Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:19

Tu m'as déjà ajouté à tes liens CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 258157067 et mes deux moi en plus CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 258157067

C'est tellement CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 4271066558 CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 1492899903

Bref sinon je passais par là pour te racketter quoi CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:16

N'oublie pas Lyra et Dextou CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:30

Eno c'est parce que j'ai repris la fiche de lien d'Olive Razz
Mais de toute façon il faut qu'on se trouve des liens ^^

Bref tu as des idées ? ou on cherche ensemble ? ! **



Je les oublie pas **

HENRY c'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:55

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2699700833 CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 3001447195 CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2684926262

Il fallait que je repasse avec Bonnie CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 0:06

Moi vouloir lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:09

Hum si tu veux un rp CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 4159947239 ou pourquoi pas un Rp SMS CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 4159947239 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:11

Hum va pour un rp SMS CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 949729897 Comme ça je me suicide pas tout de suite Razz

Sammy Une envie/fantasme/désir ? Sinon tu me décris le petit Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:13

Tu le commences ou pas ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:32

Je veux bien que tu le fasses je suis encore en train de rp CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 3145391902 Mais je te répond vite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:09

C'était une de mes hypothèses (a)
Alors j'suis un peu venue en touriste, j'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire mais j'aime bien ce petit clyde CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832
Et puis " J'ai fois dans la fourmis." CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 258157067 Werber rpz. Genre les fourmis c'est la vie quoi CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 1913844652
Tu recherches des trucs en particulier ? Y a moyen de faire soit du positif soit du bégatif avec Erwan parce que ben par un certain nombre d'aspects ils se ressemblent pas mal CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832
Après avec Eno j'sais pas, faut voir CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832
J'vais finir ta fiche et je reviens.

Si t'as des idées toi hésite pas hein CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:15

Héhé les fourmis ont trop la classe CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 949729897
J'avoue que pour le moment j'ai pas encore réfléchit et que j'ai l'impression d'avoir subit un lavage de cerveau. Mais c'est vrai qu'Erwi et Clyde se ressemble en un sens. Vie de merde tous les deux CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 949729897
Et ouai je veux bien bégatif ça à l'air intéressant CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 949729897

Je réfléchit pendant que tu finis de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 13:13

Alors pour le positif/négatif je ne sais pas, je pense que ça pencherait plus vers le négatif mais tout dépend de ce que tu cherches / de comment tu vois les choses. Parce que selon ils auraient tout aussi bien pu se connaître aux USA avant le meurtre accidentel de sa mère où il était différent du résumé dans dessous, et accessoirement, où il était pas encore célèbre. Bref c'est comme tu veux en fait CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 4102579639

Sinon, voilà ce que j'ai marqué dans la question sur le caractère :

Spoiler:

A savoir que le jeune homme a commencé en tant que Youtubeur, et est maintenant pas mal connu pour sa musique (il fait des concerts partout partouuuut et toussa)


Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 13:47

Tu as accidentellement tué ta mère ? Hum au USA tu étais à Chicago ? Parce que Clyde n'a vraiment jamais bougé de Chicago. Et qu'à mon avis un mec comme ça Clyde à envie de le taper CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 949729897 Sammy taperait vraiment sur le système de Clyde ^^

Après s'il était à Chicago, Clyde aurait pu l'accompagner dans ses débuts et lui faire quelques petits trucs pour ses clips, des tags/décors, lui filer de vieilles voitures trop classe flambant neuve etc... Et ils auraient pu bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 13:48

Je veux j'exige une lien ! CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 258157067
Par contre, je viens en touriste. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 4124349620 Une chose est sûre, j'aimerais du positif. Je peux t'aduler, te vénérer, construire un temple à ta gloire, te faire tout ce que tu veux et même plus encore ! CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 1913844652 CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 4159947239 CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 644585942 CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 3472734492 CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2572392283 (désolé, c'est Aaron qui me fait cet effet CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 4100731683)
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:08

J'ai absolument pas précisé sa ville, donc qu'il vienne de Chicago ou d'ailleurs ça m'importe peu, justement je suis resté vague pour pouvoir me faire des liens ! Donc le truc pour les clips ça me plaît assez o/ Après ce qu'on peut faire c'est mélanger un peu les deux, genre positif/négatif, dans le genre ils s'entendent bien à petites doses, rester plus d'une heure ensemble et ils se taperaient presque sur la gueule o/

(et non, pour une fois, c'est pas moi qui ait commis un meurtre, mauvaise langue :o )
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:45

SAMMY Ooooooh ouaiiii !! j'aime l'idée qu'ils ne puissent pas rester plus d'une heure ensemble sans se taper sur la gueule ça leur va bien. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 949729897 Héhé ça t'allait bien d'avoir tué ta mère pirat Eh bien si tu veux compliqué la chose encore plus, Clyde peut avoir tué accidentellement ta mère... C'était quand ? Razz

FAVIO Mais oui mille fois oui tu me proposes d'être aduler, vénérer et de me construire un temple je vois pas pourquoi je dirais non Laughing On a tous les deux un sale passé. Moi je fuis des mafieux Irlandais CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:01

Citation :
au porc du voyage de Chihiro
CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 258157067

Ton histoire est géniale CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 319873077

Va pour du bégatif alors (a) Ben disons qu'ils ont tous les deux eu une vie de merde, ils sont tous les deux chiants etc. Donc ça peut faire des étincelles CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832 J'avais un début d'idée mais en fait ça allait pas trop vu que Clyde est super je m'en foutiste CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832 Si j'ai bien compris il n'y a pas non plus moyen pour qu'il soit déjà allé en France CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832 Parce que techniquement Erwi a un dossier non classé confidentiel d’homicide et de délits divers mais les preuves rassemblées ont jamais été suffisantes et la police locale a préféré étouffer l'affaire et totu donc je vois mal comment Clyde aurait pu l'apprendre CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832 (j'pensais à une possible approche de Clyde vers Erwi en mode collaboration de l'art graphique de Clyde et de l'expérience de contre-façon d'Erwan pour se faire du fric mais impossible qu'il le sache en fait alors ça le fait pas CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832 )
Clyde se donne un genre de mec clean ?

J'ai l'impression d'avoir trois neurones qui se battent en duel, y a rien de trancsandant qui me vient CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832 Une envie particulière avec Eno ? Positif ? Négatif ? Love ? Hate ? Fourmis ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832

Bref. Je suis un peu inutile pour le moment mais on va bien trouver un truc qui gère CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:03

Je crois qu'il avait 17 ans CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832 (Vachement au courant t'sé) Doooonc six ans plus tôt.
Aha ça serait fun !! Fin pas pour lui, mais bon, tant pis pour lui CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 4159947239 [/Sammy]
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:16

ERWI En vrai je déteste le voyage de Chihiro, mais j'ai été traumatisé par les porcs alors Razz J'ai pas tout compris que quoi de leur potentiel collaboration Laughing Moi aussi j'ai deux neurones qui se battent en duel ! c'est horrible ! Hum dans tous les cas je penses pas que Clyde sache quoique ce soit du passé d'Erwi et inversement (sauf si Pando se risque à lui souffler des choses à l'oreille mouahahah CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 949729897 ) Clyde se donne pas trop trop de genre. Il limite la casse par rapport à Chicago, mais de là à faire le mec clean comme Arty faut pas déconné. Il en est pas capable de toute façon ^^

DEMY Ah ouai ca faisait que Clyde avait 15 ans... Razz Cela dit ça plus accident ça peut expliqué pourquoi il est pas allé en prison. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 949729897 Sammy serait au courant ? L'est morte comment la mère que je sache comment je l'ai tué CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:44

Bah il était présent, donc soit il est au courant, soit il portait une cagoule genre "coucou tu me vois pas" o/
Un braquage dans un supermarché, une balle perdue, sa mère morte CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 974765951
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:59

J'aime trop le voyage de Chihiro moi CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 1492899903 (Je reconnais que les porcs sont assez traumatisants)
Ouais, ben c'est pas très clair dans ma tête, je suis pas sûre d'avoir tout compris non plus alors CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 3119148441
Elle ferait pas ça CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 3120136438
Hum je vois. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832 Bon le truc aussi c'est qu'Erwan le masque il a un peu pété quand même, disons que le mec tout gentil tout parfait a un peu disparut de la circulation et l'ancien Arty refait surface même si en apparence il sauve plus ou moins les meubles auprès des gens qui le connaissent pas vraiment (même si plutôt moins que plus).
Ils pourraient se considérer comme des rivaux ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832
Clyde est un ami de la bouteille ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832
Il a déjà loupé un tatouage ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832

Il aurait pu tomber sur un espèce de taré qui voulait absolument un tatouage en hindou, sauf que lui c'est un gros boulet de la vie alors il écrit pas l'hindoue et puis le mec aurait vraiment insisté et puis je sais pas un jour Clyde serait tombé sur Eno dans la rue. Elle est bonne, elle est indienne. Il serait allé la voir itout pour qu'elle l'aide quitte à risquer de se prendre un gros vent si elle était en fait anglais ou tout sauf indienne. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2673333832
Je sais pas pourquoi ce début d'idée m'est venu mais pour le moment j'ai pas mieux CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:17

ERWI Clyde est arrivé il y a plus d'un an à Yellowski, donc il aura connu le Erwi net aussi ! Clyde ne boit pas, enfin très très peu. Il dessine comme un dieu, hors de question qu'il loupe un tatouage, sauf s'il le fait exprès.
Et Pandora fait ce qu'elle veut !! CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 103794910


ET OH JE TE DETESTE TU AS PRIS LES PLUS BEAU GIFS !!!! MAIS DIEUX CE QU'ON EST HOOOOOT CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 644585942

Ok c'est bon je m'en remet.

Hum Clyde aurait toujours pu trouver Erwan barbant et bizarre, ne pas aimer son bouquin, ne pas l'avoir lu d'ailleurs. Et maintenant qu'il le voit sous un nouveau jour il se marre, il se rend compte qu'il était pas du tout ce qu'il était, et il s'en rend compte deux fois plus vite que la moyenne parce que la façade qu'Erwan cache c'est ce qu'il est lui même. Alors ça le fait rire, et Clyde s'amuse à le faire sortir de ses gonds, ou un truc du genre... Enfin je sais pas, enfin de peut être CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 2693147222

Hum pour Enola ça peut être drôle et dans son genre. Il a pas trop peur des vents et est plutôt branché gros lourd cliché donc HINDOU = ENO ça marche pour lui ^^A voir comment Enola aurait réagit !

DEMY HUm donc Sammy était là dans le supermarché donc, si j'ai bien compris. En soit à 15 ans je vois pas Clyde fait du vol de main armé mais il aurait pu faire parti de la bande qui fait le casse sans être armé et au dernier moment on lui lance un flingue dans les mains et comme il sait pas s'en servir il flippe et sans faire exprès il tire balle perdu etc... Et du coup il aurait eu un masque, ou aurait été plein de peinture, enfin il aurait pas été reconnaissable pour la planète entière. Pour Sammy peut être tout dépend ce que tu préfère. Parce que là je suppose qu'il se déteste franchement si Sammy sait.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:39

Ouais je voyais plus un truc du genre il le sait pas, comme ça ça fait du travail à Madame, faut l'occuper celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:53

Oui c'est mieux CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 3651832253 Cool alors ! J'ajoute Sammy rapidement alors CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 1239689891

Et ton gifs de profil est troop mignon REBEEEEELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» got a secret, can you keep it ? (ft. Clyde)
» + AND THEN CLYDE KILLED BONNIE ! OR TRY IT
» Ludivine ◊ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce n’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution.
» Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-