Partagez|

BONNIE ~ She's a cereal killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 20:55



Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter
« Say My Name for ever, featuring Jennifer Lawrence »

RP encore possible Réservation Overbookée

an extraordinary citizen

Nom : A la base, mon nom est Kershaw. Normal qu'il vous dise quelque chose, mes parents ont terrorisé la moitié de la planète pendant quinze ans. Après mon adoption j'ai décidé de prendre le nom de Lyra, donc Carter. - Prénom(s) :Bonnie. Mes parents qui se prenaient pour Bonnie & Clyde m'ont appelé Bonnie, quel sens de l'humour ! Quant aux autres prenoms, Helena et Ophelia, aucune idée d'où ils sortent ! - Âge : 21 ans, je peux aller boire et sortir en boîte tranquille, libération !- Date et lieu de naissance : Louisville, Kentucky le 6 août 1991 - Nationalité : Américaine - Situation sociale :Je n'ai pas à me plaindre, mes parents m'ont laissé de l'argent et Lyra n'est pas dans une situation critique donc je dirais que je suis bourgeoise - Sexualité : Hétérosexuelle mais nous ne sommes jamais sûrs de rien alors qui sait... - Vie amoureuse : Dans mon dernier film j'étais veuve- Emploi, études : Je suis actrice. Enfin j'ai tourné dans quelques films où on voulait bien de moi. Maintenant que je suis à Londres j'étudie à l'école d'arts dramatiques de Londres.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Je n'ai pas vraiment décidé de venir. Enfin si. Enfin c'est complexe. Lyra a décidé de partir de Chicago l'été dernier pour changer d'air et donc je l'ai suivi ici. Je dois dire que je n'ai aucune idée si venir en Angleterre me plait ou non. D'un côté, je commençais à me faire un petit nom dans le cinéma - tout est relatif - mais en même temps étudier à Londres dans une école aussi prestigieuse, ça ne se refuse pas !

Et votre particularité, c'est quoi ? C'est une excellente question. Peut-être le fait d'être la fille du couple de braqueurs/tueurs le plus connus du XXIème siècle. C'est quand même assez particulier. Tout le monde me connait à cause de ce qu'on fait mes parents et non à cause de qui je suis. Ca m'a donné envie de me faire connaitre juste pour prouver aux autres que je ne suis pas comme eux. Mes proches me disent souvent que j'ai un véritable don de comédienne, je peux faire avaler à n'importe qui une histoire improvisée de toute pièce ! Ah, et ne sais pas si ça compte vraiment mais... J'ai un véritable talent pour changer de couleur de cheveux au fil de mes humeurs, c'est une particularité comme une autre. Je sais bien faire les cocottes en papier sinon... Enfin bref, je suis pleine de ressources !

Comment vous définiriez-vous ? Bonne question. Quand j'étais petite, j'étais une petite fille tout à fait normal. A l'arrestation de mes parents, je me suis renfermée sur moi-même. Puis depuis que Lyra m'a adoptée, on peut dire que je suis quelqu'un de drôle qui ne se prend pas la tête. Tout ce que je veux c'est montrer aux autres qu'on peut s'en sortir même avec des parents aussi timbrés que les miens ! Oui, j'ai légèrement tendance à croire à l'impossible et à être déçue très facilement par les autres.





Les recherches

Je suis ouverte à toutes les propositions I love you.Des amis, des ennemis, des personnes (aussi rares soient-elles) ayant déjà vu ses films, etc.
.


Dernière édition par Bonnie Kershaw-Carter le Dim 14 Avr - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 20:56

Girls gone bad

Lyra Emmy Carter
Like a real mummy; - C'est simple, après l'arrestation de ses parents, Bonnie a été envoyé en foyer. Si Lyra n'avait pas décidé de venir dans le Kentucky en 2003-2004, elle n'aurait jamais eu la bonne idée d'adopter Bonnie. La demoiselle adore Lyra et lui sera à jamais reconnaissante de l'avoir prise avec elle en l'adoptant alors qu'à l'époque tout le monde la voyait comme l'horrible progéniture de criminels accomplis.
Joanne "Jo" Beth Wilshire
Best friend - Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à la piscine l'été dernier. Bonnie venait d'arriver et pour pouvoir payer ses frais de scolarité, elle avait été engagée en tant que maître nageur. Jo, elle, emmenait son fils prendre des leçons. Si le courant n'est pas vraiment passer au début, les deux jeunes femmes ont vite compris que leur querelle était ridicule. Elles ont fini par sympathiser en se trouvant des millions de points communs. Il n'y a pas à dire, Jo est devenue sa meilleure amie très rapidement.
Nawel 'Shaé' Steadworthy
Friend - Bonnie a fait la connaissance de la belle blonde grâce à Lyra. Effectivement, la mère adoptive de la demoiselle essaye d'arranger les choses entre Nawel et sa mère biologique. Les deux jeunes femmes ont eu l'occasion de se parler plusieurs fois, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles ont un grand point commun: le fait d'avoir été adoptées. Au début, Bonnie a bien compris que Nawel était assez jalouse qu'elle soit tombée avec quelqu'un d'aussi charmant de Lyra. Pourtant, la vie de la belle n'a pas été tout rose au foyer, et quand Nawel l'a compris, les deux sont devenues assez proches. Au moins, elles comprennent ce que l'autre a vécu, et ça fait du bien de pouvoir parler avec quelqu'un qui comprend ce qu'on vit.
Kirsten Lux Blackburn
Fake - Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur une belle plage californienne alors que Kirsten était en vacances et que Bonnie faisait une escale entre en Californie pour un tournage. Elles ont commencé à bavarder et se sont très vite appréciées. Toutefois, la plage étant bondée de gens riches, Bonnie n'a pas caché pour ce genre de personnes hautaines et obsédés par l'argent. Pour ne pas gâcher ce début d'amitié, Kirsten a préféré aller dans son sens et faire croire qu'elle venait elle aussi d'une classe moyenne. Elles ont fini par garder contact par messages, se racontant pas mal d'anecdotes. Néanmoins, la venue de Bonnie à Yellowsky est loin de réjouir la belle demoiselle. Elle apprécie beaucoup la belle, mais à Yellowsky elle ne peut plus mentir...
Mirilla Carrie Davis
La curiosité est un vilain défaut -Bonnie est tombée sur la rousse en allant faire un tour à la librairie et Mirilla s'est tout de suite intéressée à elle. Mirilla a reconnu son nom et très curieuse sur l'histoire de ses parents, elle a commencé à lui poser des questions quelque peu déplacée pour s'inspirer d'eux dans ses écrits. Bonnie ne sait pas vraiment comment réagir avec elle: elle sait bien qu'elle n'est pas méchante mais d'un autre côté ses questions commencent vraiment à la mettre mal à l'aise.
Edelweiss Lullaby Applewood
True friend - Lula étant une amie très proche de Lyra qui la considère comme une petite soeur, les deux jeunes femmes se sont croisées pas mal de fois. Elles s'entendent très bien et se complètent sur bien des points. Enfin bref, une relation sincère est née entre elles: Bonnie l'adore et elle est prête à pas mal de choses pour son amie.
Enola Brontë
Learn me something useless -Enola est l'une des voisines de Lyra. Lors de la panne de courant généralisée par Madame, Bonnie a eu l'occasion d'aller voir la jeune femme qui avait en sa possession des bougies très intrigantes. Bonnie a tout de suite aimé la demoiselle et son côté spontané. Depuis, les deux ont décidé de s'apprendre un maximum de savoirs inutiles qui n'intéressent qu'elles, comme l'art de l'origami ou de fabrication de bougies artisanales.
Eden Hamilton
Hateful girl -Eden fait partie de ses personnes qui détestent Bonnie à cause de ses parents. Eden ne peut pas la supporter et Bonnie lui rend bien sa haine. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son comportement vient directement du fait que les parents Kershaw ont été la cause de la faillite d'une des affaires des parents de la blonde. Et même si elle était au courant, Bonnie n'est pas du genre à aller s'excuser pour ses parents pour des choses qu'elle n'a jamais voulu.
Allison June Mowery-Dimopoulos
Bitch -June est dans la même école d'arts que Bonnie et comme une bonne partie des élèves, June déteste Bonnie. La raison est simple: Bonnie est la fille de deux criminels et en plus de ça elle a du talent. June est donc assez suspicieuse envers elle et elle ne compte pas se faire prendre les meilleurs rôles ! De son côté Bonnie ne comprend pas tellement son comportement, après tout June est spécialisée en chant alors que Bonnie l'est en tant qu'actrice... Enfin soit, les deux ne peuvent pas se voir en peinture.
Louison Ann Ysaline Charlotte Wittner
Friend -Louison étudie également dans la même école que Bonnie. La blonde est une danseuse hors pair et elle aide pas mal Bonnie à progresser dans ce domaine qui lui fait encore défaut. Elles s'entendent donc bien, Louison est probablement son pillier dans cette école dominé par des gens ambitieux prêts à marcher sur les autres pour se faire connaitre.
Marley Lily Fields
Friend - A la sortie d'une boîte, Bonnie, un peu éméchée, s'est fait aborder par un homme des plus insistants. Si Marley n'était pas arrivée pour qu'il s'écarte d'elle, Bonnie se serait probablement fait violer. Malheureusement pour elles, le coup porté par Marley a eu pour conséquences de mettre l'homme hors d'état de nuire pour de bon... Persuadées de sa mort, les deux jeunes femmes l'ont enterré dans un endroit hors d'atteinte. Le problème, c'est que l'homme n'est pas vraiment mort... Les jeunes femmes vont devoir refaire équipe pour se débarrasser de cette histoire une bonne fois pour toute.

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.


Dernière édition par Bonnie Kershaw-Carter le Dim 14 Avr - 13:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 20:56

Boys, oh boys

Dexter Morton Soulman
Actors are cool; - Tout comme Bonnie, Dexter est un acteur talentueux voulant percé dans le milieu. Il fait même partie des rares personnes ayant vu les deux-trois films indépendants à petit budget dans lesquels Bonnie a eu la chance de jouer. Du coup, le courant est directement passé entre eux, Dexter était même plutôt impressionné par le talent de la jeune fille. Pour autant, il a remarqué sa gêne dans les scènes amoureuses/sexuelles et il s'est donc mis dans l'esprit de l'aider sur ce point. Parallèlement, étant très ami avec Clyde, Dexter essaye de jouer aux entremetteurs en lui montrant que Clyde n'est pas aussi mauvais que ça.
Shane Winterfeld
Funny, isn't it ?; - Shane travaille avec Lyra de temps en temps et de ce qu'il a entendu dire de lui c'est que ce serait un fin séducteur qui essayerait de mettre le grappin sur sa mère adoptive. Bonnie a fini par le rencontrer et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne s'attendait pa à ça. Pour la jeune femme, Shane est quelqu'un d'assez coincé. Du coup, elle s'est mise pour mission de le dérider un peu en passant son temps à faire des blagounettes de sa confection. Si seulement elle savait vraiment qui il est réellement...
Amaury Graham Jenkins
Hermaury; - Il n'y a pas à dire, Bonnie doit pas mal de chose à Jo. Sans la rouquine, Bonnie n'aurait probablement jamais rencontré Amaury. Tous les trois fans d'Harry Potter, le trio revisité passe leur temps à revivre l'histoire du plus célèbre des sorciers à lunettes. Ensemble ils n'ont pas plus de six ans mais ça leur va bien. Bonnie en Harry, Jo en Ron et Amaury en Hermione, il n'y a que ça de vrai quand ils sont ensemble. Enfin bref, ces trois-là s'entendent divinement bien.
Artémis Erwan Palecolm
Don't be grumpy and be impressed by my talent; - Erwan, c'est le genre de mec insupportable aux yeux de Bonnie à cause de cet air grincheux qui ne le quitte jamais. Les deux se sont rencontrés pendant une audition pour un film tiré du roman du jeune homme. Pendant son audition, Bonnie s'est trompée sur une ligne du scénario, ce qui a amplement suffit pour que Erwan la traite de tous les noms. Pour autant, c'est la jeune femme qui a été retenue pour le rôle, ce qui l'oblige à côtoyer le jeune écrivain de temps en temps. Dès lors une petite gueguerre est née entre eux: Bonnie lui reproche d'être un mauvais auteur dès que de son côté Erwan décide de s'en prendre à son jeu d'actrice. Ce qu'ils ne s'avouent pas, c'est qu'ils ont respectivement du respect et de l'admiration pour l'autre.
Gaspard Lavezzi
Love Game; - Depuis que Bonnie connait Gaspard, le jeune homme passe le clair de son temps à la draguer ce à quoi Bonnie répond par des millions de râteaux. Entre eux, c'est plus un jeu de "je t'aime moi non plus" qui s'est installé car au fond Bonnie sait très bien que Gaspard n'est pas vraiment sincère dans ses déclarations. Ce jeu n'est donc pas vraiment dangereux. Et puis, en étant l'ami de Gaspard la belle s'offre de belles opportunités en l'accompagnant sur les tapis rouges ce qui contente tout le monde au final.
Ismaël "Sammy" Stonem
Best friend; - Il y a des personnes avec lesquelles le contact s'établi naturellement, comme si c'était d'une évidence pure et dure qu'ils sont faits pour s'entendre. Bonnie et Sammy se sont connus à Chicago à l'époque du lycée et bien que Bonnie soit plus jeune, le courant est directement passé au point qu'ils se considèrent comme meilleurs amis. Depuis que Sammy est devenu célèbre, Bonnie est là pour le faire redescendre sur terre histoire qu'il ne prenne pas la grosse tête et de son côté, Sammy l'aide au maximum en lui présentant le maximum de contacts possibles pour que son amie réussisse à percer un jour. Ils se complètent bien et Sammy est bien un des seuls avec Jo à tout connaitre de la jeune femme. Les seuls points négatifs: la relation avec Clyde et la situation avec Lycia...
Eugène "Clyde"Diggle
It's war between us dear; -Bonnie & Clyde, rien de plus cliché. Les deux jeunes gens étaient dans le même collège, puis dans le même lycée. Cette fille, il ne l'a jamais apprécié. Déjà parce que c'était la fille de deux criminels, puis parce qu'elle s'appelait Bonnie, qu'elle est belle et intelligente, et que les moqueries des autres élèves n'étaient jamais bien loin pour se faire entendre. Du coup, pour bien montrer son détachement avec le célèbre couple de criminels, le jeune homme a décidé de prendre Bonnie comme cible pour faire de sa vie un enfer. Il lui en a fait baver, mais Bonnie lui rendait bien aussi. C'est d'ailleurs une des seules personnes à savoir qu'il s'appelle Eugène, et elle s'est servie de cet avantage pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas se laisser faire. Enfin bref, ces deux-là se détestent alors qu'au fond, ils ont toutes les bonnes raisons du monde de s'apprécier. Une fois réunis à Yellowsky, le jeune homme compte bien continuer à lui rendre la vie impossible. Détruire la carrière d'actrice de Bonnie serait d'ailleurs une bonne idée..
Julian FavioRivera
are we friends ?; - Alors qu'elle prenait tranquillement un verre dans un bar, Favio est venu l'accoster. En entendant son nom, il a tout de suite fait le lien avec ses parents et il s'est donc mis à lui poser des questions. Embarrassée, Bonnie l'a envoyé balader jusqu'à ce que Favio ne lui raconte à son tour une partie de son histoire. Bonnie s'est donc déridée et s'est même laissée quelque peu charmée par le bel hispanique. Le problème c'est que Bonnie sait très bien que Jo n'est pas non plus indifférente au jeune homme et elle n'a pas vraiment envie qu'il se mette entre leur amitié. Du coup, à chaque fois que Favio et Bonnie sont sur le point de passer à l'acte, la belle blonde trouve toujours un moyen de se défiler pour retomber sur une conversation normale avec le jeune homme. Cette méthode risque d'ailleurs de lui permettre d'en découvrir plus sur lui...
Henry "Bluebeard"Damston
I do not really like blackmail; - Si Marley et Bonnie pensaient avoir camouflé "le meurtre parfait', elles se sont bien mis le doigt dans l’œil. Alors qu'elles étaient en train d'enterrer l'agresseur de Bonnie, elles étaient loin de se douter que Henry avait vu toute la scène... Maintenant elles doivent en payer le prix pour faire en sorte que le jeune homme ne les dénonce pas à la police.

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.


Dernière édition par Bonnie Kershaw-Carter le Sam 27 Avr - 20:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 20:56

RP

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.


Dernière édition par Bonnie Kershaw-Carter le Sam 2 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 20:56

A vous

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 20:59

N'oublie pas Mommy (après Daddy, c'est la mère What a Face) et Dexter I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 21:01

T'inquiète pas pour ça .

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 21:43

Des idées ?

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 21:54

je suis venue en touriste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 22:04

T'es nulle !

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 22:06

Ca va trop de soit (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 22:11

Le contraire m'aurait étonné ! .

Des idées ? .

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 22:24

ahahahah non j'ai fait comme Ivy :)
Mais on peut trouver avec Olive parce qu'elle rêve de devenir actrice !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 22:24

On trouve quelque chose par sms babe, ça m'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Lun 25 Fév - 22:26

Huuuum. D'accord oui .
Mon Dieu je n'ai pas d'idées . Olive la connaîtrait déjà ?

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Mar 26 Fév - 19:22

Moi je t'aime

Un petit lien avec moi ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Mar 26 Fév - 19:23

Avec grand plaisir .
Des idées jolie Mirilla ? .

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Mar 26 Fév - 19:25

Pas vraiment en fait (a) J'ai commencé à lire ta fiche, et j'ai même pas eu le temps de la finir parce que je voulais déjà squatter ta fiche de liens xD Mais le premier mot, je l'aime. "Ecrire". Mir est écrivaine. Enfin, veut l'être plutôt x) Donc je pense qu'on peut partir là-dessus, sauf si l'écriture n'a pas vraiment grand chose à voir avec toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Mar 26 Fév - 19:29

Oh t'es mignonne .
En fait elle écrit surtout pour elle, ça l'aide à aller mieux face à ce qu'elle a vécu . Sinon elle est actrice et elle étudie au London School of Dramatic Art.
Si Mirilla écrit des scénarios ça peut le faire .

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Mar 26 Fév - 19:32

Elle n'écrit pas de scénarios, non xD Elle écrit un roman. Bon, on va essayer une autre piste x) Si je te dis que Mirilla va avoir des bébés dans quelques mois maintenant, ça t'inspire ? Ou pas du tout ? Et si je te dis qu'elle est libraire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Mar 26 Fév - 20:04

Alors j'ai peut-être un semblant d'idée mais rien n'est fait .
Tu crois que Mirilla pourrait être au courant de son histoire ? Si c'est le cas, dans le cadre de son roman elle aurait pu aller la voir pour poser quelques questions sur le sujet .

Bon, ce n'est pas terrible mais si ça peut le faire on peut développer What a Face.

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Mar 26 Fév - 23:19

Moi aussi je sais faire les cocottes en papier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Mar 26 Fév - 23:25

La classe .
Que puis-je faire pour toi mon beau ? .

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer. Jeu 28 Fév - 0:02

Elle pourrait carrément être au courant, c'est une fifolle Miri, elle sait tout xD

Donc du coup, tu penses qu'elle serait aller voir Bonnie pour lui demander des précisions sur son enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BONNIE ~ She's a cereal killer.

Revenir en haut Aller en bas

BONNIE ~ She's a cereal killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» Bonnie の Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.
» Jeff The Killer
» Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-