Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 16:31



Amaury Graham Jenkins
« simply pleasure for ever, featuring Joe Sugg »


welcome, dude !

Nom : Jenkins. Pas mal hein ? - Prénom(s) : Amaury Graham. Amaury, je sais pas trop d'où sa sort, sûrement un acteur pas connu que ma mère adorait. Quant à Graham... C'est le prénom de mon Papa.- Âge : 21 ans. Presque et demi ! - Date et lieu de naissance : le 8 octobre 1991 à Londres, UK.- Nationalité : Anglaise - Situation sociale : Riche. Voir très riche. Voir plus encore. - Sexualité : Hétérosexuel - Vie amoureuse : Single. So bad. - Emploi, études : Etudiants en Langues Vivantes à l'université de Londres et serveur au Starbucks Coffee.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? RParce que c'était carrément plus pratique pour aller à la fac que de rester dans le fond du Sussex. J'habitais jusqu'à il y a peu de temps à Islignton, une ville assez sympathiques, ni trop grande, ni trop petite. J'ai entendu parler de Yellowsky grâce à un ami à moi qui avait un ami qui en avait un qui... Bref, et il m'a dit que c'était un petit quartier sympa dans Londres, pas trop loin de la fac et tout et tout... Bon, il a légèrement oublié de me dire que y avait pus d'électricité à cause d'une folle qui pète des câbles pour rien, mais bon. Ça passe quand même, c'est assez cool ici en fait !

Et votre particularité, c'est quoi ? Je suis un polyglotte comme vous en connaissez pas. Si si, je vous assure. Je parle anglais - un peu normal, j'ai envie de dire ! - français, allemand, espagnol, italien, portugais, polonais, russe, suédois et arabe. Oui messieurs dames. En fait, j'ai une mémoire auditive assez impressionnante, c'est ce qui me permet de mémoriser tous ces sons et ces mots que l'on entend que dans certains pays (surtout le polonais, saviez-vous que seuls trente-huit millions cinq cent-un mille personnes peuvent parler cette langue ?) Rassurez-vous, ma mémoire ne me sert pas qu'à l'apprentissage des langues. Je pourrais vous ressortir ce que vous m'avez dit la première fois qu'on s'est vus, que ce soit il y a dix minutes ou il y a dix ans ! C'est pour cela que les gens qui me connaissent très bien savent que s'ils me font quelque chose qui ne plaît pas, je peu très bien balancer des trucs sur eux sans qu'ils ne s'en souviennent eux-même. Vicieux hein ? Je vous laisse méditer là-dessus.

Comment vous définiriez-vous ? Je suis quelqu'un de très peu discret, on va dire. En réalité, le terme extravaguant me conviendrait mieux. Je balance des vannes et des conneries à un débit assez hallucinant, mais sans jamais être chiant. Je dis pas ça en me ventant, hein, c'est un constat. Parce que si j'étais chiant, j'aurais pas d'amis, et Dieux sait que j'en ai pas mal, des amis. Et je sais que c'est pas des faux-culs, parce que j'ai un don inouï pour choisir mes amis. Ensuite euh... J'adore apprendre, mais pas étudier. Vous voyez le mec qui lève la main pour dire des conneries sur ce que le prof vient de dire ? Ben c'est moi. Mais je suis aussi celui qui fait avancer le cours, parce que j'ai une assez bonne culture générale -tout ce que j'entends à la radio et à la télé...- et une bonne mémoire, comme vous l'avez sûrement lu plus haut. J'ai le contact facile, je veux dire par là que si vous venez me voir et que vous me faites "Je peux manger avec toi ce midiiii ?" avec le petit regard suppliant qui va bien, il est fort probable que vous frappe amicalement dans le dos OU vous saisisse par les épaules, selon votre sexe ET votre carrure, et vous dise "Mas bien-sûr, voyons !" limite en gueulant. Parce que je suis un gros gueulard aussi. Oh, et puis, si vous m'appelez à deux heures du matin en me suppliant de venir vous voir parce que vous allez mal... Y a pas de soucis. De toutes manières, je dors pas la nuit moi : je suis insomniaque ! Donc je me shoote aux vitamines, du coup. Sauf pendant les vacances, là je dors de sept heures à midi !


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Miri Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 1913844652 - Identité : Lama. Croisé avec un lapin. Ewé. - Âge : 15 ans - Type de personnage : inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? Par moi-même Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 3265981769 - Quelle sera votre fréquence de connexion ? As often as possible - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? Ca roxxe de la licorne Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 1492899903


Dernière édition par Amaury G. Jenkins le Jeu 28 Fév - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 16:32

tell me your story

Noël 1996, Islington, Sussex, UK ※ film réalisé par Margaret Jenkins (maman)

Deux enfants entrent en même temps dans le salon bondé de gens et de paquets cadeaux. La fille baille et s'étire, cherche sa chaussure avec ses yeux mi-clos. Le garçons, parfaitement bien réveillé, sautille et crie à tue-tête, plus heureux que jamais - à en juger par le sourire radieux plaqué sur sa bouille d'ange. On le voit se jeter sur un énorme paquet, placé sous une toute petite chaussure noir à Velcro. Il déchire le papier, chantonnant "Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est...", alors que sa soeur défait délicatement le Scotch qui ferme son propre paquet. Une fois l'emballage arraché, le petit garçon saute, une grosse boîte dans la main, et hurle de joie. « Doucement, Amaury ! » entend-on à travers toute la pièce. Il s'approche de la caméra, brandit son lot et s'exclame « Je suis Han Solo ! » En effet, sur la boîte, on peut lire Faucon Millenium GONFLABLE. La petite fille, de son côté a déjà commencé à dessiner des tenues avec le jeu de mode qu'elle a reçu. Tissus, poupées et bijoux pour elle, sabre lasers, Legos et DVDs pour lui. Très vite la dizaine d'invités se dirige vers le jardin, suivi de près par la caméra, où l'on trouve le petit garçon et un homme qui doit être son père, gonfler de vaisseau spatiale du plus contrebandier de l'espace. En courant, le petit garçon tombe. La caméra se pose en même temps que retentit un « Amor, fais attention ! » et tout devient noir.

Juillet 2005 ※ album photo de Edward Proulx (meilleur ami)

Photo 1 : Deux jeunes garçons qui se tiennent par les épaules. L'un, un brun, louche et avale ses joues, l'autre, un blond, tire la langue et plisse les yeux. Le blond a deux doigts au-dessus du crâne, sûrement ceux du brun.
Photo 2 : Ils sont tous les deux sur la plage, hilares. Le blond, pelle à la main, tasse le sable recouvrant le corps du brun. Ce dernier semble protester. Un petit garçon dessine des écailles sur le sable et a modelé le bout pour faire une queue de sirène.
Photo 3 : Même jours, même endroit, même personnes, mais cette fois ils sont dans l'eau et s'éclaboussent, tordus de rire.
Photo 4 : 10 photos de Photomaton. Chacune représente le blond et le brun, avec une grimace différente à chaque fois. Sur la sixième photo, on devine que le brun chatouille le blond. La dernière ne laisse voir qu'une touffe de cheveux blond et des boucles noires.
Photo 5: Même que la première, avec lunettes de soleil et glace au chocolat en plus. Les grimaces ont été inversées.
Photo 6 : Le brun se fait cracher dessus par un lama au zoo et le blond de plie en deux de rire.
Photo 7 : Un singe énorme cherche les poux dans les cheveux du blond et le brun prend plaisir à faire de même.
Photo 8 : En voiture. Ils dorment, et le brun supporte la tête du blond sur son épaule. Sa bouche est ouverte.
Photo 9 : Ils sucent leur pouces, les yeux écarquillés.
Photo 10 : Le blond avec une jeune fille brune et blonde à la fois, souriant à pleines dents. Il la tient par les épaules et elle lui frotte les cheveux. Au dos, une inscription Vous êtes la pire fratrie que je connaisse. E. ♥
Photo 11 : Vue aérienne de Londres à travers un hublot d'avion.
Photo 12 : Le brun sous la pluie, en ciré marinière, les bras tendus comme le Christ sur sa croix, arborant un air qui veut dire "C'est malin !"
Photo 13 : Le deux garçons qui jouent au foot, la nuit.
Photo 14 : Devant le London Eye, ils jouent avec leur Fish & Chips.
Photo 15 : Ils s'enlacent, en pleurs. Au dos, une inscription : Eddie et Amor, 2005. Soit sage gamin ! E.

13 octobre 2007 ※ Répondeur des Jerkins

REÇU AUJOURD'HUI A 10H34 *BIP* Bonjour Amaury, c'est Papa. Je voulais juste te prévenir qu'on a eu un petit accident en voiture. Rien de bien méchant, même si Maman et LIza sont encore sous le choc.... Je te rappelle dès que j'ai du nouveau. *TULULUT !* RECU AUJOURD'HUI A 11H07 *BIP* C'est encore Papa, Am. Je m'en tire avecc trois points de suture et une écharpe au bras. Ta soeur dort encore, et ta mère est au bloc pour sa colonne vertébrale. T'en fais pas, surtout. Tout va bien. *TULULUT !* RECU AUJOURD'HUI A 12H58 *BIP* Amaury. Ta mère... Liza est dans le coma, ils ne savent pas quand elle se réveillera, mais tu peux être sûr d'une chose : ta mère ne se réveillera plus. Plus jamais. Voilà, fallait que je te le dise... *soupir* Je rentre bientôt pépère. Je t'aime. *TULULUT !* FIN DES MESSAGES. MENU PRINCP *BAM* « Ta gueule, espèce de sale pute. Connasse. »

10 juin 2009 ※ Article paru dans le journal du lycée, par Maxine Lloyd (sous rédactrice en chef)

Hier s'est déroulée la remise des diplômes de la promotion des Seniors de cette année. Les professeurs ont fait le choix judicieux de finir par remettre son diplôme au majeur de cette promotion, qui n'est autre que Amaury Jenkins.
Tout le monde le connaît, Amaury. Cet énergumène aussi intelligent qu'extravaguant. Toute l'année nous avons pu admirer ses talents de polyglottes et de clown. Qui ne se rappelle pas de la course d'escargots géante dans la cafétéria ? De la silhouette blanche dessinée à la craie dans le hall d'entrée ? Personne. Parce que c'était mémorable, comme tout ce qu'Amaury entreprend.
Bonne chance pour la suite, et que la force soit avec lui !



Dernière édition par Amaury G. Jenkins le Jeu 28 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 16:33

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 16:36

Merci bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 16:45

Oh il est trop mimi. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 258157067 Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 258157067 Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 16:52

Classe Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 258157067 Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 17:03

Re-bienvenue Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 17:11

Ivy a écrit:
Oh il est trop mimi. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 258157067 Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 258157067 Rebienvenue !

Oui, je l'aime un truc de dingue Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 258157067 Merci Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 3040349044

Dexter a écrit:
Classe Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 258157067 Re-bienvenue :3

Tout comme toi Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 3265981769 Merci bien Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 1913844652

Knox a écrit:
Re-bienvenue Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 4271066558

Merci Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 17:33

Méchant double-post ! Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 2189921460

J'ai fini ma fiche ! Enfin, je crois... Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 2159465748
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 17:46

Bienvenue parmi nouuus Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 1913844652
Je m'occupe de ta fiche sitôt ma douche prise -oui, l'admin qui raconte sa vie mais bon, on est comme ça ici t'as vu, on aime bien être un peu voyeurs et se raconter nos vies surtout si c'est pour dire de la daube Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 3265981769. Mais bon ça tu l'savais Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 17:50

OUI JE LE SAIS Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 1913844652

Bonne douche Primounette. Frotte bien Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 17:53

Connaissais pas mais il est chou. Ton gif est cool Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 258157067
REBIENVENUE Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 2861174806
Bon courage pour le reste de ta fiche. Fac de langue RPZ. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 17:56

JOE est cool. Nuance xD

MERCI Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 1492899903 Ouesh, les langues c'est la vie Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 18:11

N EMPECHE QUE COMME IL FAIT LYCEEN T AURAIS PU PRENDRE LE SCENAR DE MON FRERE, LITTLE COQUELICOT èé (Je t'aurais bien validé mais je bosse ma bio donc je vais laisser Prim le faire Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 974765951 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 18:13

Nan mais d'où tu te permets de me traîter de cocquelicot, saleté ? Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 571615246 Nan mais en fait, j'avais trop envie de jouer ça *w* Donc wala (aa)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 18:13

Ton nouveau personnage est super ! Et puis les gifs sont trop marrants Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 1913844652 Bref c'est tout bon, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 258157067
Et révise bien Demy car la bio, c'est la vie Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 18:16

La bio c'est chiant Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 319873077

Merci Primounette *w* Je vais faire ça tout de suite, garde moi un petit lien bien au chaud hein *w*
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 18:16

Je supporte pas ça Prim Cool Fin tu me diras je comprends que dalle. Moi c'est pas les cellules qui m'intéressent, c'est la psycho èé

J'aurais pu te traiter de ... de ... De ver de terre, ça aurait été moins gentil èé
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 18:17

Ah mais je savais pas que tu avais d'la bio, toi :0. Au pire tu me dis, j'te donnerai des cours ma mignonne Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. EmptyJeu 28 Fév - 20:26

Des cours de bio avec Prim. Je dis OUI *w*

Je sais bien que c'était pas pour être méchante, Demmy Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. 3040349044 Je disais ça pour me foutre de toi justement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty
MessageSujet: Re: Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And in the end, it's not the years in your life that count. It's the life in your years; (ft. Jo/Kirsten).
» Heaven ♦ Life is worth living
» (Lily) + Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague
» life is a waking dream
» the beautiful life + josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-