Partagez

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyDim 23 Juin - 20:05



Mina June Kershaw

« Say my name for ever, featuring Leighton Meester »


welcome, dude !

Nom : Kershaw - Prénom(s) : "Mina" dérivée de Wilhemina, June - Âge : 23 ans - Date et lieu de naissance : 18 Mai 1990 à Louisville, Kentucky, USA - Nationalité : Américaine - Situation sociale : Moyenne, mais aisée depuis qu'elle est fiancée - Sexualité : Hétérosexuelle - Vie amoureuse : Fiancée - Emploi, études : Etudiante en danse classique et moderne au London School Academy of Arts.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Mes parents ont décidé récemment de m'envoyer poursuivre mes études de danse au London School Academy of Arts, c'est pour cela que je décida de m'installer à Yellowsky, ville que je trouve charmante. Malgré tout, mes parents ne m'ont rien trop dit à ce sujet, mais je les soupçonne de surtout m'envoyer ici pour reprendre contact avec ma cousine, Bonnie.

Et votre particularité, c'est quoi ? J'ai toujours eu un talent assez incroyable pour la danse, et ce pour toute sorte de danse, que ce soit le classique, le moderne, en passant par les danses de salons où encore le jazz. Je suis une passionnée, lorsque je danse je me sens vraiment dans mon élément, très rapidement ce fut un refuge pour moi, un moyen de m'exprimer, de m'évader. Je serais prête à beaucoup pour percer dans le milieu et être reconnue, c'est pourquoi j'ai décidé d'y consacrer mes études. Je me débrouille également plutôt bien en chant, et j'aime beaucoup l'écriture.

Comment vous définiriez-vous ? Je dirais que je suis quelqu'un de très déterminée, lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, et n'hésite pas à user de mon charme lorsque cela est nécessaire. J'ai également l'âme d'une battante, je ferais tout pour réussir et être au coeur de l'attention, être admiré de tous, notamment dans mon domaine qu'est la danse. Créative, j'aime le domaine de l'art, le chant, la danse, l'écriture, la musique.. Ils font ressortir mon émotivité, mon côté rêveuse et ma sensibilité. J'ai toujours été assez entouré par mes amis, mais je suis toutefois assez solitaire, me sentant pas toujours vraiment à ma place.


tell me your story

La petite Mina à vu le jour à Louisville, dans le Kentucky, lors d'une belle après midi ensoleillée un certain dix huit mai en mille neuf cent quatre-vingt dix. Ce petit bout de chou du haut de ses quarante huit centimètres et de ses deux kilos huit cent à fait le bonheur de ses parents. En effet, ces derniers avaient tant espérés donner naissance à une petite fille, et ayant eu le suspens jusqu'au bout, ils furent enchantés de découvrir que pour une fois, la vie leur avait réellement sourit.
Mina à eu une enfance heureuse, venant d'un quartier aisé,  avec des parents ayant tous les deux une situation plus que correcte, elle n'a jamais eu à se plaindre et baignait dans le luxe déjà toute petite. Toutefois, même si la jeune fille aurait pu avoir tout ce qu'elle voulait en un seul claquement de doigt, c'était une enfant particulièrement sage et raisonnable, le genre de petite fille qui n'aime pas réclamer des cadeaux à ses parents et qui est heureuse avec ce qu'elle a.
Néanmoins, en grandissant, Mina a très vite compris qu'elle pouvait facilement en réclamer davantage, voire même en abuser. Elle n'a donc pas hésité à en jouer, menant ses parents par le bout du nez, de telle sorte à ce qu'ils disent oui à tout ses désirs.
Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, elle se réfugie dedans et sait très rapidement qu'elle souhaite poursuivre ses études dans cette direction. Elle se révèle d'ailleurs un grand talent pour tout ce qui est artistique, devenant même une fierté pour ses parents.
La situation commença à se dégrader pour ses parents, lorsque l'oncle de la petite Mina, qui avait alors onze ans à cette période là, se fit arrêter, ils perdirent tout et le nom Kershaw devenu un fardeau à porter. Refusant de s'occuper de la fille de son frère, la petite Bonnie, cousine de Mina fut alors placée dans un foyer. Ils se sentirent donc forcés de déménager face à la vision que le reste des habitants avaient de la famille, les faisant passer pour des monstres. Malheureusement, à leur arrivé dans le New Jersey, la situation ne changea pas, son père perdu son travail prestigieux et ils se retrouvèrent rapidement dans une classe sociale inférieure.
Assez solitaire, Mina était pourtant entourée d'une bande d'amis que l'on aurait tendance à qualifier d'inséparable, mais elle ne s'y sentait pas toujours à sa place. Assez sérieuse, elle poursuivait ses études dans un lycée renommé du New Jersey.
Quelques temps après, la jeune femme rencontra un certain Johann, et fut tout de suite intéressée, charmeur mais surtout possédant une grande fortune, ils ont rapidement commencé une relation et sont aujourd'hui fiancés. Plus par arrangement que par amour, ce fut un bon moyen de redorer le blason de leur famille et Mina pouvait à nouveau vivre dans le luxe.
Récemment, les parents de la jeune femme ont entendu parlé de leur nièce Bonnie, actrice commençant à se faire un nom dans le milieu des célébrités et furent étrangement attirés par elle, souhaitant la revoir. De ce fait, ils ont envoyés Mina poursuivre ses études à Londres, au London School Academy of Arts, sachant pertinemment que la cousine de leur fille s'y trouvait, et par la même occasion retrouver Bonnie et reprendre contact avec elle. Seulement les deux jeunes femmes étaient si proches, telles deux soeurs durant leur enfance, Mina acceptera-t-elle de sacrifier leur lien pour la revoir uniquement par intérêt, dans le but d'aider ses parents ?


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Manon - Identité : femme - Âge : 18 ans - Type de personnage : Scénario de Bonnie Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  4100731683- Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis déjà - Quelle sera votre fréquence de connexion ? 5/7 - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  Sa change pas, je l'adore toujours autant !


Dernière édition par Mina J. Kershaw le Lun 1 Juil - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyDim 23 Juin - 20:16

Oh petite Minaaaa, quel choix de scénario. Je suis tellement contente que tu sois là ! Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  2371270459 Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  258157067  On va bien s'amuser Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  2932675289 En plus Leighton est juste superbe, y'a pas de mot ! Re-bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire ! Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  949729897
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyDim 23 Juin - 20:21

Re-bienvenue parmi nous ma belle Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyDim 23 Juin - 20:21

Re-bienvenue Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  716746398
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyDim 23 Juin - 20:28

Re-bienvenuuuuue !! Fiancé de mon ex-mari !!!

Excellent choix de scénario !! :string:On va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyDim 23 Juin - 20:29

RE-BIENVENUUUE Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  2663297705 Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  2663297705 Excellent choix de scénario ! Leighton est vraiment parfaite Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyDim 23 Juin - 20:33

Mauvais compte mais bon, on est habitué Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  1997161871.

Ma petite Mina d'amour que j'aime Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  538757077. Je suis vraiment heureuse que tu prennes ce scénario, ça va être trop cool Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  2371270459.
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si t'as la moindre question Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  3651832253.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyDim 23 Juin - 20:34

Mina Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  1913844652 Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  3987784739 Re-bienvenue parmi nous avec ce choix de fifou *ç* Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyDim 23 Juin - 20:48

Rebienvenue à toi.
Très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche:ballon:
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyDim 23 Juin - 23:58

Rebienvenue donc et super choix de scenar Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Ô Âheli-Usha Brontë
Ô Âheli-Usha Brontë



cmt
posts : 265
arrivé(e) le : 27/01/2013
disponibilité pour rp : Un RP seulement, si vous êtes patient (a).
avatar : Olivia Wilde.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1896-o-o-ils-ont-dit-qu

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyLun 24 Juin - 7:42

Re-bienvenue parmi nous Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  3472734492
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyLun 24 Juin - 8:56

REBIENVENUE Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  2861174806
Très bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  1239689891
Leighton gère Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyLun 24 Juin - 10:43

Merci beaucoup mes petits choux Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  4100731683 Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  2781428947
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyLun 24 Juin - 12:45

re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winterfeld
Shane Winterfeld



cmt
posts : 143
arrivé(e) le : 11/05/2013
disponibilité pour rp : toujours dispo pour vous mes amours. surtout en ce moment pour dexter et à venir, ivy..
avatar : captain o'donoghue.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2083-l-enfant-sauvage

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyLun 24 Juin - 13:11

REBIENVENUE I love you
ce scénario + leighton Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  258157067 bon courage pour ta fiche Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Zimmermman
Rachel L. Zimmermman



sp
posts : 199
arrivé(e) le : 10/03/2013
disponibilité pour rp : Disponible (Henry & Robin)
avatar : Jessica Lowndes.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2220-rachel-smells-like https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2291-rachel-i-wish-i-was-gay

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyVen 28 Juin - 15:32

Re-bienvenue Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  538757077 
Revenir en haut Aller en bas
M. Robin Zimmermman
M. Robin Zimmermman



sp
posts : 1608
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : open.
avatar : Jared Joseph Leto


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyVen 28 Juin - 17:13

re '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyLun 1 Juil - 13:29

Alors tout me convient I love you.
Je te valide, n'oublie pas réserver ton avatar et tout ce qu'il faut, tu connais la maison Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  538757077.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  EmptyLun 1 Juil - 17:52

Je te mets dans ton groupe Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty
MessageSujet: Re: Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. » Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAXON + Live your life like there's no tomorrow
» Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles.
» nathéo. 〆 and live while we're young.
» live fast. die young. ✝
» SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-