Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 18:13

Ouaiiii !!! CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 4271066558
J'aurais le droit de changer mon nom de famille pour donner l'impression que les Brontë envahissent le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 19:53

Owiiie carrément ! CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 319873077 Tu arboreras le nom de la famille la plus classe ever CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 21:59

Eugène "Clyde" Diggle a écrit:
FAVIO Ouai pourquoi aps !! Après je sais pas si Clyde balance comme ça qu'il a la mafia Irlandaise sur le dos non plus xD Il y a plutôt moyen qu'il te fasses pas payer la réparation de la moto parce que c'est un truc qu'il aime faire et que c'est pas non plus son taff, plutôt qu'il te dise hé en échange tu me protège au cas ou -ce qui j'espère ne devrait jamais arrivé- toute la mafia irlandaise me tomber dessus Razz

Oh. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 4124349620 Dans ce cas là, comme il ne lui a pas fait payer Favio aurait pu voir une occasion d'améliorer un peu ses compétences en mécanique en demandant des conseils à Clyde pour qu'il puisse se débrouiller à l'avenir mais étant paumé Clyde pourrait lui donner des cours ? (sans payer comme il le fait avec Jo, je te rassure CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 4159947239) Grâce à ça ils se rapprochent et deviennent coupains avec le temps. Ça conviendrait mieux ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 2371270459
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 22:17

FAVIO Ahahaah j'espère bien que tu veux pas payer Clyde comme tu le fais avec Jo ! T'es bien sexy, mais t'es pas trop son genre CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 949729897
Oui ça peut être cool! Et en soit ça peut être mêlé à ton idée à toi. Enfin je veux dire dès le départ va pas balancé à un inconnu qu'il a la mafia irlandaise de Chicago sur le dos... Il fait pas ardoise blanche, mais presque, et il essaye quand même de faire un minimum profil bas donc bon Razz Mais avec le temps pour des raisons ou d'autres ça pourrait revenir sur le tapis. Notamment parce qu'il a un vilain talent à se foutre dans les embrouilles. Et que finalement Favio pourrait le récupéré dans ses conneries ou un truc du genre non ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 2673333832

ERWI Admire CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 22:31

OH YEAH ! Tu as officiellement ta place dans la best famille ever honey CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 22:43

OUAAAAAAI CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 949729897 Eh ta vu aussi on va pouvoir se friter à merveille JO/DORIAN/ENO (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 10:34

OUI ! CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 1913844652 C'est trop cool CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 366196646
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 10:58

Oui moi je veux un lieeeeeeeeeeeeen CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 12:17

La flemme de changer de compte !!
Une idée ? Un désir ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 258157067 Ou un résumé de ton perso que mon esprit ce mette en branle ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 12:32

Aucune idée nan CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 1913844652

Alors mon perso est barman, c'est un dragueur né, il est très riche, c'est le genre bad boy mais au fond il st plus profond que ça, il aime faire de la moto, il fume, il est intelligent, il a couché avec beaucoup de fille ... mais après quand il tient à quelqu'un il y tient à fond :3
Tiens :3 https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2484-i-love-you-cool-i-love-food-adriel#84006

Tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 12:44

HUM, avec Clyde, je suppose que c'est soit ça casse, soit sa passe.
Clyde est un bad boy, mais un vrai probablement pas le genre d'Adriel CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 949729897 Il a pas de fric, pas au point de vivre sous les ponts, mais au point d'avoir un peu de mal en fin de mois, mais il s'en fiche, il est tatoueur, graffeur, et répare les vieilles bécanes et vieilles voitures (ce qui peut bien aller avec ta passion des vieilles moto et voiture) Clyde ne boit pas. Il est un artiste, je m'en foutiste, gros con, enfoiré né. Il a eu une vie un peu compliqué. C'est ce qu'on peut appeler un 'bad guy' dans toute sa splendeur. Il collectionne les faux pas et les situations louches. C'est un fin séducteur qui réussit à avoir presque toutes les filles qu'il désire sans aucune difficulté. Il est plutôt intelligent mais il est loin d'en avoir conscience, il ne met pas non plus cette qualité en avant. En résumé, c'est un gars complètement paumé qui n'arrive pas à faire les bons choix et qui ne fait pas confiance à grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 13:18

Huuuum CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 2673333832 Bah tu préférerais du positif ou du négatif ou du mitigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 13:24

Hum allez plutôt du positif, j'ai pas mal de négatif déjà CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 949729897 du mitigé à la limite, si on veut faire compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 13:25

Okay positif voire mitigé alors :3

Hum bah on peut partir sur quoi CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 2673333832 J'aurais eu un problème avec ma moto, et nouveau à Yellowsky on m'aurait conseillé de venir te voir ? on peut partir là dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 13:29

Tu es nouveau à Yellowsky ? Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 13:31

Je vivais à Londres depuis tout petit mais après un voyage d'un an j'ai décidé d'emménager à Yellowsky.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 13:38

HUM OKAY !
Le truc c'est qu'il faudrait trouver mieux que relation mécanicien client (parce que c'est un peu caca ^^) et que j'ai déjà ça comme lien de départ avec Favio. Après est-ce que ton perso est du genre à ce retrouver dans des situation à la con du genre Fight Club ou autre emmerde vu que c'est un bad boy ? ou même si tu as besoin d'un truc avec ta fiancé pour pimenté ta vie de couple *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 13:40

Oui oui faut étoffer mais la première rencontre aurait pu se dérouler là CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 2673333832 Et aprèèèèès CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 2673333832 La vie avec ma fiancée promet d'être pimentée mais si tu as une idée pourquoi pas xD Et du genre à se retrouver dans des embrouilles ... bah il est bagarreur et un peu violent des fois, donc on peut dire que oui CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 14:02

La je t'avoue que j'ai la tête tout brouillard CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 1997161871
Oui effectivement la première rencontre aurait pu se dérouler là, Clyde à de l'or entre les mains en ce qui concerne les bécannes quand il ne les vole pas. :) HUm je vais essayer de réfléchir, parce que là je pédale dans la semoule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 14:02

Huhu xDD "quand il ne les vole pas" xDDD
Ouais moi aussi ! Bah on reposte ici quand on pédalera un peu moins (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 14:05

Oui parce qu'il a un appetit pour les belles choses, alors si tu fais pas attention il y a moyen qu'il disparaisse avec ta moto... Mais bon vu qu'on cherche du positif/mitigé je vais éviter de t'embarquer ta moto :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 21:48

Eugène "Clyde" D-Brontë a écrit:
FAVIO Ahahaah j'espère bien que tu veux pas payer Clyde comme tu le fais avec Jo ! T'es bien sexy, mais t'es pas trop son genre CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 949729897
Oui ça peut être cool! Et en soit ça peut être mêlé à ton idée à toi. Enfin je veux dire dès le départ va pas balancé à un inconnu qu'il a la mafia irlandaise de Chicago sur le dos... Il fait pas ardoise blanche, mais presque, et il essaye quand même de faire un minimum profil bas donc bon Razz Mais avec le temps pour des raisons ou d'autres ça pourrait revenir sur le tapis. Notamment parce qu'il a un vilain talent à se foutre dans les embrouilles. Et que finalement Favio pourrait le récupéré dans ses conneries ou un truc du genre non ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 2673333832

Tu te trompes, je suis le genre de tout le monde, femmes, hommes, animaux... CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 2684926262
Dans ce cas ils se récupéreraient mutuellement dans leurs conneries puisque Favio a lui aussi une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 2673333832 Du coup ça aurait pu venir sur le tapis et Favio lui aurait aussi un peu parlé de lui. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 4124349620
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 21:50

ta pas tord CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 644585942 Ils vont surtout s'attirer plus d'ennuis les cons alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 21:57

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 3265981769
Ouais, c'est peut-être probable, surtout que généralement c'est pas les ennuis qui lui tombent dessus, c'est lui qui va les trouver. :)
Bref, je t'ajouterais rapidement. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 4102579639 CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 22:24

Bah la même pour Clyde sinon c'est pas drôle !! Aaaaah et il faut que Favio dise à Clyde que Bonnie est chaste et que tu n'arrives pas à te la faire !! Ca le fera grand rire !! CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 949729897

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 2287972378 Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» got a secret, can you keep it ? (ft. Clyde)
» + AND THEN CLYDE KILLED BONNIE ! OR TRY IT
» Ludivine ◊ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce n’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution.
» Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-