Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez

SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyMar 8 Mai - 14:20

Savannah Dacey Pieterson


SIMPLY PLEASURE ※ Ashley Benson

Savannah Dacey Pieterson NOM -plus souvent connue sous le nom de Sav' ou Daisy mais seulement par ses meilleures amies- est née le 07/08/1991 à Rotterdam, Pays-Bas et a 20 ans. Elle est de nationalité Néerlandaise et est issue d'un milieu très aisé. Elle est attirée par les hommes. Elle est célibataire et Aucune études, travaille comme vendeuse dans une loge de vetements.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Une idée de mes parents ça encore... Je n'avait que 15 ans lorsque mes parents ont décidé de déménager. Au début, on devait juste quitter la ville pour la province, mais je le sentait pas du tout, moi qui était habituée à mon petit confort. Et il a fallu que mon père aie carrément décidé de changer de pays... Et puis on a entendu d'un quartier pas comme les autres. Par le bouche à oreille, c'était un endroit apparemment très fermé qui n'acceptait que les personnes plutôt aisée. Sur le papier, c'était le quartier rêvé pour quelqu'un issu d'une famille riche comme la mienne, mes parents n'ont donc pas hésité une seule seconde. Peut-être qu'au final j'avait quand même mon mot à dire, changer de pays, de culture et tout, mais en y réfléchissant bien, emménager à Yellowsky ne me posait finalement aucun problème.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? "Elle ? Pfff elle est née avec une cuillère ne argent dans la bouche ça se voit à des kilomètres...". J'ai du entendre cette phrase des milliers de fois. A l'école, je me faisait souvent rejeter car beaucoup de gens étaient jaloux, ils croyaient que je pouvait avoir tout ce que je voulait, mais même si ce n'était pas totalement faux, je n'ait jamais eu beaucoup de vrais amis, pas des lèche-bottes hypocrites qui profitent de vous et vous plantent un couteau dans le dos dès qu'ils en ont l'occasion, mais je ne m'en plaint pas, il faut de tout pour faire un monde... Malgré tout, la principale chose qui provoquait cette "haine" envers moi, c'est mon Q.I plus élevé que la moyenne, ce qui m'a permis d'avoir de grandes facilités, surtout en cours."Elle ne le mérite pas... Dieu fait vraiment mal les choses des fois c'est surprenant !" , encore un exemple de ce que se chuchotaient les habitants à mon sujet... Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'à moins que cette "Madame" refuse pour une raison quasiment impossible, j'ai toutes mes chances d'intégrer Yellowsky

Dynamique Désinvolte Très Rancunière Directe Impulsive Extravertie Fetarde Colérique Susceptible Dépensière Puérile Possessive Envahissante Vaniteuse Médisante Précoce

"Money can't buy happiness, it's a fact... but it can buy some cool shoes"


J’ai poussé mon premier cri un beau jour d’été, plus précisément un 7 aout de l’année 1992. Durant mon enfance, je n’ai jamais manqué de rien, ah si, peut être l’amour d’une mère et d’un père, trop peu présents, le travail apparemment… Mon père, c’était la bourse qui le retenait, passant son temps avec des chiffres et des « marchés » qui montaient et qui descendaient, c’était un peu flou, en vérité je n’y comprenais rien. Quand à ma mères, c’était plus simple, elle défendait des criminels, coupables ou innocents, elle faisait en sorte de les maintenir dehors plutôt que derrière les barreaux, elle était avocate. Ah ! Je suis aussi fille unique… De toute façon je ne m’en plains pas, c’est très courant chez les riches, un peu comme la mode, sauf que ca ne change jamais… Avec la vie que j’avais, je devais être heureuse, j’avais tout pour mais en vérité, c’était plus compliqué… Parfois je me sentais bien, je souriais, je regardais de haut, je critiquais, j’humiliais, rien de plus normal quoi. Puis des fois c’était du bluff et je devenais agressive, donc à ce moment là il fallait éviter de m’adresser la parole, ni même me croiser. En fait, j’avais déjà mon petit caractère dont je suis si fière (si vous avez remarqué la rime, vous êtes quelqu'un d'extraordinaire (a) ).


Voici quelques unes des pages de mon journal intime, ces pages qui à mes yeux sont les plus importantes de ma vie.


La première page… J’avais 10 ans, ma mère voulait à tout prix que j’aie mon propre journal et j’ai finalement cédé…
Bon, qu’est-ce que j’écris ? Ah oui ! Cher journal… Et je dois raconter ma vie c’est ca ? Encore une idée de maman ca… « Comment se fait-il que tu n’ai pas de journal intime ? A ton âge, c’est important de s’exprimer ! Toutes les filles de ton âge en ont un ! » . Elle peut parler elle ! Elle n’est jamais là, et puis moi je ne suis pas comme toutes les autres, j’ai une penderie à moi toute seule et j’ai un portable, pas les autres. Tatiana était tellement jalouse, j’avais attiré toute l’attention en leur montrant mon téléphone, elle devait être verte la pauvre, mais bon je m’en fiche, elle n’avait qu’à pas se montrer plus riche que les autres avec ses nouvelles bottes, en plus je suis sure que c’étaient des dégriffées… Bien fait pour elle ! Bon, Angela m’appelle, surement pour manger. J’espère qu’elle ne m’a pas fait du poisson, de toute façon je le mangerais pas alors…

12 ans... Mes parents avaient remarqué que j'avait quelque de chose de plus que les autres. Et ils voulaient en avoir le coeur net, ils m'ont donc emmené chez l'orthophoniste pour savoir si j'avait bien un QI surélevé
Cher journal, aujourd’hui j’ai passé un test de Q.I auquel papa voulait tellement que je participe. Je savais que j’étais plus intelligente que les autres, c'est pas pour rien que j'ai su marcher à 18 mois ! Et puis pas besoin d’un foutu test ! Tout ca pour qu'une dame plutôt moche d’ailleurs, me pose des questions hyper simples ! Non mais sérieux, mêmes un âne pourrait y répondre… « Parmi ces 8 formes, laquelle est un parallélépipède ? » ou encore « Parmi ces chiffres, lesquels sont des multiples de 18 ? » ou d’autres conneries du genre. Pour moi la réponse m’apparaissait tellement évidente à chaque fois, je répondais tellement rapidement qu’elle n’avait même pas le temps de finir ses questions. Enfin, quand je pense à quel point sa vie doit être minable… Je ressens tellement de pitié pour cette pauvre femme, vieillir me fait vraiment flipper.

15 ans... On allait bientôt déménager et j'appréhendait un peu la nouvelle vie qui m'attendait.
Cher journal, Plus que deux jours avant l’Angleterre, j’entends déjà les habitants « Encore des pichous qui se cassent, bon débarras ! ». Pff, et bien ils savent quoi ces pécores ? J’en ai rien à carrer de ce qui peuvent dire sur nous ! Et puis c’est pas comme si les quitter me faisait de la peine, bien au contraire ! Papa dit qu’on n’aurait pas trouvé mieux et que c’est un quartier hyper sélectif, apparemment. Yellowsky… Un nom qui accroche, j’aime bien. Je n’ai aucune idée de ce à quoi ressemble l’Angleterre, ni le lieu ou on va habiter, mais on verra bien. En tout cas je reste confiante, j’ai hâte de voir ce qui m’attend, de toute façons ca peut pas être pire que tout les beaufs de Katendrecht.


20 ans… Dernière page de mon journal, je fais le compte rendu de ma vie à Yellowsky.

Cher journal, ca fait déjà 5 ans… 5 ans depuis que j’ai emménagé ici à Yellowsky. Là où j’en suis, je ne sais pas si ma vie est meilleure qu’à Rotterdam. Quoi qu’en y réfléchissant bien, je me rend compte qu’elle est très différente, plus mouvementée, plus décalée. Les gens ici sont bien loin des habitants trop banals de mon ancien quartier, ici, chaque habitant a sa personnalité, sa façon d’être. Chaque personne qu’on rencontre, c’est un autre « personnage » à découvrir et j’ai souvent été surprise. Le changement, la nouveauté, voilà ce qu’il manquait à mon ancienne vie. En parlant de changement, j’ai découvert en moi une nouvelle « activité », draguer. C’est bizarre, je n’aie jamais été une fille volage, qui enchaine les conquêtes et multiplie les aventures d’un soir, et pourtant… Les garçons ici ont quelque chose en plus que ceux d’où je viens n’ont pas, je ne saurais pas expliquer quoi, à chaque fois, le courant passe et cela prend une tournure plutôt inattendue. Et comme si cela ne suffisait pas, j’y ait pris gout… Mais bon, la luxure n’est pas un crime que je sache ! Je crois que finalement, je reviens sur ce que j’ai dit au début, je préfère largement ma nouvelle vie à Yellowsky.
PS : ca y est, j’arrive au terme de ta dernière page, cher journal, toi qui as écouté mes joies, mes coups de gueules. De la petite fille que j’étais à la jolie jeune femme que je suis devenue, sans me vanter, tu as toujours été là pour moi. Je t’écrit donc un dernier adieu avant de te fermer pour la dernière fois.





Hello ! Moi c'est Sour-Sirup, j'ai 17 ans et je suis une femme, sauf erreur de ma part SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 1776502466 . J'ai connu le forum par PRD je croit ^^ et je pense pouvoir venir 5/7 . Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? Je le trouve nul, la preuve, je m'y suis inscrite SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 2189921460 *ironie*.
SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny


Dernière édition par Savannah D. Pieterson le Sam 12 Mai - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyMar 8 Mai - 14:39

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyMar 8 Mai - 14:47

Oh mercii ! SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 4100731683

Candicola !! SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 1323584333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyMar 8 Mai - 15:38

Bienvenue Mademoiselle. SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyMar 8 Mai - 15:41

Welcome miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyMar 8 Mai - 16:03

Merci vous deux SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyMar 8 Mai - 16:25

    Bienvenue sur le forum SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 3040349044 SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 2371270459
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyMar 8 Mai - 16:27

Bienvenue parmi nous ! ♥
*lui tend un cookie*
Comme l'a dit Nely, n'hésite pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyMar 8 Mai - 17:57

Bienvenuuuuuuue.
Très bon choix. SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 3651832253 SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyMer 9 Mai - 13:23

Bienvenue à toi et merci de ton inscription ♥️ Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à nous faire un signe et on viendra te filer un coup de pouce :) Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyMer 9 Mai - 16:12

Bienvenue, très bon choix d'avatar SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyMer 9 Mai - 19:31

Bienvenue SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyJeu 10 Mai - 13:25

Merci !! SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 2693147222 SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyJeu 10 Mai - 19:06

Oh, une copine de QI ! *0*. J'aime beaucoup ton personnage, je pense qu'il a de bonnes possibilités d'évolution dans la ville surtout vis-à-vis des autres (une fille intelligente qui profite de la vie, ça peut surprendre). En parlant de profit, j'avoue ne pas bien comprendre le choix de groupe puisque c'est avant tout l'argent de Savannah qui est connu du monde -enfin, du quartier. Du coup, si tu veux la garder dans les SP, il serait bien que tu ajoutes un paragraphe dans lequel tu détailles la vie de ton perso' à Yellowsky en insistant sur les fêtes, les conquêtes et tout ça (: Et après ça sera bon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptyVen 11 Mai - 22:18

Moi je VEUX un lien avec toi quand tu seras validée *-*
Bienvenue, sinon \o/
Bon choix d'avatar, mais ça on te l'a assez dit *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptySam 12 Mai - 9:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptySam 12 Mai - 10:23

j'adore ce prénom ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptySam 12 Mai - 15:13

PRIMROSAE: Ah... Autant pour moi, c'est vrai que j'aurait du etre plus claire ! SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 949729897 Donc Sav' fait partie des SP car même si elle sait qu'elle a un QI supérieur à la moyenne, pour elle cela n'a pas vraiment de grande importance. Ainsi, elle a mis en valeur le fait qu'elle soit à la fois riche et intelligente uniquement pour embellir son dossier et être sure d'avoir sa place à Yellowsky, mais une fois installée, elle a mis fin à ses études au plus grand désarroi de ses parents, afin de profiter à fond de sa nouvelle vie (surtout à enflammer ses statistiques de son palmarès de conquêtes SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 971209691 ) mais aussi à mettre en avant l'argent qu'elle a en achetant sans compter. Cool Au fait, j'ai aussi ajouté un paragraphe :) j'espère que ça conviendra !

DEMYAN: On fait des bébés ?? SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 2699700833 ou pas... Quand tu veux pour un lien SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 3001447195

Hazel: Merci !! SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 1704850090

Briséis: Merci ! J'adore le tien aussi, il est super original SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 258157067
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptySam 12 Mai - 15:16

C'est parfait, merci de tes explications, c'est vrai que je cerne davantage ton personnage maintenant What a Face Et il est ultra cool, réserver moi un bon lien SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 258157067
C'est donc tout bon, n'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptySam 12 Mai - 15:23

Ravie que mon perso ultra compliqué te plaise ! What a Face
Et pour le lien, en tant que coupines de QI, je te reserve le meilleur ! SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 3651832253

Ah... J'oubliait ! MERCI ! SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night EmptySam 12 Mai - 17:54

Moi aussi je suis un QI surélevé \o/
Bref, pour les bébés, c'est quand tu veux, en plus ils seront magnifiques SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just one night » Artémis
» Mina Ҩ « I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »
» You believe in hell ? I do, i live it...
» live fast. die young. ✝
» nathéo. 〆 and live while we're young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-