-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptySam 13 Avr - 17:55

Je t'ajoute aussi !

Ouiiiiiiii t'as vu ça ? Nawel & Dem ont des gifs trop mignons, me manque pour Isma maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:40

Hum oui j'aime bien. Genre à la base il aurait pu le rencontrer de loin à une fête étudiante ou par des amis communs et il lui aurait trouvé l'air chiant, trop parfait, assez insupportable et au cynisme plus que désagréable. Il ne boit pas beaucoup ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832 Il tient mal l'alcool ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832 Si une fois qu'Erwan est redevenu insupportable, violent, agressif, Artémis quoi Clyde lui a trouvé assez d'intérêt pour aller lui parler en tombant sur lui dans un bar et qu'Erwan lui pait des verres, le fait boire et qu'ils sont tous les deux morts et qu'Erwan doute de son talent et le met donc au défi de le tatouer, Clyde peut dans ces conditions se chier sur le tatouage ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832
Après à voir en fonction mais Erwan pourrait traiter Clyde de petit merdeux et de déchet de la société ce qui est assez hypocrite venant de lui CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832 Après Clyde peut s'amuser à embêter Erwan mais il peut aussi finir par se rendre compte qu'il vaut mieux pas aller trop loin avec le français qui peut se révéler assez "dangereux"

Voui ça serait rigolo, ben sur le coup elle l'aurait dévisagé en mode méga surprise, elle lui aurait sans doute balancé à la gueule qu'elle aurait très bien pu ne pas être indienne, s'énerver un coup et puis trouver ça rigolo, se moquer de lui et finalement l'aider CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832 à partir de là ils peuvent faire de l'échange de savoir graphique CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3119148441

ON EST LES PLUS BEAUX CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 366196646
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:49

Il aime pas ça. En faite son père était une énorme barrique à bière et autre alcool, genre la baraque entière puait l'alcool du sol au plafond, du coup il est légèrement vacciné à vie. Il boit plutôt peu.
Alors pour faire boire Clyde il faut vraiment y aller franco ne serait-ce pour le faire accepter plus de deux verres. Après si tu y arrives et que tu le torches, oui il y a moyen que torché il raté un tatouage ça lui arrive tellement peu souvent. Clyde est loin d'être un enfant de coeur aussi, et il a principalement un problème à se rendre compte de ce qui est dangereux et de ce qui ne l'est pas (a) sinon il ne se serait pas mis à dos toute la mafia irlandaise de Chicago Razz

Echange de savoir graphique c'est un truc pervers ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 949729897 CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3119148441 Sinon c'est cool ça va bien à Clyde !!

et Ecrivain violent, orgasmique...Erwan si tu savais à quel point tu as raison CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2287972378

ET OUAI ON EST LES MEILLEURS 8888
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 17:15

Ton titre n'empêche CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 319873077

Oui j'avais lu ça dans ta fiche CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832 On peut dire que Clyde a grandit dans un environnement plus qu'agréable pour un enfant What a Face
Erwan can do that. Du coup j'le vois bien être en mode WTF ? en se rendant compte qu'il a un espèce de rond tremblotant et de lettres qui forment pas vraiment de mots juste au dessus de sa fesse gauche (pourquoi ne pas pousser la galère jusqu'au bout hein) ne se souvennant même pas ce que c'était sensé être à la base. Il serait aller voir Clyde, aurait pété sa crise, Clyde se serait foutu de sa gueule. Puis Erwan se serait foutu de la gueule de Clyde parce que c'est trop laid et Clyde aurait pété sa crise à son tour. (a) Du coup ben pour Clyde ça aurait un peu brisé l'image parfaite qu'avait Erwan hein pour le coup et Erwan considérerait peut être Clyde un peu moins comme un merdeux. Bon on état partit pour du bégatif à la base mais je crois qu'un peu de positif va se glisser là dedans. Ils pourraient avoir compris leurs "natures véritables" respectives et genre ils seraient implicitement alliés mais en extérieur peuvent pas se voir, toujours à chercher comment faire chier l'autre.
Qui sait peut être qu'Erwan reviendra quand même se faire faire un tatouage réussit cette fois CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832

Eugène "Clyde" Diggle a écrit:
Echange de savoir graphique c'est un truc pervers ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 949729897 CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3119148441 Sinon c'est cool ça va bien à Clyde !!
Pourquoi pas CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3265981769 C'était un peu une idée lancée comme ça mais ça peut amener éventuellement à quelque chose de cool CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832 Le coeur de Clyde finira dans les mains de sa Bonnie or not at all ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832
Sinon bon Enola a pas grand chose à lui apprendre à ce niveau là mais comme elle va tomber dans pas longtemps en petite dépression sûrement ben elle pourrait squatter à son atelier sans raison apparente juste parce qu'il la connaît pas et qu'elle l'aime plutôt bien CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832

Mouhahaha CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3265981769

ENO ET DORIAN ARE SO PERFECT CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 974765951
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 19:57

Mon titre de quoi ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832

Hum le bégatif positif, smart ! CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 1869174067 Carrément. Ils finissent pas se découvrir comme ils sont et continue à s'emmerder à l'extérieur parce que c'est cool et puis que du coup ils peuvent se défouler l'un sur l'autre et donc moins se défouler sur d'autre pauvre gens qui n'auront rien demander, ils se servent de punching ball vivant et s'amuse bien avec ça.
Pour le tatouage Clyde rattraper le tir de sa merde bourré :)

Techniquement Clyde appartient à Bonnie CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 1776502466
Ne me dis pas qu'Eno va tomber en dépression à cause de Dorian sinon je pleure CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 1833650233 Mais sinon Eugène peut pas être adopté par les Brontë ? Laughing Je sais que j'ai dit ça pour me marrer, mais je sais pas, je trouve ça drôle. C'est tellement pas le même genre. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 319873077
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 20:11

Le titre de ta fiche de liens CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 258157067

Owie punching ball mutuel, complice qui font genre ils savent pas à l'extérieur CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 1913844652 Ils se font leur petit fight club à deux sans la partie endoctrinement glauque. (a)
Cool, il lui en fera un jolie cette fois (Théa elle va pas aimer le tatouage moche quand elle le découvrira (a) )


Ok. Non pas à cause de Dorian, à cause d'Ae surtout (il se barre et la laisse solo) mais l'histoire avec Dorian va sûrement pas vraiment arranger les choses CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832
Ben écoute pourquoi pas CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832 J'avais cru comprendre que Clyde avait été adopté par Lyra ? Non ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832 Sinon ben le père d'Eno adopterait un peu n'importe qui et sa mère en a rien à battre. Par contre euh Dady Brontë il vit en Inde hein donc faudrait voir comment la chose aurait été possible CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 319873077
Mais ça pourrait être marrant en effet et du coup Eno pourrait s'appuyer sur lui en mode "Ouais ben j'te connais pas, j'en ai marre en ce moment on me rajoute plein de membre de ma famille, comme si j'en avais pas assez et en plus je t'ai aidé pour le tatouage hindoue et puis mon coloc meilleur pote m'a laissé en plan et puis j'ai Parkinson alors j'en ai trop marre maintenant toi tu m'aides. Ok." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 20:28

Ah OUII ** C'est la suite de celui de ma présentation xD Razz
OUAAAAAI Que Théa vienne directement se plaindre à Clyde si elle aime pas.
Coooool Clyde et Erwi vont bien se marrer ! Erwi et Théa sont ensemble (a)

Ae disparaît ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2693147222 Non c'est Bonnie qui a été adopté par Lyra (tu confonds tout CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2202361828 xD)
Hum l'indien c'est difficilement possible. Il faudrait que je vois avec ta frangine en faite j'ai peut être une idée, j'ai vu qu'elle avait été aux Etats Unis. Et genre Clyde à vécu un certain temps tout seul sans parent et aurait pu avoir des ennuis, et sauté sur la première fille qui n'avait pas l'air de venir d'ici en la suppliant de l'adopter, qu'il avait pas besoin de tune, ni besoin qu'on s'occupe de lui, il avait juste besoin de papier comme quoi il avait un tuteur, et un fake domicile et on ne le ferait plus chiez. Ta soeur aurait accepté, et n'aurait plus entendu parlé d'Eugène. Sauf que maintenant ils sont tous à Yellowsky Razz Et donc Clyde serait plus le neveux d'Eno.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:35

BAH OUI QUE THEA VA VENIR SE PLAINDRE NON MAIS.

Bon, elle va pas le découvrir de suite, de suite, mais elle va pas aimer qu'Erwi ait un tatouage tout moche CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3233883801

Je pars dans quelques jours, mais j'viens juste dire que j'viendrais te réclamer un lien CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3265981769 J'vais avoir le temps de réfléchir dans l'avion, j'essayerais de revenir avec une super idée CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3265981769

Ps : Oui, je recense pas Ae CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2164293255 Alors j'lui ai fait écrire une lettre d'adieu à Eno CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3265981769 Donc, elle va bien être en dépression CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:48

J'avais pas capté sur ta présentation CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832 Mais là de suite CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 1913844652
Elle en sera bien capable CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832 Voui ça va être trop trop cool ! CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 366196646
Ils sont pas encore ensemble mais bon, ça risque de finir par venir (a)

Oui... Théa le supprime et du coup il a laissé une lettre à Eno pour lui dire qu'il s'en va et tout et du coup ben elle va péter un câble la pauvre petite CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 974765951 Ah c'est pour ça je comprenais pas, je savais que Bonnie oui, mais je pensais que Clyde aussi enfin BREF.
Han oui c'est méga cool, vois avec Navya ! CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 258157067
Neveu ou grand oncle elle s'en fout, elle viendra squatter son atelier quand même, et puis si ça peut faire chier sa soeur en plus, elle sera curieuse de savoir qui sait et tout. Du coup genre après leur rencontre fortuite pour le coup du tatouage hindoue il aurait pu je sais pas tenter de la draguer, elle l'aurait remballé méchant et quand elle lui aurait dit son nom il aurait été trop sur le cul et tout et il lui aurait expliqué CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832

Edit : J'avais pas vu ton post Théa, t'es fière en plus avec tes "CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3265981769" you whore CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 686204330
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 19:42

ERWI Ahahah c'est la suite immédiate de celui de la présentation bref

Dis moi quand sa vient entre Erwi et Théa que Pando vienne foutre la merde CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 949729897
Ah ouai j'ai lu la lettre je voulais pleurer CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 1833650233
Ah oui non, les trucs entre frère et soeur, même adopté c'est pas trop pour moi (a) CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3001447195

Ouai je vais voir avec elle !! ** Ahahahah si ça marche ça va être trop funny et j'aurais le droit de dire que les Brontë domineront le monde *SBAFF enfin le droit de le dire et de le penser ^^

THEA Non mais d'ici le temps que tu vois Erwi nu d'après ce que j'ai pigé Clyde aura rectifié le tire et il aura écrire THEA FOREVER avec un coeur sur ses fesses ! J'tattend de pied ferme brunette ! CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:00

Moi ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:25

Oui toi ! Une idée ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:30

Je viens en totale touriste, j'ai regardé Chatroom, y'a pas longtemps et je me suis dis qu'il nous fallait un lien CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 1913844652
Sinon, Bonnie est ma "fausse" meilleure amie . Et on peut dire que je passe souvent voir Demyan à son boulot, alors ,si ça peut aider ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:39

Hum fausse comment ? Parce que Clyde peut pas saquer Bonnie.
Hum donc tu passes souvent au boulot de Clyde quoi CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 1997161871
Et c'est quoi ton lien avec Sammy ?

C'est bien comme film ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:45

Fausse dans le sens où je ne l'aime pas trop mais au vu de la presse, vu qu'elle traine souvent avec Sammy et que je passe aussi beaucoup de temps avec lui : puisqu'on fait semblant d'être ensemble depuis deux ans. Bonnie et moi au vu de la presse : on passe pour des meilleures copines. Alors, qu'on est même pas encore amie pour l'instant.
En gros, ouais ! Je passe souvent à ton job (a)
Alors, pour le lien avec Sammy, comme je te l'ai dis plus haut. Ils font semblant d'être ensemble depuis deux ans. C'était une idée de leurs managers. Mais ils ont vraiment beaucoup de mal à se saquer pareille. C'est limite si la vaisselle de vole pas, t'sais. Ils ont vraiment du mal à s'encadrer. Mais on fond, elle l'aime bien, pas en amour, pas du tout. Mais ça passe.

Bah, le film... Il est un peu bizarre ! Aaron est un groooos malade dedans ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:53

Bah ça tombe bien Clyde est un gros malade CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 949729897 peut être pas autant qu'aaron dans Chatroom enfin pas le même genre, mais bien fêlé ^^

Aaah mais on devrait bien s'entendre. J'aime pas Bonnie, pour des raisons franchement con. Et on se tape souvent sur la gueule avec Sammy pour des raisons qui vont devenir franchement moins con au fil du temps. Enfin Sammy et Clyde s'adorait une heure avant de se taper sur la gueule quoi :) Clyde lui a fait pas mal de graphisme dans ses clips.

Du coup on devrait pouvoir bien s'entendre. Enfin pour ça il faudrait que tu me parles de Gwen, après je te promet j'aurais une idée, une vraie CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:06

Dans Chatroom, c'est un ado perturbé qui veut assisté un suicide. Gros psycopathe, t'sais ! Il gagne la confiance de tout le monde et fait même semblant d'être in love de Eva (jouer par Imogen *-*) Bref, c'est creapy.

Ohhhhh, génial ! J'sens qu'on pourrait bien s'entendre.
Alors, petit topo sur Gwen : Elle a toujours vécu à Londres, elle est issu d'une famille de bourge qui la toujours considéré comme un accident qui pourrait servir d'héritier, ses parents n'ont jamais été là pour elle, elle se débrouille seule depuis l'âge de 7 ans. Elle s'est entièrement consacré à la musique, à l'art et à ses voyage. Préférant nettement offrir tout son être à ses passion plutôt qu'aux êtres humains. Elle n'a jamais vraiment eut d'ami, elle faisait tout pour que personne ne l'aime alors qu'au fond : c'est une chouette fille. Youtubeuse depuis l'âge de 14 ans, elle fait seulement le buzz à 18 ans. A 19 ans, elle sort un album et quitte la maison familiale pour Yellowsun. Ses parents ne voulait pas qu'elle vive sa passion. Elle a dit stop,quoi. Devenu très célèbre, elle sort même sa ligne de vêtement. Bref, sinon, niveau caractère, c'est une forte tête. Elle a vraiment un caractère de merde ! Elle aime emmerder le monde, est cynique, insupportable alors qu'en réalité : c'est une fille sympa, drôle et vachement intelligente. Mais passer pour une fille superficielle et égocentrique éloignent les gens et l'empêcher d'être blessée.

Bref, c'est un peu tout ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 13:24

Alors j'avais une idée, mais j'étais en cours, pas le meilleure endroit pour l'écrire (a) et puis j'ai oublié, je vais m'efforcé de retrouver (a)
Clyde se tamponne pas mal de la musique et de l'art, enfin il se fiche d'être célèbre, il dessine extrêmement bien et est un très bon graffeur, et à fait un grand nombre "décors" pour les clips de Sammy quand il était plus jeunes. Donc je supposes que Gwen connait Clyde depuis au moins deux ans. Ou peut être moins, tout dépend si tu veux l'avoir connu à Chicago ou seulement à Londres. Il était un peu différent à Chicago, dans les emmerdes jusqu'au cou quoi (a)Après sinon Clyde est un petit con, qui n'en fait franchement qu'à sa tête et un peu égocentrique, mais pas forcément méchant, enfin ça dépend des fois (a) Bref j'avais une idée, pourquoi pas de séduction dans le dos de Sam et de Bonnie, sachant que Clyde se tamponne pas mal des filles, mais juste pour le fun. après à voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 13:50

Zut , t'aurais dû le noté sur un bout de papier CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2786876056

Beh, Gwen n'a jamais été vivre ailleurs qu'à Londres mais elle a beaucoup voyagé donc, si tu veux, ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient plus jeune durant un de ses voyages. Donc , pour ça c'est à voir comme tu préfères, comme ça t'arrange. Mais sinon, s'il se sont rencontré par le biais de Sammy, quand elle est devenu sa 'petite-amie', y'a deux ans, ça pourrait être vachement drôle. Genre, attirance irrésistible mais ils essaient de résister quand même tout en s'allumant un peu. Le genre de truc purement physique et frustrant tant ça rend ouf *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 17:42

Ah oui de toute façon quand je disais à Chicago je pensais il y a deux ans quand tu as commencé à rencontrer Sammy ! Ouai c'est à peu près ce genre de truc que j'avais en tête (a) Sachant que bon Clyde à quand même tué par mégarde la mère de Sammy, donc il est pas non plus à sa près, lui piquer sa fausse copine c'est rien, il va pas en faire un fromage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 17:49

Super coooool de chez super cool, alors ! Par contre, j'ai aussi un truc assez ambiguë avec mon garde du corps,. Je pourrais essayer de le rendre jaloux avec toi CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3987784739

EDIT : CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 215316663 ?
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:45

I-M. Pandora de Brissac a écrit:
ERWI Ahahah c'est la suite immédiate de celui de la présentation bref

Dis moi quand sa vient entre Erwi et Théa que Pando vienne foutre la merde CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 949729897
Ah ouai j'ai lu la lettre je voulais pleurer CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 1833650233
Ah oui non, les trucs entre frère et soeur, même adopté c'est pas trop pour moi (a) CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3001447195

Ouai je vais voir avec elle !! ** Ahahahah si ça marche ça va être trop funny et j'aurais le droit de dire que les Brontë domineront le monde *SBAFF enfin le droit de le dire et de le penser ^^

en effet, maintenant que tu le dis (a)

T'en fais pas, Pando saura bien assez tôt pour pouvoir ramener sa merde dans tout ça CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832
Pareil ! C'est trop affreux CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2553353479
Si même pour toi c'est trop alors CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 319873077

OWIE ! Tu me tiendras au courant sa réponse alors CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 258157067 ça serait trop cool ! Eno va faire chier Clyde CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptySam 20 Avr - 9:20

Eugène "Clyde" Diggle a écrit:
FAVIO Mais oui mille fois oui tu me proposes d'être aduler, vénérer et de me construire un temple je vois pas pourquoi je dirais non Laughing On a tous les deux un sale passé. Moi je fuis des mafieux Irlandais CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 949729897

J'avais pas vu ta réponse. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 4124349620
Du coup j'aurais peut-être une idée. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 2673333832 Favio a une vieille bécane qu'il tente tant bien que mal d'entretenir malgré ses notions extrêmement limitées en mécanique. On aurait pu lui conseiller Clyde qui retape facilement des engins. N'ayant pas de quoi payer (pour changer), il aurait pu vouloir rendre service à Clyde et là il aurait pu lui parler de la mafia Irlandaise. Favio lui aurait assuré de pouvoir le protéger si jamais il venait à être découvert sans pour autant lui dire que lui-même était un mafieux mais il lui aurait évoqué des histoires louches dont il a réussi à se sortir ce qui aurait pu mettre Clyde en confiance. Depuis ils pourraient donc être devenus amis, parce qu'un service pareil ça créer forcément des liens ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 9:01

GWEN Oui pour un rp si tu le commences et je te répondrais pas avant lundi prochain, mais oui quand même après ça ira mieux juste une dur semaine CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 3651832253

ENO Normalement c'est presque bon, faut qu'on voit les derniers détails, problème de livret de famille et autres avec ta frangine **

FAVIO Ouai pourquoi aps !! Après je sais pas si Clyde balance comme ça qu'il a la mafia Irlandaise sur le dos non plus xD Il y a plutôt moyen qu'il te fasses pas payer la réparation de la moto parce que c'est un truc qu'il aime faire et que c'est pas non plus son taff, plutôt qu'il te dise hé en échange tu me protège au cas ou -ce qui j'espère ne devrait jamais arrivé- toute la mafia irlandaise me tomber dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 9:47

TROP BIEN CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» got a secret, can you keep it ? (ft. Clyde)
» + AND THEN CLYDE KILLED BONNIE ! OR TRY IT
» Ludivine ◊ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce n’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution.
» Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-