Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyVen 8 Fév - 11:09

scénario libre &  terminé

Tristan de Brissac avatar ☇ L'avatar est entièrement négociable, d'ailleurs je n'ai même pas d'idée particulière. Pourquoi pas Gaspard Ulliel. On enfin en tout cas un brun qui puisse avoir une tête de 26 ans. Et qui collerait avec le personnage. Je ne suis pas forcément très compliqué niveau avatar, donc proposé, et à moins qu'ils soient vraiment moche... S'il pouvait avoir un vague air de ressemblance avec Astrid ça serait quand même franchement cool.  caractère ☇ Peut être modifiable. Quoique je l'aime bien. Et puis comme ça il contraste avec ce qu'est devenu Pandora et leur relation sera d'autant plus intéressante à jouer. Mais vous êtes bien sûr invité à vous l'approprier et à en faire ce que vous voulez. Après tout c'est vous qui le jouerez, pas moi.  enfance ☇ Les détails que j'ai indiqué ne sont pas négociable, mais l'histoire reste tout de même assez libre dans le fond, et surtout ce qui a pu lui arriver. Si vous avez besoin d'aide et envie de discuter avec moi de vos idées je suis toute ouïe.  M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3693967426 don ☇Je n'ai pas franchement d'idée là dessus. Quelque chose de bien cool tout de même c'est un de Brissac.  M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 949729897 liens ☇Les liens ne sont pas négociable, l'intérêt de prendre un scénario c'est tout de même avant tout pour les liens donc.Et cela dit encore mille milliard de merci de vous être intéressé au scénario.  M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4271066558 Tristan à énormément compter dans la vie de Pandora, et ferait probablement des miracles s'il redébarquait. Quoiqu'elle risque de lui en vouloir un petit peu..  silent bref je vous construirais un temple et vous couvrirait de bisous.  M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4271066558  



scénario libre & terminé

Paris
avatar ☇ L'avatar est tout à fait négociable. Je n'ai d'ailleurs pas franchement d'idée. Une mannequin serait probablement pas mal vu que Paris est mannequin. Ou en tout cas une actrice qui pourrait être mannequin et qui fait ses 26 ans. Je suis ouverte à toutes les propositions donc proposez  M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3651832253 caractère ☇ pas vraiment négociable. Après il faut que vous vous appropriez le personnage et que vous le tourniez à votre sauce, mais ne faite pas quelque chose de diamétralement différent, cela va de soit.   histoire ☇ L'histoire est assez libre comme vous le voyez. Profitez en pour en rajouter, inventer plein de détail, enfin faite de Paris un personnage haut en couleur et complètement excessive.  don ☇ C'est à votre bon coeur. Ca doit bien sûr aller plus loin que est une déesse des podiums ou choses ayant rapport avec le mannequinat. Elle rêve déjà d'être actrice, mais elle a surement plus que ça dans le ventre. liens ☇Les liens ne sont pas négociable évidement. C'est pour les liens qu'on prend un scénario, donc j'y tiens. Après si vous avez des questions et des détails qui vous gêne je ne suis pas un monstre normalement.  M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4271066558 Bref je vous aime déjà à la folie si le scénario vous intéresse et que vous le prenez. Paris à été extrêmement importante dans la vie de Pandora, et elle a besoin de sa meilleure amie avec elle.  M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3651832253



Dernière édition par I-M. Pandora de Brissac le Mer 9 Oct - 18:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyVen 8 Fév - 11:10



Tristan de Brissac

« spirit of adventure ici for ever, featuring Gaspard Ulliel »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : de Brissac - Prénom(s) : Tristan, deuxième prénom au choix, je vois bien un truc bizarre, mythologique, les parents de Brissac était un peu fêlé et aimait les noms signifiants quelque chose. - Âge : 26 ans - Date et lieu de naissance : pour la date comme vous voulez, mais 1986, à Châtres - Nationalité : Française - Situation sociale : noble mais pauvre, ils ont perdus tout leur héritage pendant la seconde guerre mondiale, leur arrière grand mère qui s'est barré avec un nazi et la fortune, gros déshonneur. - Sexualité : comme vous voulez - Vie amoureuse : pas très stable, vadrouille d'ici et de là, mais il y a quelque chose. ll est marié, mais à laissé sa femme derrière lui et à tendance à l'oublier. - Emploi, études : comme vous voulez, quelques choses qui ne peut se faire en déplacement. pas écrivain, on en a déjà plein. Si vous tenez au domaine de l'art, le dessin lui irait probablement bien. + serveur pour arrondir les fins de mois


Tristan en bref : Tristan est un grand rêveur, avec une imagination extrêmement féconde, il est joueur et plutôt enfantin, déterminé, débrouillard, et tête brulée il se tire d'à peu près toutes les situations. Chevaleresque, héroïque un peu trop, et bagarreur, il se fourre souvent dans les emmerdes. Il s'ennuie facilement, ne tient pas en place, et est légèrement hyperactif, ou s'il l'est ça n'a jamais été diagnostiqué car il n'est jamais vraiment aller chez le médecin pour ça. Il n'a jamais été sérieux dans ses études, étant incapable de se concentrer sur un bouquin. Une grande partie de sa culture il l'a doit à Pandora qui lui racontait tout ce qu'elle lisait. Tristan écoute très bien, quoiqu'il est une mémoire très sélective qui oublie un peu tout ce qu'elle veut. Tristan est épris de liberté et il n'arrive pas franchement à se poser. Le faite qu'il ne soit plus franchement capable de voyager à travers le monde comme il le faisait avant le tue. Il est dragueur et menteur, mais il s'entiche assez vite. Quoique généralement il se rend vite compte qu'elles ne l'intéresse plus. Il est un éternel insatisfait. Il met les femmes sur un pied d'estale, et c'est entre autre pour ça qu'une fois qu'il les a eu, il n'en veut plus. Il s'en veut énormément d'avoir abandonné sa soeur. Elle plus qui plus que quiconque est sur un pied d'estale aux yeux de Tristan. Il est grande gueule et plutôt amusant, quoiqu'il puisse taper sur les nerfs à force. Il manque cruellement de délicatesse, et de tact et à souvent tendance à dire ce qu'il pense. Au fond c'est un charmant ni à emmerde, on l'aime bien quand même, même si tout ceux qui l'ont beaucoup côtoyer on eu à un moment ou à un autre envie de l'enfermer dans un placard.


tell me your story

Pour l'histoire vous avez en grande partie l'enfance dans le lien. Mais bon c'est toujours plus simple de répéter.
Tristan à grandit jusqu'à ses 16 ans à Châtres dans la maison familiale qui était une ruine du "manoir" de Brissac de l'époque. Les parents de Brissac on toujours été extrêmement attaché à leur noblesse, et à la religion. Tristan et Pandora avait souvent l'impression qu'ils vivaient encore  à une époque qui n'étaient pas vraiment leur - clairement on leur aurait dit qu'ils débarquaient du 18 ème siècles et les avaient adopté ça ne les aurait pas surpris. Tristan et Pandora était extrêmement proche, ils ont fait les quatre cent coup ensemble, et se sont construit pendant ses seize années un imaginaire à tout les deux, qui leur a permis de tenir le coup, et de ne pas devenir fou avec leur parent.

Mais clairement ça ne suffisait pas à Tristan, qui se barre une nuit sans se retourner et sans réveiller sa soeur. Pandora lui en voudra énormément de ne pas l'avoir prise avec lui, notamment à cause de ce qu'elle a vécu après.

Pour ce qui est du reste je vois bien Tristan comme un grand voyageur. Pandora lui a donné la passion de l'imagination en leur faisant vivre toutes les histoires qu'elle lisaient, mais Tristan à besoin d'un peu plus que des bouquins. Je le vois être aller dans énormément de pays, au gré de ses envies, et de ses rencontres (il n'a quasiment pas d'argent, alors il a du se démerder comme il le pouvait) Il aura eu un paquet d'emmerde, et vécu des choses absolument dingue. (enfin imaginer ce que ça peut être de voyager seul à travers le monde depuis ses seize ans...) Bref quoique vous fassiez de cette période là, il faut que vous puissiez en mettre plein la vu à n'importe qui.  M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3651832253

Il y a un an à la suite d'un accident il aurait été rapatrier en France pour se faire soigner. Ca peut être cool que c'est été quelques choses de vraiment grave, et pas de guérison miracle, il peut avoir perdu quelques choses auxquels il tenait beaucoup. (en faite je le vois bien avoir perdu sa capacité de voyager, il aurait une maladie génétique ou non que l'on trouve après son accident et qui nécessiterait des soins suivit, et donc pas possible de le perdre au fond de la cambrousse pendant des mois) Lorsqu'il sort enfin de l'hôpital il se met en tête de retrouver Pandora, sans trop savoir ou est-ce que ça le mènera. Il reviendra donc à Châtres voir ses parents, qui lui diront qu'ils l'ont à peine vu depuis ses 23 ans, mais qu'au dernière nouvelle elle était à Paris.  


Friendship is madness

Iseult-Marie Pandora de Brissac
Petit frère - extrait de ma fiche
Citation :
Non ce n'est pas l'annonce d'une histoire tragique. Ce n'est que mon petit frère. Cette petite teigne. Mes parents ayant clairement un sacré grain. Il ne pouvait pas trouver plus tragique comme prénom. Enfin lui a eu plus de chance, il n'a pas eu droit au doublé tragique-religion. Bref ce n'est pour parler de nos prénoms que j'invoque mon frangin. Deux ans de moins que moi, deux dents à moins parce que je l'aurais soit disant fait tomber lorsqu'il avait dix ans. En réalité, on avait apprit que l'on pouvait vendre nos dents et nos cheveux pour pas mal d'argent. Tristan m'a donc coupé les cheveux... Et je me suis retrouvée avec une immonde coupe courte pendant des mois et des mois, et il m'a demandé de lui arraché des molaires. Comment ça il est malade mon petit frère ? Il est un monstre de courage, l'incarnation de la force d'esprit et de la folie un peu vous avez raison. On a du retirer environs 200 Franc de notre petite aventure, et on les a utilisé pour manger du chocolat, des bonbons, et nous acheter tout un tas de truc que nous ne pourrions jamais avoir avec le trop maigre salaire des parents. Faut dire qu'ils n'avait pas été prédestiné à travailler. Ils étaient riche. Si la grand-mère de papa c'était pas barré avec se crétin de SS, et le pactole familiale. Bien sûr depuis le temps ils auraient pu se dire qu'il fallait faire des études... Mais non, ça ne leur est pas particulièrement venu à l'esprit. Tant pis. Ils se la joueraient noble le jour et travailleraient la nuit pour nous payer une vie absolument merdique pendant que nous nous vendrions nos dents et nos cheveux pour nous acheter du chocolat. Bon on l'a fait qu'une seule fois... Et c'est parce que je venais de lire les misérables... Avec Tristan on faisait de notre vie un roman. Tout y était passé, les trois mousquetaires, on était allé recruté le gosse d'à coté pour nous prêté main forte et que l'on soit trois. Les misérables donc. Tristan et Iseult bien sûr... Mais en faite on s'est arrêté vite... On s'est rendu compte que ça voulait dire qu'il fallait qu'on s'embrasse... Et comment dire, la bouche de mon frère n'a rien d'attirante.  Guerre et paix, Oliver Twist et j'en passe des vertes et des pas mures. L'avantage d'avoir une grande et vieille demeure familiale tombant tout de même un peu franchement en ruine. Enfance charmante, ou l'on se foutait de tout parce qu'on avait le droit. On était des nobles après tout. Et nous n'avions pas grand chose à perdre. Peut être un coup de fouet par des parents légèrement coincé dans l'ancien temps. Ils avaient beau être né dans les années 60, je les ai toujours soupçonné d'être resté dans les années 20 à 45, ou l'on employait le martinet pour punir, le bonnet d'âne à l'école, que l'on priait sur des pries Dieu dur comme du bois tous les dimanches à la messe, que le bénédicité était encore de mise... Mais ce n'était pas franchement grave, Tristan était là. Et on était comme les deux doigts d'une main. Dommage qu'il est compris plus vite que moi le merdier dans lequel on vit, et qu'il se soit tiré à seize ans... Sans me donner le temps de dire ouf, et de dire emmène moi.








Orion Marsters
Complicated -Tristan n’est d’autre que le charmant petit frère de Pandora. Le jeune homme n’a pas vraiment apprécié que sa sœur la délaisse pour un inconnu, aussi brillant soit-il. Tristan l’a très mal vécu : c’est d’ailleurs lui qui influencé sa sœur pour le quitter avant qu’il ne parte sans prévenir personne. Bien sûr, quand Orion l’a appris, sa réaction ne fut pas des plus douces. Les deux jeunes gens se sont d’ailleurs recroisés complétement par hasard leur d’un voyage dans la capitale russe il y a cinq ans de cela. Ces retrouvailles furent pleine d’émotions : insultes à tout va, ils se sont même retrouver en garde à vue une nuit pour trouble à l’ordre public, ça ne rigole pas les Russes… Cette nuit leur a permis de parler, et les deux se sont rendus compte que ça ne servait à rien de ressasser le passé étant donné qu’ils n’avaient plus de nouvelles de Pandora. Comme quoi, les relations évoluent bien vite, et ça risque d’encore changer dès qu’ils se reverront à Yellowsky.

Paris
je ne sais pas trop quoi - C'est en cherchant Pandora que Tristan tombe sur Paris, à Paris donc. Ils se croisent au hasard dans les rues Parisiennes et Tristan ne résiste pas à l'envie de draguer la jeune femme. Il sort le grand jeu, mettant un bon nombre de ses cartes sur table, notamment ses voyages, puis finit par s'inventer un rôle de français noble avec son nom de famille de Brissac. C'est là que Paris tilt, se fou littéralement de sa tête, et le descend en flèche comme elle sait bien le faire. Après tout elle sait plutôt pas mal de chose de la famille de Brissac, et si elle est noble, elle n'a pas un rond, et elle en a rien à foutre. Cependant elle évoque le prénom de Pandora, et là les yeux de Tristan s'allume réellement. Tristan galèrera pendant des mois à tout faire pour que Paris lui donne un indice sur ou ce trouve Pandora. Mais allez savoir si c'est parce que le jeu l'intéresse énormément, ou qu'elle ne veut pas perdre le pouvoir qu'elle a sur la famille de Brissac, mais elle a énormément de mal à laisser partir le jeune homme. Elle finira d'ailleurs par lui promettre qu'elle le mènerait à sa soeur à une seule condition, qu'il lui fasse entièrement confiance. Tristan à un peu de mal. Mais une chose est sûr c'est que Paris le fascine, mais qu'il ne sait pas franchement sur quel pied danser avec elle. Paris elle s'est attachée au jeune homme. Et il faut dire qu'elle y retrouve un peu de Pandora, avec tout le charme du jeune homme aux nombreuses histoires.  

Lisbeth Pietersen
collègue -Lisbeth et Tristan travaillent dans le même restaurant. Mais surtout Lisbeth est la colocataire de Pandora. La colocataire de Pandora qui croyait tout savoir sur la vie de sa coloc et qui ne savait même pas qu'elle avait un frère. La coloc qui devait emmener Pandora chez son père à Noël et qui s'est fait planté la veille parce que le frère dont elle ignorait l'existence revenait brutalement dans sa vie. Bref Lisbeth n'aime pas trop le jeune homme. Mais peut être que le charme naturel de Tristan saura vaincre les résistances de la néerlandaise.  

Artémis Palecolm
ami -Ils se sont rencontrés y a pas si longtemps. Dans un bar. Tristan était pas très loin d'Erwan quand ce type à commencer à le chercher. Solidarité et bagarre générale oblige Tristan était du côté d'Erwan. Ils se sont retrouvés sur le trottoir, à se sourire. Tristan était nouveau, ils se sont découvert tous les deux français. C'est bizarre Erwi qui est plus que chiant en ce moment aime bien ce type. Ils s'entendent bien. Commence à devenir ami. Tristan vient souvent squatter chez Erwan. De vrais potes à l'ancienne. Ils sont très amis et se font confiance. Oui mais est ce que cela durera encore après que Tristan ait appris qui était son nouveau poto ? Erwan ne sait pas que Tristan est le frère de Pandora, Tristan ne sait pas qu'Erwan est celui qui a abandonné sa sœur. Rien ne reste secret éternellement...

Enola Brontë
femme -Ils se sont connus il y a longtemps. Ils étaient jeunes. Elle avait 18 ans, lui pas loin. En France. Elle était belle, elle l'a fascinée, il l'a suivie de villes en villes, dragueur lourd, elle ne le calculait pas, il la faisait rire, il a finit par l'apprivoiser. Ils se sont aimés. De l'amour que l'on éprouve quand on a cet âge là. Doux, passionné, candide. Et un jour, alors qu'ils se promenaient, dans un foire pommes d'amour en main, ils aperçoivent un couple de petits vieux, tellement mignons et elle lâche la phrase qui allait tout changer. "Et si on se mariait". Et il fallut qu'il dise oui. Ils ne se rendaient pas compte, étaient tellement enthousiaste. Le 31 décembre, jour de l'anniversaire de la belle, jour de leur fiançailles. Peu de temps après ils étaient mariés. Pas seulement devant le prêtre hindoue pas net qu'ils avaient trouvés mais aussi à la mairie, ils avaient même trouvés des témoins au détour d'une ruelle la veille. Nuit de noce. Première fois pour elle. Et puis vint la désillusion, il ne leur fallut pas longtemps pour se rendre compte qu'ils étouffaient, que c'était une belle connerie tout ça. Les disputes vinrent, le manque d'espace. Il ne lui fallut pas longtemps pour se barrer, la laisser -le De Brissac découvrait sa peur de l'engagement après avoir sauté le pas. Seule. Enceinte. Il avait suffit d'une seule fois. Pas question de se trimbaler un gamin, même si elle l'avait voulu elle n'aurais pas pu, pas en étant trapéziste. Ça tombait bien elle en voulait pas. Elle voulait plus rien de lui. Ils ne se sont pas revus depuis. Ils sont toujours mariés et ne vont pas apprécier de se voir débarquer dans leurs vies respectives. Enola n'est pas prête de lui pardonner comme ça, et puis il risque d'apprendre qu'il est passé à deux doigts d'être père. Qui sait ces retrouvailles pourraient faire renaître de vieux sentiments ou au contraire...

Astrid de Brissac
Mère -Maman de Brissac et Tristan c'est 16 années de manque d'affection et d'ignorance pour onze ans d'aucune nouvelle. Tristan en veut un peu à sa mère mais à surtout finit par la faire tomber dans l'ignorance, alors que maman de Brissac se met en tête des idées de rédemption et voudrait pouvoir simplement récupérer un peu d'amour de la part de son fils et de sa fille.  



Dernière édition par I-M. Pandora de Brissac le Mer 9 Oct - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyVen 8 Fév - 11:10



Paris Nom

« groupe au choix for ever, featuring au choix »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : au choix - Prénom(s) : Paris et prénom au choix  - Âge : 26 ans - Date et lieu de naissance : 1986 dans une petite ville d'Angleterre- Nationalité : Anglaise - Situation sociale : immensément riche - Sexualité :  bisexuelle - Vie amoureuse : pas grand chose de sérieux, mais elle a plusieurs choix à se mettre sous la main, peut être un qui l'intéresserait plus qu'un autre. - Emploi, études : mannequin, aimerait être actrice.


PARIS en bref : Elle n'a aucune notion de la réalité. Vie un rêve éveillé, et à l'habitude d'avoir une vie de princesse. Elle est capricieuse, égocentrique, cruelle, vulgaire, dit tout ce qu'elle pense, dès qu'elle le pense, ne vit que dans les excès. A un rythme de vie des plus effrénés et perturbant. Elle est insomniaque ce qui ne l'aide pas vraiment beaucoup. Elle est complètement paumée, ne sait pas franchement sur qui compter. Elle ne sait même pas vraiment ce qu'elle est. Parle trop pour être sur de se sentir exister. A besoin qu'on la remarque. N'a pas confiance en elle. N'a pas franchement de respect pour elle, et gâche sa vie comme personne. Cela dit elle gâche aussi celle des autres pour se sentir exister. C'est une princesse pourrie gâtée, qui se réveille d'un très long rêve, et qui ne sait plus comment rattraper la réalité de la vie.


tell me your story

L'histoire de Paris est assez libre, elle a grandit dans un petit village de la campagne Anglaise. A toujours rêver de strass et de paillette. Elle se tire à 18 ans de chez elle, pour vivre la grand vie. Pas à Londres, mais à Paris. Elle a toujours été fasciné par le charme à la française. Est absolument fan du film Marie Antoinette de Sofia Coppola, et de son ambiance. Elle rêve des petits caprices de la fabuleuse reine de France. Cela dit elle est aussi fasciné par d'autre personnage français comme Sarah Bernhardt pour son talent, son allure, et sa force d'esprit.

Elle arrive donc à Paris lorsqu'elle a 18 ans, ne parlant pas très bien français et ayant un furieux accent anglais. Je vous laisse lui imaginer comment ça s'est passé. Mais ça n'a surement pas été tout rose. Même si elle est absolument magnifique et très sûr d'elle, elle a du en voir des verte et des pas murs pour devenir mannequin, et en faire des vertes et des pas murs aussi.

Elle n'a plus franchement de notion de réalité ou quoique ce soit. Elle vit dans un monde de luxe et de podium et ne sait plus franchement ce qu'elle fait là. Elle a essayer d'y entrainer Pandora, qui s'en est finalement échapper sans réussir à tirer Paris avec elle. L'arrivé de Tristan dans la vie de Paris lui donne envie de s'échapper pour de bon de l'euphorie Parisienne qui la bouffe et pourquoi pas de rejoindre Pandora à Londres et de recommencer une carrière plus saine, et même enfin essayer de réaliser son rêve de devenir actrice.


Friendship is madness

Iseult-Marie Pandora de Brissac
ex-femme -Extrait de ma fiche
Citation :
C'est à Paris que j'ai rencontré Paris. Ridicule je m'en doute. This talented little bitch Paris est mannequin, ni plus, ni moins. Paris est magnifique, Paris est une garce. Paris est anglaise. Paris c'est mon reflet dans le miroir, celle que je n'ai jamais osé être... Excepté qu'elle existe vraiment. C'est elle qui m'a tout appris. Parce que pour une mannequin elle est pas franchement conne, et puis une anglaise nommé Paris qui se délocalise à Paris je trouve que c'est un sacré sens de dérision, surtout lorsqu'on porte un prénom digne de la plus grosse cruche de la planète. J'ai appris à emmerder le monde bien comme il faut, pas seulement dans ma tête, lorsque j'en avais marre, j'ai appris à frapper fort, à manifesté nue, main dans la main, bouche sur la bouche, parce que franchement, ni pute ni soumise, et que la liberté passe aussi par l'homosexualité. Bon c'est un peu cliché, mais il m'a fallu descendre dans les extrêmes pour en arriver à ce que je suis. Libérer des souris de laboratoire, cracher son venin dans tous les journaux qui acceptait de me publier. Ecrire un bloc - so hype - anonyme et crier au monde à quel point il est injuste et ridicule. S'aimer soit et personne d'autre. Paris c'était moi, je ne faisais donc pas vraiment d'exception. Se refaire une vie, ruiner toutes l'éducation que mes parents avaient de toute façon essayé de m'inculquer en vain. Je ne pleurs pas mon passé révolue, je crache la haine de mon avenir à un monde qui s'en fou
.
Cela dit avec Paris, Pandora s'enfonce littéralement dans son monde complètement dépravé qui possède beaucoup trop de richesse. Coker jusqu'à quinze heures de l'après midi, séance photo avec photographe qui te baiseront ensuite toute la soirée. Pandora finit rapidement horrifié parce qu'elle voit, par ce qu'elle vit. Surtout qu'elle voit Paris se détruire sous ses yeux sans même vouloir l'en sortir. Après une nuit particulièrement trash et excessive ou Paris manquera de faire une overdose, Pandora voudra réveiller Paris, et lui montrer que tout ça n'est que connerie. Mais Paris refusera d'écouter, et enverra bouler violemment Pandora. Pandora qui s'envole pour Londres avec une autre mannequin Anglaise qui rentrait dans son pays après la Fashion Week parisienne.
Tristande Brissac
je ne sais quoi -  C'est en cherchant Pandora que Tristan tombe sur Paris, à Paris donc. Ils se croisent au hasard dans les rues Parisiennes et Tristan ne résiste pas à l'envie de draguer la jeune femme. Il sort le grand jeu, mettant un bon nombre de ses cartes sur table, notamment ses voyages, puis finit par s'inventer un rôle de français noble avec son nom de famille de Brissac. C'est là que Paris tilt, se fou littéralement de sa tête, et le descend en flèche comme elle sait bien le faire. Après tout elle sait plutôt pas mal de chose de la famille de Brissac, et si elle est noble, elle n'a pas un rond, et elle en a rien à foutre. Cependant elle évoque le prénom de Pandora, et là les yeux de Tristan s'allume réellement. Tristan galèrera pendant des mois à tout faire pour que Paris lui donne un indice sur ou ce trouve Pandora. Mais allez savoir si c'est parce que le jeu l'intéresse énormément, ou qu'elle ne veut pas perdre le pouvoir qu'elle a sur la famille de Brissac, mais elle a énormément de mal à laisser partir le jeune homme. Elle finira d'ailleurs par lui promettre qu'elle le mènerait à sa soeur à une seule condition, qu'il lui fasse entièrement confiance. Tristan à un peu de mal. Mais une chose est sûr c'est que Paris le fascine, mais qu'il ne sait pas franchement sur quel pied danser avec elle. Paris elle s'est attachée au jeune homme. Et il faut dire qu'elle y retrouve un peu de Pandora, avec tout le charme du jeune homme aux nombreuses histoires.
Lisbeth Pietersen
Bonne amie -  Lisbeth et Paris se rencontre par Pandora, et forcément c'est le coup de foudre. A trois elles domineront la planète people Parisienne grâce à la popularité de Paris, et à la tchatche de Lis et Pandora. Lisbeth aura même l'occasion de fouler les podiums de mannequin grâce à sa nouvelle amie, et pouvoir enfin dire sans mentir, je m'appelle Pandora et je suis mannequin. Bref une amitié qui n'avait aucune autre tâche que les excès de la vie de Paris. D'autant plus que lorsque Pandora se barre après l'overdose de Paris, cette dernière perd un peu pieds, et ne veut pas non plus Lisbeth qui essaye de la convaincre de changer de rythme de vie. Finalement c'est sans trop de remord que Lisbeth quitte Paris, et Paris lorsqu'elle est acceptée à Cambridge, espérant tout de même que son ami reviendra à la raison et les rejoindra à Londres. Chose qui sera faite grace au petit frère de Pandora, et qui regroupera à nouveau les trois grâces. (a)


Dernière édition par I-M. Pandora de Brissac le Lun 8 Juil - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyVen 8 Fév - 12:10



Camille De Brissac

« groupe au choix for ever, featuring Jared Gilmore »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : De Brissac, le nom de sa famille biologique d'après ce qu'on lui a dit. - Prénom(s) : Camille, aux choix ensuite Âge : 10 ans - Date et lieu de naissance : 2003 Châtres- Nationalité : Française - Situation sociale : orphelin, tout juste adopté - Sexualité : hétérosexuel - Vie amoureuse : a ton avis, déjà une graine de don juan probablement.- Emploi, études : écolier


CAMILLE en bref : Il est un petit garçon étrange, exceptionnellement intelligent, mais qui préfère le cacher, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, à la langue bien pendu, connait beaucoup de chose pour son âge, et à souvent des mots et des comportements qui peuvent choquer pour un garçon de son âge. Très mature, roublard, drôle, têtu, borné même, extrêmement indépendant, rêveur...


tell me your story

L'histoire de Camille est assez libre. En même temps il a dix ans (a). Il a passé sa vie dans un orphelinat parisien, et n'a jamais connu sa famille biologique. Tout ce qu'il sait d'eux c'est un nom de famille de Brissac, qu'il brandit comme une arme. Il leur en veut beaucoup, et se présente toujours en annonçant son nom de famille dans l'espoir vain et stupide qu'il finira ainsi par retomber sur ses parents et que ça les choquera de le retrouver alors que clairement ils l'ont abandonné. Il n'a jamais trouvé de famille d'accueil qui voulait bien le garder assez longtemps.

Il a été adopté il y a peu de temps par Jo Wilshire, qui aurait environs l'âge d'être sa soeur. Il trouve ça bizarre, et ne comprend pas trop. De plus il est complètement déraciné et se retrouve maintenant en Angleterre. Mais peut être qu'il retrouvera bien plus qu'une vrai famille.  


Friendship is madness

Iseult-Marie Pandora de Brissac
mère biologique -Pandora à dix huit ans lorsqu'elle tombe enceinte. Et ce n'est pas vraiment le problème. En soit elle est mariée à quelqu'un d'extrêmement riche, on pourrait ce dire que c'est le contexte presque idéal malgré son jeune âge pour avoir un enfant. Mais le problème c'est plutôt le mari. Juste après leur mariage Voltaire se révèle bien moins charmant que prévu, violent, gérant d'un réseau de prostitution et marchant d'arme, Pandora découvrant qu'elle est enceinte de lui panique. Pour elle un enfant ne peut clairement pas vivre dans ce genre d'environnement et Voltaire serait surement capable de le tuer. Pandora se fait extrêmement discrète pendant sa grossesse pour que personne ne l'apprenne et heureusement pour elle Voltaire s'absentera plusieurs mois alors qu'elle est enceinte jusqu'aux yeux et qu'elle accouche. Pandora vivra donc sa grossesse toute seule cacher de tous, et va même jusqu'à paris pour accoucher, et donner son fils à l'adoption, pour qu'il est une vie meilleur, pour le sauver. Le coeur lourd Pandora ne se retourna pourtant pas et alors qu'elle a réussit à obtenir le divorce avec Voltaire et qu'il est derrière les barreaux elle ne vient pourtant pas chercher son fils. Au fond ce n'est pas qu'elle n'en veut pas, mais Pandora s'en veut suffisamment de ne pas avoir pu le garder et de l'avoir abandonner pour ne pas oser revenir comme une fleur dans sa vie, d'autant plus qu'il a peut être déjà une famille d'accueil magnifique. Pandora se rattachera à cette idée qu'il est heureux pour continuer sa vie et tomber amoureuse encore, allant d'échec en échec. Aujourd'hui Pandora à beaucoup changé et n'est presque plus rien de ce qu'elle était à l'époque ou elle était enceinte. Mais étrange sa voisine revient avec un petit brun de dix ans qu'elle vient d'adopter. Quel surprise lorsque le gosse dit s'appeler de Brissac. Osera-t-elle le regarder en face et lui dire qu'elle est sa mère ? Comment rattraper dix ans d'abandon ? Que la première excuse soit la bonne ? Une chose est sûr en tout cas tout ce qu'elle veut c'est son bonheur et elle arrachera les yeux de tout ceux qui veulent lui faire du mal.  
Jo Wilshire
Mère adoptive -  
Voltairede Montorgueil
père - Voltaire n'a aucune idée qu'il est père. Il n'a jamais su que Pandora était tombé enceinte. Il faut dire que terrorisé à l'idée de ce qui pourrait advenir de l'enfant si Voltaire s'en apercevait Pandora à eu une grossesse extrêmement discrète et à eux de la chance que Voltaire soit pendant plusieurs mois à l'étrangers pendant les derniers mois de sa grossesse. Elle est tombée enceinte au tout début de leur mariage, et voulant sauver son enfant, sachant pertinemment qu'un enfant ne pouvait pas vivre dans ce genre de condition, elle le dépose à l'adoption avant le retour de Voltaire. Pandora n'entra jamais plus parlé de l'enfant en question. Soucis, le garçon vient juste d'être adopté par la voisine de Pandora à Yellowsky, et Pandora ne peut pas ignorer que c'est son fils, de dix ans maintenant. Si en plus Voltaire arrive dans le tableau et découvre un petit de Brissac qui lui ressemble étrangement qu'elle sera sa réaction ? En tout cas quoiqu'il en soit si Pandora lui dit toute la vérité, X ne verra probablement pas Voltaire comme ce père quel héros. A moins que Voltaire n'intervienne avant et face fonctionner son charme légendaire pour se faire aimer du petit et atteindre ainsi Pandora.  
Dorian Reed LouGrey
"papa" - Dorian c'est le mec qui squatte sans raison chez Jo. C'est le "meilleur ami" de Jo, de sa mère adoptive en sorte. Si Camille à encore du mal à appeler Jo maman, il ne se prive pas d'emmerder Dorian et de l'appeler papa. Il faut dire que pour un gamin de dix ans il n'est pas si con, et qu'il voit bien comment Jo rougit en la présence de Dorian et à quel point le jeune homme est affectueux avec sa rousse de mère. De plus ça l'amuse parce que Dorian ne sait réellement pas comment réagir face à lui et se contente de lancer des regards noirs aux gamins à chaque fois qu'il l'appelle Papa. Camille sait bien que Dorian ne peut rien lui faire sous peine de se faire engueuler sèchement par Jo, et il en joue plutôt bien. Mais au final il aime bien Dorian, mais bon l'amour vache c'est tellement plus amusant  
Marla Whilshire
plus ou moins tante adoptive... Bref de la famille ou presque - Officiellement Marla est la cousine de Jo, la mère adoptive de Camille. Et Marla est absolument gâteuse du petit. Elle l'adore, le pouponne, le couvre de cadeau, l'emmène visiter Londres... Bref pour une fille asociale atteinte du syndrome d'Asperger, la compagnie de la petite terreur semble grandement l'amuser.  
DexterSoulman
ami - Dexter est un jeune acteur impulsif, motivé, mais hanté par de vieux démon. Il a beau vouloir avancé il ne semble que regresser. C'est d'ailleurs ce qu'il fait lorsqu'il jette un scénario dans la poubelle juste devant Camille, qui curieux le ramasse et n'hésite pas à faire une remarque à voix haute qui attire l'attention de Dexter. Avec son franc parlé et son innocence Camille n'hésite pas une seconde à dire que Dexter à une mine affreuse et lui demande pourquoi. Dexter sur la défensive devant le gamin de dix ans lui dit que ce n'est pas de son âge et obtient une belle petite colère d'un Camille résolument très mature pour son âge. Dexter apprécie beaucoup le caractère de feu du garçon et à l'impression de voir celui qu'il aurait aimé être aux mêmes âges. Une belle amitié en perspective.


Dernière édition par I-M. Pandora de Brissac le Sam 6 Juil - 9:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyVen 8 Fév - 12:10



Voltaire Johann De Montorgueil/Delahaye

« money makes fun for ever, featuring Richard Madden »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom :Tout dépend de la version de lui même qu'il vous présentera. De Montorgueuil dans un cas. Delahaye dans l'autre - Prénom(s) : Voltaire, pour la première version, Johann pour la deuxième. Il est donc tour à tour Voltaire de Montorgueil et Johann Delahaye - Âge : Voltaire à 30 ans - Johann en a seulement 29.  - Date et lieu de naissance : Voltaire est né en 1983, Paris, Montmartre- Johann est né 30 Aout 1984 - Belleville, PARIS, FRANCE Nationalité :  Voltaire est Français, avec des origines bulgares Johann est Français - Situation sociale :  Voltaire est immensément riche Johann est moyennement aisé - Sexualité :Voltaire comme Johann sont hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire- Vie amoureuse : Voltaire est divorcé, célibataire, à la recherche de sa vengeance Johann est fiancé- Emploi, études : Voltaire est Enfoiré, ancien marchant d'arme et gérait un immense réseaux de prostitution, au choix. Johann est depuis récemment le nouveau rédacteur au Times Magazine.


VOLTAIRE en bref :Voltaire est précieux, classe, faussement délicat, il a dans le sang une certaine aristocratie immortel, un charme à la française lointain, une culture épatante, déroutante. Il est manipulateur, élégant, trompeur, vicieux, sûr de lui, pervers, violent, il n'est pas le genre d'homme auxquels on résiste bien longtemps. Homme à femme il obtient tout ce qu'il veut. Il a l'esprit très vif, est maniaque, compulsif, organise tout au moindre millimètre, parle avec une aisance incroyable le français aristocratique ou pas, l'anglais de bonne famille comme des milieux pauvres et toutes les langues de l'est, du hongrois campagnard, aux tchèques, jusqu'au bulgare en passant par le russe. Il est un château de carte, la perfection incarné qui s'effondre aussitôt qu'on le connaît plutôt bien. Il joue en permanence un jeu, mais se lasse très vite et finit rapidement par dévoilé sa véritable personnalité quand on le fréquente trop.


JOHANN en bref : il est typiquement le mec à qui tout réussit. Beau, souriant, intelligent, une plume d’acier, un âge qui lui va bien et qui lui ouvre toutes les portes, une espèce d’attitude humble qui plait. Il est la perfection qui agace tout le monde au plus haut point. Mais Johann est un fake. Un bluff. Un mensonge ambulant. Son master du CELSA brillamment obtenu ? FAUX. Et tout le reste ? Que du vent aussi. Johann est principalement un menteur pathologique compulsif. Le pire c’est qu’il trompe tout le monde, y compris lui même, et peut être donc placé dans la catégorie mythomane. Ce qui ne l’empêche pas réellement de réussir sa vie. Il semble avoir un talent inné pour mener une double vie. Et même les gens les plus proches de lui ne se sont jamais rendu compte de rien. Ses parents compris qui le voit toujours comme le petit prodige. Sa fiancée aussi pense avoir tirer le bon numéro.


tell me your story

30 Aout 1984, Johann nait à Paris dans une famille franco française parfaite, qui l'aime, l'adore, l'admire. C'est le paradis. Johann correspond parfaitement aux attentes de tout le monde, il grandit brillamment. Six ans après vient un petit frère moins parfait, avec qui ça se passe moins bien, mais qui l'idolâtre aussi. Johann a douze ans. Johann s'ennuie. Johann commence à traîner dans les rues de Paris et à inventer. A raconter des histoires. Des salades. Il rencontre au détour d'une rue Voltaire. Petit garçon faiblard qui traîne à longueur de journée devant la porte close d'un grand appartement du seizième.  Les années passent. Il commence à traîner avec Voltaire, en apprend un peu plus sur sa famille.

Voltaire est née à Paris, dans les rues sombre et insalubre de Montmartre d'un père alcoolique et bulgare et d'une mère française, trop jeune, aristocratique, mais renié par sa famille lorsqu'elle est tombée enceinte. Il débute sa vie dans une extrême pauvreté, n'ayant jamais envie de rentrer chez lui et trainant beaucoup dans la rue.

Johann et Voltaire s'entrainent dans toute sorte de connerie et Voltaire finit par se faire tuer à quatorze ans dans une bataille de gang. C'est là que tout commence réellement pour Johann. Alors que ses mensonges se résumait seulement à passer du temps en secret avec Voltaire, et à être parfait le reste du temps, désormais témoin de l'assassinat de son ami, il fait disparaître les évidences et le corps, récupère tous les papiers, et vient se présenter à ses grands parents comme leurs petits fils. Alors que Voltaire avait toujours eu porte close. Le nouveau Voltaire obtient beaucoup plus de succès. Devenu la moitié du temps Voltaire il apprend avec eux toutes les bonnes manières se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Il finira par leur voler à seize ans tous leurs héritages après les avoir fait discrètement disparaître, il récupérera leur nom de famille. Très jeune déjà il parcours la France et à l'ambition de devenir riche à millions et de gérer le plus grands marché parallèle du monde. Il rencontre beaucoup de gens peu fréquentable qu'il finit bien vite par dominer et par se faire un réseau incroyable.

Bien sûr en parallèle de ça il mène toujours des alibi en béton pour que sa famille Delahaye ni voie que du feu, lui même jouant un Johann à la perfection, oubliant régulièrement le Voltaire qui se cache en lui.

Il a Dix neuf/vingt ans lorsqu'il rencontre Pandora et sa famille d'aristocrate ridicule. S'il est immédiatement sous le charme de Pandora, il voit dans sa famille l'arrogance ignoble que possédait ses parents. Eprouvant toujours une haine immense pour tous les aristocrates il décide d'épouser Pandora, et de l'utiliser pour s'imposer de plus en plus dans son milieu qui nécessite autant de classe que possible.

Voltaire n'aura jamais fait aucune erreur. Enfin si une seule, avoir négligé Pandora, ne pas lui avoir donner l'amour qu'elle méritait, croire que faire d'elle une princesse bafouée suffirait  à la garder près de lui pour toujours sous sa coupe. Pandora met le temps, mais elle finit par se retourner contre lui, et non seulement elle obtient le divorce, mais elle fait enfermé Voltaire derrière les barreaux pour les crimes qu'il a commis souvent sous les yeux de Pandora. Seule point bénéfique de l'histoire c'est que le divorce de Pandora et Voltaire anéantira effectivement la famille de Brissac qui perd la dot que Voltaire leur avait laissé en échange de la main de leur fille.

Cette erreur coute à Johann de trouver un alibi en béton pour de nombreuse année se retrouvant en prison, et ne pouvant l'avouer à ses parents. Il leur avoue qu'il part en voyage en humanitaire à l'autre bout du monde, qu'il en a besoin pour lui. Ses parents en admiration devant lui ne bronche pas. Il donne quelques nouvelles épistolaires retraçant son épopée dans les divers pays du tiers monde.

Aujourd'hui Voltaire vient juste de sortir de prison "pour bon comportement et rédemption" ou autres conneries du genre. Libre à vous de voir ce qu'il veut devenir, une chose est sûr il est bien déterminé à retrouver Pandora. Il a eut quelques mois pour retrouver sa famille (Delahaye) en France. Et pour rencontrer une jeune femme, du passé de Johann qu'il vient de demander en mariage pour parfaire sa panoplie du parfait gentleman. Seulement en venant à Yellowsky et en confrontant ainsi les deux identités tout son travail de longe haleine pourrait bien voler en éclat.


Friendship is madness

Iseult-Marie Pandora de Brissac
ex-femme -Extrait de ma fiche
Citation :
Là c'est clairement la connerie de ma vie. Je ne l'ai pas vu venir en plus. Il était plus vieux, et il paraissait charmant, il était riche, avec un nom qui me faisait pâlir d'envie. Un mec avec le nom d'un des plus grands penseurs de son temps ne pouvait pas être un complet abrutit. En plus il était riche, riche à n'en plus pouvoir. Mes parents en sont tombés amoureux bien avant moi. Moi je suis seulement tombé sous le charme de sa voiture, de ses bonnes manières, des vêtements qu'il m'offrait, de la vie de princesse qu'il semblait vouloir me donner. Quand il m'a dit « Epouse moi » là comme ça, de but en blanc au milieu du repas de Noël que nous partagions dans ma famille, j'ai entendu mes parents dire oui derrière moi, et allez savoir pourquoi, je n'ai pas osé dire non. Mariée à 18 ans, morte à 30 ans ? Oui bon certes ça n'a aucun rapport, mais finalement ça en avait avec lui. Il était pas riche de noblesse. Il s'était acheté une particule sur ebay ou un truc du genre pour charmée des petits parents nobles sans le sous. Sa fortune venait de je ne sais quel trafic pas terrible. Fille de l'est pour les prostituer, argent sale, drogue, je pense que tout y passait. Et moi qui nettoyait la poussière blanche derrière eux. Il faut dire que me faire explosé le cerveau ne m'a jamais particulièrement amusé... Mon cerveau c'était un peu tout ce que j'avais. Le seul endroit que j'avais ou m'évader... Car s'il y a bien sur une chose au sujet de Voltaire ou je n'ai pas eu tord, c'est sur sa culture, et sur l'étendu de sa bibliothèque. J'ai dévoré chacun de ses bouquins, en édition original bien évidement. Monsieur aime les belles choses et peut se les payer. Il ne les avait probablement pas lu, mais au moins j'étais là pour défleurer sa bibliothèque. Dire qu'il me prostituait à ses plus riches clients était un euphémisme. J'étais sa pute de luxe, il m'avait acheté à mes parents une petite fortune, et il faisait ce qu'il voulait de mon cul... Oui ses manières distinguées c'était bien vite échappée. Bien sûr ne vous apitoyez pas trop sur mon sort. Vous ne savez rien de ce qui lui est arrivé. Je ne suis pas une pauvre héroïne romantique qui se tue parce que la vie ne marche pas comme prévu, qu'on lui arrache son amant, ou qu'il se transforme dans le pire des salauds. Il avait bien jouer sur tous les niveaux, la galanterie apparente, la particule fausse mais bien utile, le compte en banque garnis, la famille qu'il avait choisi... Il aurait seulement du vérifié que j'étais idiote. Après des années à lire des milliards de bouquin, à m'instruire par le Cned sur tout ce qui pouvait bien m'intéresser, et particulièrement sur le droit à chaque fois qu'il partait en voyage je ne sais ou, ramener ses très chères putes, j'en savais finalement assez pour le faire descendre, et le trainer dans les bas fond. Dire que je l'ai laminé est un euphémisme. Je l'ai roulé dans la boue, craché dessus en suite, j'ai explosé sa fortune dans un procès qu'on croyait sans fin... Il m'aura fallu trois ans pour retrouvé ma liberté, beaucoup de larme, et une haine viscérale de la part de mes parents. Notamment parce que le divorce est une chose honteuse - et la prostitution alors j'avais envie de leur répondre- mais aussi parce que dans l'histoire ils y ont perdus la fortune que Voltaire avait daigner leur laissé en m'épousant. J'avais tout juste 23 ans, je parlais six langues, avais deux licences, un master, était divorcée, et n'avait plus vraiment de famille.
.
Pandora est réellement tombée amoureuse de Voltaire. Bien que ça soit principalement à cause du luxe qu'il lui offrait, et de ses parents qu'elle est accepté si jeune de se mariée, elle n'en était pas moins amoureuse, elle a d'ailleurs abandonné son petit ami de l'époque pour Voltaire. Voltaire contrairement à ce qu'il dit, était tout aussi amoureux de Pandora. Mais Voltaire et l'amour sa fait dix, et la seule chose que ça l'aura poussé à faire est d'être complètement naturel avec elle au lieu de s'enterrer dans ses jeux sans fin. Voltaire aura détruit Pandora. Et si quand il se souvient de la jeune femme il a des envies destructrices envers elle, il ne sait pas dire si c'est à cause des années de prison qu'il a passé à cause d'elle, ou simplement parce qu'il la perdu, et que de toute évidence la perte de Pandora et les cinq ans de prison on laissé un immense vide en lui.  
Samaël Delahaye
petit frère - Johann et Samaël ne se ressemble en rien. Autant physiquement qu'au niveau du caractère. A croire que Samaël n'est qu'un oiseau tombé à coté du nie. Bien que la famille Delahaye est toujours été aimante, Sam s'est toujours sentie à coté, et bien inférieur à son grand frère, héros de la famille, perle rare, génie parmi les génies. Dire que Sam à souvent détesté son frère pour ça ne serait pas mentir. Il fallait dire qu'à force d'entendre des Johann par ci, Johann par là, il en avait par dessus la tête. C'est d'ailleurs ce qui le poussa à partir de Paris pour mener sa propre vie. Seulement voilà après plusieurs mois de voyage, le voilà enfin près à se poser à Londres, et il se trouve que Johann vient d'obtenir un job à Londres aussi, et qu'en plus de sa, ses parents ont envoyé l'aîné pour surveillé le petit dernier qui voudrait crier qu'il n'est pas si petit que ça. A voir comment Samaël accueillera son grand frère, et si Johann sera toujours le même qu'à Paris. Après tout Johann est loin d'être aussi parfait qu'on le penses.
de Brissac
Fils - Voltaire n'a aucune idée qu'il est père. Il n'a jamais su que Pandora était tombé enceinte. Il faut dire que terrorisé à l'idée de ce qui pourrait advenir de l'enfant si Voltaire s'en apercevait Pandora à eu une grossesse extrêmement discrète et à eux de la chance que Voltaire soit pendant plusieurs mois à l'étrangers pendant les derniers mois de sa grossesse. Elle est tombée enceinte au tout début de leur mariage, et voulant sauver son enfant, sachant pertinemment qu'un enfant ne pouvait pas vivre dans ce genre de condition, elle le dépose à l'adoption avant le retour de Voltaire. Pandora n'entra jamais plus parlé de l'enfant en question. Soucis, le garçon vient juste d'être adopté par la voisine de Pandora à Yellowsky, et Pandora ne peut pas ignorer que c'est son fils, de dix ans maintenant. Si en plus Voltaire arrive dans le tableau et découvre un petit de Brissac qui lui ressemble étrangement qu'elle sera sa réaction ?
Orion Marsters
ancien rival - Dire qu'Orion déteste Voltaire est un bel euphémisme. Orion vivait ce qu'il croyait être le grand amour avec Pandora quand Voltaire à surgit de nul part et en quelques mois tout était plié, la belle rompait avec lui et lui annonçait ses fiançailles avec Voltaire. Une nouvelle qui avait vite eu fait de lui brisé le coeur et de le réduire en cendre. Aujourd'hui dix ans on passé, et s'il n'a rien oublié, il a guérit, et d'ailleurs il sort de nouveau avec Pandora, vit ce qui semble être le grand amour. Sait tout de la lourde mésaventure qu'à vécu Pandora avec Voltaire. Inutile de dire que voir ressurgir Voltaire dans la vie de Pandora risque de mettre le jeune homme hors de lui, bien qu'il rêve de mettre une dérouillé phénoménal, il se sent pitoyablement impuissant face à l'ex-mari de Pandora et déteste de sentiment d'impuissance dont Voltaire sait si bien jouer.  
Lisbeth Pietersen
Compliqué - Lisbeth a toujours fait partie des meilleures amis de Samaël. Samaël a même toujours été fou amoureux de son amie, sans le lui dire. Johann, grand frère parfait, imparfait, savait bien tout ça, ce qui ne l'aura pas empêcher de profiter de Lisbeth, une fois alors qu'elle avait 17 ans, qu'elle était bourré et qu'elle s'est jeté sur lui. Personne est au courant de leur aventure, qui couta cher à Lisbeth qui du se faire avorter... Bref depuis ce jour Lisbeth c'est toujours sentie extrêmement mal en la présence de Johann, surtout quand Sam était dans les parages aussi. C'est en partie à cause de Johann qu'elle s'est autant éloigner de Sam, et qu'elle préfère l'ignorer.
Keiran Fitzpatrick
I think you know what you have to do - Voltaire est en prison alors qu'il rencontre Keira. Ce dernier est plus jeune. Un peu tête brûlé et suffisant, mais marrant. S'il agace beaucoup Voltaire, il lui trouve un certain potentiel, et puisqu'il sera sorti de prison bien avant lui, il lui propose de bosser pour lui, et de lui rendre un petit service. Sans trop savoir dans quoi il s'engage Keira accepte, après tout c'est surement drôle comme jeu. Mais finalement à sa sortie de prison il ne tient plus tant que ça à tenir sa promesse. Les hommes de mains de Voltaire auront peut être mis le temps à retrouver Keiran, mais maintenant ils lui ont fait comprendre qu'il avait intérêt à finir ses affaires s'il ne voulait pas voir payer à sa place tout ceux qui lui sont proche. Comme une certain Knoxlay qui habite à Londres, Yellowski, justement là ou il venait chercher son ex-femme. Maintenant qu'il est libre il pourrait venir s'occuper de l'affaire lui même.  
Artémis Palecolm
You should pay for what you've done - Voltaire ne connait pas Erwan. Mais d'une étrange manière Erwan connait très bien Voltaire. Il sait toutes les crasses qu'il a fait, quel genre de salaud il a été, et quel genre de con il doit être malgré son espèce de charme à deux balles. Erwan c'est l'ex-fiancé de Pandora. Celui dans les bras de qui elle se réfugie après avoir quitté Voltaire, détruite. Mais Erwan c'est aussi le fiancé qui aura abandonné Pandora à son sort la faisant encore peut être plus souffrir que Voltaire. Pourtant quand Erwan croit croiser Voltaire à Yellowsky, ni une ni deux son sang ne fait qu'un tour et il se jette sur le mec pour lui coller une racler et lui faire payer tout ce que Voltaire à fait subir à la jeune femme. Il serait néanmoins étonnant que Pandora apprécie réellement l'attitude chevaleresque d'Erwan Voltaire n'ayant pas l'habitude de se faire sauter à la gorge pourrait aussi plutôt mal le prendre. Même si au fond les deux hommes sont probablement fait du même bois.  
Mina Kershaw
Fiancé - A sa sortie de prison Johann/Voltaire s'envole rapidement pour New York, prendre l'air, satisfaire son envie de grandeur et de mythomanie. C'est la bas qu'il rencontre Mina et décroche son boulot de rédacteur en chef du Times Magazines qui le mènera à Londres. Mina est belle, parfaitement dans ses gouts, et surtout avide. Lui est riche, bien qu'il ne compte plus utiliser le patronyme de Voltaire avant un moment. Ne comptant pas retourner en France non plus il décide de faire une petite entorse à son règlement et donne à Johann toutes les capacités financières de Voltaire pour obtenir ce qu'il veut de Mina. C'est la bague au doigt, en parfait petit couple qu'il arrive à Londres avec l'idée de se venger de son ex-femme sous sa double vie et tout un tas d'autre chose. Après est ce que toute cette mascarade valait le coup d'acheter une aussi belle femme ? Ou finira-t-elle encore plus détruite que l'avait été Pandora à son époque ? Ca reste à décider. pour plus de renseignement le lien du scénario ici.  


Dernière édition par I-M. Pandora de Brissac le Ven 13 Sep - 18:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyJeu 30 Mai - 22:07



Bérénice de Brissac

« groupe au choix for ever, featuring Helena Bonham Carter »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : De Brissac - Prénom(s) : Bérénice pour le scénario, entièrement négociable - Âge : 47 ans - Date et lieu de naissance : Il y a 47 ans*CHEESE* à Paris, France - Nationalité : Française - Situation sociale : haute aristocratie désargentée - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : veuve depuis peu- Emploi, études : Aucune étude, Au choix, n'a jamais vraiment beaucoup travaillé, si ce n'est de nuit, des petits boulots pour ramener de l'argent et garder la face la journée et maintenir son rang.


BERENICE en bref : Elle est étrange, a du mal à se montrer aimante, à souvent l'air d'être coincé à une autre dynastie. A une très forte tendance royaliste, voue un culte aux apparences, est croyante, n'accepte pas d'être traité d'homophobe mais à renié sa fille lorsque cette dernière lui a dit être lesbienne, ne tolère pas le divorce, ni l'avortement non plus. A des idées arrêtés sur tout, et est extrêmement borné. Malgré son absence d'étude, elle est une femme très bien éduqué, et très intelligente qui a toujours fait l'école à domicile à ses enfants, et qui aurait préféré vivre au 19ème ou au 20ème siècle. Enfin au 18ème, au temps de Louis XIV. Elle rêve souvent en grand. N'est pas méchante, mais n'a clairement jamais su s'y prendre avec ces enfants. S'en veut un peu, surtout maintenant que son mari est mort.


tell me your story

L'histoire de Bérénice est assez libre, je vous met surtout ce qui il a en rapport avec Pandora.

En soit Bérénice est née à Paris dans une famille bourgeoise très bien éduqué ayant pas mal d'argent. Elle a une grande soeur avec qui elle ne s'est jamais entendu et qui a épousé un autre bourgeois avec un nom de machine électrique qui gagne bien sa vie mais à qui elle ne trouve aucune classe. Bérénice à toujours aspiré à plus. Elle rencontre très jeune son mari, et l'épouse à 18 ans. A 19 ans elle tombe enceinte de Pandora et est aux anges. Nait ainsi Iseult-Marie Pandora de Brissac. Deux ans plus tard nait Tristan de Brissac, et toute la famille vit dans le château familliale qu'ils ont bien du mal à entretenir mais qu'ils ne veulent pas quitter pour des questions d'apparence. Toutes leurs vies sera une question d'apparence. La famille de Brissac à perdu son héritage pendant la guerre de 45 quand la grand mère s'est barré avec un nazi avec l'héritage faisant honte à la famille. Depuis la famille Chrétienne essaye de redoré son blason. Pandora et Tristan grandisse sans vraiment la présence de leurs parents qui sacrifie leur soirée pour travailler à l'abris des regards pour qu'on ne les aperçoivent pas dans la misère. On ne les envoie pas non plus à l'école pour qu'ils ne soient pas mêlé aux enfants normaux.
Tristan s'enfuira de la maison à 16 ans, laissant Pandora seule et désemparée. Là dessus arrive Voltaire de Montorgueil, un noble très riche et très cultivé, qui offre une dote considérable pour la main de Pandora. Les de Brissac sont toute de suite de suite charmé par le personnage et Pandora aussi et accepte le mariage rapidement notamment grâce à l'argent.

A partir de là ils commenceront à avoir moins de nouvelle de Pandora, ignorant tout ce ce qui se trame dans son mariage. Lorsque cinq ans plus tard Pandora revient à la maison ayant divorcé et que la dote que Voltaire avait donné à disparu, Voltaire ayant tout repris d'une manière inconnu. Mettant ça sur le compte de leur conviction religieuse Bérénice et monsieur de Brissac renvoie Pandora et ne veulent plus entendre parler d'elle.

Ils n'apprendront jamais qu'elle s'est fiancé à Draguignan, ni même qu'elle a un fils qu'elle a mis à l'adoption quand elle avait dix huit ans... Elle reviendra brièvement deux ans plus tard lorsqu'Artémis là abandonné pour leur cracher à la figure qu'elle est Lesbienne avant de partir pour Paris puis de s'envoler pour Londres. Elle a définitivement  tiré un trait sur ses parents. Les prends tous les deux pour des dégénérés issus de la monarchies divines vivant encore à un siècle archaïque, et n'ayant jamais vraiment voulu d'enfant. Elle leur en veut beaucoup aussi.

Récemment son mari est mort, de maladie. Le château étant en ruine, et suintant l'humidité, il a du chopé une mauvaise grippe, ou alors cancer... Il était plus vieux qu'elle. Elle se rend enfin compte de tout ce qu'elle a raté et ne veut pas mourir aussi sans avoir raccroché les wagons avec ses enfants.  


Friendship is madness

PRENOMS NOM
titre du lien - description du lien ici
ISEULT-MARIE PANDORA DE BRISSAC
Fille - Bérénice n'a jamais montré aucune marque d'affection pour sa fille. Elle s'est toujours montré étrangement dur, gourou de la religion, du royalisme, la punissant encore avec le martinet, conduisant la maison avec des règles complètements stupides, et les menant à faire des choses absolument incroyable. Pandora ne regrette pas toute son enfance, mais n'éprouve que du dégout, et de la haine quand elle parle de ses parents. Notamment parce qu'ils l'ont renié à chaque fois qu'elle avait besoin d'eux sans jamais cherché à comprendre ce qu'elle pouvait avoir besoin de leur dire. Ils l'ont toujours étouffé, écrasé. Et si à leurs yeux elle est aujourd'hui un monstre sans coeur, elle s'en fiche, elle préfère continuer à les choquer, et ne plus avoir de parent, et que son enfant, enfin ses enfants n'ait jamais de grands parents plutôt qu'ils vivent dans le même bordel qu'elle. Mais pour le moment elle ignore toujours la mort de son père. Ce qui pourrait peut être changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyJeu 13 Juin - 8:33

SCENARIO DE VOLTAIRE ET D'ASTRID PRIS

Ajout de deux liens à Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyJeu 4 Juil - 1:07

I'm here crazy bitch M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3040349044 je suis en pleine hésitation pour l'avatar ! M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1238444923

Entre Nastassia Lindes et Ashley Smith. Nas' a un très très beau style, elle a un côté "osé" que j'aime bien. Ashley est plus vulgaire, et pulpeuse, j'aime assez. Moins jolie au naturel mais toutes les deux me plaisent énormément.

Sinon il y avait Daisy Lowe et la merveilleuse Alexa Chung. Mais Daisy a un visage trop... "lisse" (face aux gueules comme Nas et Ash qui dégagent beaucoup) et Alexa a trop peu d'images. Et puis son style preppy est bien trop propre pour une Paris digne de ce nom !

J'aime trop peu d'avatars de Michelle pour la prendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyJeu 4 Juil - 7:02

Gaaaaaaaah ! Les trois grâces au complet Cool M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3265981769.
Bienvenue ma jolie (ouais je squatte mais c'était trop tentant). Pando ne devrait pas tarder M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1112522673.
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyJeu 4 Juil - 7:10

Aaaaaaah !! pour l'avalanche se smiley on repassera je suis sur mon portable ! mais j'ai regardé les noms que tu m'a donné. et j'aime beaucoup Nastassia !! je crois que c'est ma préférée de celle que tu proposes et je suis tellement contente de t'avoir et pas.chiante niveau avatar que j'ai envie de te dire de prendre celle que tu veux. je te donne carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyJeu 4 Juil - 10:20

Yeaaaaah !!! Héhéhé c'est que j'aime bien qu'on m'impose un peu des choix M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3120136438 
Mais Nas' est la plus jolie oui *-* même si elle est moins provocante (dommage :'( ) je vais donc la prendre o/ merci pour l'accueil hihi.
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyJeu 4 Juil - 10:37

Ahah !! Si tu veux que je t'impose des choix c'es négociable aussi Razz M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2932675289 
Cela dit je trouve que ça va bien à Paris un coté physique pas forcément provocante, alors que son caractère l'est très clairement. Une apparence de jeune fille sage, sur un caractère bien trash fait nettement plus d'effet qu'une garce dans un corps de provoc' dégénérée (enfin non qu'Ash est l'air dégénérée hein, elle est cool aussi. M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2693147222 )

En tout cas si tu as une question, ma boite mp est grande ouverte !! M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2663297705 j'ai créé le scénario de Paris il y a longtemps, et Pandora à pas mal évolué depuis l'époques Parisienne xD Paris risque de tomber des nues en retrouvant Pandora ^^ Et à il y avait eu une Paris un jour, qui n'est pas resté... Mais je penses qu'il est plus simple de faire comme si elle n'était jamais venu, plutôt que de te trouver une nouvelle excuse sur le pourquoi après avoir débarqué tout sourire chez Pandora tu aurais disparu pendant des mois... Laughing Mais c'est une possibilité si ça t'intéresse ! M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4100731683 

Bref j'aime me faire harceler, alors n'hésite pas. Et j'ai plein d'idée si tu aimes qu'on t'impose des choses xD

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4271066558 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 687739079 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4100731683 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2663297705 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1913844652 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1200240449 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2713904312 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3063329802 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 800975812 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3818126691 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3863477503 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1960486625 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4009889915 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2550472941 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 107066702 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3472734492 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3987784739 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 755705644 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1112663771 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1492899903 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2901108968 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3179164374 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3818439294 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3529900219 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2861174806 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2371947420 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2586971829 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2705640192 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3428422999 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3033413187 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1654271768 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1077845368 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2185320801 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2572392283 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 54791993 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2769190326 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3837411330 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 417309169 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2950486965 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1384771390 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3982057981 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1049542594 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4102579639 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3693967426 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2287972378 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3651832253 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4137274141 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1199265026 

J'avais promis l'avalanche de smiley dès que je serais sur un ordinateur ! M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 949729897 
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Brissac
Camille de Brissac



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyVen 5 Juil - 1:00

Regarde qui est làààà... M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyVen 5 Juil - 8:08

Mooooh je t'aiiime. tu auras le droit à d es cadeau câlins des que je suis sortie de mon stage !!!
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptySam 6 Juil - 9:21

Scénario de Camille pris. M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyLun 8 Juil - 22:14

Scénario de Paris pris

Reste plus que Tristan qui est très très attendu à l'accueil par sa grande soeur, sa petite femme, et tous les autres. M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B. De Brissac
Tristan B. De Brissac



nouvel arrivant
posts : 6
arrivé(e) le : 09/10/2013
avatar : gaspard ulliel.


M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyMer 9 Oct - 18:39

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2673333832 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2673333832 

totalement in love du scénario M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1704850090 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1913844652 
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyMer 9 Oct - 18:41

OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2287972378 

Juste j'arrives pas à y croire, je désespérais presque M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2693147222 
Et puis qu'est ce que tu es beau !!!! M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 644585942 
Mais je t'aime, je t'aime déjà M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4100731683 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3302147091 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 687739079 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4271066558 
Si tu as des questions quoique ce soit, je suis toute à toi. M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2781428947 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3837411330 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3033413187 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1492899903 M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 3818439294 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyMer 9 Oct - 18:41

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON FILS JE T'AIME M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4100731683.
JE SUIS TROP HEUREUSE AUSSIIIIIIIIII ! M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 1690776866.

(Lisbeth et Orion sont moins contents par contre M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2673333832)
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyMer 9 Oct - 19:13

Ohmondieu. Ohmondieu.
Tristan. Tristan. Tristan. M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 319873077
Bwaaaaaaaah. M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4100731683
Je suis pas sous le meilleur compte mais je pouvais pas attendre. M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 450747482
Mon mari merdique que j'aime (pas ?)M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 2287972378
Je suis trop contente, je désespérai trop, c'est trop bien que tu sois là.
Bwah.

(la tête de Ben sur mon vava est de circonstance je trouve M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 949729897)

Je t'aime. M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B. De Brissac
Tristan B. De Brissac



nouvel arrivant
posts : 6
arrivé(e) le : 09/10/2013
avatar : gaspard ulliel.


M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) EmptyJeu 10 Oct - 11:03

merci pour l'accueil les loulous I love you M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) 4102579639 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres
» F - Rachel Bilson (2/3 libres)
» M - FREDDIE HIGHMORE & EVAN PETERS (2/2 libres)
» F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres)
» F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-