-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez

REQUIEM FOR A KILLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
R. Emmelyn Baxter
R. Emmelyn Baxter



soa
posts : 92
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : Dexterchou ! SexyShane !
avatar : Kristen Bell

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2747-robin-hood-oui-rob https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2757-robyn-i-wish-i-was-a-punk-rocker-with-flowers-in-my-hair

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 15:11

Shane Winterfeld a écrit:

robin. hm... tu peux me faire un petit topo de ce qui va se passer dans votre rp ? parce qu'en fait, dans le rp dexter/shane, dexter envoie shane à l'hosto et il en est tout chamboulé le pauvre. du coup, je sais pas, peut-être que dexter l'aurait mis au courant pour shane et robin serait venue le voir sur un coup de tête (ou non) avec ou sans dexter. shane, il penserait rêver mais en fait non, ce serait vraiment emmy, et faut voir comment elle réagirait. bon, sinon, si l'idée ne te va pas, on peut se faire un truc normal au marché ou dans londres, comme tu veux  REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2164293255

Beeeeeeh euh je suis en train de le faire et dans mon idée, elle tombe un peu par hasard sur Dexter (bon, ok, elle savait qu'il était quelque part pas loin mais de là à le croiser comme ça...) Du coup je ne sais pas s'il va lui dire pour Shane ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:15

I-M. Pandora de Brissac a écrit:

Et j'ai trouvé comment Pandora peut se débarasser discrètement de Shane ! Elle a qu'à dire à Voltaire que Shane est le père du bébé qu'elle porte et puis elle vous laisse vous entretuer. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 949729897
Moi j'aime bien. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winterfeld
Shane Winterfeld



cmt
posts : 143
arrivé(e) le : 11/05/2013
disponibilité pour rp : toujours dispo pour vous mes amours. surtout en ce moment pour dexter et à venir, ivy..
avatar : captain o'donoghue.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2083-l-enfant-sauvage

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:51

pandi-panda. shane répondrait « va te faire foutre. » « c'est pas tes histoires, sale gosse. » ou alors « oh, tu sais comment sont les putes. » voilà, c'que j'verrais bien shane dire Laughing d'ailleurs faudra que j'trouve pourquoi il était énervé ^^ en tout cas contente que tu aimes REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 258157067 ooow, je savais pas REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2164293255 pff... en plus, shane aura même pas touché pandora, le pauvre REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1112522673 shane c'est comme le papier toilette REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1869174067
emmy. bah, du coup on peut attendre un peu, histoire de voir comment tourne votre rp (surtout que je suis pas dispo avec la semaine prochaine), qu'en dis-tu ? I love you
voltaire. ça pourrait le faire s'ils avaient un lien assez positif au début et qu'à la fin, voltaire vienne lui dire « putain mec, t'a déconné. de toutes les meufs t'a touché pandora. » et là shane, se prend un violent coup de poing et c'est genre son seul "ami" qui se retourne contre lui à cause de pandora, quoi REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2202361828 tu me suis REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:59

Shane Winterfeld a écrit:
voltaire. ça pourrait le faire s'ils avaient un lien assez positif au début et qu'à la fin, voltaire vienne lui dire « putain mec, t'a déconné. de toutes les meufs t'a touché pandora. » et là shane, se prend un violent coup de poing et c'est genre son seul "ami" qui se retourne contre lui à cause de pandora, quoi REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2202361828 tu me suis REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970?
c'est nul de tourner le dos à son seul ami pour une nana mais j'adoooore l'idée. ça peut-être folichon à exploiter ça en rp REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1112522673 et puis comme voltaire est légèrement dérangé et possessif envers pandora, à mon avis, shane risque de ne plus ressembler à grand chose à la fin. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 4:33

Faudrait quand pas que tu le loupes, parce qu'après ça va me retomber dessus quand il va comprendre REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 949729897 C'est un peu quitte ou double mon histoire... Soit tu le tue, et bah.... Tu le tue... Soit sinon.... Et comme je suppose que tu vas pas le tuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winterfeld
Shane Winterfeld



cmt
posts : 143
arrivé(e) le : 11/05/2013
disponibilité pour rp : toujours dispo pour vous mes amours. surtout en ce moment pour dexter et à venir, ivy..
avatar : captain o'donoghue.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2083-l-enfant-sauvage

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 13:33

jo. j'imagine trop le truc « shane, t'e qu'un putain d'enfoiré ! » « c'est maintenant que tu t'en rends compte ? » « oh toi me cherche pas. » *coup de poing* *sourire amusé de shane* « j'peux savoir c'que j'ai fais au moins ? » « t'a engrossé pandora, connard. » « quoi ? euh, pandora ? c'est qui ça déjà ? » « fais pas le con. » « ton ex ? putain, mais j'l'ai même pas touché ! » « et c'est pour ça qu'elle porte ton gosse ? » *regard persuasif de shane* « vieux frère, t'es sûrement la personne que j'estime le plus ici, après moi, évidemment, et j'ai jamais eu envie de pandora. elle était peut-être sympa au début, mais sérieux, vieux frère, j'l'ai pas touché. sinon, j'm'en souviendrais, bordel. » bon, je pars un peu loin REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970 nooooon, mais il a l'habitude de se faire taper. mais il est tellement nul en combats qu'il préfère les armes Laughing du coup on fait quoi pour le lien voltaire/shane avant que pando dise n'imp' REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 686204330
pandora. tant mieux si ça retombe sur pandooooo (et sur rionrion), parce que faut pas mettre tout sur le dos de mon pauvre shane (il est assez grand pour se créer des problèmes tout seul tongue ) REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 299569107
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 14:34

oh putain tu m'as tué! j'en peux plus REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970 REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970 je suis même plus capable de réfléchir avec tes bêtises ! oui bon... ils se rencontrent dans un bar ou un autre endroit, genre la galerie de Shane (il a bien une galerie ? que je dise pas de bêtises Laughing ) et le courant passe bien toussa toussa. et puis au fur et à mesure, voltaire comprend que shane et lui se ressemblent pas mal. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1869174067 puis voltaire pourrait même l'aider avec dexter si shane lui fait suffisamment confiance bien sûr ! ensuite pando vient mettre le bazar en disant que shane est le père de l'enfant mais voltaire ne la croit pas et ensuite ils vont faire la peau à orion. voilà voilà REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 14:38

J'ai vu Daddy dans tes liens mais je me rapelle plus du lien qu'on avait (moi et ma mémoire REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970) Un truc sur l'art je crois non ? REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2673333832

Dexter va se retrouver avec 2 psychopathes sur le dos à la fin, hell yeah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R. Emmelyn Baxter
R. Emmelyn Baxter



soa
posts : 92
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : Dexterchou ! SexyShane !
avatar : Kristen Bell

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2747-robin-hood-oui-rob https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2757-robyn-i-wish-i-was-a-punk-rocker-with-flowers-in-my-hair

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 16:16

Shane Winterfeld a écrit:

emmy. bah, du coup on peut attendre un peu, histoire de voir comment tourne votre rp (surtout que je suis pas dispo avec la semaine prochaine), qu'en dis-tu ? I love you

Que c'est une idée pas trop mauvaise x) REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 949729897
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 17:31

Comment ça Voltaire la croit pas !! Bien sûr que Voltaire la croit... Tu veux que je te montre à quel point Pandora peut être persuasive ? Et subtile. Elle va pas te balancer "Hé au faite... Si tu veux tuer mon mec... il s'appelle Shane !" Tu me prends pour qui ??!!
ET ON TUE PAS RIONRION !! REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 4100731683

Lulla tu m'as tué !! Et maintenant tout de suite, je sais plus si mon idée était une aussi bonne idée vu comment ça peut dégénérer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 18:49

jo. ah la la REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970 faut pas faire attention, c'est mes délires étranges REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1869174067 nope, il n'a pas encore de galerie mais il va bientôt l'ouvrir donc il faut qu'ils se voient bieeeeeeen avant REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 3265981769 rencontre en cellule de dégrisement avant la rencontre via un bar ça peut être pas mal, ça me donne pleins d'idées. genre shane arriverait à voir de temps en temps quand voltaire mentirait (bon, genre une fois dès leur première rencontre) et le lui ferait savoir. du coup, ça intrigue voltaire qui l'invite à boire des verres histoire de savoir qui il est et tout... ouais, avec l'alcool on parle un peu plus. ils boivent comme des trous tout les deux, mais tiennent assez bien. et puis, bon, dans leur coin tranquille ils se découvraient des points communs REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 3265981769 bon, ils restent jusqu'à la fermeture du bar et se font virer, sauf qu'ils veulent pas partir du coup, le patron est obligé d'appeler les flics. et puis, ils finissent en cellules de dégrisement et au matin, voltaire se foutrait de la gueule de shane qui vomit tripes et boyaux et finirait par dire « tu me plais bien, toi. » « c'est parce que tu me connais pas encore. » et c'est comme ça que commence leur copinage. ils se font sincèrement confiance et tout mais parlent pas de leur passé (ou seulement de la raison de leur venue). ils se contentent de prendre du bon temps et de se donner des conseils. shane serait le frère dont voltaire avait toujours rêvé. et ils deviennent trop des bestààh pour faireeuh du shooping, keuwaa REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1492899903 *je sais où est la sortie*
ellie. oui, bah moi j'ai pas d'amis et puis voltaire, il est trop koule REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 258157067 REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970 bref, pour daddy, c'était que niels avait commandé une toile à shane. ils discutent un peu mais shane glisse qu'il apprend actuellement le néerlandais avec lisbeth. GRAVE ERREUR. du coup, niels veut chercher des infos sur ce gars parce qu'il veut savoir qui fréquente sa fille REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 949729897 il faut que je rallie le frère de dexter à ma cause REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 258157067 mais c'est pas gagné vu que j'ai tué ses parents :humhum: en tous cas, oui, dexter est gâté REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 949729897
emmy. tant mieux alors REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970
pando. qui t'a parlé de tuer orion ? on va faire bien mieux ! REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 103794910
oh ton idée était chouette, t'inquiète REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 949729897 on toucherait pas à une femme enceinte :O quoique... REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 18:53

Mieux ? J'ai peur... N'oublie pas que c'est ton cousin Lullaby Laughing
Shane et Voltaire bestaaah OMG !! De toute Voltaire voudra jamais que tu me touches, jm'en tape ! REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 949729897
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 18:58

qui t'a dit que j'avais envie de te toucher ? REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 621699989 arrête de mentir, vieille guenon REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 18:59

Pour Niels, c'est tout bon, ça me revient REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1112522673
Dexter est assez torturé pour pas que tu rajoutes son frère, tu vas le tuer avant l'heure What a Face Son frère, c'est le monstre qui l'a rendu comme il est aujourd'hui (en plus de Shane REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970 ) On s'alliera Orion et moi si vous tentez de faire du mal à Pandora REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2932675289 (ça le fait de le dire avec Ellie REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 3265981769 )
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 19:01

Bon, vous m'avez tous perdu là, je ne sais plus ce que tu me disais REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2989509217.
La galerie, je crois. ça marche Laughing.
Et puis pour Astrid voilà, on fera aux feelings REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 19:18

Oh mon dieu, tu finiras par me tuer toi. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970 La cellule de dégrisement et le bar avant, c'est juste excellent. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2663297705 REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2663297705 Ils vont boire comme des trous et voltaire sera en mode "confessions intimes", ça peut être folichon ! Enfin, ce qu'il racontera ne le sera pas forcément mais boooon. Voltaire pourrait voir en Shane le vrai Voltaire, tu me suis ? REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1869174067 Anh ouais, des bestààh sistààh keur keur toussàà. J'aime bien. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 19:19

Tout le monde en rêve vieux phacochère ! REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 949729897 M'oblige pas à te le prouver dès que je serais plus enceinte ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 19:31

ELLIE. woaw. regardez moi cette équipe. impressionnant. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1112522673 (ça fait bizarre de dire tout ça sous le compte de lula REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970 ) orion, dexter, j'en tremble d'avance tongue
une bonne raison pour parler au premier fils soulman REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 949729897 on a des choses en commun lui et moi REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1112522673
LIZZIE. ouaip, on se fait ça pendant les vacances REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2663297705 ce sera tiptop REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 258157067
VIANNOUILLE. j'te suis, vieux frère REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1112522673 REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1188809706 < smiley dédicace à ma bestààh keurkeur trooo kikoolol REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 3818439294
PANDORA. VOLTAIRE REGARDE C'EST ELLE QUI ME DRAGUE, CTE VIEILLE GUENON ESSAYE DE ME SÉDUUUIRE REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 3120136438 REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 3120136438 REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 3120136438 je cèderais pas REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 686204330 en vrai orion il doit être vachement mauvais, hein. déjà qu'ivy est super volage et que maintenant pandora veut prouver des choses à shane REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1112522673 y'a de quoi se poser des questions, j'dis ça, j'dis rien REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 19:35

Tssssss ta vue le ventre de Pandora ? Orion c'est une bombe ! :bigsmile:Pandora séduit toujours pour mieux te laisser en plan s'teu plait ! D'ou ta cru qu'elle pouvait vouloir coucher avec toi ? REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 3120136438

EDIT : faudrait qu'on fasse genre qu'on cherche pour Lana et Sam au lieu de juste flooder aussi REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 3183675940


Dernière édition par I-M. Pandora de Brissac le Mer 26 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 19:37

Tu devrais, ils partagent la moitié du même sang et au pire, le premier soulman t'enverra balader pour avoir tué les personnes qui le fournissaient en argent What a Face (faudra qu'on se trouve un lien entre eux sans blague REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2673333832 ) Ellie se liguera à Pandora si elle apprend qui est Shane REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 19:42

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2580823964 < oh yeah besthààh sistààh
Ah bah Ivy peut rien dire sur ça puisque monsieur Orion n'a pas voulu d'elle. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Orion S. Marsters
Orion S. Marsters



soa
posts : 877
arrivé(e) le : 22/12/2012
disponibilité pour rp : Close. (PANDORA, EDEN, LULA)
avatar : Matthew Gray Gubler

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1637-i-do-drink-a-lot-o https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1645-i-travel-the-world-and-the-seven-seas-orion#50276

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 21:02

Je retiens juste qu'Orion est une bombe REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 3265981769.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winterfeld
Shane Winterfeld



cmt
posts : 143
arrivé(e) le : 11/05/2013
disponibilité pour rp : toujours dispo pour vous mes amours. surtout en ce moment pour dexter et à venir, ivy..
avatar : captain o'donoghue.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2083-l-enfant-sauvage

REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 7:06

pandora. tout le monde veut pieuter avec moi, wesh What a Face What a Face tu verrais du positif ou du négatif avec lana ? parce que je pense que vu qu'elle est galeriste elle aurait pu voir qu'il y en avait une autre sur le point d'ouvrir et ce serait comme ça qu'ils se seraient rencontrés :mdr:j'te l'accorde, c'est nul mais ça peut être une base I love you
ellie. han oui, t'a raison REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 3183675940 j'te mpotte sous lullaby REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 4159947239 d'ailleurs en parlant d'elle, elle pourra aussi vous rejoindre dans votre team inutile que vous aurez crée pour me détruire alors que c'est STRICTEMENT im-pos-sible. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 949729897 
vianney. t'insinues que je suis une vache ? REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970 REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 13909970 j'vais pas m'en plaindre vu que c'est moi qu'ait ivy maintenant REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 685487146 
orion. c'est plus un secret pour personne REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A KILLER. REQUIEM FOR A KILLER. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

REQUIEM FOR A KILLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» BONNIE ~ She's a killer queen.
» BONNIE ~ She's a cereal killer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-