|
| |
Auteur | Message |
---|
Lyra E. Carter
posts : 3642 arrivé(e) le : 25/09/2012 disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad avatar : Billie - perfect - Piper
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 11:56 | |
| Ça doit être cool de la jouer en plus + ou - 5 ans, ça devrait être la limite sur chaque forum je pense Parce que des gens qui veulent jouer des acteur de TVD qui ont 17 ans, ça le fait pas trop quoi |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 11:58 | |
| Bon, le pire c'était quand même Lia avec Jen Oh bah on peut pas dire que Jo ressemble à Amy, pas du touuut même ! Et puis Lily et Billie sont atypiques mais tellement jolies Le pire que j'ai vu c'est Jake Gyllenhaal (je sais pas l'écrire, bref!) pour un septième année sur un fo HP |
| | | A. Zelda Svetlanova
posts : 9811 arrivé(e) le : 13/09/2012 disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry avatar : Scarlett Johansson
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 12:04 | |
| Ça te donne des envies de meurtre !! |
| | | Lyra E. Carter
posts : 3642 arrivé(e) le : 25/09/2012 disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad avatar : Billie - perfect - Piper
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 12:05 | |
| Jake en 7ème année de Poudlard ? Ca fait beaucoup trop là sérieux J'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs Jouer des personnages qui ont la trentaine, c'est cool hein |
| | | Astrid B. de Brissac
posts : 1362 arrivé(e) le : 01/06/2013 disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA) avatar : Queen Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 12:06 | |
| Même la quarantaine . |
| | | A. Erwan Palecolm
posts : 1920 arrivé(e) le : 02/07/2012 disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti ) avatar : Ben Barnes
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 12:07 | |
| Moi je joue JGL en universitaire après Poudlard, genre 18 ans, mais bon il passe à peu près (a) Jake Gyllenhaal c'est hard quand même |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 12:09 | |
| Ou la cinquantaine JGL, ça dépend de l'âge que tu lui donnes en fait Mais il est tellement sexy en même temps |
posts : 1362 arrivé(e) le : 01/06/2013 disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA) avatar : Queen Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 12:12 | |
| Tout à fait, Nielstrid powaaa . Je trouve que JGL fait bien ses trente-et-quelques années . |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 12:13 | |
| Nielstrid for the wiiiiin Je l'ai pas souvent vu joué donc je peux pas trop dire |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 12:18 | |
| Bon après il suffit de prendre des avas/gifs qui datent de ses débuts ! |
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 12:19 | |
| They're the best . Mouais . |
| | | A. Erwan Palecolm
posts : 1920 arrivé(e) le : 02/07/2012 disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti ) avatar : Ben Barnes
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 13:06 | |
| Ben moi je trouve que ça dépend, mais bon aussi j'l'ai pris en pv y a un an, genre la première fois de ma vie que je me suis mise au rpg je comprenais un peu rien à ma vie x) Mais qu'en j'y pense j'me dis que c'est moyennement crédible, même si par moment il peut faire super jeune quand même |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 13:10 | |
| Après, tu prend un avatar qui le rend plus jeune et pareil pour les gifs et ça peut peut être coller |
| | | K-S. Enola Brontë
posts : 936 arrivé(e) le : 14/08/2012 disponibilité pour rp : OPEN BAR avatar : Freida Pinto
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 15:04 | |
| Voui |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 16:07 | |
| Miley Cyrus aux VMA C'est... indescriptible |
| | | Bonnie Kershaw-Carter
posts : 1485 arrivé(e) le : 25/02/2013 disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC). avatar : Jennifer Lawrence
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 16:37 | |
| T'as vu ça un peu ? Sa performance était...spéciale et sa tenue avec l'espèce de lapin horrible . C'est dommage, elle a quand même une jolie voix mais là . Par contre la performance de Gaga . |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 16:41 | |
| J'ai hallucinée tout le long quoi Comment passer de Hannah Montana à ça quoi... Et puis, le truc qu'elle portait là, trop horrible x) Par contre, les réactions des gens, surtout de Will Smith et ses enfants, c'est énoorme x) J'ai vu ça aussi, c'est trop classe |
posts : 1485 arrivé(e) le : 25/02/2013 disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC). avatar : Jennifer Lawrence
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 16:46 | |
| Ouais j'ai vu la tête de la famille Smith, c'était énorme ! Non mais qu'elle veuille se détacher de l'image d'Hannah Montana c'est tout à fait compréhensible (comme Taylor avec Jenny quoi), mais là c'était surtout du n'importe quoi très vulgaire... C'est vraiment dommage, parce qu'une fois encore, elle a une jolie voix (genre sa reprise de Jolene est juste magnifique). Non mais Gaga est tellement classe . Dis-toi qu'elle se remet d'une opération à la hanche en plus ! Elle danse juste . |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 17:00 | |
| Qu'elle veuille se détacher d'Hannah Montana, ça se comprend mais là, elle va vraiment loin quoi Tu peux faire complètement différent (comme Taylor comme tu l'a dis) mais pas à ce point, surtout que c'est franchement moche quoi Et bien, elle danse vraiment bien Je l'admire tellement |
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 17:07 | |
| Taylor n'est pas non plus un exemple de vertu mais elle est très rock et reste dans son univers (comme Joan Jett, Cherie Curie et autre rockeuses du genre). Là Miley ça fait vraiment jeune fille perdue qui cherche un nouveau style pour dire adieu à Montana... . Elle aurait pu mieux le faire, ou du moins avec plus de classe je pense ! Pareeeeeil ! Je l'aime tellement (comme le prouve le magnifique poster géant d'elle dans ma chambre ). Elle a un style fou, j'aime son côté fou et décalé...et sa voix quoi . |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 17:11 | |
| Non mais Taylor >>>>>>>>>>>>>>>>> Miley, nous sommes d'accord. Et puis sa tenue s'il vous plait ! Le truc super moulant dans lequel ses fesses ressemble à des cuisses de poulet ! C'était limite crade et j'étais choquée quand j'ai checké ça sur tumblr. La réaction des 1D, Taylor Swift et de Selena ne sont pas mal non plus ! |
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 17:13 | |
| J'ai surtout aimé le "clash" Taylor Swift/1D ! |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 17:15 | |
| Ouais mais Taylor, c'est différent quoi ! Miley, c'est vraiment pour se trouver un nouveau genre et rentrer dans des nouvelles sphères quoi, pour oublier le côté HM Parce que franchement, faire ce genre de trucs, c'est qu'elle est soit désespéré, soit complètement perdue ! Son truc qu'elle portait était tellement horrible et les trucs qu'elle fait avec sa langue : WTF ?! x) J'ai vu pour les 1D et ils ont l'air blasés |
| | | A. Erwan Palecolm
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 17:21 | |
| J'ai du mal moi avec Lady Gaga C'est une machine cette fille mais je sais pas . |
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 26 Aoû - 17:42 | |
| C'est sûr que c'est le genre de fille que soit t'adores, soit tu détestes ! . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD | |
| |
| | | |