Oh mon dieu, Broadway, mon rêve de gamine Tu as vu quoi ? 13 personnages ?! Comment tu fais pour tout gérer ? Perso', j'en ai que 5 mais ça me prend tout mon temps Perso', j'adorerais jouer Karen, Emma Watson, RDJ, Johnny Depp et Jennifer Morrison Pour le Casanova/Don Juan, j'ai vu des films différents sur les deux personnages et j'ai une vision sur eux mais j'arrive pas à la communiquer facilement Mais Clyde... C'est plutôt un dragueur professionnel
A. Erwan Palecolm
posts : 1920 arrivé(e) le : 02/07/2012 disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti ) avatar : Ben Barnes
Pas très raisonnable peut être mais Tatie Eno lui accorde le pardon des dieux indiens (a) Tout le monde sait que les Brontë sont parfaits D'ailleurs du coup il faut que je te rajoute comme lien dans le scénar de Navya et si tu veux un lien avec les autres Brontë du coup hein (a)
Invité
Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 23 Aoû - 12:29
Broadway, le pied quoi ! ça doit être tellement génial d'y aller :loving:Idem, six personnages (hypothétiquement huit) je galère et j'ai l'impression de passer ma vie à rp ! d'ailleurs je risque d'être en manque quand les cours vont recommencer Sinon j'aimerais tellement jouer Natalie Dormer, Blake Lively, Rachel Miner, Jared.. Misha aussi En fait les acteurs que j'aime vraiment énormément ce sont Amber, Karen et Richard donc ça va
Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
Tia, je te rajoute des chansons pour la bonne cause .
T'es vraiment une poissarde Margaux, je crois que personne ne peut te battre sur ce plan-là . Quant à Clyde, Bonnie va le calmer je vous dis . Oh oui, Emma doit être trop cool à jouer... Cara aussi . Blaaaaake . Et je confirme, Emilia est trop cool à jouer, JLaw aussi ! .
Invité
Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 23 Aoû - 12:38
OUI BLAAAAAAAKE
Emma Stone aussi est super cool à jouer !
K-S. Enola Brontë
posts : 936 arrivé(e) le : 14/08/2012 disponibilité pour rp : OPEN BAR avatar : Freida Pinto
Ahah pour le moment je joue Emma Watson, Stan, Ebba Zingmark, Astrid, Jared, Aaron, Logan, Troian, Cara et Dornan. Mais e veux en jouer tellement d'autre qu'il ne faut pas que je le dises sinon je vais craqué, je me connais (a)
Mais tous les noms que vous dites sont trop trop trop cooool !!
Je suis Allé voir Chicago à Broadway !! C'était trop trop bien, et so sexy !
Astrid B. de Brissac
posts : 1362 arrivé(e) le : 01/06/2013 disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA) avatar : Queen Helena Bonham Carter
Enfin il y a poisse et poisse... T'es quand même à NY et t'es allée à Broadway . JAMIIIIIIE ! D'ailleurs j'ai trop pensé à toi ! Mardi soir il y avait Secret d'Histoire sur Mozart... Ils arrêtaient pas de dire Amadeus du coup, je n'en pouvais plus (demande à Aline ).
Invité
Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 23 Aoû - 13:21
Oh oui mdrrr ! Ta mère ne devait pas comprendre pourquoi on riait en entendant "Amadeus". On était genre "Deus " Enfin j'suis sure que Lisa était plus "Deus "
Charlie H-A Gallagher
posts : 2681 arrivé(e) le : 15/04/2013 disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ; avatar : Emilia Clarke
Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Ven 23 Aoû - 13:21
Chicago
Niels L. Pietersen
posts : 298 arrivé(e) le : 30/11/2012 disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid) avatar : Alan Rickman