Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 12:57

Eugène "Clyde" Diggle
21 ans ◮ hétérosexuelle ◮ Chicago ◮ Tatoueur ◮ Graffeur/looser

CLYDE, EN QUELQUES MOTS

Si jamais tu l'apprends et que tu oses m'appeler Eugène je te promet que tu es mort je peux réparer n'importe quel engin construit avant les année 2000 je dessine bien je suis toujours couvert de peinture j'ai une peau de bébéj'ai fuit Chicago pour beaucoup de raison je m'estime orphelin, mais seulement ma mère est morte j'ai un paquet de demi-frère et soeur, j'ai surement perdu le décompteje ne suis pas très familleje me suis débrouillé tout seul à partir de mes seize ans je me suis arrêté après le lycée je n'ai jamais rien vu d'autre que Chicago et Yellowsky Je n'ai donc jamais vu la mer, je dormais dans l'avion je suis un homme à femme une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.


Dernière édition par Eugène "Clyde" Diggle le Ven 12 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 12:57

Lisbeth Rose Pietersen
Nièce
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Victoria Petersen-Pan
Nièce & Rivale
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Enola Brontë
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Eugène "Clyde" Diggle le Ven 12 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 12:58

Demyan Armyanski
Collègue
Demyan et Clyde sont tous les deux tatoueurs, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se ressemblent pas mal. Ils sont tous les deux paumés à souhait, mais ensemble ils essayent de s'entre-aider et de faire face pour ne pas empirer les choses. Enfin bref, ils sont amis et s'entendent sur pas mal de choses.
DexterMorton Soulman
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
erwan palecolm
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Eugène "Clyde" Diggle le Ven 12 Avr - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 12:58

LES HERMAPHRODITES
Et c'est à vouuuus !!! CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 15:01

N'oublie pas Bonnie CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 319873077.
Et je veux aussi avec les autres bien sûr CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 3265981769.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 15:23

N'oublie pas Demyan CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 120149609
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 16:16

Comment l'oublier CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 1997161871

DEMYAN Quand on pense que c'est toi qui m'avait oublié en premier CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 1997161871 j'te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 16:20

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 16:21

OH SEXY YOU CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 3265981769


PAS TOUCHE CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 3257499645

HEHE CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 2699700833

Hum CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 16:24

L'hôpital qui se fout de la charité, tu connais ? C'est moi CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 16:26

Héhé Il a l'air plutôt cool Laughing
Les hôpitaux charitable c'est dépassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 16:32

N'oublie pas Jo et Ivy CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 16:53

me CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239 ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 17:02

JO Clyde n'oubliera jamais deux ex sexy Razz

BLUEBEARD Avec un surnom pareille je peux pas dire non ! Une idée ? Ou tu peux me parler d'Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 17:06

Vienstoujoursentouriste CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239 mais comme suis gentille je vais te faire un beau copier/coller CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239 qui résume bcp de choses CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239 Hum Henry mais qui est-il ? Oula trop compliqué comme question ! Si si je vous assure, bon premièrement ce n'est pas son vrai nom. On le connait pas. Un coup c'est Sébastien, le lendemain Jordan. Mais je vous rassure il a bien 27 ans et il née le 22 juin 1987 à New York. Alors avant d'arrivée ici Madame lui a posé quelques petits questions. Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? "Pourquoi pas moi ? Après tout je suis quelqu'un de très riche et intellectuel. Je suis le voisin idéal et je pourrais certainement aider Madame si elle en a besoin. Je suis la taupe que personne ne peut se douter. Il était logique que je sois pris. J'ai entendu beaucoup parlé de cette ville, de ce quartier. J'aimerais bien y ajouter ma touche personnelle. J'ai déjà commencé et je continuerai à le faire. Après tout fabrique une bonne image est tellement facile. De plus, je sais que ce quartier requiert des personnes assez farfelus, fous voir déjantés. Je m'entendrais surement avec une ou deux personnes. Après tout, peut-être que quelqu'un sera finalement sincère avec moi, peut-être qu'il acceptera tel que je suis. Oulala qu'est-ce que je me raconte moi, je deviens trop mou ces derniers temps.... Bref' ce quartier était parfait pour ma couverture. Chacun a ses petits secrets n'est-ce pas ? J'espère être serviable aussi à quelqu'un. J'exploiterai mon don plus tard. Mais sachez qu'il est très intéressant.
" puis elle est devenu un peu plus curieuse. Et votre particularité, c'est quoi ? "Ce qui me détache des autres, c'est que je suis un véritable caméléon. Personne ne sait qui je suis, ni mon véritable nom. J'ai une double personnalité et Madame a su bien le voir. En effet, je peux paraître de quelqu'un de très doux mais aussi féroce. J'ai eu plusieurs noms et j'ai fais plusieurs victimes et je suis sûr que mon don sera utilisé un jour ou un autre pour Madame. Il est toujours nécessaire d'avoir besoin d'une taupe, d'un filou. Je n'irai pas jusqu’à lui cirer les botes, mais lui révéler quelques secrets par ici et par là pourraient être utile. Ce n'est pas que je suis un hypocrite ou un traitre. Mais je sais que personne ne connaît le mot sincère, tous le monde parle sur tout le monde. C'est ainsi qu'est fait l'homme. Il ne peut s'empêcher de critiquer ou cacher des choses. Alors j'ai appris à m'attacher à personne, c'est comme cela que je peux dévoiler facilement les choses. De plus, personne m'a jamais réellement accepté, alors pourquoi devais-je faire de même ? Être un caméléon me plaît assez bien. Je peux être qui je veux quand je veux." Alors qui est-ce ? Henry est quelqu'un de très gentil. Mais son nom n'est pas au hasard. Il a bien choisi. Oui en effet ce n'est pas son vrai nom. Il l'a choisi à cause du célèbre conte Barbe Bleu, voilà pourquoi le surnom "Bluebeard". Oh il ne tue pas ces femmes, mais il a bien une pièce à lui seul où personne ne doit rentrer sinon on ne sait quel sort il lui sera réservé. C'est quelqu'un de très beau, grand, cheveux bruns court avec un style particulier. En effet, son style il le change assez souvent pour paraître ce qu'il veut faire paraître, mais il reste lui-même très raffiné en incluant un côté rock'n roll. Bref', c'est quelqu'un donc d'adorable, de serviable, cachant une facette noire. En effet, il est bipolaire mais le cache très bien. Il peut passer d'un état à un autre. Si on le contrarie, il peut devenir agressive, si on le blesse, il devient sadique. Un rancunier, il ne pardonne pas et préfère se venger. C'est sa façon à lui de passer outre. Il est aimé de tous mais ne s'attache personne en particulier. C'est un homme donc assez complexe mais je vous laisse faire votre opinion personnelle. Bref Henry c'est Henry, quelqu'un de tout à fait normal n'est ce pas ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 17:12

AAAAH MAIS OUIIII tu es le voisin psychopathe de PRIIIIIIM CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 319873077

Déjà tu es Amerloque !!! Tu es déjà allé à Chicago ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 258157067
Clyde aussi est un camélon, pas dans le même genre qu'Henry, et Clyde aussi se fait appeler par un surnom, pas pour les mêmes raisons non plus d'ailleurs Razz Mais bref je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 17:16

Oui c'est moi CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239 Surement CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239 Deux caméléons se rencontrent CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239 cela pourrait être grandiose CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 258157067 dans quel genre toi tu l'es ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239 Cela serait marrant en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 17:20

Dans le genre littéral CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 3145391902 genre toujours barbouillé de peinture et jamais de la même couleur Laughing
Il est tatoueur/graffeur/mécano sur des vieilles voitures, du coup il a toujours la tête et les mains dans des choses sales et s'en fou toujours partout, à part quand il sort de la douche il est rarement à sa couleur naturelle CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 949729897 Pas tout à fait le même genre qu'Henry !! :)

Ils ont pu se rencontré à Chicago alors. Clyde à grandit là bas jusqu'à ses 19/20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 17:25

Hum il aurait pu faire un tour, lorsqu'il avait 23:24 ans alors voir moins. Cela depend tu as une idée du comment ou pourquoi ou je creuse CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239 ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 17:28

Hum je veux bien que tu creuse je suis en plein rp CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 3145391902
Après Clyde à traîné dans pas mal de truc louche si tu veux ! Donc si tu veux l'avoir utilisé pour quelques choses libre à toi ! Il a du se tirer de Chicago pour avoir eu un paquet de problème avec la mafia irlandaise et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 17:33

Hum tu me donne une idée toi *-* XD il était tatoueur aussi a Chicago ? CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 17:38

Oui probablement depuis ses seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 17:46

Hum Henry aurait pu faire un détour à Chicago, il a beaucoup voyagé. Sauf que voilà, un soir complétement ivre, il avait une obsession : se faire tatouer. Il avait en avait grandement envie. C'est là qu'il croisa Samaël sauf que voilà il voulait quelque chose qu'il le définissait mais aucune idée. Alors Sam' lui demande de le décrire un peu ce qu'il fait ou pas. Vu qu'il est ivre il parle assez facilement sans trop dire non plus, il lui raconte qu'il est bipolaire que c'est un caméléon, qu'il cache quelque chose dans sa maison dont personne sait, que les femmes lorsqu'elles lui faisaient du mal, il le rendait encore pire. Bref' Sam' eut une idée alors pourquoi pas "Bluebeard". Henry s'était toujours qualifié à lui mais n'avait jamais prononcé, ni dit à quelqu'un. Alors Henry approuva l'idée et se fait tatouer Bluebeard, c'est là d'où vient réellement ce surnom. Sam est le seul à la connaître et à le prononcer. Après ils auraient pu se revoir et comme ils s'entendent assez bien même s'ils n'ont pas la même vie, mais un peu le même style. Ils auraient pu devenir amis CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239 -> t'en penses quoi ? Si tu veux changer ou rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 17:50

C'est Clyde par contre hein (a) Sam c'est un de mes dc Razz Sam c'est vraiment pas le même genre CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 949729897

Anh oui pourquoi pas !!! C'est bien le genre de Clyde en tout cas, il se formalise de pas grand chose. Il aurait probablement été un peu fasciné par le personnage et aurait cherché à en savoir plus. CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 319873077 Après pas sûr qu'henry le laisse mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits EmptyVen 12 Avr - 17:51

Hum du fait qu'il lui trouve le surnom, pourquoi pas CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239 cela serait donc le seul qu'il accepterai à le laisser "entrevoir" ses secrets. Désolé CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239 me disait comprenais plus CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty
MessageSujet: Re: CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-