Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyLun 7 Mai - 8:51

Wayne, Braiden-Cale, Rownlee


MONEY MAKES FUN ※ IanSexySomerhalder tongue

Wayne, Braiden-Cale, Rownlee -plus souvent connu(e) sous le nom de Braiden- est né(e) le 08/05/1989 à Sydney et a 23 ans. Il est de nationalité Américaine et est issu(e) d'un milieu riche . Il est attiré(e) par les femmes. Il est célibataire et votre métier, vos études.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Tout d'abord, je tien à mettre les points sur les "i" je n'ai pas décider moi-même de venir ici, ce sont mes parents adoptifs, bourrés de frics, qui sont venu y habiter quand j'avais 10 ans, je peux vous garantir que si j'avais pu rester en Australie, je l'aurais fait, j'aime tellement ce pays... Des paysages magnifiques à perte de vue, le soleil, la mer... Seulement voilà, mes parents voyaient déjà en moi l'âme d'un grand virtuose de la musique et ont pensé que je serais parfaitement à ma place, parmi tous ces gens avec comme moi, un don hors du commun.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? Je pense que j'ai été accepté ici d'une part, à cause de mes parents, enfin, de l'argent de mes parents et du fait qu'ils fassent parti de l'élite eux-même. Après, j'ai tout de même ce qu'on pourrait appeler un "don", je joue du piano comme personne, sachant aussi bien jouer les plus grandes oeuvres classiques, aussi compliquées soient-elles, que crée moi-même des morceaux. Après, il faut dire que j'ai aussi un caractère très fort, un caractère de vainqueur comme m'avais dit mon père un jour, lors d'un concours de musique, que j'avais gagné haut la main. La vie à Yellowsky n'est pas si ma tout compte fait.

→ Aucun minimum de lignes n'est exigé. Soignez bien votre orthographe, soyez clairs et précis et ce sera parfait ♥️.
Spontané Jaloux Têtu Impulsif Doux Gentil Persévérant sociable Impétueux fêtard Dragueur Arrogant Égoïste Drôle accueillant ambitieux brillant débrouillard

CHAPTER ONE ► Un bébé non désiré..

Hopital de Sydney, 8h32 du matin.. " Allez-y mademoiselle Lockley, vous y êtes presque.. continuer " tels furent les mots prononcés par le médecin qui aidait une jeune femme d'à peine 20 ans à mettre au monde son enfant.. après plusieurs longues minutes de souffrance, il naquit enfin. Mais au lieu de le mettre dans les bras de sa mère, ont l'emmena directement ailleurs.. " Comment vas-tu l'appeler Maddy ? " venait de demander une vieille femme, la mère de la jeune femme, présente aux cotés de sa fille quand on mit enfin le bébé dans ses bras. Madison Lockley avait du mal a caché sa haine et sa tristesse d'ailleurs, elle tenait le bébé d'une manière si désintéressée et désinvolte, que s'en était navrant " Je n'en sais rien, 'fauché' ? De toutes façons, c'est comme ça qu'il finira, j'ai pas de fric, comment est-ce que je vais élever un gosse moi hein ? " La vieille femme fronça immédiatement les sourcils, prenant le petit bout de chou dans ses bras et le berçant doucement " Maddy comment ose tu traité ton fils de cette façon ? Ce pauvre petit n'a pas choisis de naitre ici, avec toi pour mère ! regarde le, il est si adorable. " Rien n'y faisait, Madison ne bougeait pas, elle avait le regard vide, sans la moindre expression. Pas le moindre pleurs, ni le moindre signe de joie ne venait prendre place sur son visage cadavérique et blafard. Seul ses yeux semblaient trahir quelque chose, mais ce quelque chose n'avait rien à voir avec le bébé, ce "quelque chose" était un signe de manque , un manque de drogue. " Je m'en fou du gosse prend le si tu le veux ! va me chercher quelque chose j'en peu plus, j'ai besoin de ma dose " Immédiatement, c'est la main de la vieille femme qui vint claquer la joue de sa fille. Elle confia l'enfant a une infirmière, qui l'emmena afin qu'il soit habillé et qu'on presse soin de lui. " Tu est irresponsable Madison ! Tu t'occuperas de ce bébé, que tu le veuilles ou non, peut être qu'il t'aidera a changé de vie ! Tu ne peux plus continuer ainsi... " Madison ne put que céder et quand on lui ramena son fils, elle eut presque un sourire, en le voyant et elle se décida enfin à lui donner un prénom : Wayne, et pour second prénom, un prénom composé, Braiden-Cale.. " Il n'aura surement pas une mère convenable, mais au moins, il aura un prénom qui en jette ! " avait-elle lancé, en rigolant. Elle était prête à prendre un nouveau départ, prête a arrêté ses bêtises.. seulement voilà, les choses ne se passent jamais comme prévus..

CHAPTER TWO ► La vie bascule, sans qu'on puisse la contrôler...

Hiver 1994... La jeune "pseudo" mère, Madison avait finalement entendu raison et avait gardé son fils, l'élevant aussi bien que possible, malgré ses pauvres moyens. Le petit Braiden avait maintenant trois ans et était comme tous les jeunes enfants de son âge, plein de vie et doux comme un agneaux. Il était aux environ de 23 h 00, et Braiden n'était toujours pas couché. Sa mère venait de rentrer, complètement défoncée, avec un homme, qu'elle entraina directement dans sa chambre, sans se soucier une seule seconde de son fils, qui était là et pouvait entendre.. Braiden alla se coucher tout seul cette nuit la, mais il ne ce doutait pas que toute sa vie allait basculer. L'homme avec qui sa mère était, venait de l'étranglée, la laissant pour morte. Pour faire croire à une overdose, il posa des seringues partout près d'elle et s'enfuit, en claquant la porte, ce qui réveilla Braiden, qui se leva, entrant dans la chambre de sa mère. Il la trouva étendue sur son lit, inerte et les yeux vitreux, fixant le plafond. Il monta sur le lit secouant doucement sa mère en disant : " Hey maman tu dors ? Maman réveil toi maintenant ! " Il était bien trop jeune, il ne se rendait pas compte que sa mère ne reviendrait plus jamais... Ce sont les voisins qui alertèrent la police, ayant remarqué que plus personne ne sortait de l'appartement et qu'un enfant pleurait continuellement. On emmena le corps, sans chercher à comprendre ce qui c'était réellement passer " Encore une toxico qui a mal calculé sa dose.. Pauvre gosse, qu'est-ce qu'il va devenir ? " , " Il ira chez sa grand-mère.. après advienne que pourra " Avaient-ils dit, en regardant l'enfant, qui se tenait dans un coin, recroquevillé sur lui-même. Après cette affreuse nuit, Braiden fut confié à sa grand-mère, qui était une femme déjà très âgée. Il n'y resta que quelques années, deux ans pour être exacte, avant que cette dernière ne décède à son tour, de vieillesse. C'est ainsi que le petit Braiden atterrit à l'orphelinat, alors qu'il n'avait que 5 ans. Il eut extrêmement de mal a s'y habituer, ne voulant pas comprendre ou était partie sa mère et pourquoi elle l'avait abandonné comme ça.

CHAPTER THREE ► Une nouvelle vie qui commence, et un don hors du commun...

Braiden ne resta que quelques mois a orphelinat, par chance, un couple très fortuné, qui ne pouvaient pas avoir d'enfants craquèrent littéralement pour ce petit brun aux yeux bleus. Le père, propriétaire d'une multinationale, connut dans le monde entier, ne tarda pas à remplir les papiers d'adoption et la mère, neurochirurgienne, prit le jeune enfant sous son aile. Ils le ramenèrent avec eux, dans leur maison immense, bichonnant le jeune garçon comme s'il s'agissait de leur propre fils. Au départ, ce fut difficile, Braiden passait son temps cacher dans sa chambre, sans jamais en sortir et puis il finit par s'y faire, n'ayant pas le choix. Et puis un jour, quelques années après son adoption, alors qu'il était tout simplement en train de s'amuser, il s'approcha de l'immense piano que le couple avait récemment acheté et exposer au salon. Il s'assit sur l'espèce de tabouret qui était devantet instinctivement, sans même savoir ce qu'il faisait, il se mit à en jouer.. et à en jouer merveilleusement bien, si bien que son père apparut bientôt dans le salon, plus étonner que jamais il ne l'avait été. " Margaret, viens voir ça vite, c'est prodigieux ! " Après quelques secondes, sa femme accourut dans le salon, observant ce "spectacle " d'un air plus qu'étonner, et émerveillée. " Mais c'est incroyable ! qui a bien pu lui apprendre à jouer aussi bien ? " , " Je n'en ai aucune idée, c'est tout bonnement impensable qu'il puisse faire ça à son âge.. J'ai l'impression que nous avons un petit prodige sous notre toit ! " Braiden finit par s'arrêter et se tourner vers ses parents adoptifs, un sourire aux lèvres. Son père se leva et se dépêcha de le prendre dans ses bras, le serrant très fort. Après qu'ils aient découvert le talent caché de leur fils adoptif, ils l'inscrivirent à tout un tas de concours de musique, concours qu'il remporta à chaque fois aisément. Vers ses 10 ans, ses parents décidèrent de déménager en Angleterre étant donné qu'ils avaient entendu parler d'un quartier extrêmement populaire, Yellowsky, réserver a l'élite, la crème de la crème, les meilleurs. Ils voyaient déjà leur fils accéder à un monde formidable, un monde où il côtoierait uniquement les meilleurs et ne perdrait pas son temps avec des ignares. Quelques semaines seulement après avoir entendu parler de ce quartier, ils déménageaient, le père ayant fait jouer ses relations pour qu'ils puissent y trouver une place rapidement. Braiden n'eut d'autre choix que de les suivre, ne comprenant pas trop pourquoi ses parents faisaient tout un cirque de son don, tellement c'était naturel pour lui. Ainsi ils emménagèrent à Londres, après des heures d'avions qui semblèrent interminables. Même là-bas, ses parents continuèrent de lui faire prendre divers cours, pour qu'il s'améliore encore et encore.

CHAPTER FOUR ► Le temps passe, rien ne change...


Et le petit garçon devint peut a peu un homme, les années ne suffirent qu'à accroitre davantage son don pour la musique. Il fréquenta les meilleures écoles, eut des cours par les meilleurs professeurs qui existent... Il n'était plus du tout le même, à force de vivre dans le luxe, il finit par y prendre goût et à aimer cela un peu plus chaque jour. Son don lui ouvra des tas de portes, lui permettant d'accroitre un peu plus l'argent de ses parents, déjà riches. Fréquentant l'élite quotidiennement, il en profite pour draguer, boire et se vanter, dès qu'il en a l'occasion au sujet de son don, il lui est même arrivé de virer le pianiste dans un gala de charité, pour prendre sa place et s'amuser à jouer, pour frimer. Il a un tempérament exécrable et passe son temps a frimer à la moindre occasion, pour jouer les jolis cœurs auprès de la gente féminine. Doté d'un physique très avantageux et d'une certaine intelligence, il accumule les histoires sans lendemains, n'étant pas prêt à se poser avec une femme. Âgé de 23 ans, il vit au jour le jour, perfectionnant son don, dès qu'il en a l'occasion.



Hello ! Moi c'est Maud, j'ai 20 ans et je suis une femme. J'ai connu le forum par PRD et je pense pouvoir venir 7/7. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? j'adore BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  3302147091 .
BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny


Dernière édition par W. Braiden-Cale Rownlee le Mer 9 Mai - 14:37, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyLun 7 Mai - 8:54

Sexyhalder, on ne peut pas dire non BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  3183675940 Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ♥️
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyLun 7 Mai - 9:26

    Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatars BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  3040349044 BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  2371270459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyLun 7 Mai - 9:51

Bienvenue à toi et merci de ton inscription ♥️ Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à nous faire un signe et on viendra te filer un coup de pouce :) Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Quel gif BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyLun 7 Mai - 10:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  2287972378
très bon choix, j'adore les gifs de ta signature BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  258157067 BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyLun 7 Mai - 12:13

Ian <3 bienvenue à toi, réserve moi un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyLun 7 Mai - 12:40

Merci a vous 5 BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  4271066558 BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  3302147091
Nora : NINAAA BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  644585942 Pas de soucis, je te garde un lien bien au chaud BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  2699700833 BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyLun 7 Mai - 16:55

BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  2164293255 WOW !
Bienvenue sur NY, si tu as besoin comme l'a dit June, n'hésites pas ! I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyLun 7 Mai - 18:58

Welcome. BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyMer 9 Mai - 9:08

Merci pour l'accueil BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  258157067
j'ai bientôt terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyMer 9 Mai - 14:34

Désoler pour le DP mais je pense avoir fini
j'espère que mon histoire va convenir, je la trouve un peut bateau BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  120149609 BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  2164293255 tout a été passer a bon patron BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  949729897


Dernière édition par W. Braiden-Cale Rownlee le Mer 9 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyMer 9 Mai - 14:37

Eh bien, moi je la trouve très bien ! tongue Attention à la grammaire et surtout aux confusions entre -er et -é qui sont fréquentes dans ta fiche, si jamais tu as un doute remplace par un verbe du 3ème groupe et si ça te donne un participe passé c'est que c'est -é (enfin tu dois connaître xD). Sinon tout est bon, je te valide ! N'oublie pas de réserver ton avatar, amuse-toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyMer 9 Mai - 14:39

Aah merci BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  3302147091
J'ai tout passer au correcteur par contre, alors c'est bizarre BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  2682147445
Enfin je ferais attention a l'avenir BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  1199265026 merci
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyMer 9 Mai - 14:43

Le truc c'est que les correcteurs ne soulignent pas la faute car pour eux les deux mots en -er et -é existent ^^ Exemple dans ta fiche : "je n'ai pas décider moi-même de venir ici" → décidé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  EmptyMer 9 Mai - 14:47

Arf BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  1980587114
au moins je le saurais maintenant BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  1704850090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-