Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 13:51





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Dorian Reed Lou Grey. Étant né le 28 Février 1989 à Brighton, je suis maintenant âgé de 23 ans et suis Anglais. Niveau famille ? Mon beau père est Ingénieur, ma mère est quand à elle journaliste et j'ai un demi frère jumeau et une demi soeur. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement en doctorat de biochimie, et professeur à Oxford. Sinon, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s !


Caractère
z'allez en baver !

Prétentieux ▬ Menteur ▬ Immoral ▬ Brillant ▬ Faussement parfait ▬ Manipulateur ▬ Protecteur ▬ Charismatique ▬ Compliqué

Mets ensuite des anecdotes, ou autres ! ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN



Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

Acte second ; Terminés
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Dorian R. Grey le Jeu 13 Déc - 10:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 13:51




Jo Wilshire
meilleure amie

titre du lien - Jo et Dorian, un coup de foudre au premier regard, comme celui qu'on a l'habitude de voir dans les soap opéra miteux ... oui, mais coup de foudre au sens amical. Inséparables comme deux doigts de la main, ils ont fait les quatre cents coups, au sens propre comme au figuré. Si leur divergence d'études a tenté à les éloigner quelque peu, après quelques années, les choses sont redevenues ce qu'elles étaient. Certes, ils se sont un peu assagis avec le temps, mais sont malgré tout restés aussi proches qu'avant.


Lisbeth Pietersen
Je t'aime moi non plus.

Dorian et Lisbeth ne se supporte pas, se prenne le bac, se défie du regard, se trouvent insupportable et sans intérêt. Dans le principe. Se draguer ? Mais ça ne va pas la tête ? L'autre ressemble à un porte manteau ambulant, et puis moi... Voilà... Vous voyez ce que je veux dire... Mais quoique après tout... Je n'ai rien à faire ce soir... Et puis le cul d'un porte manteau peu être bien roulée... Et elle est plutôt cool la rageuse de service finalement. Bref vous l'aurez compris il ne se passe pas grand chose entre eux si ce n'est un truc terriblement peu réfléchis qui varie selon leurs envies et leurs humeurs... Moins prise de tête que ça tu meurs. Enfin il paraît qu'un jour il faut évoluer..




MARLA WILSHIRE
Un jour je t'aurais dans la poche

Marla est la cousine de Jo. Marla n'apprécie pas vraiment Dorian. Et Dorian n'aime pas ça. Après tout Jo aime beaucoup sa cousine et Dorian voudrait bien plaire un minimum à l'autre rousse de la famille. Simplement parce qu'il en a marre de ses regards méfiants. Surtout que Marla connait plutôt bien Wolfgang et s'entend bien avec lui. Sourire polit, Dorian à tendance à jouer au prince charmant dès qu'il est en compagnie de la cousine de sa meilleure amie dans l'espoir de retirer autre chose qu'un regard noir... Mais soit Wolfgang ne joue pas du tout en sa faveur... Soit bien il est réellement une cause perdue.


ENOLA BRONTË
petite amie

Enola et Dorian c'est une longue histoire. Dorian à d'abord été fasciner par le talent de la brunette alors qu'il était un simple spectateur dans un cirque, et puis les voilà qui se retrouvent des années après, ayant tous les deux beaucoup (trop ?) changé. Malgré leur caractère à la fois similaire et opposé qui font d'imposante étincelles il semblerait que l'un et l'autre se laisse allé dans une relation qui semble presque leur convenir malgré quelques explosions non contrôlée. De plus leur problème de santé les rapproche encore plus et Dorian est près à beaucoup de chose pour améliorer la vie d'Enola qui ne peut que lui en être reconnaissante. Ils sont très attaché l'un à l'autre, et si leur relation n'est pas des plus stables et plus saines, ils ne sont pas près d'abandonner l'autre, même si pour ça leur relaiton devra peut être évolué vers quelques choses de plus simple.




Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


B. PRIMROSAE BLUBERRY
I'm THE best

Dorian et Prim c'est la concurrence acharné. Tous les deux excellents et en passe de devenir les meilleurs scientifiques de leur siècle ils ne peuvent supporté que l'autre viennent gâcher leur exploits, et sont presque près à tout pour prouver à l'autre qui est le meilleur. D'autant plus qu'ils n'ont pas du tout la même manière d'aborder les choses, et que l'un comme l'autre trouve la technique de l'autre soit stupide soit arriéré au possible. Au final Dorian ne peut s'empêcher d'admirer l'intelligence de Prim et est sûr qu'elle pourrait lui apprendre plein de chose, mais il est loin d'être près à mettre sa prétention de coté et préfère largement se livrer à une guerre sans merci des neurones plutôt que de devenir effectivement plus brillant.

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Dorian R. Grey le Lun 17 Déc - 11:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 13:52

+3
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 13:54

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 13:55

OUIIII doctor « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 13:58

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 14:09

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 319873077 faut qu'on trouve un truc avec Lizzie et Marla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 14:12

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 14:13

Ouuuuuui !
Déjà avec Marla, on part sur ce qu'on avait dit ? Genre elle l'aime pas et tout ? « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 2673333832. Après faudrait voir comment il réagirait.
Pour Lizzie, du compliqué plus positif ? Ça pourrait être marrant, surtout avec le lien Lisbeth/Jo Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 14:47

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 15:01

Opium oui off course « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 3651832253 Une idée ? une envie ?

Marla Je penses qu'étend donné le faite que tu es la cousine de Jo, si tu le déteste il s'efforcera

Lizzie oui carrément j'essaye de réfléchir.

ENOOO je sais pas si tu as lu la fiche de Dorian et si ça t'inspire quelques choses, ou si on cherche ensemble. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 15:14

Détester peut-être pas, mais elle se méfierait vraaaaaiment beaucoup de lui. Elle tient à sa cousine « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 2932675289. Et puis bon, elle est asociale aussi la pauvre « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 1997161871.

Je réfléchis aussi pour Lizzie « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 2673333832.

(Tu vas faire les scena sinon, ça m'intéresse « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 1112522673 ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 15:25

J'ai aucune idée « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 2693147222 On peut partir sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 15:49

Alors oui j'ai la fiche de Dorian (elle est trop cool d'ailleurs) et vu le caractère de monsieur je vois bien un truc assez explosif entre les deux. Après ça peut être du positif/négatif/ambiguë « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 2673333832 Tu recherches un truc en particulier ? Quelqu'un avec qui te reproduire ? « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 16:56

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3 Avec les comptes que tu veux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 17:15

LIZZIE Marla se rendra vite compte que Dorian ne compte pas faire souffrir Jo... Après entre ce qu'il compte faire et fait il y a probablement un monde mais c'est une autre affaire ^^
Oui je fais mes scénarios, je vais m'y mettre d'ailleurs :) Une idée / envie ?

OPIUM oui je penses que le positif doit être possible, Opium à l'air d'être une forte tête qui se laissera pas forcément embobiner par Dorian. Ils sont plutôt fait du même bois... D'ailleurs il est possible qu'il essaye de reproduire avec toi la relation qu'il avait avec une de ses amis très proche qui lui fait la gueule. Enfin plus ou moins.

ENO oui quelque chose d'explosif !! J'avoue que je ne cherches pas grand chose en particulier... Ou du moins je n'y ai pas encore réfléchis. J'essaye de mettre mes neurones en marche pour trouver une idée du tonnerre.

DEX Pareil si tu n'as pas d'idée j'essaye de mettre mon cerveau en marche pour en trouver une et voir avec quel perso(s?) ça fonctionne le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 17:20

Elle sera méfiante la petite. Après elle pourra s'adoucir en voyant qu'il n'est pas méchant « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 1112522673.
Pour Lizzie t'es réfléchis ? « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 2673333832. Je vois bien un truc du style "Je ne t'aime pas puis ensuite en fait t'es cool mais non je t'aime pas". Bref c'pas très clair « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 1997161871.

Pour les scenas je te Mpotte dès que t'as posté « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 4100731683.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 17:25

Ne m'oublie pas « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 2699700833
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 17:26

Ah si Dorian est méchant OUT* Mais oui j'ai saisis le principe.
Hum si j'ai compris ce que tu as voulu dire, et on rajoute l'ambiguité pour faire enrager Jo & Vianney ? ^^

Joooo comment pourrais-je !!! il nous faut un rp. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 17:30

Cooooool ! Après pour Marla je pensais qu'elle pourrait bien s'entendre avec un des membres de la bande. Comme ça, elle se rend vraiment compte que Dorian est cool après « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 2673333832. Enfin un truc du genre « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 949729897.

Cool, parce que des fois je parle chinois j'ai l'impression « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 1997161871. Ouaip pourquoi pas. Enfin ça dépend ça doit rester soft, tu penses à quoi ? (Je ne voudrais pas me faire massacrer par Aline non plus Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 17:31

Vous voulez ma mort ? « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 3233883801
Oh ouuui ! Je vais t'ajouter de ce pas à ma fiche de liens « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 17:33

Ne t'inquiète pas bibiche « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 1112522673.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 17:37

Oh pour le moment les autres membres de la bande ne sont pas particulièrement fan de Dorian xD

Hum rien de sentimental, que du sexuel « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 949729897 Je trouve que ça va bien avec ton idée de t'es trop con, t'es trop cool. En même temps ça peut être coucher avec toi ? tu m'as bien regarder (insultes qu'on ne répètera pas) ! Oh bon en faite ramène ton cul ! etc. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 949729897

Jo tu ou je commences le rp ? Si c'est toi ça m'arrange « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 17:40

Dorian R. Grey a écrit:
Hum rien de sentimental, que du sexuel « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 949729897 Je trouve que ça va bien avec ton idée de t'es trop con, t'es trop cool. En même temps ça peut être coucher avec toi ? tu m'as bien regarder (insultes qu'on ne répètera pas) ! Oh bon en faite ramène ton cul ! etc. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 949729897

Jo tu ou je commences le rp ? Si c'est toi ça m'arrange « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 949729897

Mais vous êtes pas bien de me faire ça ? « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 974765951
J'ai déjà 50 000 rps là.. Enfin je dois y rép sous peine de me faire lapider pas Lis' « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 1997161871 Donc si tu pouvais le commencer.. Mais c'est pas urgent, ahah « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian EmptyMer 12 Déc - 17:42

Mais ce n'est rien de sentimental « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 949729897
Tu verras Dorian sera tellement une crème avec Jo que tu lui pardonneras tout. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 949729897
Ca n'arrivera probablement que ce week end. « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty
MessageSujet: Re: « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas

« C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-