui ! Et la connaissant, elle aurait bien essayé de lui sauter dessus une paire de fois parce qu'elle aime bien ce genre de mec... enfin, sans vraiment connaître sa vie et tout. Du genre à jeter des cailloux à ses fenêtres REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 4009889915
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winterfeld
Shane Winterfeld



cmt
posts : 143
arrivé(e) le : 11/05/2013
disponibilité pour rp : toujours dispo pour vous mes amours. surtout en ce moment pour dexter et à venir, ivy..
avatar : captain o'donoghue.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2083-l-enfant-sauvage

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:41

ça lui va super bien l'églantine REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2663297705 du coup, je propose que dès qu'il s'est installé là-bas, elle est venue le saluer, lui offrir des gâteaux et tout... j'pense qu'il était plutôt mystérieux et assez agréable à l'époque, malgré les affaires louches dans lesquelles il trempait du coup, il aurait pu voir qu'il faisait de l'effet à mady REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2164293255 puis, un jour, il s'aperçoit qu'elle est à sa fenêtre alors que lui se balade torse nu et là plus de doutes Laughing il l'aurait invité à faire du surf sur la plage et ils auraient passé une nuit de folie ensemble REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2684926262 du coup, ici, ils auraient pu vouloir remettre ça ? c'est qu'une idée, mais c'est le seul truc qui me passe par la tête REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:44

Oui carrément. Presque quand tu veux pour un rp (a)
Hum oui pourquoi pas. J'ai pas trop d'idée pour Sam. Et Shane risque un peu de le traumatiser !!
Mais pour Clyde on peut trouver quelque chose de ouf. TU es peintre, et Clyde très bon dessinateur et graffeur. Et puis il a traîner dans un paquet de chose louche, et aujourd'hui encore il sait pas faire en dehors des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:45

Hum je vois, sympa le petit Shane REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 3120136438.
Je pense qu'au début, Shane lui rappellera son défunt mari REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2989509217. Du coup, elle pourrait bien aimer (la rencontre à la galerie d'arts de Marla et Shane ?). Mais si elle se rend compte qu'il veut massacrer sa chère fille, ça risque de ne pas trop le faire et elle risque de montrer les crocs même si c'est nouveau pour elle de se préoccuper du bien être de sa fille (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:50

Yes REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2663297705 REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 3120136438 Et genre elle lui jetterai ses affaires par la fenêtre ou alors elle l'enfermerait dehors nu pour le faire chier REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2733563509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:50

Oh c'est trop cool. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2663297705REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2663297705 C'est dommage, hein ? Franchement ils sont trop parfaits ensemble et puis Colin, il est seksy le petit. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 3001447195 Mais avoir un cousin comme lui, je dirais pas non. Laughing Laughing Sinon pour Kirsten, j'aime beaucoup l'idée de "grand frère" et puis un lien positif, je peux pas refuser. Elle en a tellement. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winterfeld
Shane Winterfeld



cmt
posts : 143
arrivé(e) le : 11/05/2013
disponibilité pour rp : toujours dispo pour vous mes amours. surtout en ce moment pour dexter et à venir, ivy..
avatar : captain o'donoghue.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2083-l-enfant-sauvage

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 14:51

PANDORA. oh cette semaine, ça va être chaud REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2202361828 mais pourquoi pas la semaine prochaine, pendant les vacances ? REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2164293255
j'ai une idée pour sam ! samaël aurait vu shane avec lula un jour, et aurait eu des doutes. même si elle traîne avec différents garçons, shane semblait trop proche de lula alors que sam ne l'avait jamais vu avant, donc du coup, il se demande qui est cet inconnu. et peut-être que pour l'éloigner de lula, sam aurait cherché à sympathiser avec shane pour jouer l'entremetteur avec (personne à trouve). Laughing biensûr, comme d'hab, il aurait fait ça sur un coup de tête et ne s'imagine pas trop les conséquences. bon, c'est un peu une idée de merde mais bon, j'ai rien d'autre Laughing
pour clyde, il pourrait aussi être intéressé par son boulot d'artiste et lui proposer une collaboration ? sauf qu'il serait persuadé de l'avoir déjà vu, ou entendu auparavant et serait tellement intrigué qu'il mènerait des recherches et découvriraient des trucs compromettants. et il pourra lui faire du chantage sur ça, sachant qu'il a aussi bonnie sous le coude tongue mais disons, qu'ils s'entendraient plutôt bien se mettant d'accord gnagnagna avant qu'il n'y ait un truc qui dégénère. clyde a une lien avec dexter ?
LIZZIE. yup pour la rencontre dans la galerie d'art, du coup, faudra que j'te mpotte pour organiser ce sujet (genre la semaine prochaine) I love you qui t'a parlé de la massacrer ? Laughing un petit coup de peur, ça suffira, voyons REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 4159947239 bref, sinon, j'adore REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2693147222
MADY. ouh, heureusement qu'il t'aime bien sinon j'me demande ce qu'il lui aurait fait Laughing du coup, peut-être que là, il voudrait se venger gentiment des méchants coups qu'elle lui a fait ?
KIKI. j'avoue que moi non plus, je dirais pas non REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 13909970 moi aussi j'adore le lien avec kiki REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:00

Comment il se vengerait ? REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2202361828
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:10

en lui faisant un strip tease REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 103794910 non, j'déconne, il pourrait lui voler les clés de chez elle et l'attendre chez elle dans le noir sauf qu'il sait pas qu'il y a merryl et il se tape un gros vent (et indirectement un gros coup de poêle REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1997161871) ouais, en gros, il essayerait de lui faire des mauvais coups à son tour, quoi, du coup, ils pourraient (re) être voisins ici à yellowsky tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:19

Oui Laughing Ce serait marrant de faire un truc tous les trois, Madhline qui rentre et Eulalie en train d'agresser Shane REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2371270459
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:44

Ah mais oui t'inquiète pour le rp ! La semaine prochaine c'est bien !! Si tu veux je le commences dans le courant de la semaine prochaine ? une idée de scénario ?

Pour Sam... Tu veux te draguer toi même c'est ça ? Laughing J'tavoue que je vois mal Sam comme un maître entremetteur... xD je réfléchis, là rien ne me vient.

Pour Clyde, le il dont tu parles c'est Shane ou Clyde... Parce que si c'est Clyde, Clyde ne réfléchit pas à ce point là... En plus dans le domaine artistique il fait pas grand chose, du graffiti illégal, c'est un mec paumé qui ne fait rien à la hauteur de son talent. Et oui il a un lien avec Dexter. Il s'entend super bien avec lui, et Dexter le considère un peu comme un petit frère et essaye de le remettre sur les rails !!

Et j'y penses il faut un lien avec Lana. Lana bosse dans votre galerie d'art avec Marla. Et elle est peintre. Et plutôt franchement douée. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2693147222
Revenir en haut Aller en bas
R. Emmelyn Baxter
R. Emmelyn Baxter



soa
posts : 92
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : Dexterchou ! SexyShane !
avatar : Kristen Bell

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2747-robin-hood-oui-rob https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2757-robyn-i-wish-i-was-a-punk-rocker-with-flowers-in-my-hair

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:14

(a) Ta petite princesse qui t'a délaissé et a fui, tu voudrais un lien avec elle ? (ok tu l'as déjà mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:31

mady. un truc à trois tu dis, oh ! ça m'intéresse REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2684926262 ah, un rp ? REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1997161871 Laughing non, sérieux, un rp pourquoi pas mais je serais dispo qu'à partir de la semaine prochaine REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 258157067
pandora. là tout de suite, non ! mais promis j'te mpotte demain, voire après demain pour se mettre d'accord REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 258157067 alors pour sam... bon ok j'suis complètement à côté de la plaque Laughing moi non plus rien ne me vient à l'esprit (bon on dit que la nuit porte conseil REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2673333832)
le "il" c'était shane (; ou alors ça peut partir d'un truc con mais clyde ne se trouvait pas au bon endroit, au bon moment et shane, par besoin de se défouler, l'aurait pris et l'aurait frappé par plaisir de se défouler REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 13909970 après faut voir comment clyde réagit !
ohh REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 258157067 ça peut être une piste ! j'men occuperais demain REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2164293255
robin, ma douce, robin REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 517795278 je veux un rp, les retrouvailles tant attendues REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2713904312
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:34

Pervers REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2663297705 Oui, tu me diras ! REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:48

Je t'ajoute bientôt alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Emmelyn Baxter
R. Emmelyn Baxter



soa
posts : 92
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : Dexterchou ! SexyShane !
avatar : Kristen Bell

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2747-robin-hood-oui-rob https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2757-robyn-i-wish-i-was-a-punk-rocker-with-flowers-in-my-hair

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:14

E. Lullaby Applewood a écrit:

robin, ma douce, robin :puppyeye:je veux un rp, les retrouvailles tant attendues  REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2713904312

Oups REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 4159947239 Oui, pourquoi pas REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 13909970 Je fais déjà le rp retrouvailles avec Dexterchou, si tu veux, j'ouvre le notre, dis mois juste où...
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:53

J'essaye de me pencher sur le cas de Sam (a)
Alors pour Clyde ! Si c'était Shane ça pourrait mieux le faire ta première idée. La deuxième aussi, mais Clyde se laisserait pas frapper comme ça xD Enfin il riposterait xD
par rapport à la première Clyde trouverait ça probablement étrange qu'on vienne lui demander une collaboration artistique... Il n'a pas vraiment l'habitude... IL ne se considèrent même pas vraiment comme un artiste, il sait qu'il peint bien... mais de la à pouvoir faire quelque chose de vraiment bien... Il fait surtout des tatouages et réparer des voitures^^le reste c'est un passe temps... Mais du coup ça peut être assez intéressant. Clyde serait surpris et probablement touché... après cette histoire de chantage, Shane pourrait avoir découvert une partie de passé de Clyde, et vouloir lui faire du chantage pour que Clyde se retourne contre Dexter... Se qui emmerderait probablement Clyde qui peut être du genre très loyal... En même temps il est pas trop de taille à se battre contre Shane... Enfin si se battre, mais juste avec des poings quoi.. ^^Mais du coup ça virerait au négatif.

Oui Lana il faut qu'on trouve un truc cool !! REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 3183675940

Et j'ai trouvé comment Pandora peut se débarasser discrètement de Shane ! Elle a qu'à dire à Voltaire que Shane est le père du bébé qu'elle porte et puis elle vous laisse vous entretuer. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winterfeld
Shane Winterfeld



cmt
posts : 143
arrivé(e) le : 11/05/2013
disponibilité pour rp : toujours dispo pour vous mes amours. surtout en ce moment pour dexter et à venir, ivy..
avatar : captain o'donoghue.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2083-l-enfant-sauvage

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:44

ivy. j'en fais de même I love you je veux un lien avec voltaiiiiiire REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1913844652 REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 1913844652
robin. hm... tu peux me faire un petit topo de ce qui va se passer dans votre rp ? parce qu'en fait, dans le rp dexter/shane, dexter envoie shane à l'hosto et il en est tout chamboulé le pauvre. du coup, je sais pas, peut-être que dexter l'aurait mis au courant pour shane et robin serait venue le voir sur un coup de tête (ou non) avec ou sans dexter. shane, il penserait rêver mais en fait non, ce serait vraiment emmy, et faut voir comment elle réagirait. bon, sinon, si l'idée ne te va pas, on peut se faire un truc normal au marché ou dans londres, comme tu veux REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2164293255
pandora. oui, bien sur, je me doutais qu'il riposterait. j'pense qu'on peut mixer les deux ! shane est interessé par le travail de clyde sauf qu'un soir, clyde se trouve encore au musée à peaufiner des trucs et shane arrive, énervé. du coup, il s'enfile quelques bouteilles de sa réserve d'alcool dans le musée. clyde se fout gentiment de sa gueule mais shane s'énerve, il sait pas pourquoi Laughing du coup, ça finit en baston et les flics viennent les choper les deux. à la base, normalement c'est seulement shane qui devrait être enfermés et vu que clyde s'énerve parce que les flics veulent pas le lâcher tout de suite, ils se retrouvent tous les deux en cellule de dégrisement. bon, shane il est un peu dans les vapes, et puis ce serait pas la première fois. mais disons que clyde avait d'autre chat à fouetter et se retrouver là, c'était pas forcément ce qu'il aurait le plus souhaité. du coup, clyde demanderait des explications et tout... fin bref, tu me suis ? Laughing
c'est un de tes dc, lana ? REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 258157067
oh, tout dépend du lien que j'ai avec voltaire mais ouaaaais, ça peut être une bonne idée REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:52

Ah j'aime bien !! Clyde à beaucoup de mal avec les gens qui boivent en plus... Son père était une barrique à vin... Quoique pas violent, Clyde connait les dégâts de l'alcool et ne boit strictement rien (sauf quand Erwan s'en mêle...) Et se retrouver en cellule de dégrisement l'énerverait franchement. Mais du coup Shane aurait quoi comme explication à lui donner ? Que je m'imagine ce qui peut en découler comme relation ...

Oui Lana est mon 5ème compte REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 2663297705

Oui je me disais que c'était un bon moyen pour Pandora d'être efficace sans trop se mouiller, et en plus du coup ça protège Orion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

REQUIEM FOR A KILLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» BONNIE ~ She's a killer queen.
» BONNIE ~ She's a cereal killer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-