Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez

Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Empty
MessageSujet: Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching EmptyDim 8 Juil - 15:37

Chrysentem L-Na Eileen Quartz


Spirit of Adventure ※ Audrey Kitching

Chrysentem L-Na Eileen Quartz -plus souvent connu(e) sous le nom de Chrys- est né(e) le 14 février 1988 à Montréal et a 24 ans. Il/Elle est de nationalité Canadienne et est issu(e) d'un milieu moyen. Il/Elle est attiré(e) par les femmes. Il/Elle est en couple et est stripteaseuse, cataloguée comme Suicide Girl (peut donc être considérée comme mannequin non professionnelle) .
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Yellowsky, c'était un peu une destination de rêve. Non pas pour ses bars qui peuvent me servir à gagner mon pain quotidien, en exerçant le métier qui fait honte à beaucoup de femmes (qui n'ont sûrement pas compris pourquoi nous étions si importantes à la vie commune ) , et qui pourtant moi me rend fière de ce que je suis. Pas non plus pour avoir le bénéfice de l'originalité au niveau de mon look. Après tout, il était bien connu qu'à Londres plus qu'ailleurs, les personnes un peu "spéciales" courraient les rues. Cela me changerait de mon pays ! Non, si j'en suis venue à avoir envie de poster cette candidature, c'est surtout pour changer de vie. J'ai envie de ça. Je sais que c'est illusoire : quand on veut partir, voir du nouveau monde, marcher dans de nouvelles rues, travailler dans un autre endroit ... Cela ne dure qu'un temps. Après, le nouveau monde devient des connaissances, voire des amis ou des ennemis, les nouvelles rues deviennent un quotidien, et le travail reste le même, malgré le fait que je ne travaille pas vraiment dans les bureaux. Pourtant, je sais que c'est ce que je veux. Mon frère, ma soeur & moi-même en avons besoin, réellement. & ce quartier est magnifique, Londres en lui-même représente tout ce dont je rêve.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? Je me suis souvent demandée ce que pouvait être mon don. Ma faculté à danser ? (Car oui, je considère cela comme une sorte de danse) Je ne pense pas, il y a sans doute meilleure que moi. Mon talent de mannequin ? Le talent ne réside que dans le photographe, à savoir, mon frère, et si, moi, je prends quelques photographies, car j'aime beaucoup ce genre d'art, je suis loin de l'égaler ! Mais depuis quelques années, je me suis découverte une passion pour le body painting, et pour le maquillage. Je pourrais d'ailleurs facilement dépasser dans cet art n'importe quel maquilleur professionnel, même si j'ai trouvé mon métier ailleurs. Si je l'avais voulu, j'aurais pu devenir célèbre, rien qu'avec la peinture sur corps. J'ai trouvé un modèle merveilleux, et ensemble, nous avons fait presque des miracles ! J'ai donc envoyé à Madame un book, dans lequel on peut voir tout ce que j'ai accompli dans cet art. Si je ne suis pas acceptée avec ça, personne ne le sera, j'en ferais pâlir de jalousie le meilleur d'entre tous !

→ Aucun minimum de lignes n'est exigé. Soignez bien votre orthographe, soyez clairs et précis et ce sera parfait ♥️.
Passionnée par son métier et par son art Aime prendre soin d'elle Originale Légèrement hautaine Manie l'ironie Facilement sceptique Inventive Hyperactive, elle ne peut pas rester sans rien faire Accro à son téléphone portable Légèrement nymphomane Peut être romantique, mais à petites doses Ne se met pas en colère, mais adopte un ton glacial et cassant Moqueuse Enthousiaste Pas flemmarde pour un sou Possède une intelligence plus pratique que scolaire, mais tout aussi aiguisée Déteste faire la cuisine Droguée à la caféine & à la cigarette


Part I .

"On va fonctionner par cinq, comme les cinq doigts de la main."
"Ouais mais on est que deux."
"Pourquoi tu cherches toujours à me contrarier ? C'est une main qui a fait la guerre."


Puisqu'il y a bien un début à tout, il y en a un aussi à la vie de Chrysentem et de son frère, Adrian. Ils sont nés le même jour, à quelques minutes d'écart, ce qui a fait du garçon le grand gagnant de la course des spermatozoïdes, le proclamant d'office "grand frère", ce qu'il n'aura de cesse de répéter à sa jumelle dès qu'il eut l'âge d'aligner deux mots cohérents. Le jour de leur naissance était un jour spécial. Le 14 février. Ironie du sort, ils furent issus de parents qui ne s'aimaient pas, et qui se prouvaient leur non-amour par des verres et des assiettes envoyées ici et là. Voire des chaises. L'annonce de la double grossesse, et non de l'enfant unique, avait eu pour cause de séparer définitivement, sentimentalement parlant, les deux adultes, qui se proclamaient tour à tour inaptes à élever deux enfants par manque de moyen, et en désaccord complet avec le fait de les faire adopter. Malheureusement, ils alternaient toujours, de sorte qu'aucun d'eux n'était d'accord avec l'autre au même moment. C'était, ma foi, quelque chose d'assez regrettable. Cependant, lorsque les deux jumeaux furent nés, l'une blonde comme les blés, l'autre tout l'inverse, ils essayèrent de leur donner le peu d'amour qui leur restait en réserve. Malheureusement, on ne change pas une équipe potentiellement perdante, et il ne tarda pas à être évident que leur mère ne leur fournirait jamais la dose de câlins que tout enfant en bas âge demande. Aussi, ils se contraignirent à s'aimer mutuellement. Au début, ce ne fut pas vraiment gagné: après tout, qui était cet imprudent bébé qui voulait toujours voler les jouets de Chrysentem ? Il n'avait pas l'air commode, en plus. Mais de fil en aiguille, et de poupée offerte en peluche donnée, ils apprirent à se connaître, et au bout de quelques jours, on ne pouvait plus les séparer l'un de l'autre. Ils s'élevèrent donc de câlins et de bisous eux-mêmes, se trouvant bien intelligents. Lorsqu'ils furent en âge de marcher, et donc de faire plus de bêtises, ils n'agissaient jamais l'un sans l'autre. L'ère d'Adrian & Chrysentem était arrivé ... Tremblez communauté !

Enfin ... Les deux doigts de la main de cinq doigts. C'est ce qu'ils étaient. Jusqu'à un autre heureux évènement qui bouleversa leur vie, à l'âge de cinq ans.


Part II.
"Nameh tu crois qu'elle mord ? "
" Les filles ça mord tout le temps de toute manière."
" Je t'ai jamais mordu moi."
" Toi t'es pas vraiment une fille, t'es ma soeur presque moi. "


Octobre 1993. C'est à cette date précise qu'ils ne furent plus seuls dans leur fratrie. Ils accueillirent Malycia. Tout de suite, ils surent qu'elle ne serait pas comme eux, pas comme ces deux jumeaux de cinq ans qui avaient tout ordonnés autour d'eux-même, comme s'il n'y avait jamais eu qu'eux. Ils ne comprirent pas tout de suite pourquoi ils avaient eu ce "cadeau" là. Mais ils finirent par le savoir, et ils commencèrent à grandir. Il s'avéra que leur père avait une maîtresse depuis plus d'un an, et que leur mère le savait. Il voulait les quitter, partir vivre avec elle, car sa femme le pesait. Alcoolique, elle ne vivait pour rien d'autre que des lamentations, et passer du temps avec elle rendait factice votre envie de vivre. Leur mère, Tanem, finit par user de la seule solution qu'elle semblait à même de garder son mari à la maison: elle lui fit un autre enfant. Loin d'obtenir le résultat escompté, l'homme entra dans une colère noire, ayant compris le jeu auquel jouait son épouse, et les quitta du jour au lendemain, s'arrangeant seulement pour leur envoyer une pension alimentaire, qui ne servait en outre qu'à réapprovisionner en cognac l'aînée de la maison. Si Chrysentem le détesta dans les premières années, lorsqu'elle fut en âge de comprendre, elle pardonna à son paternel. Si elle retrouva sa trace, elle refusa de reprendre contact avec lui, le trouvant assez heureux dans sa nouvelle vie, sans avoir besoin de lui causer de troubles.

Pendant longtemps, Chrys ne sut pas comment prendre la nouvelle de la naissance d'une soeur. Elle était différente d'eux. Elle n'était pas eux, ne pourraient jamais les comprendre. Ils étaient deux, elle était seule, et cela durerait jusqu'à la fin. Elle se demandait souvent ce que serait l'avenir. Sa nouvelle petite soeur ne ferait jamais vraiment partie de leur duo, même s'ils faisaient tout pour. Car elle ressentait Adrian, autant qu'Adrian ressentait Chrys. La petite dernière n'était qu'une inconnue à leurs yeux. Ils auraient voulu que c'en soit autrement, mais jamais ils ne purent la cajoler comme ils s'étaient cajolés, ni l'aimer comme ils s'étaient aimés, et comme ils s'aimaient encore, même s'il y avait un véritable amour pour ce nouvel être, fragile, qui apparaissait dans leur famille.


Part III.
" T'as les cheveux roses. "
"Ouais."
" Non mais tu te rends pas compte, t'as les cheveux roses."
" Ouais, et j'embrasse même des filles."
" T'es bizarre. Mais je t'ai jamais vue autrement, en fait. "


Petit à petit, les deux jumeaux, bientôt suivis par leur petite soeur, apprirent à ignorer leur mère, ne se servant d'elle que pour acheter de la nourriture ou pour se loger. Cela n'avait d'ailleurs pas l'air de la déranger outre mesure. A dire vrai, elle s'en fichait un peu, tant qu'elle pouvait encore boire aux frais de la société. Ils la méprisèrent bientôt, tout en restant corrects avec elle. Dès leur plus jeune âge, ils commencèrent à s'intéresser à tout ce qui pouvait les faire sortir de l'ordinaire, les faire remarquer. Adrian fit une folie de piercings et de tatouages, tandis que Chrys se plaisait à se teindre les cheveux de couleurs éclatantes. Elle se fit aussi tatouer plusieurs choses sur le corps, comme son frère (un ou deux de leurs tatouages étant d'ailleurs similaires). Vers quatorze ans, ils se découvrirent une vie sexuelle, orientée, pour les deux jumeaux, vers les femmes. Chrysentem ne fut d'ailleurs jamais gênée par cela, estimant que cela devait en être ainsi, et qu'elle se devait d'être marginale jusqu'au bout des ongles. On ne choisissait pas qui l'on était, ni qui l'on aimait.

Part IV.
"C'est toi et moi contre le monde."
" C'est ce que j'ai dit."
" Mais tu le penses ? "
" Autant que tu m'aimes. "


Lorsqu'elle eut seize ans, Chrysentem quitta l'école, qu'elle trouvait inintéressante et inappropriée pour sa personne. Au début, ne sachant que faire, elle testa toutes sortes de petits boulots, jusqu'à trouver celui qui lui convenait. Elle le trouva dans les bars de striptease. Quel meilleur métier que celui de vendre un peu de rêve à des hommes qui avaient apparemment perdu toute illusion ? Son frère, quant à lui, se dirigea vers la photographie. C'est lui qui la força à s'inscrire en tant que prétendante aux Suicide Girls. Elle monta d'ailleurs en flèche à l'intérieur de ce groupe, jusqu'à arriver à l'appellation de " Suicide Girls", dont elle était assez fière, et dont elle défendait la cause corps et âme. Adrian était son photographe attitré, et jamais elle n'en aurait voulu un autre. Cette même année, elle rencontra une femme, qui lui fit connaître les plaisirs du body painting. Au début bien mauvaise dans cet art, elle ne baissa jamais les bras, et finit par devenir meilleure que son professeur, qui la quitta par trop plein de jalousie. N'étant pas très sensible, elle avait seulement accepté ce fait, continuant de progresser dans ce qu'elle appelait " son plaisir continu".

C'est à l'âge de dix-huit ans que la prise de conscience eut lieu. Elle ne voulait plus de cette vie là, elle voulait connaître autre chose. Elle n'eut même pas besoin d'en parler à son frère. Comme s'il avait senti que quelque chose se tramait, qu'elle voulait s'en aller, le soir même, quand elle rentra chez eux, avec l'intention de lui en parler, leurs valises étaient faites. Une simple question lui avait été posée . " On part où ? " Elle avait choisi Londres. Malheureusement, tout ne se passait pas toujours comme on le voulait. Leur mère émit une seule condition. Son sursaut de lucidité, quand elle eut compris qu'elle n'aurait plus Chrysentem ni Adrian pour s'occuper de ce qu'elle n'arrivait pas à faire seule. Prendre Malycia avec eux. La culpabilité envahit alors la jeune femme, qui n'avait pas laissé de place dans son esprit à sa jeune soeur dans son projet. Elle accepta, après avoir pris l'avis d'Adrian. A dix-huit ans, ils se retrouvaient dans un avion pour un pays inconnu, à devoir s'occuper d'une fille de treize ans, qui ne connaissait qu'eux pour se guider.


Part V.
" T'es trop bête, on rentrera jamais tous dans cette maison. "
" On est que quatre. "
" Ah oui pardon. En même temps, tu prends de la place pour six. "
"Abruti ! "


Voilà maintenant six ans qu'ils vivaient à Yelowsky. Six ans de pleurs, de rires, de joies et de peines. Six ans qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles de leur mère. Chrysentem avait rencontré une femme du nom d'Aleksandra, qui travaillait au même club de striptease qu'elle et avec qui elle avait lié beaucoup plus qu'une amitié. Elle était même allée jusqu'à l'inviter à habiter avec eux, dans leur appartement, en compagnie d'Adrian & Malycia. Les rapports avec cette dernière étaient plus que difficile, d'ailleurs : elle se sentait à l'écart, perdue entre ses aînés, qu'elle aimait de tout son coeur, et qui l'aimait aussi, et cette sensation d'être en-dehors d'eux, comme si elle ne pourrait jamais les comprendre.

Car c'était cela, le secret de Chrys, son histoire.

L'histoire de Chrysentem, en réalité, s'appelle Adrian.




Hello ! Moi c'est Cy', j'ai 19 ans dans 17 jours et je suis une femme. J'ai connu le forum par Top Sites et je pense pouvoir venir tous les jours, je vous aime trop.. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? J'aime pas trop mais je viens ici par défaut. Non je plaisante, je trouve ce forum exceptionnel Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching 3651832253. *s'incline devant Prim*.
Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny


Dernière édition par Chrysentem L-Na E. Quartz le Dim 8 Juil - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Empty
MessageSujet: Re: Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching EmptyDim 8 Juil - 16:17

Bienvenuuuuue Very Happy.

Je ne connais pas la jeune femme mais elle est belle Very Happy. Et j'adore ton pseudo, il est classe *o*.

Bonne chance pour ta fiche ! Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Empty
MessageSujet: Re: Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching EmptyDim 8 Juil - 16:28

BIENVENUUUUUE CHERIE ♥️ Fin rebienvenue et tout le tralala Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Empty
MessageSujet: Re: Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching EmptyDim 8 Juil - 16:56

wahouuu j'adore ce forum pour l'originalité des avatars.
bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Empty
MessageSujet: Re: Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching EmptyDim 8 Juil - 17:03

T'aimes pas trop mais tu reviens quand même pour la troisième fois, j'connais ça tu sais, c'est un peu comme la drogue Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching 1869174067
En tout cas RE-bienvenue, j'ai hâte de lire tout ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Empty
MessageSujet: Re: Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching EmptyDim 8 Juil - 17:54

Merci tout le monde Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching 3651832253
J'ai terminé d'ailleurs !

Prim, c'est ça, c'est trop de la drogue. Mais de la bonne drogue, comme le coca Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Empty
MessageSujet: Re: Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching EmptyDim 8 Juil - 18:11

Bienvenuuue Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Empty
MessageSujet: Re: Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching EmptyDim 8 Juil - 18:55

Et c'est tout booon Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching 1913844652 Superbe nouveau personnage d'ailleurs, il nous faudra un lien qui dépote. Pense à l'avatar et au secret I love you
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Empty
MessageSujet: Re: Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching EmptyDim 8 Juil - 19:10

Oui, pense à un lien qu'il te faut ♥️. Je vais réserver l'avatar & penser au secret Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Empty
MessageSujet: Re: Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching EmptyDim 8 Juil - 19:33

HAN J'AVAIS PAS REMARQUE QUE C'ETAIT TOUAH O_O.

Rebienvenue donc xD. Je sais pas comment j'ai fais pour pas remarquer... Ahem. Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Empty
MessageSujet: Re: Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road.
» falling in the black (henry)
» + I think i know you feat. Birdie
» + will you still love me ? feat. Arielle
» + qui va passer un sale moment? feat. Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-