Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez

Paris leaves Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 10:33



Paris Avery Coco Louis

« say my name for ever, featuring nastassia lindes »


welcome, babe !

Nom : Louis - Prénom(s) : Paris Avery Coco - Âge : 26 ans - Date et lieu de naissance : 19 mai à Macclesfield - Nationalité : Anglaise - Situation sociale : riche - Sexualité : bisexuelle - Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : mannequin


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Yellowsky, j'y suis premièrement venu simplement pour retrouver Pandora. Voir son frangin à Paris, tout triste à l'idée de la chercher sans résultat, a vraiment éveillé mon envie de la voir et de la trouver. J'ai réussis, les hommes ne sont pas vraiment doués pour trouver. Ils cherchent, sans rien trouver. Bref, j'aurais pu passer vite fait, chercher Pandore (la trouver), puis repartir dans ma jolie Paris. Mais le quartier m'a plût, et puis... Londres quoi. Elevée dans ma petite campagne britannique je suis partie pour Paris sans même passer par ma capitale, et j'ai remarqué que j'avais raté quelque chose. Il semble que Yellowsky soit un coin complètement huppé, chic... intéressant en somme. Le genre de coin où il est plus aisé de devenir actrice qu'ailleurs. Plus aisé qu'à Macclesfield du moins.

Et votre particularité, c'est quoi ? Je suis particulièrement à l'aise devant un appareil photo, et ce, même dans le plus simple des appareils tiens. Je sais que ma beauté est un atout, tout comme ma capacité à m'entendre avec tout le monde.. Pour de vrai comme pour de faux, cela m'est égal. Je sais aisément décomplexer les gens, je suis plutôt avenante, tout ce qui est beau réussit de toute façon. Du moins c'est ce que j'aime à croire, ou ce que m'a prouvé la vie ? Je suis partie à Paris à 18 ans, avec un vocabulaire français plus que limité, et je m'en suis tout de même sortie. Je n'ai pas fais de grandes études, mais je suis tout de même riche. Ma particularité c'est tout ça, je n'ai pas trouvé mieux que de résumer tout cela à : ma beauté.

Comment vous définiriez-vous ? Pétillante, je pense que ce terme me convient bien. Du moins, c'est celui que l'on m'attribue le plus volontiers, même si cela semble parfois.. mitigé. Comme un euphémisme. A croire que les personnes qui me disent "pétillante" voudraient en réalité dire "éclatante", ou bien "mordante" ou carrément "brûlante". Tout ces termes me vont au final. Je suis avenante, spontanée, je ne me prends pas la tête, sauf quand cela m'arrange, j'ai une puissante aversion pour les rabats-joie et une réelle pitié pour les personnes timides et renfermées. Je fais ce que je veux, quand je le veux, tout me réussit car rien ne me résiste, tout cela fait de moi une personne plutôt optimiste.


tell me your story

Le temps que ma mère avait passé à écouter (et me faire écouter) de la musique lorsqu'elle était enceinte n'a pas été vain puisque dès mon enfance j'étais comme accro à la musique. J'aimais danser, j'aimais chanter, j'aimais écouter.. Et c'est donc dès le collège que je commençais à m'y connaître en "classiques", comme Joy Division et la figure emblématique de Ian Curtis né à Macclesfield. C'était la seule chose qui me faisait un tant soit peu apprécier ma vie. Elle n'avait rien de dramatique, ni de particulièrement pénible, seulement il ne se passait rien. J'étais vraiment trop loin de Londres et n'avait qu'une seule aspiration : être une citadine. Le monde urbain, mouvementée, à la mode.. Toutes ces paillettes inconnues au bataillon dans mon patelin. Manchester n'était pas à la hauteur de mes espérances, il était fini le temps où l'on se faisait connaître comme ça, au tournant d'un bon son dans un bon bar.
Très vite, j'avais fais mon plan : à 18 ans je partirais pour une grande ville. Mais laquelle ?
Londres semblait le plus évident, le plus accessible surtout, et non moins attrayante. Puis en grandissant je suis tombée, à tout hasard, sur un film de Sophia Coppola, relatant l'histoire d'une des figures féminines Françaises les plus connues : Marie Antoinette. C'est à partir de ce jour que je me suis portée sur la France. A la vérité, ce n'était pas la toute première fois, appréciant la mode j'avais déjà bien entendu ouïe dire des plus grands créateurs et donc porté un certain intérêt vers le pays de la baguette et du béret; mais mon intérêt n'a cessé de s'accroître. J'avais même finie par devenir une boulimique de la France, je voulais tout savoir (tout vivre ?) et c'est de cette façon que j'ai notamment découvert Sarah Bernhardt, monstre-sacré de Jean Cocteau, mythomane élégante et talentueuse, une figure impressionnante, séduisante, pétillante... Une figure à laquelle je rêvais de m'identifier.

A 18 ans je suis partie pour Paris.

J'y voyais toute une histoire pré-écrite, mes parent m'avaient appelée Paris Avery Coco, Paris comme la capitale, Coco comme Chanel, Macclesfield comme Ian Curtis, Britannique comme Queen Elizabeth ? Queen comme Marie Antoinette ? Qu'importe tout les liens logiques inventés ou évidents, seule ma volonté était en réalité importante. Je me suis imposée, je me suis toujours imposée, alors mes parents n'ont pas vraiment eut leur mot à dire. Ou ils n'ont pas vraiment pu, pour être exacte.

Je ne parlais pas très bien Français, mon niveau était scolaire, ni plus ni moins. Et puis surtout mon accent british, nord-britannique même, de surcroît, c'était assez compliqué de me faire comprendre. Je n'avais jamais imaginé que les loyers puissent être aussi excessifs, alors j'ai débuté dans des hôtels miteux.. puis j'ai pris modèle sur Sarah : la séduction. Alors j'ai couché, couché, couché. Je ne pensais pas la vie si facile ! Tout le monde me semblait libéré, tout me semblait simple, et on dormait les-uns chez les autres, on squattait, je ne payait rien, pas de loyer pas de facture, j'allais simplement de lieux en lieux, de lits en lits..  tout pour passer le temps.
Trouver un job n'était pas aisé, j'ai commencé dans un kebab, puis dans une boîte, et enfin aux galleries LaFayette, grâce à mon niveau anglais, mon allure, mon sens de la mode, et les touristes. C'était notamment grâce à Ambroise, une fille chouette au prénom masculin, que je trouvais ce travail et trouvais des vêtements. Parfois elle me les prêtait, et on avait finit par vivre ensemble. Mon nouveau salaire me permettait de payer ma part du loyer.
Je rencontrais des personnes formidables, originales, uniques. Je buvais, je dansais, je baisais, je sortais, je me droguais, j'étais presque sans le sous et pourtant ma vie me semblait magique. Surtout lorsque j'ai rencontré Amaury, un photographe talentueux, quelque peu "poète" à ses heures perdues. Il m'a aidé à me faire un book, car mon projet se dessinais, et les castings n'aboutissaient pas sans ce fichu book. Je vivais tellement de choses en peu de temps que tout me semblait rapide et à la fois long. Toutes les années se mélangeaient, mais l'année de mes 20 ans fût unique : je devins mannequin. Je l'étais déjà un peu, mais là, ça devenait officiel.

Néanmoins, ce n'était pas facile. Au tout début, il est impossible de s'imposer, j'ai dû fermer ma gueule quelque fois, la rivalité étant assez rude il était hors de question que je me fasse virer pour un mot lorsque ma rivale était un thon. Nous étions plusieurs à s'empiffrer de mouchoirs afin de n'avoir ni faim ni calories, et les contrats n'étaient pas toujours réglo, on nous réclamait parfois nudité, suggestion, même quand ça n'avait rien à voir avec ce pourquoi nous étions venu. Mais en jouant la brebis soumise, j'ai réussit à grimper aisément, et je suis devenue une reine.

J'ai un jour rencontré ma princesse, elle était magnifique. Son prénom lui allait à merveille : Pandora. Il suffisait de réussir à la déverrouiller pour qu'elle libère mille délices, elle embellissait Paris, peut-être même qu'elle m'embellissait moi aussi. Quoi qu'il en soit j'avais réussie à l'intégrer à mon monde, j'avais ouvert sa boîte, elle avait croqué la pomme. Tout nous réussissait.
Jusqu'à ce qu'elle fasse la rabat-joie.

Je déteste ça, les rabat-joies.

Elle est partie, grand bien lui fasse. Du moins c'est ce que j'ai pensé, et encore, je lui avais dit pire. Elle s'était pas gênée non plus d'ailleurs. Tout ça pour quoi ? Une overdose ? Mais je ne suis pas morte bon sang. Nos chemins se sont séparés ainsi. Pandora est partie avec Lisbeth, et moi je suis restée.

Jusqu'à aujourd'hui. Contre toute attente, je suis de retour en Angleterre, mais à Londres cette fois. Le fait d'avoir rencontré et flirté avec un certain Tristan de Brissac a ravivé en moi le besoin de voir Pandora. J'ai appris par ailleurs qu'elle vivait dans un quartier très particulier, un quartier qui me serait d'ailleurs bénéfique. C'est pourquoi je n'ai pas hésité à monter à Londres la retrouver... Tristant poireaute en attendant mais ce n'est pas grave. Je sens qu'une nouvelle opportunité m'est offerte.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Na'- Identité : chat-chat - Âge : 19 ans- Type de personnage : scénario de Pandora De Brissac - Comment avez-vous découvert le forum ? partenariat avec Always Love - Quelle sera votre fréquence de connexion ? au moins 1/7 (autant donner peu pour réserver les surprises plutôt que l'inverse) - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  sweet Paris leaves Paris. 3040349044 


Dernière édition par Paris Avery C. Louis le Lun 8 Juil - 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 10:40

NATASSIA EST VRAIMENT CROOO BELLE !! Paris leaves Paris. 4100731683 


Spoiler:

Je te le redis ici, si tu as des questions ou quoique ce soit, ma boite à mp est ouverte ! Paris leaves Paris. 2663297705 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 10:43

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Paris leaves Paris. 3120136438 Paris leaves Paris. 3120136438 Paris leaves Paris. 3120136438 Paris leaves Paris. 3120136438 Paris leaves Paris. 3120136438 Paris leaves Paris. 3040349044 

Héhé merci, je viens d'envoyer un message en plus !
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 10:55

Héhé ! Laughing Vu et répondu Sweety Paris leaves Paris. 4100731683

Je suis vraiment contente que tu es pris ce scénario! tu vas faire ma journée je crois. Paris leaves Paris. 2287972378 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 11:16

Bienvenue à toi.
Excellent choix de scénario. Paris leaves Paris. 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 11:21

Yeah babe !

Merciii Raina Paris leaves Paris. 2950486965 
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 11:35

Bienvenue Paris leaves Paris. 3693967426 Très bon choix de scénario Paris leaves Paris. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 11:50

Ouiii Paris leaves Paris. 2950486965  merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 12:14

La Paris de Pamdo Paris leaves Paris. 1913844652 nous faudra des liens obligatoirement, surtout avec Dexter Paris leaves Paris. 1112522673 bienvenue parmi nous etbonne chance pour ta fiche, tres bon choix de scenario et d'avatar tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 12:22

Bienvenue Paris leaves Paris. 716746398
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 12:39

Le pseudo, l'avatar, le scénario. Mon dieu Paris leaves Paris. 258157067 

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche Paris leaves Paris. 1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 14:56

Très bon choix de scénaaaa Paris leaves Paris. 1913844652 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 15:06

Officiellement bienvenue ma jolie ! Je suis contente que le scéna soit tenté, Paris va pouvoir bouger Lizzie, c'est trop cool Paris leaves Paris. 538757077.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Paris leaves Paris. 1913844652 Paris leaves Paris. 4100731683 Paris leaves Paris. 4217305294 .
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 16:45

Bienvenue parmi nous Paris leaves Paris. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 18:00

Bienvenue Paris leaves Paris. 1704850090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 18:27

Mille merci tous *-* vous êtes si accueillants ! Paris leaves Paris. 1537539111 Paris leaves Paris. 1537539111 Paris leaves Paris. 1537539111 
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 18:46

Bienvenuuue Paris leaves Paris. 538757077
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 19:43

PARIIIIIS
Très bon choix de scénario et je connaissais pas le vava mis elle est super cool Paris leaves Paris. 1492899903
BIENVENUE Paris leaves Paris. 2861174806
Bon courage pour ta fiche. Paris leaves Paris. 1239689891 Il nous faudra un lien méga cool Paris leaves Paris. 319873077 Paris risque de pas être la fan number one d'Arty (a) maid bon il commence à avoir l'habitude Paris leaves Paris. 3265981769

Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 19:48

STAZIAAAA LINDES Paris leaves Paris. 1913844652 Paris leaves Paris. 1913844652
bienvenue Paris leaves Paris. 258157067 super choix de tout I love you avatar, pseudo, scénario Paris leaves Paris. 2164293255 Paris leaves Paris. 2164293255
bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiche Paris leaves Paris. 3120136438 
Revenir en haut Aller en bas
M. Robin Zimmermman
M. Robin Zimmermman



sp
posts : 1608
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : open.
avatar : Jared Joseph Leto


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 20:01

welcoome :)
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 21:24

Pfff Paris elle pourrait en avoir rien à foutre que tu sois mon ex fiancé qui m'a abandonné ! Elle serait capable de te draguer en toute connaissance de cause. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyJeu 4 Juil - 21:34

Oh great ! Paris leaves Paris. 4102579639 Paris leaves Paris. 4102579639  merci à tous pour votre accueil so sweet Paris leaves Paris. 3040349044 

Ahaha en effet, j'en serais même heureuse au moins elle n'est plus avec toi. Hin hin.

EDIT : j'hésite encore entre Say My Name et Simply Pleasure xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyVen 5 Juil - 7:24

j'la verrais bien en say my name, perso Paris leaves Paris. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyVen 5 Juil - 21:21

C'est parti say my name 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. EmptyLun 8 Juil - 16:07

Il ne manque plus que l'avis de Pandouille I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris leaves Paris. Empty
MessageSujet: Re: Paris leaves Paris. Paris leaves Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paris leaves Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» IRL - Un nouvel an à Paris
» Paris Avery Coco Louis & ses amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-