Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 18:03



Ayden Rupert Scott

« call me troubles for ever, featuring Ian Somerhalder »


welcome, dude !

Nom : Scott - Prénom(s) : Ayden Rupert - Âge : trente et un ans - Date et lieu de naissance : le sept décembre quatre-vingt-un, à Liverpool - Nationalité : anglaise - Situation sociale : pas riche, mais presque - Sexualité : hétérosexuel, of course - Vie amoureuse : divorcé, le cerveau en ébullition - Emploi : garde du corps


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Mon métier de gendarme ayant en quelque sorte provoqué mon divorce, j'ai connu une sacrée baisse de motivation. Un gros coup de mou, comme certains diraient. Au fond, je savais très bien qu'adopter ce comportement ne me ramènerait pas ma femme. Après tout, mon métier est une véritable passion pour moi. Que ferais-je de ma peau si ce n'est venir en aide aux autres ? C'est alors qu'on m'a proposé une sorte de "réorientation", si l'on peut dire. Un poste de garde du corps, à Londres. Je n'ai pas pu refuser. Non seulement le déménagement m'éloignerait de mon passé douloureux mais en plus de ça, l'emploi était plus qu'intéressant !

Et votre particularité, c'est quoi ? De toutes les personnes que j'ai connu, je pense être le seul qui pourrait risquer sa vie pour autrui. Évidemment, je ne dénigre pas mon entourage, la peur est humaine et totalement compréhensible. Néanmoins, ce trait de ma personnalité reste ce qui me démarque le plus des autres. Quand j'y repense, il y a certaines choses que j'ai faite qui sont effrayantes ! J'aurais pu mourir à plusieurs reprises. Mais sur le moment, ça m'est égal. Tout ce qui compte, c'est les autres. D'ailleurs, quel piètre garde du corps je ferais si j'avais peur pour ma vie !

Comment vous définiriez-vous ? Voilà le genre de questions auxquelles je n'aime pas répondre. Parler de moi n'est pas ce que je préfère, me décrire encore moins ! Disons que, j'ai du mal à trouver les traits qui me caractérisent. Cependant, je pense être quelqu'un de courageux. Selon moi, c'est quelque chose de tout à fait normal mais il parait que ce n'est pas donné à tout le monde. Il m'arrive d'ailleurs parfois de foncer dans le tas de manière totalement irréfléchie et irresponsable. Ce n'est pas mon genre, au contraire mais, certaines situations l'exigent. En temps normal, je préfère faire marcher mon cerveau plutôt que le reste... même si, ça me rend souvent nerveux. À trop réfléchir, on devient paranoïaque ! Mh. Sinon, je suis assez persévérant. Ouais, je n'abandonne pas facilement et en règle générale, j'obtiens ce que je veux. N'y voyez pas là une quelconque marque d'agression ou de provocation. Malgré le métier que j'exerce, il se trouve que je reste calme et posé. Certains me demandent comment je fais pour gérer tout ce stresse du matin au soir. Il faut croire que c'est dans ma nature. Cela peut d'ailleurs être surprenant mais je suis quelqu'un de souriant. Les tensions qui pèsent sur mon quotidien... je ne vais pas dire qu'elles ne m'atteignent pas mais, j'essaye de prendre du recul. Pour en finir avec mes qualités, je suis également fidèle et attentionné. L'ami idéal, me dit-on ! Et pourtant, je préfère de loin la solitude. Étant bien trop sensible, je m'attache facilement aux gens qui m'entourent et les déceptions sont toujours grandes et douloureuses. Au moins, lorsque l'on est seul, on ne risque rien... ou presque. Et puisque l'on parle de défaut, je vais terminer en cassant le mythe : non, je ne suis pas l'homme parfait, je suis un sacré râleur toujours à me plaindre ! Sans parler du fait que je sois aussi curieux qu'une fouine et aussi jaloux qu'un petit-ami possessif. Sur ce, j'espère ne pas vous avoir effrayés !


tell me your story

Mon passé est loin d'être exceptionnel et passionnant. Mes parents ne sont pas décédés, ils ne sont pas divorcés, ni même riches ou pauvres. Je n'ai pas connu de grands malheurs, ni vécu une enfance difficile. La seule chose qui rend peut-être mon histoire différente des autres, c'est le fait que mon existence a toujours été rythmée par ma passion d'aider autrui et ce, depuis ma plus tendre enfance. Je m'en souviens comme si c'était hier. Déjà, dans la cours de récréation de l'école primaire, je me mêlais de tout et n'importe quoi en jugeant par moi-même qui était le méchant et qui était le gentil... Comportement qui m'a d'ailleurs valu un bon nombre d'ennuis. Mes camarades ne m'appréciaient pas forcément et les professeurs ne me comprenaient pas. À vrai dire, je m'en fichais et encore aujourd'hui, peu m'importe de me retrouver seul !

Mes parents, eux, sont sûrement les personnes qui m'ont le plus soutenu depuis cette période. Mes ambitions leurs plaisaient et ils étaient toujours fiers de me voir béat devant les gendarmes en uniforme. C'est dans la ville de Liverpool qu'ils m'ont conçu et mis au monde, il y a de cela bientôt trente-deux ans. Ma mère Alejandra, tout droit originaire d'Espagne, est hôtesse de caisse dans un grand magasin de bricolage. Mon père lui, anglais de pure souche nommé Riley, se trouve être commercial pour une entreprise de conduits de cheminée à travers toute l'Angleterre. Des vocations qui n'ont rien de bien exceptionnel et pourtant, ces deux personnes sont certainement les plus précieuses que je possède en ce bas monde. D'autant plus que, malgré mon âge avancé je n'ai toujours pas d'enfant !

Après le collège, je me suis inscrit dans un lycée en me disant que ce serait toujours mieux d'être titulaire du baccalauréat pour bien commencer dans la gendarmerie. Trois années qui furent tout à fait banales d'ailleurs. J'ai obtenu mon diplôme sans grandes difficultés même si, je dois l'avouer, je n'étais pas vraiment motivé. La seule chose que je voulais, c'était enfin passer ce concours et intégrer une école de gendarmerie. Ce que je me suis d'ailleurs empressé de faire ! Le concours ne fut pas bien difficile, peut-être était-ce parce que j'ai passé toute l'année de ma terminale à travailler ce concours plutôt que mon bac... Il y a de fortes chances pour que ça soit cela. Peu après mon intégration en tant que sous-officier, j'ai rencontré celle qui deviendrait ma femme. Une ravissante blonde qui se trouvait être la frangine d'un de mes collègue.

Nous nous sommes tourné autour pendant quelques mois avant de décider, enfin, de nous mettre ensemble. Je n'en étais pas à ma première relation amoureuse mais cette fois-ci, c'était bel et bien différent. Peut-être était-ce parce que j'étais plus vieux donc plus mature. Ce que je voulais avec elle, c'était une relation sérieuse et durable. Ce que j'ai eu. Après seulement huit mois d'idylle parfaite, nous nous sommes installé ensemble, au plus grand désespoir de mon collègue d'ailleurs. Paraît-il que les frères aînés n'aiment que l'on touche à leurs sœurs. Ma foi, il s'est tout de même vite habitué. Et il n'a pas eu le choix puisque quelques mois plus tard, la date du mariage était annoncé. Tout se passait si bien. C'était parfait. Peut-être un peu trop même. J'exerçais enfin le métier qui me faisait rêvé depuis des années et j'étais marié à une femme merveilleuse. Que demander de plus ?

Eh bien, la garder aurait été fort sympathique. Après neuf ans de mariage, mon évolution dans la gendarmerie commença à lui faire peur. C'est vrai que je risque ma vie presque tous les jours mais ça fait partie du métier et c'est ce que j'aime par dessus tout. Lorsque je rentrais à la maison, c'était horriblement tendu et nous qui prévoyions des enfants, ce fut finalement bien raté. Comment voulez-vous mettre des enfants au monde dans une telle atmosphère ? C'était impossible. Et ce qui devait arrivé, arriva. Laelia m'annonça son envie de divorce un soir où je terminais mon service à quatre heures du matin. Elle m'avait attendu, assise sur la canapé, l'air à la fois triste, froid et résigné. Je crois que c'est la chose qui m'a le plus anéanti durant ma simplissime vie.

Un an après la prononciation du divorce, j'étais en véritable chute libre. Inefficace, démotivé et dénué de toute expression. J'avais mis toute mon énergie a essayé de me remettre de cette horrible douleur mais rien n'y faisait, j'étais perdu. Pourtant, au fond de moi je savais bien que je ne pouvais pas continuer de cette manière. Foutre en l'air la carrière dont je rêvais ne me ramènerait certainement pas ma femme et je devais faire quelque chose. C'est alors qu'on me proposa un poste, à Londres. Au début, je fut assez surpris d'autant plus que ça n'avait presque rien à voir avec mon poste actuel. En effet, on me proposait une sorte de réorientation dans la garde rapprochée. Moi, un garde du corps ? Je dois dire que l'idée était tentante, et pour plus d'une raison ! Changer d'air ne me ferait pas de mal après ce que j'ai vécu à Liverpool. Puis, le poste n'était-il pas exactement ce que je recherchais, au final ?

Je me suis donc installé à Londres, il y a quelques mois. À Yellowsky, plus exactement. On raconte des choses bizarres sur ce quartier concernant une femme qui dirigerait tout, mais bon, il faut croire que mon sens du sacrifice a bien plu ! Mais ce n'est pas là ce qui m'intéressait le plus. Non, je voulais savoir de qui est-ce que j'allais bien pouvoir être le garde du corps. Une star montante ? Une célébrité connue mondialement ? Ou une simple personne qui s'est fait trop d'ennemis ? Le verdict ne tarda pas à tomber et j'ai alors fait la connaissance de Rachel, une charmante jeune femme apparemment très talentueuse en football. Qui l'eut cru. Au début très professionnel, on ne s'adressait pas vraiment la parole. Peut-être même mon charisme fou lui en bouchait un coin. Haha, je plaisante, évidemment. Ce n'est que récemment que j'ai appris à la connaître...

La jeune femme allait bientôt disputer un match et je l'ai découverte dans un état de stresse assez intense. Ce n'est pas bon du tout ça, surtout pas quand on veut gagner ! Puis, ce n'est pas mon genre de laisser les autres dans leur malheur alors, j'ai fait de mon mieux pour trouver les mots et la rassurer. C'est la première fois que nous avons eu une réelle discussion et j'avoue que, c'était chouette. D'autant plus que, son équipe a gagné ! Nous avons fêté ça tous ensemble et j'ai appris à la connaître. Cette fille est vraiment pleine de vie, c'est communicatif et ça fait un bien fou. Depuis, le temps qu'on passe ensemble est moins froid et distant, au contraire. On apprend à se connaître de jour en jour. Enfin, jusqu'à ce que je fasse une belle bourde. En effet, en la déposant chez elle il se trouve que... je l'ai embrassé. Évidemment, c'est strictement interdis pour un garde du corps de se conduire ainsi avec une "cliente" mais, on va dire que je ne l'ai pas fait exprès. En attendant, je ne sais plus où donner de la tête depuis et très franchement, bien que je me sois excusé je ne suis pas rassuré à l'idée de la revoir.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Hyonie - Identité : lamas à trois têtes semble me convenir - Âge : vingt ans - Type de personnage : scénario de la jolie L. Rachel Queen ♥ - Comment avez-vous découvert le forum ? il y a longtemps, par partenariat me semble-t-il oô - Quelle sera votre fréquence de connexion ? environ quatre jours sur sept voire plus lorsque je ne fais rien - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? le design est juste parfait, il y a rien à redire, sans parler de l'activité des membres c'est génial **


Dernière édition par Ayden R. Scott le Mer 7 Aoû - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 18:10

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas et bon courage pour ta fiche ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 1239689891.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 18:11

Ian ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 3183675940 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 3987784739
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 18:16

Bienvenue ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 716746398 ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 685487146
& très bon choix de vava ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 2371270459 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 18:19

Merci beaucoup les nanas. ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 644585942 Il y a de quoi se mettre sous la dent ici ! -out-
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 18:23

Bienvenue officiellement du coup *-*
Si tu as la moindre question n'hésite pas ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 18:27

Bienvenue parmi nous ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 18:53

Merci Demyan, je n'hésiterais pas à te harceler ! -out- Et merci à la jolie demoiselle également. ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 2693147222 
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 19:45

Ayden R. Scott a écrit:

Merci beaucoup les nanas. ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 644585942 Il y a de quoi se mettre sous la dent ici ! -out-

Oublie Zelda personne ne se la mettra sous la dent xDD

Sur ce bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 20:02

Ne t'en fais pas pour ça, j'ai déjà un beau morceau en vue. ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 644585942 Merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 20:26

Pas touche, c'est mon mien ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 2733563509 
Je suis encore sous le choc, bienvenue et encore bienvenue ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 2983815739 
J'adore déjà le début de ta présentation, hâte d'en lire davantage et je compte sur toi pour me garder ton premier RP ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 258157067 
Et si tu as des questions sur le perso, surtout hésite pas à me harceler par MP ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 538757077 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 20:34

Mouahaha, ne t'en fais donc pas, je suis tout à toi. ** J'espère que tu vas te remettre tout de même, j'ai besoin de toi en état pour qu'on fasse des rps de fifou ! (aa) Merci pour le compliment d'ailleurs, je pense terminer ma fiche demain et c'est évident que mon premier rp sera avec toi ! ♥ Encore merci pour ce bel accueil et puis, je vais te harceler de ce pas. 8D -out-
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 20:37

Je vais tâcher de m'en remettre promis, rien que pour tes beau yeux ♥️
J'attends ton MP alors ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 3693967426 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 20:41

Dans le pire des cas, je t'aiderais à t'en remettre, t'en fais pas. (aa) ♥ Mp envoyé ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMar 6 Aoû - 21:25

Bienvenue ! ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMer 7 Aoû - 8:16

(officiellement) WELCOME ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 538757077
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te sentiras bien chez toi ici mais je n'en doute pas, tu sembles déjà à l'aise donc c'est super ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 1649649704
Revenir en haut Aller en bas
Lana V-N. Romanova
Lana V-N. Romanova



kftw
posts : 171
arrivé(e) le : 30/05/2013
avatar : Troian Bellisario


⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMer 7 Aoû - 8:19

Bienvenue !
Bon choix d'avatar ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMer 7 Aoû - 10:32

Merci Prim' ! ♥ J'espère également que je me sentirais chez moi sur ce joli forum, ça commence déjà bien comme tu dis donc je suis ravie. ** Et merci pour l'accueil Lana. 8D
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMer 7 Aoû - 13:22

Ici Anorexie, du coup bienvenue officiellement ! ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 3651832253 ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 1239689891  Bonne chance pour ta fiche, hâte de lire tout ça. ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMer 7 Aoû - 14:05

Merci beaucoup ! ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 2663297705 Je viens de terminer, haha. Donc, je vais signaliser tout ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMer 7 Aoû - 14:08

Ta fiche est vraiment belle. Tu écris bien, c'est fluide et agréable et qui plus est, tu t'es bien pris au jeu du contexte. Franchement, c'est un plaisir de te compter parmi nous ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 1869174067. Tout est donc bon pour moi, attendons l'avis de la jolie Rachel et on pourra conclure ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMer 7 Aoû - 14:10

Oh, ce compliment me va droit au cœur, ça me fait plaisir. ** Merci beaucoup ! J'avais peur justement de ne pas assez me plonger dans le contexte mais je suis rassurée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMer 7 Aoû - 15:12

Pour moi c'est vraiment parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMer 7 Aoû - 15:13

Merci. ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT EmptyMer 7 Aoû - 15:15

C'est donc impec' ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 258157067 N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT ⊱ AYDEN RUPERT SCOTT Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊱ AYDEN RUPERT SCOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» AYDEN R. SCOTT ⊱ let me be alive
» it was a mistake ⊱ rachel & ayden
» SCOTT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-