-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

eulalie (+) les amours imaginaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Eulalie d'Abencourt
M. Eulalie d'Abencourt



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptySam 25 Mai - 21:49





merryl eulalie d'abencourt

Elle est née le cinq novembre 1989 à Paris. (+) Elle est Anglaise aux origines françaises. (+) Vianneysexuelle, mais comprenez par là qu'elle est en réalité bisexuelle. (+) Elle couche avec des femmes pour le plaisir seulement. (+) Ses parents sont très riches, alors forcément, sa situation financière va pour le mieux. (+) Elle est célibataire, à son plus grand désarroi, car elle est follement amoureuse de Vianney, l'un de ses meilleurs amis d'enfance. (+) Elle étudie en ce moment en communication à l'université afin de devenir la prochaine Miss Météo à la télévision. (+) Elle a grandi à Paris et ses meilleurs amis étaient Lisbeth, Vianney et Samaël. Ils l'ont tous abandonnée, un par un et se sont tous retrouvés à Yellowsky. (+) Elle a un frère cadet, Lukas, qui était le chouchou de ses parents. Du coup, elle a passé son enfance à essayer de leur plaire, en vain. Depuis, elle fait comme si de rien n'était, mais en réalité, ça la blesse. (+) Talent inné pour le théâtre. Son plus grand rêve est de devenir actrice, mais elle a dû le laisser de côté car ses parents ont refusé qu'elle étudie dans ce domaine. (+) Boule d'énergie sur pattes. (+) Elle aime être admirée. (+) Maladroite. (+) Très affectueuse. (+) Elle aime rendre les gens heureux autour d'elle. (+) Incapable de demeurer sérieuse plus de cinq minutes, à moins que la situation soit grave ou triste. (+) Généreuse envers ses proches (seulement). (+) Très franche. (+) Obsessionelle. (+) Jalouse. (+) Assez sensible. (+) Elle n'aime pas paraître vulnérable. (+) Elle prend mal la critique, qui la blesse.
vingt-trois ans - en couple avec vianney - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par M. Eulalie d'Abencourt le Mer 10 Juil - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Eulalie d'Abencourt
M. Eulalie d'Abencourt



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptySam 25 Mai - 21:50



les demoiselles

J'ai peut-être été trop naïve, mais tu sais, j'ai vraiment cru en notre amitié. J'ai cru que toi et moi, c'était pour la vie. On était Lisbeth et Eulalie, les deux petites filles turbulentes du quartier, on faisait les quatre cent coups en se foutant des conséquences. T'étais la personne à qui je pouvais tout dire sans craindre que tu trahisses ma confiance, t'étais celle qui me consolait et qui me faisait rire dans les moments difficiles. Au fond, je t'aime comme avant, tu étais et es encore ma meilleure amie, malgré tout. Mais ce n'est plus pareil. Tu m'as abandonnée à Paris, tu t'es éloignée, tu es partie. Je t'ai pardonnée, c'est vrai, mais bordel, t'as pas idée à quel point ça fait mal de savoir que t'as été capable de partir sans me le dire.
Lisbeth R. Pietersen
Toi, je ne t'aime pas. C'est clair, net et précis, hein ? Quand Lisbeth s'est éloignée, suite au départ de Vianney, c'est vers toi qu'elle s'est tournée. Pas vers moi, mais vers toi. Je n'en revenais pas. En plus, tu es louche, je ne te fais pas le moins du monde confiance. T'as été là pour Lisbeth quand je ne l'étais pas, dans un sens je devrais te remercier, mais j'en suis incapable, ma jalousie prend le dessus. T'as pas le droit d'être la meilleure amie de Lisbeth, t'as pas le droit d'être liée à moi par cette méfiance que tu m'inspires.
I.-M. Pandora de Brissac
T'en as de la chance, d'être actrice. C'est mon rêve à moi, ça. Je t'envie, t'as pas idée à quel point. Au début, c'est vrai, tout allait bien entre nous, on parlait de théâtre, de cinéma. Puis, je ne sais pas trop pourquoi, je me suis mise à t'envier, comme je t'ai déjà dit. T'es devenue ma rivale. Et pourtant, on continue de se voir, comme si de rien n'était. Je te fais des câlins, tu me détestes pour ça, hein, parce que ça te met mal à l'aise. Tu crois que je te drague. J'ai pourtant pas envie de te faire l'amour, j'ai envie d'être toi, tout simplement.
Bonnie Kershaw-Carter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Emma-Rose Cappelier
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par M. Eulalie d'Abencourt le Dim 26 Mai - 3:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Eulalie d'Abencourt
M. Eulalie d'Abencourt



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptySam 25 Mai - 21:50



les damoiseaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Vianney R. Robles
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Samaël L. Delahaye
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Dexter M. Soulman
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par M. Eulalie d'Abencourt le Dim 26 Mai - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Eulalie d'Abencourt
M. Eulalie d'Abencourt



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptySam 25 Mai - 21:50

& allez-y ! eulalie (+) les amours imaginaires. 4102579639 Je remplis les deux précédents messages dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptySam 25 Mai - 21:53

eulalie (+) les amours imaginaires. 2371270459.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptySam 25 Mai - 21:56

eulalie (+) les amours imaginaires. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptySam 25 Mai - 21:59

eulalie (+) les amours imaginaires. 971209691 eulalie (+) les amours imaginaires. 1323584333 eulalie (+) les amours imaginaires. 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
M. Eulalie d'Abencourt
M. Eulalie d'Abencourt



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptySam 25 Mai - 23:13

Je vous ajoute tous dès que j'aurai trouvé une belle mise en page. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyDim 26 Mai - 10:10

Un lien entre Parisienne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Eulalie d'Abencourt
M. Eulalie d'Abencourt



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyDim 26 Mai - 10:21

Avec plaisir, surtout qu'elles ont toutes deux le même âge ! eulalie (+) les amours imaginaires. 2371270459 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyDim 26 Mai - 10:35

Elles auraient pu se connaître au lycée mais ne pas être très proche à cette époque parce qu'elles gravitaient dans deux mondes différents avec des groupes d'amis différents. Ou alors être voisine pendant leur enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Eulalie d'Abencourt
M. Eulalie d'Abencourt



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyDim 26 Mai - 10:41

Les parents de Léa étaient-ils fortunés ? Parce qu'Eulalie a fréquenté les meilleures écoles parisiennes, du genre établissement privé tu vois, et je ne sais pas si ça a été le cas pour ton personnage. Mais j'imagine qu'elles auraient pu être voisines, en effet, tant que Léa n'a pas grandi dans un quartier trop... "misérable", afin que ça colle, quoi. J'ai oublié de demander : préfères-tu du positif ou du négatif ? eulalie (+) les amours imaginaires. 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyDim 26 Mai - 11:10

Fortunée peut être pas mais aisée oui. Les parents de Léa sont séparés, son père vit à Lyon et sa mère à Paris. Je pense que pour offrir un bel avenir à leurs deux enfants, ils leur ont donné la possibilité d'aller dans les meilleures écoles. Je pense que ce serait pour ça qu'elles ne graviteraient pas dans le même cercle d'amis, n'ayant pas la même position sociale.

Peut être qu'en étant plus jeune, Eulalie aurait pu mépriser Léa (enfin je dis ça je ne connais pas le caractère de ton perso et ne sais donc pas si c'est possible) et faire évoluer ce lien vers un truc un peu plus positif. Léa est vraiment quelqu'un de gentil, de très utopiste ... le seul truc c'est qu'elle ne s'entend pas spécialement bien avec Lisbeth parce qu'elle pense qu'elle tourne autour de Robin. Et vu que Léa & Robin se tournent autour et vont être prochainement ensemble ça ne plait pas à la blondinette d'avoir de la concurrence xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Eulalie d'Abencourt
M. Eulalie d'Abencourt



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyDim 26 Mai - 11:23

J'crois pas qu'Eulalie soit du genre à mépriser quelqu'un, enfin pas sans raison valable, du moins. On pourrait cependant dire qu'elles n'étaient pas proches, mais qu'avec le temps, elles auraient appris à se connaître & à s'aprécier. Le truc classique, voilà. eulalie (+) les amours imaginaires. 1112522673 Non mais, plus sérieusement, si Léa ne s'entend pas avec Lisbeth, Eulalie risque d'être mitigée, parce que Lisbeth est l'une de ses meilleures amies d'enfance, malgré le fait qu'elles soient dans un triangle amoureux avec Vianney - on peut même dire un carré amoureux si on ajoute Samaël dans l'équation, bref. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyDim 26 Mai - 11:25

C'est la merde dans notre groupe d'amis eulalie (+) les amours imaginaires. 1997161871.
*intervention inutile*.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyDim 26 Mai - 12:43

eulalie (+) les amours imaginaires. 1797546159

Tu as pris Freddie comme petite frère !! Tu sais que je te vénère là ? eulalie (+) les amours imaginaires. 2371270459
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyDim 26 Mai - 14:29

Ben au moins ça évitera de s'ennuyer dans une relation trop positive ou trop négative. Les filles auraient tendance à bien s'entendre, contentes et surprises de se retrouver à Londres mais la relation que Lisbeth et Léa entretiennent à tendance à faire quelques étincelles de temps en temps entre Léa et Eulalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Eulalie d'Abencourt
M. Eulalie d'Abencourt



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyLun 27 Mai - 2:20

Tsst, comment tu résumes la situation, Lisbeth. eulalie (+) les amours imaginaires. 1112522673 Oh oui, vénère-moi Sam'. eulalie (+) les amours imaginaires. 3265981769 (Je pouvais pas résister, parce que Freddie... eulalie (+) les amours imaginaires. 1869174067) & t'as vu, je t'ai déjà ajouté, il ne manque plus que la petite description chiante à faire.

Léa, j'aime beaucoup cette idée, ouais. eulalie (+) les amours imaginaires. 3063329802 & comme Eulalie est très franche, ça marche encore plus; je vois bien Eulalie reprocher à Léa de dire du mal de Lisbeth en sa présence, des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyLun 27 Mai - 11:15

Léa étant très franche aussi ça risque d'être amusant en effet Very Happy
Parfait je t'ajoute quand j'aurais enfin le courage de mettre à jour mes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Eulalie d'Abencourt
M. Eulalie d'Abencourt



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyLun 27 Mai - 15:00

Ça marche, je t'ajoute également sous peu ! eulalie (+) les amours imaginaires. 1239689891
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyLun 27 Mai - 15:34

Heureusement que tu m'as déjà rajouté va !! eulalie (+) les amours imaginaires. 319873077 On a quand même eu une folle -nulle- relation eulalie (+) les amours imaginaires. 949729897
Je dis ça tu dois pas être dans ma fiche de liens eulalie (+) les amours imaginaires. 1997161871 Ouai Freddie eulalie (+) les amours imaginaires. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptySam 1 Juin - 19:04

Bonjourjeveuxunlienmaisj'aipasencored'idéesaurevoir eulalie (+) les amours imaginaires. 1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptyLun 3 Juin - 21:31

Ici le DC d'Eulalie. eulalie (+) les amours imaginaires. 1997161871

Oh oui, un lien avec plaisir ! I love you Eh bien, tu peux toujours me parler de ton personnage, ça va peut-être me donner une idée. & aussi, veux-tu du positif, du négatif... ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptySam 8 Juin - 13:04

MOI ! eulalie (+) les amours imaginaires. 2663297705 eulalie (+) les amours imaginaires. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
M. Eulalie d'Abencourt
M. Eulalie d'Abencourt



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. EmptySam 8 Juin - 18:53

Avec plaisir ! eulalie (+) les amours imaginaires. 1913844652 As-tu une idée, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eulalie (+) les amours imaginaires. Empty
MessageSujet: Re: eulalie (+) les amours imaginaires. eulalie (+) les amours imaginaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas

eulalie (+) les amours imaginaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» eulalie (+) you're such a lovely cup, why don't you fill me up?
» Eulalie/Sam/Vianney/Lisbeth ♦ I love you so much it consumes me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-