Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyLun 22 Juil - 1:12



Anya Stéphanie Bertela

« say my name for ever, featuring Eva Green »


welcome, dude !

Nom : Bertela - Prénom(s) : Anya Stéphanie - Âge : 31 ans - Date et lieu de naissance : le 23 décembre à Paris- Nationalité : Française - Situation sociale : Aisée - Sexualité : hétérosexuelle- Vie amoureuse : Fiancée - Emploi, études : Grande photographe à Paris, elle compte se faire un nom à Londres.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ?
Etant parisienne et n'ayant vécu nul part ailleurs, j'ai d'abord hésité à me lancer à "l'aventure". Je suis très attachée à mon pays, pas par ma famille, mais par les souvenirs bons ou mauvais que j'y ai vécu.
Vous vous direz donc que c'est surprenant que je sois venue à Londres comme ça et que c'est seulement pour suivre mon fiancé. Mais non, j'avais vraiment envie de voir l'Angleterre et Londres, il parait que les anglais sont des gens très accueillants, j'avais juste besoin d'être rassurée sur un avenir différent que si je serais restée dans ma ville natale. Quant à ce quartier qu'est Yellowsky, je n'aurait manqué l'occasion de vivre dans cet endroit pour rien au monde, parce que je suis persuadée que je ne m'y ennuierait pas un seul instant.

Et votre particularité, c'est quoi ?
Alors, ma particularité ? Sans aucun doute ma détermination à toute épreuve. Je voulais vivre dans ce quartier et j'ai réussi, comme toujours. Homme ou femme, personne ne peux résister à mon charme ou à mon intelligence. Je sais laisser planer autour de moi un mystère que l'on ne peut résoudre. Mais je pense que ce qui a fait le plus est la façon dont je parle, ma capacité à convaincre et à en quelque sorte "ensorceler" avec des paroles ornées des arguments les plus apodictiques qui soient. Yellowsky représente un défi pour moi, un défi que je suis sure de réussir.


Comment vous définiriez-vous ?
Sans vouloir me montrer orgueilleuse, je suis une personne intelligente. Je suis un brin manipulatrice, sachant retourner la situation à mon avantage sans que l'on s'en aperçoive, et non ce n'est pas de la fourberie, c'est avoir le sens de la répartie.
J'ai aussi un grand sens de la diplomatie, ce qui peut m'aider à me sortir de toutes les situations. Je suis capable de vous faire sentir coupable de choses pour lesquelles vous ne devriez pas l'être. Vous pourriez croire que je suis une personne forte à l'esprit sombre, mais j'ai aussi mes faiblesses comme la plupart des gens qui nous entourent. L'une est que je ressent de l'insécurité, j'ai besoin que l'on me rassure assez souvent, c'est ma nature je n'y peux rien. Un autre est que je suis une personne très vive, je suis infatigable. J'aime être occupée. J'ai un tempérament de feu que l'on me reproche parfois, comme mon impulsivité que je n'arrive pas toujours à contrôler. Par contre, quand j'apprécie quelqu'un, je suis très protectrice. Et quand je veux quelque chose, je l'obtiens, par mes propres moyens.
Sinon, je rigole beaucoup, je suis très créative, il m'arrive parfois d'écrire pour mon propre plaisir. Mon genre de littérature favorite est sans hésiter la littérature fantasy. J'aime danser et chanter, même si je chante comme une casserole, il faut l'avouer ! Je suis passionnée par la photographie depuis longtemps, et comme tout ce que j’entreprends, j'y met tout mon cœur. Enfin, j'ai beaucoup d'amour pour les animaux.


tell me your story

Ma vie n'est pas ce que l'ont pourrait appeler "un long fleuve tranquille", surtout dans ma période adolescente. Mais je vais commencer par le début. C'est un 23 décembre, dans la capitale française, que je vis le jour. Je suis arrivée tel un cadeau de Noël arrivé un peu trop tôt. Bien évidemment, je n'ai aucun souvenir de ma vie de bébé, mais je me rappelle d'une petite fille de six ans qui jouait seule dans une grande maison qui n'inspire pas la sécurité. Quelle petite fille calme j'étais à cette époque, j'ai beaucoup changé depuis. Toujours est-il que je ne voyais pas souvent mes parents, ils étaient souvent à l'extérieur pour leur travail, et quand je les voyais, nous n'étions pas la famille la plus unie qui soit. J'ai appris à connaitre notre femme de ménage qui était une femme remarquable. En grandissant, j'avais développé un lien proche avec elle, elle était en quelque sorte la confidente de l'enfant solitaire que j'étais. J'étais souvent seule, oui, non seulement mes parents me laissaient un peu trop souvent de côté, mais à l'école, je n'arrivait pas à me faire d'amis, je ne sais toujours pas pourquoi.

J'avais grandi, j'étais une adolescente capricieuse. Mes parents me poussaient pour que je suivent la même carrière, et par conséquent les mêmes études qu'eux. Je leur en voulait de ne m'avoir pas donné l'amour qu'ils auraient du me donner, et je me laissait aller à un comportement invivable qui je pense, leur faisait honte. J'aurais dû être la fille parfaite en tous points pour ne pas donner une mauvaise image des Bertela. J'ai donc commencé à fumer et à boire peut-être un peu trop. En ce qui concerne les garçons, j'en trouvais un différent à chaque soirées auxquelles j'allais. J'étais un peu moins seule, j'avais trouvé une bande d'amis qui s'adonnait à la vie de rebelle, comme je l'avais fait. Ce style de vie a duré jusqu'à mes seize ans, et je peux dire que ça m'a bien calmée. Je n'imaginais pas que je tomberai enceinte si jeune. J'ai décidé de le garder, bien sur que j'avais peur, mais quoi qu'en penseraient les autres, il n'était pas question de me faire avorter. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour que je fasse une fausse couche, la pire expérience de ma vie. Ca m'a fait revoir tout mes échecs et les erreurs que j'avais faites. Je me suis promis de ne jamais retomber enceinte. Je ne pourrais pas dire le nom de l'homme qui aurait été le père de l'enfant.
A partir de là, j'ai voulu reprendre le droit chemin, et ça ne fut pas aussi facile que je le pensais, mais je suis une battante et j'ai banni l'alcool et la cigarette. J'ai abandonné les soirées au profit de mes cours, il fallait que je rattrape le temps perdu. Je me suis réfugié dans la lecture de roman fantasy qui me montrait des horizons merveilleux, de quoi m'évader de Paris pendant quelques minutes. J'ai coupé contact avec mes anciens amis et me suis refait de nouvelles relations. C'est avec eux que j'ai découvert ma passion pour la photographie et que j'ai repris confiance en moi. Ça pourrait paraitre ennuyeux, mais je me suis quand même bien amusée. Je me souviens des jours où nous allions faire de la balançoire comme des enfants, tout en se défiant à qui sauterait le plus loin. Mes parents n'étaient pas du tout d'accord que je fasse une carrière artistique, ils ne m'ont jamais assez soutenue. J'ai su les mettre de coté avec des arguments qui auraient convaincu n'importe qui. J'ai découvert ainsi le pouvoir des mots et surtout le don que j'avais pour mener ma barque où je voulais. C'est par ce moyen que je suis entrée en école de photographie. Mon dossier n'était pas extrêmement brillant, mais la directrice a aimé ma détermination et ma laissé une chance, que j'ai su saisir. Fraichement diplômée, par mes propres relations et celles de mes parents, j'étais déjà embauchée par-ci par-là. Je faisait beaucoup de photographie publicitaire et j'étais bien payée, jusqu'à ce que je me décide d'ouvrir mon propre studio de photographie. Je m'étais déjà fait un nom dans quelques quartiers de Paris. Je continuais la pub et faisait de la photographie de mode, parce que c'était le but que je m'étais juré d'atteindre. Quand j'ai eu vingt-cinq ans, j'ai fait la rencontre d'Emma-Rose Capellier, une jeune fille qui me rappelait un peu celle que j'étais avant et elle a tenté de me faire repartir sur ce chemin. Ce n'étais pas une mauvaise intention et je l'adore ma Rosie.

Un an plus tard, j'ai rencontré Daryl, l'auteur du livre que j'avais savouré. Moi qui ne m'attache pas très vite, j'ai eu un coup de cœur pour lui, son petit grain de folie, sa gentillesse et son charme m'ont attiré, et j'ai fait mon enquiquineuse, comme souvent. Amoureuse pour la première fois, je ne suis pas sûre de ce que l'on ressent lorsque l'on est amoureux. Nous nous sommes installés ensemble et il a fini par me demander en mariage. Je n'avais pas envisagé cela je l'avoue. Le cadre était plus que romantique, et j'ai dis "oui", le cadre était merveilleux, et c'était naturel que j'accepte cette demande. Je l'ai ensuite suivi en Angleterre, non par obligation, puis c'est une destination tout à fait intéressante, et j'avais envie de connaitre autre chose que ma ville natale. J'ai donc laissé derrière moi ma petite famille, mes amis, mon studio et mes relations professionnelles. C'est une nouvelle vie en quelque sorte, un nouveau défi qui s'offre à moi. L'occasion de conquérir les anglais, ce qui ne sera pas difficile entre ma force de persuasion et mon petit accent français.  


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Séverine - Identité : femme à une tête Very Happy - Âge : ici - Type de personnage :scénario de L. Daryl Bates-Rhodes - Comment avez-vous découvert le forum ? par le forum dirty secret (ou je ne suis pas inscrite) - Quelle sera votre fréquence de connexion ? 4/7 j environ - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? magnifique, j'adore le design, le forum est actif et les gens ont l'air accueillant. Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 2950486965 


Dernière édition par Anya S. Bertela le Mar 23 Juil - 23:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyLun 22 Juil - 3:30

BIENVENUE ANYA. Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 4100731683 Excellent choix de scénario, j'ai bien hâte de jouer notre lien. Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyLun 22 Juil - 8:08

Tu vas faire un heureux Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 258157067 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyLun 22 Juil - 8:43

BIENVENUE Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 2861174806
Eva Green Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 1913844652
Bon courage pour ta fiche Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 1239689891
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyLun 22 Juil - 9:55

Anya Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 3987784739 Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 1913844652 Malgré notre lien assez complexe, j'adore ce personnage Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 258157067 Tu vas faire un heureux What a Face Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, chère rivale Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyLun 22 Juil - 11:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 1704850090 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyLun 22 Juil - 13:22

Bienvenue à toi.
Excellent choix d'avatar et de scénario. Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 4100731683 Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 4271066558 Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyLun 22 Juil - 14:43

Anyaaaaaaaa Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 1913844652. Les Bertela ont un lien de parenté avec les de Brissac il me semble, je viendrai te voir avec Astrid Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 1112522673.
En tout cas c'est un excellent choix de scénario ! N'hésite pas si tu as la moindre question Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 1239689891.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyLun 22 Juil - 14:48

Très bon choix de scénario, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyLun 22 Juil - 17:18

Bienvenue Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 716746398
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyLun 22 Juil - 18:13

Astrid, il me semble que tu es la soeur de la mère d'Anya, donc sa tante. (Mais du coup je l'avais pas écrit parce que j'arrivais pas à ordonner le truc mais Pando a du oublier quand je le lui ai demandé, mais c'pas grave faudra juste bien l'expliquer) Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 2673333832

Encore une fois, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de tenter ce scenario, je suis juste trop content Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 1913844652

Si tu as la moindre question (notamment concernant les liens non écrits) n'hésite pas à me mpotter j'essaierais de te les écrire entre ce soir et demain si tu veux (plutôt demain d'ailleurs parce que je suis un peu malade et complètement explosé de fatigue, pour pas raconter ma vie :sourire: )

Je t'aime déjà Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 258157067 Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 3302147091 Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyLun 22 Juil - 22:55

Merci à toute et à tous pour cet accueil chaleureux, et à tout mes futurs liens, j'ai hâte de rp avec vous. Je ne connais pas encore tout mes futurs liens apparemment Very Happy Je vais donc attendre d'en savoir un peu plus sur ses liens pour connaitre tous les points importants de sa vie, je vais juste écrire en fonction de ce que je connais :)
Attention Daryl, je risque te te harceler ! Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 4159947239 Soignes toi bien et reviens en forme surtout Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 981630123
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyMar 23 Juil - 11:43

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyMer 24 Juil - 18:03

J'ai remarqué quelques petites fautes par ci par la genre des confusions "aiS-aiT" mais rien de bien grave.

Pour le personnage, je trouve que tu l'as bien cerné donc ça me va très très bien Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 1913844652

J'ai hâte de rp avec toi, et je te valide donc, n'oublie pas de réserver ton avatar & tout le reste Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyMer 24 Juil - 19:01

L'habitude de parler à la troisième personne, j'y vais de suite merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptySam 27 Juil - 9:06

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Robin Zimmermman
M. Robin Zimmermman



sp
posts : 1608
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : open.
avatar : Jared Joseph Leto


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyDim 28 Juil - 15:04

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] EmptyJeu 8 Aoû - 1:24

Ah merci à tous les deux (trois ans plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anya S. Bertela - une frenchie en Angleterre [scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-