-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 14:12

Tout à fait - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 1492899903
Il peut parler Dexter en matière de pas aller très bien hein What a Face Erwan l'aide à pas replonger dans la drogue quand même - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 1112522673
Mais sinon c'est parfait ! - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 258157067 Oh tu sais Sam peut pas être pire que Théa (a)
Au début Erwan il aurait été amusé par elle, qu'elle ait aimé son livre et tout et puis si elle lui prend la tête il va bien l'envoyer chier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 14:20

Lisbeth peut aussi te présenter Erwan sous un autre angle - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 3265981769 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 3119148441.
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 14:22

Hahaha - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 1112522673
Un angle non moins intéressant d'ailleurs - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 14:26

Erwan ; Nan, mais t'inquiètes, Dexter, elle lui mets aussi son pied au cul x) Elle peut juste le faire pour tout le monde, c'est son truc - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 949729897 
Elle ne va pas lui "prendre la tête", elle va juste le harceler gentiment - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 3693967426

Lisbeth ; Quel genre d'angle? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 14:29

Presque tous, mais vraiment un en particulier - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 2684926262 - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 971209691.
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 14:51

J'aime Sam - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 258157067
Haha. Il va trop l'envoyer bouler mais au fond il l'aimera bien. Bon courage à elle, Erwan c'est pas le meilleur mec à harceler mais bon il frappe pas les femmes alors ça devrait aller pour elle - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 3119148441

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 4020398583 
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 18:24

Non y a pas de David Tennant, Daryl il boude - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 18:33

Lisbeth ; J'préfère pas savoir alors x)

Erwan ; faudra que tu me réserve un rp pour que je puisse faire ma chieuse - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 258157067 

Daryl ; Avant de voir DW, je ne supportais pas Tennant, maintenant, c'est juste mon dieu. - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 1913844652 
Mais ne boude pas petit homme, on peut faire un mariage à trois, j'suis pas pointilleuse... - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 18:43

Aha, moi si je l'aimais, dans HP il était trokool ! *-*

Mouais - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 2673333832 C'est à négocier 8D
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 19:09

Voui - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 19:34

Daryl ; Ouais, mais j'avais oublié que c'était lui dans HP. Il est juste parfait cet acteur - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 258157067 

Erwan ; Tu ne m'échapperas même si tu es full en rp - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 3001447195 
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 19:53

T'écris merveilleusement, j'adore ton style et en plus, tu cherches des liens avant même d'être validée - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 258157067 Tout ça pour dire que pour moi tout est bon et que ma Sam est parfaitement bien comprise - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 3987784739
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 20:51

Je te valide avec joie Sam-Sam. N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-tooooooi - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 538757077.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 6:47

Dexter ; J'suis vraiment contente que ça te convienne, parce que je l'aime bien cette petite Sam - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 3693967426  J'suis toujours en stress sur ce que j'écris, j'aime jamais ma façon de faire - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 3145391902 

Lisbeth ; Merci madame!! - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 17:48

Je te mets ta couleur - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
M. Robin Zimmermman
M. Robin Zimmermman



sp
posts : 1608
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : open.
avatar : Jared Joseph Leto


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 15:05

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario] - Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over.  [scénario] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Vous être classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mitte en pull over. [scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart ▽ Alexie Charleston Rosebury (scénario)
» BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur
» Chaponière † Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire. (scénario)
» emma (+) dans les boîtes en plein air il y a la vue sur la mer et les dauphins qui nagent. (le meilleur scénario :3)
» Aaron ♠ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-