-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez

(f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




(f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres Empty
MessageSujet: (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres EmptyVen 4 Mai - 19:13

HAZEL PRENOM NOM AU CHOIX


CALL ME TROUBLES ※ Claire Holt

Libre Réservé Pris
HAZEL NOM -plus souvent connue sous le nom de HAZ- est née le 00/00/1986 à ville, pays au choix et a vingt-cinq ans. Elle est de nationalité au choix et est issue d'un milieu riche. Elle est attirée par les hommes, les femmes ou les deux. Elle est célibataire, fiancé(e), marié(e), divorcé(e), veuf(ve) au choix et votre métier, vos études au choix.


※ Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, des parents toujours partis, et une ribambelle de nounous.
※ A l'adolescence, elle se rebelle. Sexe, drogue and rock'n'roll. Se faisant renvoyée par tous les établissements - même les plus chers - où ses parents l'avaient mise, ils finissent par l'envoyer dans le même lycée que Nelyssandre. C'est ainsi qu'elle se rencontre.
※ Du point de vue de Nely, à leur rencontre : Hazel, une fille un brin bagarreuse, pourtant si attachante. Malgré ses ruades aux premiers abords, j'ai vite compris qu'elle avait besoin d'attention. Nous voilà, formant un duo de la mort. Barbie power, comme disent les autres.
※ A vous de voir, si elle a des frères et sœurs, etc.
※ Niveau cœur, cela à souvent été chaotique, et Nely était toujours là pour la rassurer et lui mettre du baume au cœur - à l'aide de vodka dragibus dans la chambre d'Hazel ! -.
※ Alors que Nely part à Columbia pour ses études de journalisme, Hazel, elle part pour Julliard. Elle est une virtuose du piano. La seule au courant, à toujours été Nely.
※ Nely était la seule à la comprendre, et agissant comme une sœur, elle l'a toujours remise dans le droit chemin.
※ Pourtant, Nely part pour un tour du monde, exerçant son métier avec passion, laissant Hazel, même si les demoiselles ne se perdent pas le moins du monde de vue. E-mail, sms, appels, tout est bon.
※ Cependant Hazel fait une tentative de suicide, à vous de voir la raison. Nely revient donc auprès d'elle, pour prendre soin de la blonde.
※ Nely convainc Hazel de partir à Yellowsky. La suite dans le lien.
※ Le reste est totalement libre.
impulsive douce franche lunatique intelligente peste drôle manque de confiance en elle passionnée jalouse créative possessive romantique bagarreuse sociable têtue sensible maniaque



C. Nelyssandre Rhosdale - Spirit of adventure.
meilleures amies ※ Après avoir parcouru le monde. Je suis revenue auprès d'Hazel, ma meilleure amie. Après sa dépression, et sa tentative de suicide, je suis revenue pour elle. Et parce que je voulais qu'elle retrouve une vie normale, du moins stable. A mon retour de New York, je réussis à me trouver un job, dans un petit journal. Ce n'était pas comme si j'écrivais pour le New York Times, mais au moins, cela permettrait de payer les factures ! Et alors que je parcourais le web, pour mon papier de demain. Je tombais sur cette annonce :
Intégrez Yellowsky, le plus prestigieux des quartiers britishs, le lieu où tout est possible et où vous pourrez débuter une nouvelle vie hors du commun ... Cliquez pour en savoir plus. Et qu'ai-je fait ? J'ai cliqué. Et je suis tombée sur cela : Yellowsky est un quartier huppé de la capitale britannique créé dans l'unique but de réunir l'élite du monde. Les candidatures sont scrupuleusement examinées par Madame, origine et tête pensante du quartier. Ainsi, les habitants sont triés sur le volet et viennent de chaque coin du monde … Et votre vie à Yellowsky ne dépend que d'une personne : vous.. N'étais-ce pas ce que je voulais ? Changer de vie, et celle d'Hazel ? Rien de mieux, que cette nouvelle expérience. Et pourtant, je n'en parle pas de suite à cette dernière. Je cogites toute seule dans mon coin, sur cette opportunité qui s'offre à nous. Oublier le passé pour Hazel, continuer à vivre de nouvelles expériences pour moi. Ce n'est que deux semaines après que j'imprimais les dossiers de candidatures et en parlais avec Hazel. « Hé, c'est prés à table ! », criais-je à ma colocataire. Elle arrivait, le teint pâle, ce qui me conforta dans l'idée de partir d'ici. « Dis-moi, ça te dirait de te tirer d'ici ? », continuais-je. Elle me regarde comme si je débarque d'une autre planète, et le tout accompagner d'un rire. « Je suis sérieuse, Haz' », insistais-je. Elle me regarde et cesse de rire. « Comment ça, ton patron t'envoie ailleurs ? », me demande t-elle. Je fais non de la tête et dépose les dossiers sur la table, à la place de la casserole de pâtes. « Lis et dis-moi, ce que tu en penses. », lui proposais-je. Le soir même, elle vint me voir dans ma chambre. « Je veux y aller, Nely. Mais qu'est ce que je vais mettre dans la case 'don' ?», me demande t-elle. Ce fut à mon tour de rire. « Qui est allée à Julliard, et qui a été diplômée avec les honneurs parce qu'elle est extrêmement douée au piano ? ». Nous rions de concert, et voilà, nous nous embarquions vers l'aventure. Je me rappelle aussi la tête que j'ai eu face à la lettre – les lettres – d'admission à Yellowsky, comme si j'étais acceptée à Columbia pour la deuxième fois ! Nous avons fait la fête toute la nuit, Hazel et moi. Enfin, une pure et bonne nouvelle.

Le lendemain, Hazel et moi, arrivions à Yellowsky, ayant toutes les deux soifs d'une nouvelle vie. Tout à l'heure, je vous parlais de ma réaction face à la lettre d'admission ? Ouais, et bien ma tête était similaire, voire pire, lorsque je suis arrivée à Yellowsky. D'une, j'étais dans Londres ! De deux, j'allais vivre une superbe aventure avec ma meilleure amie et de trois … ce quartier était totalement génial ! Des gens aussi différents les uns que les autres, et une ville à l'intérieur de la ville quoi ! Totalement, in-cro-ya-ble. Et Hazel, était du même avis …
Lloyd au choix - (scénario)
frère de coeur ※ Nely point of view : 'Au lycée, je fis la rencontre de Hazel, une fille un brin bagarreuse, pourtant si attachante. Malgré ses ruades aux premiers abords, j'ai vite compris qu'elle avait besoin d'attention. Nous voilà, formant un duo de la mort. Mais le destin avait choisi de nous envoyer un dernier membre pour cette famille de bras cassé ! Lloyd, le plus difficile a approcher à cause de son sale caractère. Il est arrivé dans notre classe. Bien que je séchais souvent les cours avec Hazel, je l'avais remarqué. Nous formions à présent une véritable famille, des amochés des sentiments mais une famille.'
En gros, Hazel & Lloyd, c'est un peu comme des frères et sœurs. Ils ont toujours été là, l'un pour l'autre, chacun compose avec le caractère de cochon de l'autre. C'est lui, qui été là avec elle, à l’hôpital lorsqu'elle attenta à ses jours et c'est lui qui a appelé Nely. Hazel, quant à elle, voit bien qu'il y a bien plus que de l'amitié entre Lloyd et Nely, même si aucun des deux, ne lui a avouer. Du coup, elle pousse Lloyd vers Nely et vice versa. Elle donne un petit coup de pousse à ce dernier, en faisant fuir les petits amis de la blonde. Bref, entre eux, c'est à la vie, à la mort. Contrairement, à la relation qui lie Lloyd & Nely.


Dernière édition par C. Nelyssandre Rhosdale le Sam 5 Mai - 13:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres Empty
MessageSujet: Re: (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres EmptyVen 4 Mai - 19:14

LLOYD PRENOM NOM AU CHOIX


GROUPE AU CHOIX※ Joseph Morgan

Libre Réservé Pris
LLOYD AU CHOIX -plus souvent connu sous le nom de SURNOM AU CHOIX- est né le 00/00/1986 à ville, pays au choix et a vingt-cinq ans. Il est de nationalité ici au choix et est issu d'un milieu bourgeois ou riche. Il les femmes. Il est célibataire et scénariste et écrivain.
※ Lloyd n'a pas eu une enfance facile. Bien que des parents assez aisés, sa mère était sourde et son père violent. C'est au cœur de cette famille qu'il se forgea un sale caractère.
※ Sa mère mourus alors qu'il n'avait que 12 ans. Et son père ne se fit pas prier, profitant de nouveau de la vie. Soit disant. En effet, ces parents s'étaient mariés au bon vouloir de leurs parents respectif. Le défilé de top model privé dont Lloyd eut le droit pendant des années ne lui laissa pas que de bons souvenirs.
※ Cependant, Lloyd garda la force de rester chez son père, pour avoir le droit aux meilleures institutions de l'éducation américaine.
※ Très solitaire, il se trouva cependant une 'famille' qu'il ne quitta jamais : Nelyssandre et Hazel.
※ Passionné de littérature, il raconta sa vie au travers d'un roman, ce qui lui valu un best-seller. Il avait commencé à écrire son livre à l'âge de 14 ans et l'a achevé à sa sortie du lycée. Il y parle des deux blondes de sa vie, mais aucune d'elle n'est au courant qu'il a écrit ce livre. Il a utilisé un pseudo et ne s'est jamais produit à la télévision.
※ Avant la disparition de sa mère, ses parents firent un choix pour lui. Il devait se marier à son tour par arrangement. La fille était déjà choisie.
※ Ils sortirent ensemble pour faire bonne figure, mais Lloyd n'avait aucun sentiments pour elle. Ce qui expliquait pourquoi Nely partageait souvent son lit. Elle est la seule pour qui il a toujours eu de fort sentiments.
※ Il quitta son père et s'installa seul dans un loft. Bien que Nelyssandre et Hazel, y était souvent fourrée.
※ Il se plongea dans l'écriture de scénario de films et obtient encore un franc succès. Il continue aussi à écrire des livres.
※ Il est venu à Yellowsky parce qu'il se sent trop seul à New York sans Nely & Hazel, il a beaucoup de mal à trouver l'inspiration sans elles. Aussi parce qu'il n'a pas eu le temps – ni le courage – de dire à Nely qu'il l'aime.
serviable impulsif franc bagarreur loyal jaloux lunatique créatif possessif à l'écoute têtu charmant méfiant drôle impatient optimiste perfectionniste curieux



C. Nelyssandre Rhosdale - Spirit of adventure
complexe ※ L'adolescence est arrivée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. J'ai commencé à toucher à tout, sex, drogues et rock'n'roll. Ça vous dit quelque chose ? Je séchais les cours pour aller me fumer un petit joint ou vaquer à d'autres occupations. Puis, je fis la rencontre de Hazel, une fille un brin bagarreuse, pourtant si attachante. Malgré ses ruades aux premiers abords, j'ai vite compris qu'elle avait besoin d'attention. Nous voilà, formant un duo de la mort. Mais le destin avait choisi de nous envoyer un dernier membre pour cette famille de bras cassé ! Lloyd, le plus difficile a approcher à cause de son sale caractère. Il est arrivé dans notre classe. Bien que je séchais souvent les cours avec Hazel, je l'avais remarqué, il était plutôt mignon d'ailleurs – il l'est toujours cependant –. Je me souviens encore de la première fois que je lui ai parlé. Cela n'a été très agréable. Je m'étais posté face à lui, à la fin d'un cours, le sourire aux lèvres. "Salut, je me présente, je suis Nelyssandre !", avais-je commencer. Il m'avait regardé bizarrement, comme si j'étais une extra-terrestre ! Comme il ne répondait pas, je ne me suis pas laisser démonté. "J'ai vu que tu étais nouveau, si tu a besoin d'un guide, surtout n'hésite pas, je serais ravie de t'aider !". Et là, il s'est mis à ricaner. Carrément, comme ça, genre il pète un câble. "Ça marche d'habitude ton numéro ? ", le tout sur un ton acide au possible. Les joues rosies, je m'étais éclipsée dans un sourire que je voulais ironique. Je m'étais sentie bête sur le moment et j'avais baissé les bras, devant ce cas désespéré. Du moins, c'est ce que je croyais. A la sortie des cours, Lloyd s'était frotter avec des brutes épaisses du lycée. Je m'étais arrêté pas très loin d'eux. "Il semblerait que le petit nouveau ne soit pas très docile ! Alors le cas social, t'a rien à dire ?""OH TU VAS LA FERMER TA GRANDE GUEULE !", hurla Lloyd. J'inspirais, et me plaçais entre les deux brutes et Lloyd. Celui-ci s'apprêtait à frapper, tremblant de rage. " Foutez-lui la paix ! Vous avez rien d'autres à faire ? ", m'écriais-je. Les gros durs ricanèrent et l'un d'eux m'empoigna le bras. "Jolie poupée, pousse-toi de là.". Je m'étais alors dégagée d'un geste vif et lui avait administré une belle gifle. Le bruit resta suspendu quelques secondes dans l'air. Ils battirent en retraite en lâchant un "Sauvé par une fille, ridicule !". Je m'étais alors retournée, j'avais peur qu'il se mette à hurler ou quelques choses dans ce goût là. Il s'est contenté de me sourire en guise de remerciement. Il m'a raccompagné chez moi, le jour suivant il a rejoint la bande. Nous formions à présent une véritable famille, des amochés des sentiments mais une famille. Après le lycée, je suis entrée à l'université de Columbia, grâce à mes notes. Je pus ainsi, étudier le journalisme et en tirer un excellent diplôme. Quelques temps, plus tard, je m'engageais comme journaliste reporter-photographe.

« Tu vas où comme ça? », me demanda Lloyd d'une voix ensommeillée, me retenant par le bras. Je venais de me faire choper, entrain de prendre la fuite. Je fixais sa main sur mon poignet comme une idiote. Pas encore partie, à moitié assise sur le lit. Habillée, et mes chaussures à la main. Je ne savais pas quoi répondre tellement, je me sentais bête pour le coup. « J'avais des trucs à faire, je voulais pas te réveiller. », dis-je doucement, en essayant de tirer mon poignet de sa main. Je fis une moue innocente, même si je sais pertinemment, qu'il ne gobera pas ça. Je n'étais pas une fille qui avait des relations durable, il m'arrivait d'avoir des aventures, parfois. Je n'étais pas faite pour aimer quelqu'un, je suis très bien toute seule. « Ça peut pas attendre ? », continue t-il. Il était à moitié recouvert par le drap de son lit, nu comme un ver. Je me mordis la lèvre, et fis signe que non. Il me tira alors, me faisant basculer sous lui. M'embrassant dans le cou, ses lèvres contre ma peau, légères comme un papillon. Il était tellement parfait. Doux, attentionné et me procurait des sensations, que jamais je n'avais ressenti. Il me donnait tout, il me comblais. Il savait comment me faire tomber sous son charme, pourtant, il était hors de question que je lui en touche un mot. Sur ça, ni sur ce que je peux bien ressentir pour lui. C'était comme si il avait les clés de ma personnalité. Seulement, il n'était pas seul. Il restait avec cette pimbêche, fille que ses parents ont décidé de lui attribué, en tant que future femme. Cependant, je ne ressentais pas de remords, lorsque je l'appelais ou lui envoyais un texto pour partager son lit. C'était lui aussi venait vers moi. Il avait besoin de moi comme j'avais besoin de lui. « Il faut vraiment que j'y ailles. », fis-je, d'une voix douce. Je scellais rapidement mes lèvres aux siennes, dans un baiser court et éphémère. Le lendemain, je partais en Australie, à la découverte des peuples aborigènes. Laissant Lloyd, derrière moi ainsi qu'une lettre lui étant destinée.

Before departure, New York.
En revenant, j'ai retrouver Lloyd, celui qui manque cruellement à ma vie. Je suis encore amoureuse de lui, mais quand je le vois, je ne dis rien. Je ne veux pas souffrir, pourtant je m'inflige une souffrance seule. Je voudrais qu'on devienne un couple, un vrai, pourtant, je suis bien trop paralysée par ce sentiment de peur qui me caractérise, mais aussi à cause de ma fierté pour franchir le pas. Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Lloyd est ma famille, mais je ne le considère pas comme un frère. Et oui, c'est pour lui que mon cœur bat dans ma poitrine, que mes mains tremblent et que mon sourire ce fait niais. J'aimerais de nouveau sentir ses bras autour de moi, comme si rien ne pouvait nous séparer. Je crois qu'il veut la même chose que moi, mais je ne veux pas me faire d'illusion. Pourquoi, je crois cela ? Simplement par rapport à la dernière soirée que nous avons passé ensemble. J'avais organisé un diner pour nous trois, dans mon appartement, fêtant mon départ et celui d'Hazel vers Yellowsky. Nous étions dans la cuisine, il m'avait aider à ramasser les verres à apéritifs, pendant qu'Hazel était au téléphone dans la salle à manger. Face à face, le nez dans le lave-vaisselle. "Alors il est pas là ton chippendale, ce soir ?", dit-il d'un air narquois. Je me redressais et lui lança un regard noir, il faisait référence à mon dernier petit ami, Lennon. Je soupire."Non. Il semblerait que tu l'ai fait fuir avec l'aide d'Hazel et de toutes façons, cette soirée était pour nous trois.", répliquais-je. Je ne savais pas la teneur de la conversation que Lloyd, Hazel & Lennon avaient eu, mais il semblerait qu'elle n'avait pas été agréable et Lennon, m'avait plaqué. Lloyd se redressa à son tour, me fixant. "Quoi tu n'est pas content du résultat ?", je ne pus m'empêcher d'ajouter. Il ferma le lave-vaisselle et s'approcha de moi. "Tu est en colère.", dit-il en ignorant ma question. Je le fusille du regard. "Ça se voit tant que ça ?", dis-je d'un ton ironique. "Il était pas pour toi, ce type ! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure !", s'énerva t-il. Je ne pus m'empêcher de ricaner. "Comme tout les derniers petits copains que je vous ai présenter très cher.", exultais-je. Pour toute réponse, Lloyd s'approcha de moi, replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il caressa ensuite ma joue, comme pour m'apaiser, le regard intense, celui qui m'avait fait craquer. Je me dégageais promptement et retournais auprès d'Hazel, non sans un regard noir.
※ Ils se sont rencontrés à l'époque du lycée, Nely était déjà très proche d'Hazel, Lloyd était un nouvel élève très discret. Elle n'était pas une élève modèle et n'était pas souvent présente en cours, mais elle n'était pas passée à côté de la présence du nouvel élève. Lorsqu'elle prit sa défense face aux deux gros durs du lycée, il fini par poser ses yeux sur elle. Et il ne les retira plus jamais. Elle était déjà à l'époque une très jolie jeune femme, elle aimait la vie et la dévorait à pleine dent. Elle était tout ce dont il avait besoin. Elle lui présenta ensuite Hazel, et ces trois là, ne se quittèrent plus jamais. Bien que leur relation est totalement flou – même pour eux –, il est évident que chacun d'eux aimeraient être bien plus que des amis. Si Nely n'en dit pas un mot, Lloyd quant à lui se bat pour la faire craquer : des gestes, des réflexions remplie de jalousie …
Hazel au choix - (scénario)
sœur de cœur. ※ Nely point of view : 'Au lycée, je fis la rencontre de Hazel, une fille un brin bagarreuse, pourtant si attachante. Malgré ses ruades aux premiers abords, j'ai vite compris qu'elle avait besoin d'attention. Nous voilà, formant un duo de la mort. Mais le destin avait choisi de nous envoyer un dernier membre pour cette famille de bras cassé ! Lloyd, le plus difficile a approcher à cause de son sale caractère. Il est arrivé dans notre classe. Bien que je séchais souvent les cours avec Hazel, je l'avais remarqué. Nous formions à présent une véritable famille, des amochés des sentiments mais une famille.'
En gros, Hazel & Lloyd, c'est un peu comme des frères et sœurs. Ils ont toujours été là, l'un pour l'autre, chacun compose avec le caractère de cochon de l'autre. C'est lui, qui été là avec elle, à l’hôpital lorsqu'elle attenta à ses jours et c'est lui qui a appelé Nely. Hazel, quant à elle, voit bien qu'il y a bien plus que de l'amitié entre Lloyd et Nely, même si aucun des deux, ne lui a avouer. Du coup, elle pousse Lloyd vers Nely et vice versa. Elle donne un petit coup de pousse à ce dernier, en faisant fuir les petits amis de la blonde. Bref, entre eux, c'est à la vie, à la mort. Contrairement, à la relation qui lie Lloyd & Nely.


Dernière édition par C. Nelyssandre Rhosdale le Sam 5 Mai - 14:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres Empty
MessageSujet: Re: (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres EmptyVen 4 Mai - 19:14

SCÉNARIOS LIBRES ET TERMINÉS


• les avatars sont très peu négociables. Cependant, n'hésitez pas à proposer, si jamais ils vous sortent par les trous de nez. Mais je réserve tout de même un droit de véto, si ils ne me conviennent pas.
• ces personnages sont important pour mon personnage donc pas de membres fantômes, merci bien (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres 450747482 Je ne demandes pas de me pondre trois post par jour, mais d'être un minimum actif, une réponse par semaine me va parfaitement.
• je ne demande pas non plus un Shakespeare ou un Molière du RP, mais j'aimerais cependant, ne pas avoir une hémorragie oculaire à chaque post :)
• si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à m'envoyer un MP (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres 2693147222
• comme tous créateurs de scénario, je serais votre esclave, si vous prenez mes chéris (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres 2371270459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres Empty
MessageSujet: Re: (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M/F - RDJ ; Jeremy Renner ; Joseph Morgan & Kat Graham
» M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres)
» M - FREDDIE HIGHMORE & EVAN PETERS (2/2 libres)
» F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres)
» (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-