Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 22:25

Tu es immonde, vile créature.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 18:37

J'AI PAS OUBLIE QUE JE VOULAIS UN LIEN.

Bon, j'ai pas vraiment avancer dans la recherche du lien. Mais bon, j'pense que déjà, Théa, elle voudrait trop en savoir plus sur Clyde, parce que le tatouage, bah elle trouve ça trop intéressant, parce que bah c'est une forme d'art. Donc j'pense qu'elle pourrait genre trop lui demander tout le temps si elle pourrait pas prendre des photos et tout CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 2673333832 Après, faut voir, si t'aimerais qu'on parte sur du positif ou sur du négatif CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 18:51

Lizzie soit pas si mauvaise Laughing

Thea ahahah moi non plus j'ai pas oublié CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 258157067 En plus depuis le temps que je veux un lien qui gère ça mère la fougère avec toi. D'ailleurs un de ses quatre il faudra que je vienne te voir avec Pandora, qu'elle vienne foutre sa merde (a) CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 1869174067 Mmmh pourquoi pas du positif. Enfin à moins que tu te mette à trouver Clyde chiant, mais en général Clyde est pas quelqu'un qui se prend la tête, et il la laissera faire tant qu'elle devient pas grave soulante. Dans ce cas là il deviendra peut être un enfoiré (a) Clyde graff aussi quand il ne tatoue pas des conneries bourrés sur les fesses d'Erwan (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 19:49

Nan, mais arrête, avec Pandora, ça va être mythique. Faudra qu'on fasse un rp, parce que ça va être épique CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 3265981769

OH. Théa va trop le keapher alors. Bon, elle est super chiante mais, il aura le droit de la faire chier en retour. Nan, mais déjà Théa, elle aime pas le gens bien propret tout parfait et tout. Donc, bah Clyde elle peut que l'adorer quoi. Pour la rencontre, j'en sais trop rien, à la limite, un jour Théa aurait pu le croiser en train de graffer et genre elle l'aurait suivi jusqu'à ce qu'il accepté qu'elle le prenne en photo, donc au début, bah j'pense, que comme plein de gens, il aurait cru que Théa était complètement barge. Mais c'est pas vrai hein CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 4159947239 Un p'tit peu. Mais pas trop hein CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 3265981769 Puis, après, quand Théa apprendra pour le tatouage, elle pétera une petite crise CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 20:28

Oh oui ça va être épique ! Dès que ça va un peu trop bien entre toi et Arty tu m'appelle, je viendrais foutre la merde. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 949729897

Oh s'il a le droit de te faire chiez il va te keapher aussi (orthographe intéressante ! j'appuie !!!) c'est un peu une seconde nature d'emmerder les gens;.. Mais généralement les gens n'aime pas trop Razz Alors s'il a le droit CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 949729897 . Pour sûr Clyde n'est ni propre (tu le rencontreras la plus part du temps dégoulinant de peinture, ou de gambouit ou je ne sais quoi d'autre à la limite du reconnaissable) Et Clyde ne peut que t'aimer si tu es complètement barge (il a un peu vécu dans la barge attitude enfin avec sa famille quoi ) CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 319873077
Oh elle pètera ce qu'elle veut, Clyde l'enfermera dans le salon de tatouage et partira bien bien loin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 9:17

C'est pas pour toute suite que ça va aller bien hein (a) Là, Erthéa, ça va bien péter CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 3265981769

Oh, oui, ce mot, j'sais pas, j'ai décidé de l'écrire comme ça, j'préfère CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 2673333832 Bah dans ce cas là, on se fait un positif, puis ça part en n'importe quoi.
L'enfermer ça suffira pas je crois, Clyde va s'en prendre pleeeeein la tête CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 13:28

Ahahah j'en doute pas !! Appelle moi quand ça pète plus assez CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 1112522673

Ouai j'avoue c'est plus classe comme ça !!
Ahahah moi ça me va très bien !! Clyde saura bien gérer une folle, c'est qu'un petit tatouage raté pas de quoi en faire un plat, c'est contre Erwan qu'il faut pester, il n'avait pas qu'à faire boire Clyde... CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:20

Spoiler:

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:23

C'est une demande pour Lizzie ?

Tu sais que Clyde sortira jamais un truc aussi beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:27

Je me doute bien Laughing.
Oui c'est une demande, il faut honorer Anna Karenina quoi CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:33

Ouaiii !!
mais moi je penses plus à un truc comme ça qu'à ses conneries d'histoire d'amour (a)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:36

Je cherchais ces gifs-là mais je tombais que sur les trucs niais du film Laughing Laughing.
Mais je préfère de loin cette version-là CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 2684926262. Lizzie a besoin de quelqu'un pour rendre "jaloux" Vianney quand il sera avec Eulalie (a).
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:37

Ahahah j'en avais un autre en tête mais je l'ai pas retrouvé Razz

Ahah Clyde à besoin de..... rien mais Lizzie est bonne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:39

J'en ai un aussi en tête mais impossible de le retrouver CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 2989509217.
En plus, ça fera avancer un peu avec Bonnie, elle risque de devenir jalouse la petite CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 1997161871.
On part sur ça alors ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:43

Oh oui ma petite CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 644585942 Quand tu veux ! ou tu veux ! Comme tu veux CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:46

Cool CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 2684926262. Il faudra qu'on se fasse un truc plus tard alors (ouais, niveau rp on est bien toutes les deux hein CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 1997161871).
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:48

Ouai plus tard hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:50

Ouais Laughing. Pour le moment je vais me contenter de parler de toi dans les rps hein CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:55

Ouai moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 11:59

Bonjour, je viens demander un petit lien CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 15:32

Oui mon petit CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 2663297705 
Tu as une envie ? une idée ? un besoin ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 21:52

Pour tout te dire, je viens un peu en mode touriste CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 949729897 

Visiblement, Eugène Clyde a un caractère bien trempé, un peu comme Calvin (même si celui ci n'est pas trop du genre à chercher les embrouilles), mais j'ai bien envie de partir sur du positif ou du mitigé, quand même CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 22:45

Eheheh Clyde c'est le top du top si tu chercher un petit branleur cynique et casse bonbon (a)

Je t'avoue que j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, du coup je ne suis pas sur du caractère de Calvin, mise à part qu'il aime la musique (a) Bref.
Si tu veux bien me le décrire en trois mots (a) Sinon j'irais faire un tour demain sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 23:05

En gros il est : froid, solitaire, moqueur, râleur, indépendant, discret et c'est aussi un bi refoulé qui s'assume absolument pas (il a honte de lui même, se trouve dégueulasse et c'est pour ça qu'il est ici d'ailleurs, il a fuit son petit copain)

Voilà grosso merdo c'est ça CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 9:02

Bon de toute façon Clyde est pas du genre à détester les gens. C'est plutôt lui qui a force à tendance à en insupporter plus d'un, tant il ne prend rien au sérieux. il joue beaucoup au con de peur qu'on se rende compte qu'il est vraiment stupide (ce qui n'est pas vrai, mais c'est ce qu'il pense et laisse pensé du coup) et il n'en fait vraiment qu'à sa tête, il est plutôt amical, file toujours tout droit dans les emmerdes sans jamais se soucier des conséquences.
Il est plus peintre que musicien mais il à toujours un rythme en tête, et siffle beaucoup, chantonne des paroles débiles qu'il sort de son crâne.

(j'ai l'impression que tu as déjà compris tout ça, mais j'ai besoin d'écrire pour potentiellement trouvé une idée, et ça vient pas xD)

Parce que Clyde se fait des amis partout, mais il faudrait qu'il y est un truc plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» got a secret, can you keep it ? (ft. Clyde)
» + AND THEN CLYDE KILLED BONNIE ! OR TRY IT
» Ludivine ◊ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce n’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution.
» Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-