Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

live fast. die young. ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 21:38



Sienna Grace Taylor

« knowledge for the win for ever, featuring Mathilda Bernmark »


welcome, dude !

Nom : Des Taylor, il y en a beaucoup. Du réalisateur au physicien, du footballeur  au botaniste. Cependant, aucun membre de sa famille n’est connu. Absolument aucun. Chose qu’elle veut remédier, en obtenant la médaille Fields.  - Prénom(s) : Sienna, puisque les parents de la brune se sont rencontrés dans la ville de Sienne, en Italie. Grace, puisque la mère de famille a toujours été une fan inconditionnelle de feu Grace Kelly.  - Âge : Vingt-quatre ans.  - Date et lieu de naissance : 18 mai 1987, dans un des hôpitaux de Sidney, un jour de pluie.  - Nationalité : Elle n’a pas pu encore acquérir la nationalité anglaise, puisqu’elle vit sur ce territoire depuis seulement quatre ans. Alors, pour le moment, elle est de nationalité Australienne.  - Situation sociale : Riche. Ça se voit à sa prestance, ses habits, son côté snob. Sienna est née dans les beaux quartiers, une cuillère en argent dans la bouche.  - Sexualité : Bisexuelle. Oh, les corps de fille, Sienna aime bien. Cette grâce, cette douceur. Elle préfère cependant les corps des hommes, virils et sexy.  - Vie amoureuse : « fuck.  » qu’elle lâche de ses lèvres pulpeuses à toute personne qui lui pose cette question.  Elle est célibataire.   - Emploi, études : Sienna ne travaille pas. Oh que non, elle n’a pas le temps, en étude de mathématiques appliquées elle ne pense qu’à réviser.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Personnellement, je n’avais pas vraiment une grande envie d’aller ici, à Yellowsky. J’étais bien dans mon Sidney natal, entourée par des bons amis. Mais mon père et ma mère en ont voulu autrement. « Ma fille, tu iras à Yellowsky, là-bas, ta réussite ne sera que meilleure ! » Donc j’y suis allée. Puis si ils disent vrais, je serais mieux disposée pour mon boulot. Je veux être la meilleure. Ne pas être effrayée une seule seconde pas les crétins qui vont me servir de collègues. Je veux me sentir supérieur par rapport à ça. Si les services proposés à Yellowsky peuvent me permettre ça, alors je reste ici.

Et votre particularité, c'est quoi ? Ma particularité ? Oh, ce n’est peut-être de me faire passer pour ce que je ne suis pas ? J’suis une gamine pourrie gâtée qui résout un problème de maths aussi vite que son ombre. Là ou plusieurs personnes échouent, moi je réussis. De la prétention ? Non, une simple constatation. Mes parents m’ont toujours mis une pression de fou et si j’arrive en cours c’est simplement parce que je m’en donne les moyens. J’ai peut-être une petite facilitée mais dans mon niveau d’étude, ça ne représente pratiquement rien. Il faut travailler. Si je suis ici, c’est peut-être grâce à cette intelligence là et je ne le dois qu’à moi seule.

Comment vous définiriez-vous ? Rédigez votre réponse ici en une dizaine de lignes environ. Parlez du caractère de votre personnage, de ses manies, de ses passions, de ses peurs... Bref, dites-nous le plus important et gardez un peu de mystère pour le RP !


tell me your story

C'est ici qu'il vous faut rédiger l'histoire de votre personnage. Pour la forme, nous vous demandons un minimum de 30 lignes, ce qui n'est pas énorme et qui nous permettra de voir votre motivation. Vous pouvez bien sûr faire un roman, nous n'allons pas vous en empêcher (a). Essayez d'être clairs et précis, ne vous attardez pas sur des détails et allez droit au but. On est là avant tout pour s'amuser et évoluer. N'oubliez pas que les personnages loufoques sont très recherchés et appréciés. Évitez simplement les clichés de l'orphelin battu ou de la bombasse sexuelle, nous préférons ce qui ne se trouve nulle part ailleurs !


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Emilie.  - Identité : homme, femme, lamas à trois têtes brindille du Bengale.   - Âge : Bientôt 16 ans. live fast. die young. ✝ 1913844652  - Type de personnage : inventé de ma petite tête, oh yeah.  - Comment avez-vous découvert le forum ? comme Christophe Colomb a découvert l'Amérique, je me suis égarée sur le chemin pour aller  en Inde.  - Quelle sera votre fréquence de connexion ? beaucoup, beaucoup, beaucoup connectée normalement je suis. live fast. die young. ✝ 1339835258  - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  l'est beau et les gens sont gentils. live fast. die young. ✝ 4137274141 


Dernière édition par Sienna G. Taylor le Mer 14 Aoû - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 21:38

+ 1, pour l'histoire ! J'ai déjà des liens, mais je peux toujours en avoir si vous êtes tentés ! héhé.
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 21:41

BIENVENUUUUE "officiellement" live fast. die young. ✝ 3651832253
Si tu as la moindre question n'hésite pas, et super choix de vava *è*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 21:42

Officiellement bienvenue ma jolie (ouais je n'ai pas posté parce que j'avais pas d'idées sur le moment mais je viendrais te voir après live fast. die young. ✝ 1649649704). Si tu as des questions n'hésite surtout pas et puis bon courage pour ta fiche live fast. die young. ✝ 538757077.


Dernière édition par Bonnie Kershaw-Carter le Mer 14 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 21:44

Xena ; MERCI. live fast. die young. ✝ 2693147222 Puis merci encore. live fast. die young. ✝ 2693147222  Voilà, pleins de merci pour toi. live fast. die young. ✝ 971209691

Bonnie ; JLAW. Qu'elle est beunne belle. live fast. die young. ✝ 4159947239 Merci beaucoup et pas de soucis, j'exige un lien de toute façon. live fast. die young. ✝ 2932675289  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 21:44

Bienvenue ! je ne la connaissais pas mais elle est vraiment trop mimi live fast. die young. ✝ 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 21:46

TON AVATAR EST BEAAAAAAAAU !!!
On finira de trouver pour Lana !!!

officiellement bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 21:48

Jo ; Merci. live fast. die young. ✝ 2693147222 Karen est aussi trop mimi, je l'aime trop.

Dorian ; MERCI. live fast. die young. ✝ 2663297705 
Et pas de soucis, j'exige un lien avec la demoiselle, j'irais lire sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 21:54

Aahah si Karen est mignonne Jo ne l'est pas ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 21:54

Bienvenue live fast. die young. ✝ 685487146 live fast. die young. ✝ 716746398
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 21:55

Bienvenue parmi nous officiellement live fast. die young. ✝ 1913844652 Bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de jouer notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 22:02

Dorian ; pas grave, karen est seksy pour jouer une fille badass.

Zelda ; je bave sur ton avatar. Merci ! live fast. die young. ✝ 4271066558 

Caleb ; Merci ! Moi aussi j'ai hâte, l'est trop bien. live fast. die young. ✝ 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 22:03

Faut pas l'écouter ! live fast. die young. ✝ 1649649704
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 22:07

Bienvenuuue ! Bonne chance pour ta fiche ! live fast. die young. ✝ 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyMer 14 Aoû - 22:10

Rihanna. live fast. die young. ✝ 1913844652 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyJeu 15 Aoû - 8:21

Bienvenue chez toi, brindille du Bengale live fast. die young. ✝ 1649649704
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien ici live fast. die young. ✝ 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyVen 16 Aoû - 11:12

Je connaissais pas ton avatar, mais elle est cooooooool. live fast. die young. ✝ 1913844652
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ EmptyDim 18 Aoû - 9:49

Bienvenue sur Nitwit live fast. die young. ✝ 258157067 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




live fast. die young. ✝ Empty
MessageSujet: Re: live fast. die young. ✝ live fast. die young. ✝ Empty

Revenir en haut Aller en bas

live fast. die young. ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nathéo. 〆 and live while we're young.
» TWAN LAKSHMAN ♦ I wanted to be Young and Beautiful... Well I'm Young.
» we are young △ ft Robin.
» SAVANNAH ☆ Live today like it's the last night
» JOAO ▶ Young - Wild & Free ♦ EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-