Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 13:09



Maxyne Sara Lahey
« call me troubles for ever, featuring phoebe tonkin »


welcome, dude !

Nom : Lahey - Prénom(s) : Maxyne Sara - Âge : 25 ans - Date et lieu de naissance : Le 27 novembre 1987 à Auckland (New Zealand) - Nationalité : Néo-zélandaise - Situation sociale : riche - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : veuve - Emploi, études : Libraire


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? J'ai fuis Paris il y a presque un an pour la capitale anglaise. Je ne savais pas où loger, j'étais partis sans argent, sans rien pour vivre. Mon beau père m'avait seulement payé mon billet d'avion par le biais de son garde du corps. J'ai enchaîné les auberges de jeunesse où j'arrivais à convaincre les propriétaires de me loger gratuitement mais je ne pouvais pas rester très longtemps. Puis, un mois après mon arrivée, je découvris une lettre dans une des petites poches de mon sac. Il s'agissait d'une lettre de mon beau père me donnant accès à un compte caché. Il me suppliait de m'en servir pour s'assurer que je vive correctement et qu'il me devait bien ça. J'ai mis du temps avant d'y accéder, pour moi c'était de l'argent sale, mais je devais y faire face, j'en avais besoin!
Après avoir réussis à vivre correctement à Londres, je décidai de me reprendre en main et d'essayer de vivre une bonne vie sans paraître fugitive. Je décidai alors d'envoyer ma candidature à Yellowsky. Cela faisait plusieurs mois que j'y pensais et j'avais sauté le pas. Travaillant dans une librairie sur Oxford Street j'avais désormais une bonne situation et j'avais tout autant mes chances d'intégrer le quartier.

Et votre particularité, c'est quoi ? Tuer un homme de sang froid est-il un don? Oublions quand même ce point de ma vie qui me bouffe l'esprit depuis un an.
J'ai une grande culture littéraire. Depuis toute petite j'ai toujours été intéressée par les livres. Peut-être parce que ma mère était écrivain. J'adorais la regarder taper à la machine ne voulant jamais se mettre à l'ordinateur. Pouvoir travailler dans une librairie fut un vrai cadeau pour moi puisque ça me permet d'apprécier un peu ma vie, et d'oublier mes peines. Je joue également du violon. Très vite on disait que j'étais virtuose car j'ai très vite su lire une partition. Je possède également une très grande mémoire sélective ce qui me permet de retenir beaucoup de choses. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres. Est-ce suffisant?

Comment vous définiriez-vous ? Rédigez votre réponse ici en une dizaine de lignes environ. Parlez du caractère de votre personnage, de ses manies, de ses passions, de ses peurs... Bref, dites-nous le plus important et gardez un peu de mystère pour le RP !


tell me your story

« Où est-ce que tu m’emmènes ? » « Si je te le dis, il n’y a plus aucune surprise mon bébé ! » « Mais je trépigne d’impatience, ça fait deux heures que j’ai les yeux bandés, tu sais ô combien cela peut-être frustrant ? » « Ne t’en fais pas, tu oublieras très vite ta frustration. » Maxyne n’avait strictement aucune idée de l’endroit où le jeune homme l’emmenait. Ce dernier se prénommait Jon. Ils étaient amoureux depuis maintenant cinq ans et la jeune femme ne pouvait décidemment pas se séparer de lui. Elle était comme accro à sa personne. Anthony et Max se sont rencontrés l’été 2007, le 20 juillet très exactement. Alors que la jeune femme passait son mois d’été dans la capitale française avec sa meilleure amie Andy, elle croisa le regard du jeune homme lors d’une soirée et ils finirent dans la même lit à cause de trop grandes quantités de boissons. Lorsqu’ils se réveillèrent ni l’un ni l’autre n’avait envie de s’évader. Ils commencèrent à discuter, et le fait qu’ils aient fait l’amour n’avait pas l’intention de les gêner, au contraire, après leur discussion, ils remirent ça. Ils décidèrent de se revoir le lendemain et depuis ils commencèrent une histoire. Une belle histoire. Anthony et Maxyne n’arrivait plus à se quitter à la fin de l’été. C’est ainsi que la brune décida de s’installer dans Panam. « C’est bon, tu es prête à enlever ton bandeau ? » Maxyne sautillait comme une petite fille. « Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !! » « Alors vas-y ! » Max retira son bandeau et elle découvrit Anthony a genou devant elle tenant une bague dans sa main. Derrière lui se tenait un petit chalet au beau milieu d’une forêt. Sans s’en rendre compte, Max laissa échapper des larmes. « Veux-tu m’épouser Max ? » « Je … Je … Bien sûr !!!!!!!! » Maxyne sauta dans ses bras et l’embrassa comme jamais elle ne l’avait embrassé. Lorsqu’ils terminèrent leur étreinte, Anthony lui enfila la bague et ils étaient officiellement fiancés.

« Pourquoi ?? » Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues et Maxyne était hors de contrôle. Elle se tenait face à un homme plutôt âgé qui, par son visage, montrait la peur apparaître petit à petit car Maxyne tenait une arme entre ses mains. « Maxyne calme toi ! » « POURQUOI EST-IL MORT ?? » « Oublie tout ça ! Tu es jeune, ta vie basculera à jamais si tu appuies sur cette gâchette ! » Maxyne n’arrivait pas à comprendre pourquoi on lui avait enlevé son mari du jour au lendemain. Nous étions le 13 septembre 2012 et il y a deux mois de ça elle avait découvert que le père de son mari faisait partit d’un gang mafieux. Elle lui en avait voulu de lui avoir caché ça et s’il avait été dans l’obligation de lui dire c’était car son père les avait mis en danger. C’était en rentrant chez un eux, un soir, que son beau père se tenait assis sur le canapé du salon. « Qu’est-ce que vous faites ici ? » « J’ai quelque chose à te dire ! » « Anthony n’est pas encore rentré ? » « Anthony ne rentrera pas Max » « Quoi ? Comment ça ? » « Je suis désolé … » Maxyne comprit qu’elle ne reverrait plus son mari, elle s’écroula sur le sol et il se leva pour tenter de la consoler mais elle se braqua très rapidement. « ALLEZ VOUS EN ! » « Maxyne…[/color] » « C’est vous qui l’avez tué, vous et vos magouilles ! » Sur ces mots, le père d’Anthony s’éclipsa. Mais c’était devant lui qu’elle se tenait avec cette arme à la main. « Dites moi qui l’a tué ! » « Non Max ! » « Tiens tiens ! Mais ne serait-ce pas Mlle Barère ! » Tout alla très vite, Maxyne se retourna et découvrit un homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant mais que lui, apparemment, connaissait. C’est ainsi qu’elle devina qu’il s’agissait du tueur vu le visage du beau père qui pâlit à vu d’œil ! « C’est vous ! » « Tu penses vraiment me faire peur avec ton arme ? » « Dites moi pourquoi ! » « J’avais prévenu ton cher beau père que s’il me donnait pas ce que j’attendais, ceci se retournerait contre lui. Anthony était la cible par… » La gâchette fut actionnée et cet homme s’effondra sur le sol, se vidant de son sang. Maxyne était tétanisée. « Maxyne va t-en ! » Elle ne bougeait pas, son regard fixait sur l’homme qu’elle venait de tuer. Son beau père ordonna alors à son garde du corps d’emmener Max le plus loin possible. C’est ainsi qu’il la déposa à l’aéroport et Max prit le premier avion le moins cher qu’elle trouva, destination LONDRES.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : melomania (sarah) - Identité : je suis une femme, une vraie mouahahah - Âge : 20 ans - Type de personnage : inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? sur bazzart - Quelle sera votre fréquence de connexion ? pour le moment je dirais 3j/7 mais dès que je serais en vacances, facile 7j/7 - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? il me plait bien, je sens que ça va être très facile de s'y plaire!


Dernière édition par Maxyne Lahey le Mar 11 Juin - 7:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 13:11

Bienvenue parmi nous ma jolie ! Je dois dire que j'aime beaucoup le pseudo it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 2371270459. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question ! it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 1239689891.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 13:12

Bienvenue it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 13:14

    Merci beaucoup Bonnie.
    J'avais écris un post de plus, mais comme une idiote j'ai fait une mauvaise manip qui m'a redirigé vers la page d’accueil x)
    Donc je disais en fait que j'adorais ce forum, vraiment très beau.
    En fait j'ai fait une pause RPG d'un an à peu près et ça me manquait trop donc j'ai décidé de m'y remettre et j'ai craqué sur celui ci !
    Par contre je suis en pleine révisions de rattrapages donc est-ce que c'est possible de pouvoir avoir un délai supplémentaire au cas où je ne respecte pas les 10 jours? merci d'avance it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 2950486965

    Merci Kirsten it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 13:17

Bienvenue parmi nous Maxyne, super pseudo it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 258157067
Je suis ravie que tu aies trouvé en Nitwit' le forum qui te redonne envie de RP. Tu poruras bien sûr avoir un délai si besoin, il suffit de demander ! it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 258157067 En tout cas bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 13:18

Wow, merci pour les compliments, ça fait plaisir ! Ravie de voir que tu as craqué pour nous it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 1112522673. Pas de problème pour le délai si tu mets plus de dix jours (par contre je ne te garantis pas que Dianna ne soit pas prise d'ici là it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 3120136438.). En tout cas bon courage pour tes révisions et pour ta fiche it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 1869174067 it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 3693967426.

EDIT: Ah bah Prim a été plus rapide it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 13:22

    Hihi, merci beaucoup les filles.
    C'est possible de réserver l'avatar du coup ou pas? it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 2693147222
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 13:24

Ce n'est malheureusement pas possible, ce sera à la première qui finit sa fiche ! it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 13:26

D'accord ça marche, je vais essayer de la terminer au plus vite du coup ! it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 13:31

Bienvenue à toi it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 14:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 14:27

Merci à vous deux it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 14:45

Bienvenue parmi nous. it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 258157067 Et bonne chance pour ta fiche, étant donné qu'une autre Diana a posté sa fiche et qu'elle l'a déjà bien entamé, si ce n'est fini... it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 3120136438 non non je ne te stress pas du tout it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 2457020921
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 15:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 16:19

L'autre membre (Valentina) vient d'être validée, il faudrait donc que tu changes d'avatar vu que Dianna lui revient de droit it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 3449178008. N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar ! it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 4271066558.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 16:33

Merci à vous it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 3693967426
et oui je vais avoir besoin d'aide it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 2693147222
Revenir en haut Aller en bas
M. Robin Zimmermman
M. Robin Zimmermman



sp
posts : 1608
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : open.
avatar : Jared Joseph Leto


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 16:33

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 16:44

Tu recherches quel genre d'avatar ? I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 16:48

Je sais pas vraiment. Mais quelques mots sur mon personnage: Max est une personne très secrète et très fermée. Elle se socialise très peu avec les gens. Elle travaille dans une librairie sur Oxford Street. Elle accorde très peu sa confiance et ne parle jamais de son passé. Une idée?? it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 4124349620
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 17:00

Oh, elle s'entendra bien avec un de mes persos, Marla it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 1869174067. Mais là n'est pas la question Laughing Là, comme ça, il y a Elizabeth Olsen qui me vient en tête it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 2673333832. Je vais essayer de me creuser pour en trouver d'autre it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 1913844652.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 17:09

Alors étant donné que c'est ma faute :i'm so sorry :(: je vais t'aider aussi.
Tu préfère une blonde ou une brune ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 17:14

En brunes je te propose Emilie de Ravin (elle joue Belle dans OUAT alors "librairie" ça a fait tilt dans ma petite tête Laughing ), Phoebe Tonkin (enfin elle colle pas trop au caractère de ton personnage), Rachel Miner En rousses... Deborah Ann Woll. En blondes it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 2673333832 it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 2673333832 Katie Cassidy. Sinon Britt Robertson ou Lauren Conrad. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 17:15

Emilie de Ravin est super mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 17:15

Je suis pas vraiment fan d'Elizabeth :/
Généralement je préfère les brunes (Dianna était l'exception ahah)
Merci Jo, je vais regarder celles que je ne connais pas it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX EmptyDim 9 Juin - 17:16

on est pareil je joue que des brunes mais j'ai voulut tester dianna ><
y a rachel bilson sinon mais je la trouve assez folle pour le rôle donc je pense pas que ça collerait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty
MessageSujet: Re: it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's the magical mystery kind, must be a lie ! MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-