|
|
Auteur | Message |
---|
Astrid B. de Brissac
posts : 1362 arrivé(e) le : 01/06/2013 disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA) avatar : Queen Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 21:36 | |
| Il y a tellement mieux en matière de films d'horreur/thriller ! Et en matière de requins, je ne crois pas que ce soit possible de faire mieux que Jaws sans le copier . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 21:37 | |
| The ward est trop cooooool comme film d'horreur . |
|
| |
Ellie K. Mars-Winslaw
posts : 2311 arrivé(e) le : 04/05/2013 disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad avatar : Jenna-Louise Coleman
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 21:39 | |
| Je suis d'accord Jaws est vraiment bien pour l'époque. Y'a les trucs comme Piranha 3D ou autres qui essayent de copier mais ça le vaut pas ! J'ai pas encore vu "The Ward" Mais je reste choquée par "La Colline à des Yeux" perso' |
|
| |
Astrid B. de Brissac
posts : 1362 arrivé(e) le : 01/06/2013 disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA) avatar : Queen Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 21:45 | |
| J'ai bien aimé The Ward, oui . J'avais vu REC aussi . Mais je préfère tout ce qui est plus thriller, genre The Silence of the Lambs ou Panic Room . Jodie Foster for the win . |
|
| |
A. Erwan Palecolm
posts : 1920 arrivé(e) le : 02/07/2012 disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti ) avatar : Ben Barnes
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 21:48 | |
| Moi j'ai jamais regardé de film d'horreur Mais The Silence of the Lamb il est super bien |
|
| |
Ellie K. Mars-Winslaw
posts : 2311 arrivé(e) le : 04/05/2013 disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad avatar : Jenna-Louise Coleman
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 21:49 | |
| REC, c'est vraiment spécial je trouve :erm:Et j'aime pas quand c'est filmé comme ça l'est :mdr:Je préfère les thriller aussi ou les films psychologiques :face:Panic Room est tellement bien :stress:Et The Silence Of The Lambs, c'est la base The Shining est pas mal aussi dans son genre ! EDIT : Erwi |
|
| |
Astrid B. de Brissac
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 21:51 | |
| Je comprends pour REC oui ! Mais justement c'est la façon dont cc'est filmant qui rend le truc stressant je pense . C'est la base The Silence of The Lambs ! Il est parfait ce film ! . Panic Room aussi, j'ai trop aimé et Kristen est trop chou dedans . A mais Shining c'est la baaaaaaaase aussi ! Il est trop cool !!! |
|
| |
Ellie K. Mars-Winslaw
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 21:55 | |
| Oui voilà, le fait que tu te sentes balancer dans le truc comme les personnages, c'est horrible Et puis, j'aime pas l'ambiance >< Anthony Hopkins quoi J'aime cet acteur Kristen, je me rappelle que j'avais été choquée de la reconnaitre après avoir vu "Twilight" Mais c'est vrai que leur duo Foster/Stewart était super Ce film, il est tellement bien Jack Nicholson est une de mes idoles, j'adore ses films |
|
| |
Astrid B. de Brissac
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 22:01 | |
| Mdrrrrr ! La dernière scène du film était trop bizarre en plus . Tellement, il est parfait en Lecter ! Et Howards End . Foster est tellement bonne actrice aussi faut dire . Mais oui, il a trop la classeeee ! |
|
| |
Ellie K. Mars-Winslaw
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 22:06 | |
| Avec le truc tout maigre qui sort de la trappe là ? Il a joué dans The Rite aussi (avec Colin ) et quand il joue le possédé, il le joue tellement bien Je suis bien d'accord Dans Mars Attack, il est énorme |
|
| |
Astrid B. de Brissac
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 22:12 | |
| Ouais . Colin . MARS ATTACK . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 22:23 | |
| The ward je l'ai regardé juste pour Amber à la base mais il est super bien et puis elle joue super bien . En plus il y a la fille de Meryl Streep (comme Lisou l'a remarqué et pas moi ) et puis Lyndsy Fonseca . Sinon question films d'horreur, je suis pas calée sur le sujet ! Le film avec Leighton est cool aussi... The roommate je crois |
|
| |
Ellie K. Mars-Winslaw
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 22:26 | |
| J'avais pas reconnu Colin au début, il a pas le look à la Hook Mars Attack, quand il passe à la télé, je me sens obligée de le voir tellement c'est la base Faudra que je regarde alors Je ne connais pas celui avec Leighton mais j'en connais un où il y a Jensen en "héros" |
|
| |
Orion S. Marsters
posts : 877 arrivé(e) le : 22/12/2012 disponibilité pour rp : Close. (PANDORA, EDEN, LULA) avatar : Matthew Gray Gubler
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 22:32 | |
| Je l'ai reconnue direct Mamie Gummer ! Elle ressemble tellement à sa mère en même temps |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 22:35 | |
| Il est trop cool mais Leighton c'est une grosse psychopathe ! . Oh, c'est quoi le nom du film avec Jared ? Tellement Lisou ! . |
|
| |
Ellie K. Mars-Winslaw
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 22:38 | |
| Jensen ;) C'est Meurtre à la Saint Valentin et il est hardcore Quant à Jared, il a joué dans la maison de cire |
|
| |
A. Erwan Palecolm
posts : 1920 arrivé(e) le : 02/07/2012 disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti ) avatar : Ben Barnes
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 22:44 | |
| SHINNIIIIIIIIIIING MARS ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAACK Ellie |
|
| |
Ellie K. Mars-Winslaw
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 22:48 | |
| C'est de la bombe ses films Ça va ? :3 |
|
| |
Orion S. Marsters
posts : 877 arrivé(e) le : 22/12/2012 disponibilité pour rp : Close. (PANDORA, EDEN, LULA) avatar : Matthew Gray Gubler
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 22:56 | |
| Mars Attack, c'est de Burton en même temps . |
|
| |
Ellie K. Mars-Winslaw
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 22:59 | |
| Exactement J'ai hâte qu'il refasse un film |
|
| |
Orion S. Marsters
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 23:00 | |
| IDEM . |
|
| |
Violetta A. Cheshire
posts : 466 arrivé(e) le : 19/03/2013 disponibilité pour rp : YEP :) ! avatar : Kristen Stewart (a)
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 29 Aoû - 23:16 | |
| moi je suis une grande peureuse mais j'aime quand même cela :angel: |
|
| |
A. Erwan Palecolm
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 10:27 | |
| Voui ils sont trop bien ça va bien et toi ? Moi aussi je veuuuuuuuuuuuuuuux. Même si j'avais été un peu déçue par dark shadows Il était cool mais je m'attendais à encore mieux quoi |
|
| |
Violetta A. Cheshire
posts : 466 arrivé(e) le : 19/03/2013 disponibilité pour rp : YEP :) ! avatar : Kristen Stewart (a)
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 10:31 | |
| j'ai pas vu dark shadows |
|
| |
Dexter M. Soulman
posts : 4895 arrivé(e) le : 18/10/2012 disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam) avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 11:15 | |
| Ca va Je suis d'accord avec toi, je m'attendais quand même à mieux mais il reste bien quand même Il faut que tu le voies alors Henry ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD | |
| |
|
| |
|