Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez

Aaron ♠ impose toi par ton silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron D.S. Grey
Aaron D.S. Grey



cmt
posts : 37
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : Oui.
avatar : Kit Harington

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2835-aaron-vous-avez-un https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2848-aaron-impose-toi-par-ton-silence

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 16:50

Désolé pour le retard, je viens de rentrer de vacances Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 949729897 

Gabriel, oui bien sur, une idée ?

Caleb, alors qu'il a seulement cinq ans de plus que lui, faut que tu m'explique Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:49

(ici Caleb !)Et bien, comme je l'ai expliquée à Dorian, Caleb est venu très tôt en Angleterre et il a enchainé touts les petits-boulots, à commencer par Baby-sitter de Dorian et de toi par conséquent :mdr:Mais si ça te plait pas, on trouvera autre chose Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 1:45

(Dodo's here) Et à priori il avait 16 ans quand on en avait 10. Et il aurait surtout été là pour garder la petite soeur (d'ailleurs faut qu'on en parle de la pitchoune !)
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 11:44

Je veux Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D.S. Grey
Aaron D.S. Grey



cmt
posts : 37
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : Oui.
avatar : Kit Harington

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2835-aaron-vous-avez-un https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2848-aaron-impose-toi-par-ton-silence

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:04

Elie/Caleb; Non ca me vas, je ne contredis jamais Dorian Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1978086825 Donc pas de problème, même so en effet, je pense que c'est surtout la petite qui avait besoin d'être gardé. Surtout que Dodo & Aaron ensemble, c'était le bordel assuré, donc Caleb devait vraiment avoir envie de toucher des sous Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 949729897 

&& si tu veux, on peut aussi se trouver un lien avec Elie Cool 

Chouchou; oui carrément et du reste, je t'avoue que je suis un peu paumée ...

Erwan; oh oui toi, juste parce que ton concept de licorne était fuuun ^^
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:15

ahah, j'avais presque oublié, la licorne comme monosmiley. Un concept qui fera ses preuves un jour j'en suis sûre (même si là tout de suite je communiquerais plus avec toi par Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 4020398583 ) BREF.

Alors alors déjà avec Enola c'est obligé parce qu'elle sort avec Dorian Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3265981769
Du coup j'aurais besoin de savoir un peu quelle est la relation exacte entre Dorian et Aaron Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832
Et puis ils ont tous les deux une expérience du mariage assez concluante Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 949729897
Ils peuvent avoir eu une aventure, et elle ne saurait toujours pas que c'est le "frère jumeau" de Dodo Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832 ou bien elle cherchera à en avoir une après avec lui pour faire du mal à Dorian quand il l'aura larguée pour l'autre folle dingue rousse Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832
J'peux te parler un peu d'Enola aussi si tu veux Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 258157067

Ensuite avec Erwan parce qu'ils sont tous les deux trop sexy que je le sens bien Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832
Aaron a pas eu la vie la plus pépère du monde et Erwi non plus. Ils ont le même âge Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832 Ils sont pas du tout dans la même branche mais c'est pas grave (a)
Qu'est ce que t'entends par "section "originale" du MI16" ?
Aaron est du genre à consulter le dossier classé confidentiel de ses nouveaux amis pour voir à qui il a à faire et du coup découvrir que celui du petit Palecolm est loin d'être vierge et comporte des accusations de contrefaçons, faux et usages de faux et homicides "involontaire" même s'il n'a jamais été condamné ? Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1112522673
Sinon je peux aussi te parler de lui Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D.S. Grey
Aaron D.S. Grey



cmt
posts : 37
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : Oui.
avatar : Kit Harington

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2835-aaron-vous-avez-un https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2848-aaron-impose-toi-par-ton-silence

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:11

Oula j'adore tes idées Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1913844652 Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1913844652 

Alors concernant la relation entre les frangins, elle est un peu inexistante aujourd'hui. A l'époque, ils étaient comme les doits de la main, une autre moitié su tu veux. Aaron pourrait donner sa vie pour son frère et vice versa. Mais Dorian est sans nouvelle de son frère depuis que celui-ci est rentré d'Irak. Mais l'idée qu'ils aient une aventure me plait beaucoup Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 949729897 En plus, pas de malaise, ils savent que s'attacher n’entraîne que des emmerdes xD

Pour Erwan, je veux un lien obligé ! Section spéciale est un jolie mot pour dire section de cas sociaux Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 13909970 En gros, ils dirigent des personnes qui ont été rejeté des sections privilégiées, des être a part mais qui sont tous hyper bon dans leur domaines, aussi tarés soient-ils ^^

Aaron est méfiant de nature, il fais très peu confiance donc oui, y a moyen qu'il enquête, c'est devenu une déformation professionnelle ^^ Et puis Aaron est toujours a la recherche de nouvelles recrues Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:29

Cool alors Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1492899903

Bon du coup s'ils ont aucun contact elle saurait même pas que c'est le frère de Dorian du coup Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832
Il faut que tu saches qu'elle risque de faire une petite dépression quand même une fois qu'elle sera plus avec Dorian, parce que la rupture sera sûrement assez violente et que son meilleur ami coloc c'est déjà barré en la laissant solo et que sa maladie (parkinson) va pas en s'améliorant et que du coup sans Dorian elle se retrouve super seul avec comme seul soutient Lisbeth et Clyde, son neveu par alliance qui est pas un cadeau -loveyouhoney- Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 949729897
En plus je pense que d'ici peu ses capacité vont être assez réduites donc bye bye la contorsion et le trapèze Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832
Bref.
Elle va pas être très facile à vivre Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832 Elle pourrait même tenter de se suicider et Aaron la sauverait et du coup il coucheraient ensemble, comme dans titanic en soit .
Ils ne donneraient pas de suite. Et puis elle reviendrait vers lui en apprenant que c'est le frère de Dorian, il comprendrait sûrement pas pourquoi elle en redemande mais après tout il dirait pas non je pense. Elle pourrait s'attacher à lui, à voir comment il la gérerait Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832 Elle sera aussi capable de lui faire un plan foireux du style si jamais Dorian a le culot de l'inviter à un dîner ou quoi en signe de bonne fois pour recoller les morceaux et parce qu'il tient à elle même s'ils sont plus ensemble ben elle ira avec Aaron quoi Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3265981769
Owie ça elle le sait, mais en même temps elle a juste envie de pouvoir le faire, c'est juste qu'elle peut pas (J'te dis pas comme elle va péter un câble quand son mari se pointera en ville Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3120136438 BREF)
Je crois que je me suis un peu égaré en chemin mais je pense qu'on a de quoi faire quelque chose de bien cool Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1112522673

Trop la classe Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3265981769
Je pense pas qu'Erwan soit le genre de recru que recherche Aaron, c'est un écrivain nouveau riche français qui sort de dépression, est plus ou moins alcoolique et surtout a une très grosse tendance à la violence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 258157067
Il a fait des faux papiers quand il était jeune pour se faire des sous et il a plus ou moins volontairement tué le dealer qui a assassiné sa mère, du coup je pense que même si il n'y a pas eu de suite tout ça sera marqué dans son casier Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832 Et je me suis dit qu'Aaron devait pouvoir avoir accès à ces données vu son job x) et s'il est méfiant ça peut le faire. Il faudrait savoir comment ils se seraient connus, dans quelles circonstances Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832 sachant qu'Erwan fréquente pas mal les bars (a)
Du coup Aaron détiendraient des informations capitales sur le petit frenchy sans pour autant savoir le pourquoi du comment mais quand même Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 319873077
Genre Erwan avant sa dépression tout le monde pensait que c'était monsieur parfait -bon maintenant il passe plus pour un connard taré mais passons- et surtout personne connaît son passé (à part Pandora et sa soeur ofcourse)...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:53

Dorian est la voix de la raison :héhé:Bref, cool alors :hanoui:Oui, c'était surtout pour la petite mais du coup, il avait Aaron & Dorian en charge parfois et ouais, Caleb a du s'arracher les cheveux :mdr:Oh oui, il devait se faire des sous pour pouvoir manger, lui et sa soeur :héhé:Tu penses que ça serait rester positif à travers les années ? Il n'est pas au courant qu'Aaron est allé en Irak vu que lui, il est allé en prison quand il avait 21 ans et il en est sorti il y a 2 ans, Dorian vient de lui annoncer :erm:En tant qu'ex baby-sitter, il va vouloir prendre de tes nouvelles (:

Pour Ellie, je ne dis pas non Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1323584333 Je te fais un petit résumé Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 258157067

23 ans ; Américaine ; Célibataire ; Journaliste + Animatrice du téléphone rose ; Bisexuelle ; Orpheline surnommée la faucheuse depuis son plus jeune âge car ses parents, sa nourrice et son petit-ami sont morts de façon assez inattendu quand ils étaient "gentils" avec elle ; elle a du mal à s'ouvrir aux autres mais depuis sa rencontre avec certaines personnes, elle se sent mieux ; elle ne s'en rend pas compte mais elle est amoureuse de son patron ; Ellie n'a pas conscience du danger et peut se retrouver dans des situations où la plupart des gens auraient fui depuis longtemps

Et c'est à peu près tout Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832 Je vais aller relire ta fiche pour trouver une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 0:15

Tsssss Clyde le vit bien de pas être un cadeau ! Ca va !! Razz 
Et oui Dorian est la voix de la raison!!

Mais euuuuh Dorian va jamais abandonné Enola, et si tu fais une tentative de suicide i va tellement mal le prendre !! Tu vas l'amoché le petiot !! tu sais qu'il te laissera pas tomber !
Et il va le prendre bizarrement de voir Eno avec Aaron...
(Comment ça je fais ma fouine (a))
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D.S. Grey
Aaron D.S. Grey



cmt
posts : 37
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : Oui.
avatar : Kit Harington

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2835-aaron-vous-avez-un https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2848-aaron-impose-toi-par-ton-silence

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 9:12

Erwan; Aaron se sentira proche d'Eno également dût a sa maladie, si elle lui en parle, car lui même étant infirme depuis son kidnapping. Il est mutilé un peu partout .... Aaron ne se préoccupe de personne en général, hormis son équipe, parce qu'il s'en sent le devoir. Enola pourrait être l'exception. D'une façon qui ne s'explique pas, elle l'aurait touché et lorsqu'elle tente d'en finir, il ne le supporte pas. Par contre, il risque de devenir assez violent dans ce cas, pour lui, se donner la mort, c'est inconcevable Laughing 

Après, je pense qu'il serait mieux qu'elle garde pour elle le fait qu'elle sache qu'Aaron est le frère de Dorian, sinon Aaron risque d'avoir des scrupules a coucher avec elle. Alors que si il l'ignore, il sera même heureux de recommencer Very Happy 

Aaron travaille avec son ex-femme, alors tu imagine Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1301021774 

Pour Erwan; j'avais une petite idée. Un soir, tard, Aaron rentre chez lui et surprend une bagarre a la sortie d'un bar. Il voit alors trois type s'en prend a un seul, Erwan. Aaron assiste alors a la victoire d'Erwan qui semble comme possédé. Après ça, Aaron décide de l'accoster et lui propose même un verre, histoire d'en savoir un peu plus. Aaron recherche alors un nouvel élément dans son équipe qui serait capable d'un tel exploit et jette son dévolu sur Erwan.
Du coup, en rentrant, Aaron fait sa petite enquête sur Erwan et apprend tout ce qu'il doit savoir sur le gars.

Après, c'est soit les deux gars se revoient et se lient d'amitié, sans pour autant qu'Aaron lui avoue tout savoir. Soit Erwan se sent pas en sécurité avec Aaron et décide de s'éloigner, alors, Aaron le menace ...

Caleb; Dit donc, ils ont mal tournés nos deux zozos Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1107968042 Aaron n'est pas très a l'aise avec son passé, même avec son frère, il n'as pas encore reprit le contact. Mais Caleb reste pour lui un modèle et bien qu'Aaron lui ait fait la misère étant gamin, il reconnait que Caleb c'est accroché et qu'il a veillé sur eux comme si ils étaient sa propre famille. Aaron est loyale et sait reconnaître que quelqu'un est respectueux, du coup il n'aurait pas de mal a revoir Caleb sans pour autant lui dire ce qu'il a vécu, car ça reste très traumatisant pour lui ...

Pour Elie, j'avais pensé a une sorte d'alliance. Etant journaliste, elle peut faire passer des informations et en trouver d'autre. Aaron et son équipe ont toujours besoins de renseignements extérieurs, des indics pouvant les aider dans leurs missions. Surtout que tu me dis qu'Elie flirt avec le danger, cela pourrait être amusant pour elle, mais elle ne serait jamais en danger, Aaron rode ^^ On peut aussi dire qu'ils ont eut une liaison, une petite histoire courte qui se termina sans bains de larme.

Chouchou; t'es toujours entrain de fouiner Very Happy Et t'inquiète pas, Aaron sera la pour prendre soin d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 13:34

Pando elle fouine tout le temps du côté de ses exs Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3265981769

Donc pour Eno je pense pas qu'elle lui parlera d'elle même de sa maladie parce qu'il y a presque personne qui est au courant (Dorian et son beau frère) et elle aimerait autant que ça reste comme ça. :erm:Après elle se sera forcément rendu compte pour les mutilations d'Aaron mais elle aura pas forcément fait de commentaire, elle veut pas qu'on la fasse chier alors elle intéroge pas les gens sur ce genre de chose. C'est pas non plus super dur pour lui de découvrir ce qu'elle a, le matin elle prendra sûrement ses médocs devant lui en mode rien à foutre et s'il lui demande ce qu'elle a elle lui balancera la vérité Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832
Hum ça me plaît bien ça :erm:Je vois Eno s'attacher à lui aussi alors qu'à la base elle est juste revenu le voir parce que c'était le frère de Dorian et elle peut pas s'empêcher de les comparer et puis finalement c'est peut être pour ça aussi qu'elle s'accroche à lui Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832
Je sais pas si elle irait non plus jusqu'à vraiment se suicider en y réfléchissant... mais elle pourrait aborder le sujet et Aaron s'énerverait et s'il devient violent ça sera drôle, comme ça ils se battront (faut pas sous estimer Enola c'est une sportive de haut niveau méga souple quand même à la base) et ça les défoulera un coup (a)
Non mais de toutes manières elle a pas l'intention de lui dire qu'elle le sait et que c'est pour ça qu'à la base elle s'est autant intéressée à lui, même si par la suite elle tient à lui pour plus que juste ça What a Face

Haha, la grosse éclate :hinhin:C'est qui son ex femme ? Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 319873077
Si tu proposes un verre à Erwan il risque pas de te dire non Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 366196646
ça me plaît bien idée aussi :erm:Après Erwan est assez imprévisible et il se bat pas de façon conventionnelle ni rien, je veux dire il a juste 10 ans de combats de rue d'expérience derrière lui et il a la fâcheuse habitude de se battre à chaque fois qu'il met les pieds dans un bar. En même temps ça peut être un certains style aussi tu me diras :héhé:Erwan il gagne pas ses combats parce qu'il se bat mieux mais parce que dans ses moments il devient une incarnation de la violence (d'ailleurs il peut faire un peu peur quand il se laisse aller).
BREF.
Du coup Aaron voit son potentiel, lui paît un verre et découvre qu'il est pas tout blanc le coco, Parfait. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1492899903
Ben tant qu'il sait pas qu'Aaron connaît la vérité sur lui il a pas de raison de s'en méfier :erm:Après il pourrait trouver ça un peu bizarre qu'il se soit intéressé à lui comme ça d'un coup Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 13:55

Aaron D.S. Grey a écrit:
Caleb; Dit donc, ils ont mal tournés nos deux zozos Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1107968042 Aaron n'est pas très a l'aise avec son passé, même avec son frère, il n'as pas encore reprit le contact. Mais Caleb reste pour lui un modèle et bien qu'Aaron lui ait fait la misère étant gamin, il reconnait que Caleb c'est accroché et qu'il a veillé sur eux comme si ils étaient sa propre famille. Aaron est loyale et sait reconnaître que quelqu'un est respectueux, du coup il n'aurait pas de mal a revoir Caleb sans pour autant lui dire ce qu'il a vécu, car ça reste très traumatisant pour lui ...

Pour Elie, j'avais pensé a une sorte d'alliance. Etant journaliste, elle peut faire passer des informations et en trouver d'autre. Aaron et son équipe ont toujours besoins de renseignements extérieurs, des indics pouvant les aider dans leurs missions. Surtout que tu me dis qu'Elie flirt avec le danger, cela pourrait être amusant pour elle, mais elle ne serait jamais en danger, Aaron rode ^^ On peut aussi dire qu'ils ont eut une liaison, une petite histoire courte qui se termina sans bains de larme.
Ouais, Caleb est allé volontiers en prison, il se savait hors de contrôle alors il a préféré être enfermé pour pouvoir apprendre à ne pas céder à ses pulsions What a Face Du coup, pour Caleb, ça rejoint ce que je pensais. Dans le fond, il les considère un peu comme une deuxième famille qu'il apprécie beaucoup et qu'il aurait aimé avoir alors avoir appris qu'il est allé en Irak, ça le chamboule déjà mais quand il verra Aaron, il saura que quelque chose à changé. Sans vouloir le brusquer, il essayera de le faire parler mais il ne lâchera surement jamais l'affaire jusqu'à ce qu'il se confie à lui I love you

Quant à Ellie, j'adooooore ton idée Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 4100731683 Ca change du fait qu'elle soit journaliste pour couvrir des célébrités ou autre, elle pourrait être indic aussi Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1913844652 Vu qu'elle est bien reconnu dans le métier et que son patron lui laisse faire à peu près tout, Ellie pourrait avoir facilement accès aux choses qu'Aaron lui demanderait sans avoir peur de se faire chasser par une multitude de personne, bien au contraire. Et si Aaron la couvre, elle aurait protestée au début je pense puis finalement, elle aurait acceptée "juste au cas ou". Elle en aurait bien eu besoin à un moment et là qu'ils auraient pu avoir une aventure ? Genre après le sauvetage ou un truc dans le genre ? :3 Ça les rapprocherait et puis Ellie n'est pas du genre à s'accrocher au premier type qui couche avec elle donc ça serait parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:00

HAha trop pas je fouine pas trop du coté d'Arty tu abuses !!
Et tu peux toujours cherché à comparer Dorian et Aaron, la liste de différence risque d'être longue, ils sont demi-frères xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D.S. Grey
Aaron D.S. Grey



cmt
posts : 37
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : Oui.
avatar : Kit Harington

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2835-aaron-vous-avez-un https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2848-aaron-impose-toi-par-ton-silence

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:28

Eno; pour sa maladie, je pense qu'Aaron aurait comprit tout seul mais étant donné qu'il n'aime pas qu'on le questionne sur sa jambe en vrac, il aurait gardé le silence jusqu'au jour où leur relation était assez forte pour se confier. J'aime beaucoup ce côté où Enola, malgré elle, finira par s'attacher alors que ce n'était pas du tout prévu. Tout comme Aaron, il comprendra avec le temps qu'il tient a elle même si il reste très attiré par Marla ^^
&& si ils se battent, Aaron ne fera pas grand chose, il est agent du MI16; la baston, ça le connait Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 949729897 

Son ex c'est Leigh, futur scéna (aa)

Pour Erwan; Donc on part sur une amitié viril, sans prise de tête. En même temps, ça permet a Aaron de fréquenter d'autre personne que sa propre équipe, c'est limite si ils vivent pas tous ensemble Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1978086825 Mais Erwan resterait une cible potentielle, dans le cas où Aaron aurait besoin d'un gars violent, il pourrait toujours faire appel à lui.

Caleb; j'aime bien l'idée, ça me vas comme ça (aa)

Pour Elie; après une filature qui finit mal, Aaron lui vient en aide et a partir de là, ils se mettent a coucher ensemble ? Aaron venait de divorcer donc pour lui, pas vraiment question de stabilité mais ce n'est pas pour autant qu'il ira voir ailleurs. Surtout qu'Elie lui plait, qu'il aime son côté prête a tout etc ... Pour la rupture, c'est soit elle qui en aurait eut marre de cette relation compliqué, soit lui qui aurait été rattrapé par le retour de son ex et du coup, pour sa sécurité, aurait préférée tout arrêter.  
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 15:20

PANDO >> C'est vrai que du côté d'Arty pas trop Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832
En même temps pour le coup c'est lui qui a pas été très cool avec Pando (a) mais tu restes quand même dans le coin pour lui pourrir la vie si besoin Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3265981769
Ouais enfin ça elle le sait pas elle Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2189921460

Aaron >> C'est parfait pour Enola, la famille Grey a du mal à résister au charme indien Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3265981769
Tu verras elle lui mettra la misère Eno -oupas- Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 949729897

Han je vois Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1112522673
Voui tout à fait. Niquel aussi. Du coup Erwan le sait pas mais il est dans la case "combattant violent potentiel" Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3120136438(ça lui ferait pas de mal, au moins il se canaliserait un peu (a) )
Et pour le moment ils s'apprécient juste sans qu'Erwan sache qu'Aaron connaît la vérité et tout sur lui Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832

J'aime. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:50

C'est tout bon pour Caleb, je te rajoute dans ses "Dirty Little Secrets" Very Happy

Pour Ellie, l'idée me plait bien Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 258157067 Sous l'action, ils auraient sauté le pas ensemble et aurait remis le couvert parfois, les deux s'appréciant pas mal quand même. Après, vu que le seul homme qu'elle a vraiment aimé, c'est son petit ami mort aujourd'hui alors l'amour et elle, ça fait 30 Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 13909970 Pour la séparation, j'ai peut être une idée ! On a un rp en cours avec Dorian et il va surement se passer un truc qu'Ellie ne va pas aimer (mais je sais pas quoi encore Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2673333832) Et si elle fait la relation entre eux deux - elle arrive toujours à trouver tout de toute façon-, elle risque de vouloir mettre de la distance entre eux et arrêter leur petite "affaire" tout en continuant à jouer l'indic ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D.S. Grey
Aaron D.S. Grey



cmt
posts : 37
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : Oui.
avatar : Kit Harington

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2835-aaron-vous-avez-un https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2848-aaron-impose-toi-par-ton-silence

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 17:31

Eno; c'est parfait, j'ajoute tes deux loulous très rapidement Very Happy 

Caleb; oh oui ajoute moi Cool 

Pour Ellie, pour le moment, Aaron et Dorian ne sont pas revu, Dorian ignore que son frère est encore en vie et étant donné que leur relation a eut lieu avant, ça ne peut pas coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
I.
I. "Alfy" M. El-Rousseau



mmf
posts : 124
arrivé(e) le : 25/08/2013
disponibilité pour rp : YES (HENRY, DAMIAN, ENOLA) SMS (WILL)
avatar : ADRIANA SEXY LIMA

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3010-don-t-be-a-drag-ju https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3019-nique-sa-mere-le-blizzard-alfy

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:36

JE VEUX ! Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3937051769. Aaron est un excellent tireur alors qu'Alfy est nulle... (elle s'improvise tireur d'élite pour l'argent alors qu'elle sait pas viser). Il pourrait la cramer à ce niveau là? Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 1126843325
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D.S. Grey
Aaron D.S. Grey



cmt
posts : 37
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : Oui.
avatar : Kit Harington

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2835-aaron-vous-avez-un https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2848-aaron-impose-toi-par-ton-silence

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:45

Aaron n'est pas seulement un excellent tireur, c'est THE tireur Cool ( trop égocentrique quoi xD).

Bref, oui un lien avec grand plaisir ^^

Mais Aaron est un agent du MI16, mais il pourrait donner des cours des tirs en ville, de temps en temps et Alfy serait son élève ?
J'ai vu le CV d'Alfy, il est plutôt sympa Razz 
Revenir en haut Aller en bas
I.
I. "Alfy" M. El-Rousseau



mmf
posts : 124
arrivé(e) le : 25/08/2013
disponibilité pour rp : YES (HENRY, DAMIAN, ENOLA) SMS (WILL)
avatar : ADRIANA SEXY LIMA

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3010-don-t-be-a-drag-ju https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3019-nique-sa-mere-le-blizzard-alfy

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:04

Ouais... assez spéciale comme fille hein ? XD. Oui, elle pourrait être son élève ! Mais ça le dérangerait pas d'être face à un imposteur ? Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D.S. Grey
Aaron D.S. Grey



cmt
posts : 37
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : Oui.
avatar : Kit Harington

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2835-aaron-vous-avez-un https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2848-aaron-impose-toi-par-ton-silence

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 17:41

Aaron est confronté chaque jour à des imposteurs, certains sont même des gens de son service Laughing

Quand il n'est pas en service, Aaron ne fait pas spécialement attention, il essai de se défaire de sa vie d'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Brissac
Camille de Brissac



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 4:32

Coucou, j'aimerais bien un lien. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3693967426 

Citation :
il a refusé de devenir père+pourtant, il songe à retourné en afghanistan et adopter la petite kaya grey
Camille est un enfant adopté et le vit bien. Pourquoi ne serait-il pas l'une des raisons pour lesquelles Aaron aurait envie de retourner adopter la fillette ? Il verrait à quel point le petit Camille est heureux d'avoir été adopté, même s'il doit encore apprendre à bien connaître sa nouvelle maman, et ça pourrait motiver Aaron à devenir papa adoptif. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 258157067 Ce serait un lien positif tout chou. (a)
Si ça ne te convient pas, si tu cherches plutôt du négatif, sait-on jamais, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 3937051769 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hazel-Camryn Seymour
A. Hazel-Camryn Seymour



cmt
posts : 59
arrivé(e) le : 08/10/2013
disponibilité pour rp : ready
avatar : Holland Roden

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3136-camryn-she-s-like- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3142-camryn-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiments

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 15:15

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D.S. Grey
Aaron D.S. Grey



cmt
posts : 37
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : Oui.
avatar : Kit Harington

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2835-aaron-vous-avez-un https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2848-aaron-impose-toi-par-ton-silence

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:52

Camille, navré je n'avais pas vu ta demande, shame on me Laughing 

Ton idée est très bonne (aa). En fait, Aaron était marié et quand sa femme lui demanda un enfant, il a prit peur. Il ne se sent pas de devenir père mais pourtant, la petite Kaya continue de le hanter et il a l’impression qu'il n'as pas encore fait le maximum pour elle.

Hazel, Oui belle brune, une petite idée ou on se creuse la cervelle ensemble ? Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 949729897 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♠ impose toi par ton silence. Aaron ♠ impose toi par ton silence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron ♠ impose toi par ton silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» L'appel de la liberté ♦ Aaron
» Oh God ! Ghosty Brother on the place + AARON
» Aaron ♠ Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-