Partagez

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 18:24

Ah oui... Parce que ça veut dire que si Paris avait 15/16 ans Dorian en avait 12/13... Je veux bien qu'il soit mature et tout mais... là c'est prépubère... Tu aurais honte de t'être fait brisé le coeur par une demi portion xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 18:38

Un peu beaucoup même ! What a Face dommage c'était drôle ! tu as une autre idée du coup ? enfin on peut garder la rencontre et l'idée amis étant plus jeunes mais après ? Parce que moi quand je vois Jared me perturbe trop « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 18:46

Une autre fan de se petit sourire à croquer de ffkjldkjmsldk « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 644585942 ? « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 1239689891

Là j'avoue que j'ai un cerveau bon à foutre à la poubelle. Mais j'essaye d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:07

Paris peut toujours lui courir après? Quand ils étaient plus jeunes, elle le voyait comme un autre ados stupide et inintéressant, mais aujourd'hui Laughing les choses sont différentes. AHAH LE GROS RETOURNEMENT DE SITUATION « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 949729897 Ou alors on essaie de se boutiquer un lien d'amitié, mais elle sera forcément houleuse connaissant Paris. Ouais mon cerveau c'est de la bouillie là « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 1105244785

EDIT: au pire on continue d'en parler par mp parce que là je pourris ta fiche de liens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 8:56

Hé ta première idée peut être drôle. Dorian à toujours été un pitoyable dragueur... Alors à 13 ans imagine... c'était Holden le doué en la matière. Bref ils se sont rencontré en vacances, Dorian avait craqué sur Paris, et avec l'aide d'Holden avait tenté de l'approcher. Bien sûr il s'était pris râteau sur râteau et Paris s'était foutu de sa gueule. Ce que Dorian n'a pas forcément apprécier. Aujourd'hui il se retrouve, Paris ne voit plus rien de l'ado qu'il était, et comme elle est méchante elle pourrait venir se foutre de la gueule de Dorian( qui lui avait promis que quand il serait grand il serait largement à sa hauteur voir même bien plus grand et qu'elle s'en mordrait les doigts de ne pas lui avoir dit oui à 13 ans. ) parce qu'effectivement il a bien changé et que si c'est pour elle qu'il a fait tout ça, c'est bien niais. Bien sûr Dorian n'en a plus rien à foutre, ce n'est pas pour Paris qu'il a fait tout ça, d'ailleurs il l'a oublié la brunette, et du coup Paris pourrait être vexée ? Bon sinon on voit ça par mp et de tout façon je pense qu'ils sont fait pour se prendre le bec mais pour bien s'entendre. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 13:18

Moi « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 15:33

Ouiii j'allais justement venir te voir « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 258157067
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 15:49

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 258157067
J'aurais adorée te dire "oui évidement « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 2684926262 " mais en fait non. Tu peux me parler un peu de Dorian ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 16:01

Lol pour essayer de faire simple Dorian est brillant, genre de génie qui fait un doctorat en biochimie à déjà gagner plusieurs prix... Il est riche, il est beau, il est parfait quoiqu'un peu prétentieux, mais dans un humour charmant. C'est un menteur invétéré, un gars parfaitement immoral qui en réalité se fiche pas mal des gens. Il est pas compliqué, il fait ce qu'il veut quand il veut. Les seules personnes qui comptent vraiment son ses proches amis à qui il tient énormément mais qui pour la plus part lui font la gueule pour X et X raison. a cause des drogues qu'il a crée et qu'il a expérimenter sur lui même, il devient épileptique ce qui lui cause un dédoublement de la personnalité. c'est en très bref.
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 16:39

Ahahah j'adore Dorian, il doit être trop fun à jouer « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 258157067
Il a quel lien avec Prim ? Enfin s'il en a un
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 16:58

Je le joue pas depuis longtemps mais il est cool. on a encore rien défini avec prim. tu peux me décrire knox que je réfléchisse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 17:10

Knox est une personne qui a envie d'être connue et reconnue. Son plus grand rêve serait de pouvoir ouvrir un restaurant, elle a un don inné pour la cuisine depuis toujours, seulement pour le moment ce n'est qu'un doux rêve. Elle travail dans une chocolaterie qui se trouve dans un centre commercial, elle est ici depuis un peu plus d'un mois, elle vit chez Prim avec son frère et sa copine. Knox est une jeune femme vive, souriante, chaleureuse, spontanée, organisée, extravertie, charismatique, séduisante, vertueuse, parfois un peu boudeuse et enflammée, mais très familiale. Sa soeur voudrait qu'elle reprenne ses études mais Knox refuse, autant parce qu'elle veut vivre son rêve que parce qu'elle sait qu'elle n'en sera pas capable. Elle s'est la Blueberry qu'on voit, qu'on admire par son physique, son humour et par sa joie de vivre, mais pas parce qu'elle est intelligente. Enfin elle l'est mais elle n'est pas un brillant petit génie comme Prim ou Diarmuid.
C'est une jeune femme qui aime faire la fête, qui n'aime pas se prendre la tête, qui n'est pas hautaine ou pédante ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptySam 15 Déc - 15:44

Dorian R. Grey a écrit:
Hé ta première idée peut être drôle. Dorian à toujours été un pitoyable dragueur... Alors à 13 ans imagine... c'était Holden le doué en la matière. Bref ils se sont rencontré en vacances, Dorian avait craqué sur Paris, et avec l'aide d'Holden avait tenté de l'approcher. Bien sûr il s'était pris râteau sur râteau et Paris s'était foutu de sa gueule. Ce que Dorian n'a pas forcément apprécier. Aujourd'hui il se retrouve, Paris ne voit plus rien de l'ado qu'il était, et comme elle est méchante elle pourrait venir se foutre de la gueule de Dorian( qui lui avait promis que quand il serait grand il serait largement à sa hauteur voir même bien plus grand et qu'elle s'en mordrait les doigts de ne pas lui avoir dit oui à 13 ans. ) parce qu'effectivement il a bien changé et que si c'est pour elle qu'il a fait tout ça, c'est bien niais. Bien sûr Dorian n'en a plus rien à foutre, ce n'est pas pour Paris qu'il a fait tout ça, d'ailleurs il l'a oublié la brunette, et du coup Paris pourrait être vexée ? Bon sinon on voit ça par mp et de tout façon je pense qu'ils sont fait pour se prendre le bec mais pour bien s'entendre. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 3651832253
J'aime bien. Je ne pense qu'elle serait forcément vexée, mais surtout déçue de ne plus être l'objet de ses désirs les plus fous vu comme il est devenu beau garçon « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 450747482 Mais c'est bien ils pourraient se lancer des pics en permanence, plaisanter du fait que la situation soit inversée (maintenant, Paris ne dirait pas non « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 1776502466 « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 695386426 « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 1997161871 ) mais bien s'apprécier au fond! J'aime beaucoup « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 949729897
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 15:44

Ils auraient pu s'être croisé à l'étranger, Dorian aurait pu avoir assister à une représentation, il aurait beaucoup aimé et en revoyant Enola à Yellowsky il aurait été tout enthousiaste et puis trop déçu d'apprendre qu'elle était plus trop dans un cirque. Et surtout si elle l'a connu quand il était plus jeune et qu'ils auraient pu être amis voir se dragouiller un peu le temps qu'ils se sont connus elle pourrait voir qu'il a beaucoup changé et lui verrait bien qu'elle aussi elle est devenue plus blasée et cynique.
Je sais pas si tu serais intéressé par une potentielles relation entre eux ? « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 2673333832
sachant que ce serait forcément très explosif et changeant puisque le caractère de Dorian ferait sûrement péter des câbles régulièrement à Eno qui est pas non plus super facile à vivre, alors le chemin serait assez long avant que les deux finissent pas reconnaître une éventuelle attirance voir plus. What a Face

Dis moi si ça te tente, sinon mon cerveau a un peu du mal mais on essaiera de trouver autre chose « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:07

Désolée pour le retard >< Vu qu'ils ont tous les deux des antécédents avec la drogue, ça pourrait faire une base non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:17

La flemme de changer de compte

KNOX j'ai pas d'idée fantastique, j'essaye de réfléchir, tu voudrais plus du positif, du négatif ? de l'ambigüe ?

PARIS si ça te va adjugé vendu ça peut être drôle

ENO Qu'est ce que tu entends par potentielle relation chouchou ? Parce qu'en soit Dorian a sa "meilleure amie" qu'un jour quand il sera moins con il se rendra compte qu'il l'aime plus que beaucoup beaucoup. Mais que pour le moment c'est un mec et qu'il est con « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 1997161871 Mais après je suis partante pour beaucoup de chose. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 319873077
Ton idée de départ peut être cool d'ailleurs.

DEXTER du coup la drogue c'est Dexter c'est ça ? Oui pourquoi pas. En soit Dorian n'a pas été toxico... Il s'est juste niqué le cerveau en testant les drogues qu'il créait.. Mais n'a été accroc à aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:03

Ouais, il en a utilisé beaucoup pour se vider la tête et oublier ses ennuis. Mais il en est pas totalement sorti alors peut être qu'il pourrait avoir entendu parler de toi et tes tests et serait venu te voir ou je sais pas trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:13

En soit Dorian a finit de faire le con avec la drogue... Il a vu ce que ça faisait et se sent suffisamment con maintenant qu'il se retrouve épileptique et incapable de gérer une deuxième personnalité... et il n'en parle pas vraiment. Cela dit j'ai besoin d'une personne qui serait au courant si ça t'intéresse.. Je ne sais pas comment il aurait pu le découvrir. Mais Dorian aurai bien besoin d'une personne qui soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:07

Hum « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 2673333832 dans ce cas là on peu partir sur l'idée de départ pour la rencontre itout si ça te vas. Et puisque qu'il y la "meilleure ami" de Dorian déjà ils pourraient être ensemble, mais ça ne durerait pas éternellement. Genre ils seraient super proches et ils auraient fini par se mettre en couple mais ils sont du genre à se disputer souvent, et ils cassent tout le temps pour se remettre ensemble après. Sauf qu'au bout d'un moment ils en auront tous les deux marres, ils se rendront compte qu'ils se font du mal et ils arrêteront définitivement. Ils pourront quand même garder une relation assez particulière et rester proche. What a Face

Sinon on peut partir carrément sur autre chose. J'ai cru comprendre que Dorian aimait bien les drogues et surtout qu'il avait tendance à expérimenter/fabriquer/faire circuler et du coup il aurait pu essayer d'en refourguer à Eno, elle se serait beaucoup énervée l'aurait complètement démolit moralement en mode "Non mais t'as vraiment des problèmes ! Va te faire soigner ! T'es au courant qu'il y a des gens qui ont des maladies neurologique et toi tu t'amuses à me proposer des trucs qui démolissent le cerveau ? Non mais je suis malade mec, ça t’arrive jamais de réfléchir blablabla" enfin une situation du style. Bien sûr Dorian resterait un peu sur le cul, surtout qu'il était pas au courant qu'elle était malade itout. Après je sais pas comment ça pourrait évoluer.
(heureusement que cette option est avec Eno et pas avec Erwi parce que lui je crois que si on essaie de lui donner de la drogue il te détruit et pas que moralement)

Bref je sais pas si y a une des deux idées qui te tente. La deuxième est peut être un peu plus "original" et peut donner des trucs cools, enfin là j'ai un peu du mal à faire marcher ma matière grise. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 319873077


EDIT : En fait je viens de voir ton post au dessus x) du coup la deuxième idée est peut être pas super plausible... Après du coup entre épileptique au dédoublement de la personnalité et parkinsonienne il doit y avoir moyen de faire quelque chose. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:29

Lol oui pour la deuxième Dorian c'est largement calmé avec la drogue ^^

Cela dit j'aime beaucoup la première idée, et j'ai peut être même une idée pour mêlé plus ou moins la deuxième. Surtout que si Dorian n'est habituellement pas du genre à se mettre en couple (je penses qu'il l'aura jamais été) mais il se trouve que son problème du au drogue on séparé ses personnalités. Dorian devient plus doux, plus sujet au remord de son attitude passé et Lou le deuxième remporte tout le coté connard (bon pour le moment c'est pas aussi catégorique que ça, parce qu'il en est encore qu'au début de ses problèmes. mais du coup sous Dorian il est moins enclin à être le connard qu'il sait habituellement être et qui brise dans l'oeuf ses relations amoureuses. Après forcément entre l'alternance de Lou et Dorian et de toute façon le caractère explosif des deux ils finiront probablement par s'entretuer à un moment ^^ Mais le coté remord de Dorian pourrait justement vouloir mettre fin à la relation pour pouvoir préserver le reste d'affection qu'ils ont l'un pour l'autre. enfin à voir...
Quand à sa capacité de créer des drogues, d'une manière ou d'une autre Dorian pourrait se rendre compte du Parkinson d'Eno, et Eno du problème de Dorian... Et Dorian pourrait être tenté de vouloir créer quelque chose qui améliorerait les symptômes d'Eno. Après tout c'est là dedans qu'il veut travailler, et doué comme il est il pourrait bien trouver quelques choses de naturel qui diminue certaine mauvaise sensation et rendent les choses plus vivable. Après pas de remède miracle c'est pas crédible, mais quelques choses qui améliorerait un peu les choses.

Après Jo va vouloir te tuer What a Face

Et tu aimes avoir des personnages transitions de relation amoureuse dit moi xD Entre Erwan et Eno... D'ailleurs quand je lis tes textos avec Lana c'est plus fort que moi, mais j'ai Pando qui jubile dans ma tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:53

Dorian R. Grey a écrit:
Après Jo va vouloir te tuer What a Face
Je passais sur ta fiche de liens par .. hasard et je n'ai pas pu résister « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 3233883801 Jo va faire un massacre. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 103794910 « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 974765951
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:54

Je t'aiiiiime « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:00

Ouiii ça serait super cool. Genre ils se prendraient bien la tête mais au fond ils auraient un peu du mal à rester sans l'autre. Eno est pas du genre à âtre en couple non plus, en plus elle a longtemps été nomade alors c'est un peu nouveau et inhabituel pour elle. En effet, ils auraient fini par se parler de leur petits problèmes respectifs de santé et Eno serait super reconnaissante de ce qu'il ferait pour elle. Elle lui crierait souvent dessus tout en sachant que ça durerait sûrement pas longtemps qu'elle finirait par vouloir plus, qu'un couple est pas sensé être comme ça, mais ça l'empêcherait pas de pouvoir aussi être adorable avec lu par moment. D'ailleurs le fait qu'il lui procure des produits qui pourraient disons la soulager et alléger un peu ses symptômes pourrait contribuer à leur faire garder un lien même après et créerai une sorte de dette qu'Eno aurait envers lui ce qui l'agacerait beaucoup car elle ne veut rien devoir à personne.

Y a tellement de gens qui veulent tuer mes persos déjà x) J'irais sûrement la voir pour un lien aussi du coup. What a Face

Pas spécialement à la base mais Erwi était un scénar et Eno vu que je lui ai pas trouvé de prince charmant encore ben ça va me permettre de la rebooster. Je trouve que ça permet des évolution cool aux persos quand même. Mais Erwi a quand même sa futur princesse « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 949729897
ça m'étonne pas tiens x)

EDIT : Moi aussi je t'aime Jo « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:05

Eno est avec Dorian, right ? C'est bizarre, Eno et Lis' sont amies et elles se tapent toutes les deux Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:08

Moi je vous aimes pas « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 1833650233 Jo va ouvrir un harem pour Dorian si ça continue. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 3233883801 « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 299569107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La renommée sert plus souvent de trompette à la fortune qu'au mérite.
» Let the war begin ❧ DORIAN&JAY
» You know I'm no good. # Dorian
» I'd like to kick you in the face. But only if you ask nicely - Dorian
» I'm gonna pop your bubblegum heart (ft. Enola & Dorian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-