Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:02

Sam L. Soulman a écrit:
Lennon ; Ton avatar - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 4100731683 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 644585942 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3120136438  (Je préviens d'avance, je gagatise dès que je vois une rousse - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3145391902 )
pour de vrai ? - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3982057981  je me sentais un peu seule quand je parlais de mon amour pour les rousses ! - enfin il y a aussi Lisou qui me comprends - bref, c'est trop top que t'aimes les rousses, j'vais pouvoir te réclamer des liens avec au moins Jo et Lennon comme ça. - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:57

Bienvenue parmi nous, tu à fais là un excellent choix d'avatar - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1704850090 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:20

Sam ; C'est toi qui parlait de me sauter dessus au départ (pour rp, mais on s'en fiche de la raison!), alors gentleman... What a Face 

Jo ; Rousse + DW = - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 644585942 
Bon, j'avoue, contrairement aux trois quarts des gens, Amy et le dernier docteur ne sont pas mes favoris. Je me suis jamais remise de l'histoire avec Rose en fait, alors elle restera à jamais ma préférée - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 258157067 
Et oui, j'adore les rousses, c'est maladif. Si jamais je me fais un dc un jour dans le futur, je me ferais une rousse tiens! (Ebba Zingmark, ma déesse)

Logan ; Que dire de ton avatar alors! - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 258157067  Même si le simple fait le voir me stresse parce que je n'en suis qu'à l'épisode 4 de Hannibal et que j'ai trop peur pour lui! - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3120136438 
Le gif avec Coleman me perturbe trop d'ailleurs, j'ai du mal à croiser les deux univers dans ma petite tête, ça va faire un court circuit!
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:59

Ebba - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 971209691- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1323584333.
Bref, le flood c'est mal. Mauvaise modo que je suis.
La mort de Tommy, trop triste - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 450747482.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:23

Marla : Ah bon? Le flood c'est mal? - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2164293255 
Fallait bien qu'il meurt le pauvre petit. Tout ça c'est la faute à Dexter, c'est lui qui a rédigé mon histoire - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3145391902 
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:24

Ouais, mauvaise modo - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2932675289 (- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 949729897 )

*fouette Marla et repart danser - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1492899903*

(En fait le message de base c'était pour te souhaiter bienvenue :coeur:donc : BIENVENUUUUUUUUUUE :loove:puis super choix de scenar', il fait toujours des scenar' de fifou !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:34

Maiiiiiis - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2164293255 Tu vas me faire regretter de l'avoir fait mourir - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 974765951 Je trouvais que ça donnait plus de profondeur au personnage - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3449178008 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:41

Ismaël ; Tu fouettes les gens à dos de licorne chevauchant un arc-en-ciel... Rien a redire, tu as forcément raison.
Et Sammy, c'est mon surnom aussi. Y en a trop des Sam dans le coin x)


Lyra ; ROOOOOOOOOOOOOOSE - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 4100731683 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 258157067 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1913844652 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1301021774 
On se marie? - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 258157067  /sbaf/
Mais t'inquiètes pas pour la mort de Tommy, elle tombe à pic, elle va faire de ma chère Sam une petite conne à l'humour glauque. Juste comme il faut, elle était trop optimiste pour son propre bien avant =p Mais bon, du coup, c'est à cause de tout ça qu'elle a couché avec le méchant Shane. - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3145391902 
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:46

Oui mais moi je suis célèbre 8D (ça va le mec qui essaie pas de jouer la carte de la célébrité et tout, à peine ridikkulus) Mais Sammy c'est la classe !
Mais en fait ça va parce que mon Sammy c'est juste son nom de scene, sinon c'est plus Ismael pour les gens qu'il connait, je pourrais venir te quémander un lien sans qu'on se mélange les pattes de poule. (ouais non faut pas chercher)

Et puis par contre Daryl il est pas très très d'accord pour ce mariage là - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 974765951
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:47

(j'suis venu t'accueillir avec trois de mes comptes, c'est la classe ça - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3265981769)
Quand tu veux - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1112522673

J'adore comment tu écris en plus, c'est vraiment représentatif ! Et puis Shane, il s'est pris un coup de couteau là, tu pourras plus le toucher pendant un moment - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 686204330

EDIT : pour l'instant, Daryl, il a Anya - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 974765951
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:54

(Même pas vrai il l'a pas :( )

Puis même - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 686204330 (ta signaaaa - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3183675940 )

Puis pour pas flooder, je sens que tu vas être géniaaaaaale comme membre *-*
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:57

Arrêtez de flooder - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:01

Dit-elle. Je te ferais remarquer que jusqu'à ce message je floodais pas, MOI - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 4159947239 (puis ce sera mon dernier message) *s'éloigne - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1492899903 *
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:33

T'as le droit à ce que tu veux - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3265981769
Mais New Girl c'est le bien - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 7:21

Ismaël ; Mais c'est bien le flood! Flood is Good! Merci en tout cas, j'essaierais d'être une super-membre alors - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 4102579639 
Et viens me quémander un lien quand tu veux - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 258157067 

Lyra ; J'suis vraiment contente que ça te convienne! J'vais essaye de faire toujours aussi bien par la suite. Désolée de faire un roman au fait - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2164293255  Ya un Tennant déjà sur le forum?

Marla ; Mais il faut flooder, je me sens chez moi quand il y a du flood - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 258157067 

Erwan ; Faut pas me dire des choses comme ça voyons - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1301021774 
Et oui, New Girl, c'est super bien, mais si je me mets à regarder toutes les séries que je veux regarder, je ne vais plus dormir, et après, je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 9:09

(a)
C'est sûr x) Même si tu mourrais peut être pas, on peut pas tout regarder - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 974765951
Bref. Il nous faudra un lien - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 9:43

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Van den Forskleist
Tobias Van den Forskleist



kftw
posts : 37
arrivé(e) le : 10/07/2013
avatar : james - the only one - franco.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2829-tobias-now-my-baby

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:12

WAAAAAI JE VIENS TOUJOURS TROIS SIÈCLES APRÈS - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 4102579639 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 4102579639 
SAAAAAAAM - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 258157067 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 258157067 tu gères de l'avoir pris, tu sais ? - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2693147222 ici, shane le magnifique - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1112522673 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1112522673 bon courage pour ta fiche déjà bien avancée - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2287972378 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2287972378 
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:14

Tu comprendras que j'aime les romans What a Face Deux de mes fiches sont vraiment longues - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1997161871 En tout cas, vu ce que tu as écrit, je suis sous le charme et je pense que tu seras la bonne Sam - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3987784739 Même si je suis débordée en RP, je t'en réserves un tout de suite - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 258157067 Et oui, il y a David ici aussi - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:26

Enola ; Haha, tu as du New Girl sur tous tes profils x)
Et pour le lien, c'est quand tu veux comme tu veux, avec qui tu veux - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 258157067 Il écrit quoi comme genre de roman ton Erwan?

Dimitri ; Merci Handsome Bob - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 644585942 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3265981769

Tobias ; FRANCO - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 644585942  Vous voulez ma mort à être tous beaux comme ça! - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1301021774 
Mais toi, tu es un vilain et c'est pour ça que tu le vaux bien - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2684926262  Shane le magnifique, quel surnom adéquat - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2684926262  Merci en tout cas - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 258157067 

Dexter ; J'espère être la bonne - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 258157067  La partie la plus dure reste à venir, faut que je fasse tout ce qui m'arrive à Londres encore. Mais on pourra bientôt jouer, je l'espère! - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:41

Si tu te sens chez toi quand il y a du flood alors, allons-y - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 4102579639 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3119148441.
J'aime tellement ton style, truc de fou - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2287972378.
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:26

Voui - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 949729897
Je suis tombée sur plein de gif trop cool de la série qui correspondaient trop à mes persos alors (a)
Erwan c'est un peu Nick mais en pire x)
Erwan il a écrit un bouquin, c'était un thriller psychologique un peu, qui a eu énormément de succès quand il l'a publié en Angleterre, il est en train d'écrire le tome deux mais en fait avec son état un peu dépressif qui finit par passer doucement et son état de merde en ce moment il a pas avancé depuis un moment - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:52

Lisbeth ; T'es trop gentille - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 755705644  Mais c'est cool, comme ça, tu voudras rp avec moi - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2684926262 

Erwan ; Mais c'est bien ça, c'est même très bien. Je sais pas si t'as déjà une fan folle? Ou une chieuse qui veut te foutre des coups de pieds dans le cul pour avoir la suite de l'histoire... Mais si ya un rôle disponible (voir les deux!), peut-être que Sam peut le prendre? - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2164293255 
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:28

Lis' a donné le feu vert on peut flooder. Mouhahahah - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1112522673 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3119148441

J'ai une admiratrice elle même dans la branche avec qui il est devenu très ami, mais j'ai pas vraiment de fan folle et personne pour lui foutre des coups de pieds au cul pour qu'il avance (alors qu'il en aurait ben besoin cet abruti (a)) Et si Sam a le courage et l'envie de se frotter à un gros chieur comme lui (Il a une babysitter perso mais elle n'apprécie pas son livre à sa juste valeur - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 686204330 #LoveyouThéasitupassesparlà) elle est plus que la bienvenue - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 1913844652 En plus Erwan a du positif avec Dexter alors - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:37

Mais ce n'est pas du flood voyons, c'est de la recherche de lien, honnête et innocente - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 2164293255 
Bah du coup, c'est parfait! Ils auraient pu se rencontrer grâce à Dexter (comme tous les gens que Sam connait mais bon...), elle l'aurait reconnu, elle aurait commencé à l'emmerder pour savoir ce qu'il en était de la suite de ce livre... Et peut-être que Dexter lui aurait par la suite expliqué que Erwan n'est pas dans une très bonne période, et elle aurait décidé d'aller le voir pour lui secouer les puces! - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 4102579639  Elle a peur de personne Sam, c'est Erwan qui devrait avoir peur de ce qu'il va subir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart ▽ Alexie Charleston Rosebury (scénario)
» BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur
» Chaponière † Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire. (scénario)
» emma (+) dans les boîtes en plein air il y a la vue sur la mer et les dauphins qui nagent. (le meilleur scénario :3)
» Aaron ♠ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-