|
|
Auteur | Message |
---|
Violetta A. Cheshire
posts : 466 arrivé(e) le : 19/03/2013 disponibilité pour rp : YEP :) ! avatar : Kristen Stewart (a)
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 11:19 | |
| oui c'est ce que mon papa me dit :siffle: |
|
| |
A. Marla Wilshire
posts : 1787 arrivé(e) le : 06/10/2012 disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA). avatar : Lily Cole
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 12:21 | |
| Pareil que vous pour Dark Shadows ! Mais après il reste super aussi et Helena est juste énorme dedans . Et puis le casting vend du rêve ! Le prochain Burton sort en 2014 normalement et attention: pas de Johnny ou Helena ! (comme pour Frankenweenie quoi ). |
|
| |
Violetta A. Cheshire
posts : 466 arrivé(e) le : 19/03/2013 disponibilité pour rp : YEP :) ! avatar : Kristen Stewart (a)
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 12:24 | |
| hum XD c'est comme dans alice, ils sont géniaux ensemble |
|
| |
A. Marla Wilshire
posts : 1787 arrivé(e) le : 06/10/2012 disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA). avatar : Lily Cole
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 12:31 | |
| Géniaux comme tous les films de Burton en même temps ! . |
|
| |
Violetta A. Cheshire
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 13:11 | |
| c'est vrai |
|
| |
Dexter M. Soulman
posts : 4895 arrivé(e) le : 18/10/2012 disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam) avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 17:55 | |
| Classe, j'ai hâte de le voir (du moins le trailer ) |
|
| |
A. Marla Wilshire
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 17:58 | |
| |
|
| |
Caleb P-J Oswald
posts : 1182 arrivé(e) le : 05/08/2013 disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche) avatar : Jensen Ackles
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 18:16 | |
| C'est moi ou il y a encore plein de bons films/séries qui sortent à partir d'Octobre ? |
|
| |
Violetta A. Cheshire
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 18:17 | |
| |
|
| |
A. Marla Wilshire
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 18:51 | |
| Genre lesquels ? . |
|
| |
Caleb P-J Oswald
posts : 1182 arrivé(e) le : 05/08/2013 disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche) avatar : Jensen Ackles
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 19:42 | |
| Y'a Hunger Games déjà Thor 2, Puis le retour de Sherlock (2 ans à attendre), le 50ème anniv de Doctor Who, Dexter, The Walking Dead, Supernatural... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 19:45 | |
| SPN, DW et catching fire quoi . |
|
| |
Dexter M. Soulman
posts : 4895 arrivé(e) le : 18/10/2012 disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam) avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 20:25 | |
| Tellement hâte quoi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 20:28 | |
| N'empêche SPN je vais pleurer pour Cas, je le sens . |
|
| |
Dexter M. Soulman
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 20:37 | |
| Non mais trop Le pauvre quoi Je vois bien les deux frères le babysitter un peu le temps qu'il s'habitue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 20:50 | |
| Ouais. Enfin je sais pas trop... et puis ça va être la galère avec Cas et ce qu'il se passe à côté. Déjà pour le retrouver... |
|
| |
Dexter M. Soulman
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 20:54 | |
| J'ai lu quelques spoilers si ça t'intéresse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 21:06 | |
| J'hésite à lire ça... c'est du gros spoiler ? |
|
| |
Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 21:15 | |
| CATCHING FIRE . Je pense que je vais me refaire l'AP française ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 21:19 | |
| Je serais bien venue à l'AP avec toi . |
|
| |
Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 21:20 | |
| ... |
|
| |
Dexter M. Soulman
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 21:21 | |
| Ah non, c'est du en gros quoi, ce qui a été entendu (je l'ai lu dans un magazine ) Tellement hâte de le voir C'est toi qui voit |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 21:22 | |
| Tu veux pas de moi ? Bha dis-moi tout Dexou alors ! |
|
| |
Dexter M. Soulman
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 21:26 | |
| - Spoiler:
Alooors : - Castiel devient enfin un personnage régulier dans la série Comme on disait, le fait qu'il soit humain, ça va le dérouter complètement :3 - La saison va être que sur les anges et la façon dont ils prennent leurs nouveaux statuts "ceux qui le prennent bien et ceux qui ne le prennent pas bien du tout et qui font tout exploser" - Bobby revient (mais ça on le savait ) et ça coïncide avec l'expulsion des anges. - Et on va en apprendre plus sur la société "Mens Of Letters"
C'est tout ce que j'ai pour le moment :3 |
|
| |
Lisbeth R. Pietersen
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 30 Aoû - 21:31 | |
| C'est ça . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD | |
| |
|
| |
|