Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




 M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) Empty
MessageSujet: M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres)  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) EmptyDim 10 Fév - 18:59



prénom Campbell

« groupe au choix for ever, featuring Hunter Parrish »

Pris Libre Réservé

an extraordinary citizen

Nom : Campbell - Prénom(s) : le prénom est au choix mais n'hésitez pas à choisir quelque chose d'orignal voire quelque chose de complétement ringard qui contrasterait avec la belle gueule de Parrish. - Âge : ving-ans. L'âge ne peut pas être modifié pour la simple et bonne raison qu'Ivy est de deux ans son ainée- Date et lieu de naissance : X est né dans le fin fond du Kansas- Nationalité : américain de pure souche- Situation sociale : ni trop pauvre, ni trop riche. Juste ce qu'il faut - Sexualité : hétérosexuel - Vie amoureuse : célibataire- Emploi, études : les études sont au choix également.


NOM DU PERSONNAGE en bref : Le jeune homme est quelqu'un d'arrogant, prétentieux, ambitieux, franc, blessant, malin, manipulateur, observateur, passionné, courtois, sachant se donner bonne apparence et se faire bien voir par les gens, cynique, persévérant, entêté, prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Tout comme sa sœur, il est aussi capricieux et charmeur. Il est aussi un peu schizophrène sur les bords.


tell me your story

L'histoire est totalement libre, je préfère que vous puissiez créer un personnage qui vous soit propre. C'est toujours mieux pour s'en imprégner je trouve. Je demanderai juste cependant de respecter le fait que X soit venu à Londres pour retrouver sa demi-sœur, Sutton et renouer contact avec Ivy.


Friendship is madness

IVY BLUE CAMPBELL
sister - X et Ivy ont toujours eu une relation complice depuis leur plus tendre enfance. Ils n’ont que deux ans de différence d’âge, Ivy étant l’aînée. C’est sûrement ça qui a influencé grandement leur entente fraternelle. Il n’y a jamais eu de dominant-dominé, mais X se révèle être un peu plus raisonnable que sa sœur. Lorsqu' Ivy est partie du domicile familial, X s'est sentit abandonné et en veut énormément à sa sœur.
Sutton P² Campbell - Notherfield
half-sister - X et Sutton ne se sont jamais adressé la parole, c'est à peine si X était au courant de l'existence de Sutton ! Cependant, le blond est bien décidé à rattraper les années perdues avec sa demi-sœur. Ayant déjà quasiment perdu Ivy, il souhaite plus que tout de renouer contact avec la brune.
Alecia Marla Ginevra Wilshire
Let me be your fantasy - Qui n'est jamais tombé amoureux de la meilleure amie de sa soeur aînée ? C'est presque inévitable. Le jeune Campbell ne connait pas bien Marla, juste des dires de sa soeur et des magazines qu'il achète rien que pour la voir, mais le moins qu'on puisse dire c'est que la rouquine est à son goût. Il s'est fait une image presque parfaite de la meilleure amie de son aînée, et une fois à Yellowsky il est bien déterminé à conquérir le coeur de la demoiselle. Pourtant, il risque de bien se rendre compte que Marla n'est pas tout à fait comme il l'avait imaginé...


Dernière édition par Ivy B. Campbell le Lun 8 Juil - 16:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




 M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres)  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) EmptyDim 10 Fév - 19:23

points importants !
scénario libre

Bonjour, bonsoir  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) 3693967426 Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Sachez que ce personnage est très important pour l'évolution d'Ivy.

AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est difficilement négociable. Hunter est parfait pour ce rôle et puis il est vraiment craquant.  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) 2693147222  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) 2693147222 Je ne suis pas fermée à la discussion, vous pouvez toujours proposer. Si vous ne pouvez vraiment pas supporter Parrish, il y a aussi Alex Pettyfer (bien qu'il fasse un peu vieux) ou encore Douglas Booth.

Spoiler:

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes. Déjà que vous soyez stable, que vous ne désertiez pas le forum au bout de trois semaines ou un mois. Et que vous ayez une syntaxe correcte. Je ne suis pas une professionnelle de la grammaire mais c'est toujours plus plaisant pour tout le monde de lire un rp avec peu de fautes. En ce qui concerne le niveau du RP, je n'exige pas énormément de lignes.Faites en fonction de votre inspiration et ça sera parfait. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp.  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) 1913844652  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) 1913844652

Si vous prenez ce scéna, je vous promet des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




 M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres)  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) EmptyVen 15 Mar - 19:44



Sutton Campbell - Notherfield

« groupe ici for ever, featuring katie cassidy »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Campbell - Notherfield - Prénom(s) : Sutton et second prénom au choix- Âge : vingt cinq ans- Date et lieu de naissance : Denver, Colorado- Nationalité : américaine- Situation sociale : ni trop pauvre, ni trop riche- Sexualité : Sutton aime les hommes. Elle aime se jouer d'eux et les manipuler.  - Vie amoureuse : célibataire depuis peu. La brune n'a jamais connu l'amour et ne souhaite pour rien au monde connaitre ce sentiment qui la répugne- Emploi, études : Comédienne ou un métier concernant l'art.


Sutton en bref : Plutôt populaire et réputée pour être une meneuse, Sutton aime agrandir son champ de têtes de turcs. Arrogante et très pontifiante, c'est une jeune femme qui aime se vanter de la moindre réussite qu'elle accomplira, n'étant pas connu pour sa tendresse et sa générosité. Très provocatrice et imposante, il ne faudrait pas tenter de la chercher. De nature en effet très impulsive, la jolie brune a extrêmement de mal à garder son calme et son sang-froid. Joueuse, elle aime torturer les nerfs des autres, poussant à bout la plupart des gens un brin comme lui jusqu'à obtenir un désaccord qui lui convient. Car, oui, Sutton aime se divertir par la violence verbale.
Méprisante et méprisable, Sutton a très peu de véritables amis en qui elle fait confiance. Loin de l'image qu'elle apprécie de se donner, elle reste néanmoins quelqu'un pouvant rire et discuter sérieusement. Compétitive, elle aime  plusieurs sports dans le même domaine combatif. Loin d'être une travailleuse née, Sutton est néanmoins quelqu'un qui surprend.
L'autorité. A vrai dire, ce mot lui écorche les oreilles. elle a tendance à enfreindre n'importe quelle règle et ce, tout en finesse. Jouant avant tout la carte de la manipulatrice et de la menteuse par excellence, elle sait comment s'y prendre pour obtenir quelques faveurs.


tell me your story

Je n'aime pas beaucoup l'idée de vous écrire une histoire, je pense qu'en laissant cette partie libre à votre imagination, ça vous permettra de vous familiariser avec le personnage et en faire "votre" personnage. En revanche je vais juste fixer quelques points qui ne seront pas modifiables.

Sutton à toujours vécue à Denver dans une famille avec des parents aimants et aux petits soins pour la petite fille. Son père était néanmoins très souvent absent (ne revenant que pendant les vacances scolaires.) Sa mère comblait le manque comme elle le pouvait. Plus grande, Sutton commence à avoir des doutes sur son père. Elle va entreprendre des recherches sur ce dernier et va découvrir qu'il mène une double vie. Autre femme, autre état, et père de deux enfants. La brune décide alors de retrouver sa sœur et son frère et de cette manière, dévoiler la vérité.



Friendship is madness

Ivy-Blue Campbell
half-sister - Sutton et Ivy ne ressemblent pas physiquement mais partagent des traits de caractères communs. (certainement hérités de leur père) Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas malgré leur lien de sang. Et pour cause, Sutton vivait à des kilomètres de sa jeune sœur, dans le Colorado. Lorsque Sutton apprit pour Ivy, elle le prit étrangement bien et décida d'entreprendre des recherches. De cette manière, elle décida de se rendre à Yellowsky pour retrouver Ivy et qui sait, rattraper les années perdues.
X P²Campbell
half-brother - description du lien ici


Dernière édition par Ivy B. Campbell le Lun 8 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




 M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres)  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) EmptyVen 15 Mar - 20:16

scénario Sutton
scénario libre

Bonjour, bonsoir   M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) 3693967426  Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Sachez que ce personnage est très important pour l'évolution d'Ivy.  

AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est -comme toujours- difficilement négociable. Katie est parfaite pour incarner Sutton. Si vous n'aimez pas la demoiselle et que le scénario vous fait de l’œil, il y aussi Blake Lively qui pourrait éventuellement coller au personnage. Lauren Conrad (qui est absolument divine btw) peut également convenir. Cependant, je me laisse un droit de véto sur l'avatar.  I love you

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes. Déjà que vous soyez stable, que vous ne désertiez pas le forum au bout de trois semaines ou un mois. Et que vous ayez une syntaxe correcte. Je ne suis pas une professionnelle de la grammaire mais c'est toujours plus plaisant pour tout le monde de lire un rp avec peu de fautes. En ce qui concerne le niveau du RP, je n'exige pas énormément de lignes.Faites en fonction de votre inspiration et ça sera parfait. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp.   M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) 1913844652   M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) 1913844652  


GROUPE ET DON.
Le don est au choix. Je pense que c'est mieux pour s'approprier un personnage ! Cependant il faut qu'il colle au caractère de la brune. Le groupe est lui aussi au choix bien que say my name ou simply pleasure irait plutôt bien avec Sutton.


Dernière édition par Ivy B. Campbell le Lun 8 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




 M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres)  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) EmptyMer 1 Mai - 20:51

edit: Scénario de Sutton pris. I love you
edit: Scénario avec Hunter réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




 M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres)  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) EmptySam 11 Mai - 12:10

edit Scénario avec Hunter pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

 M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres)  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) EmptyMar 2 Juil - 17:44

Scenarios de nouveau libres, je déplace  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




 M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres)  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) EmptySam 3 Aoû - 12:37

scénarios toujours très attendus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres)  M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

M/F - HUNTER PARRISH & KATIE CASSIDY (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One night of the hunter, one day I will get revenge #Shane
» F - Rachel Bilson (2/3 libres)
» (f/m) You're all i need (HOLT & MORGAN) - 02/02 libres
» F/M - ROSIE TUPPER, KEVIN FLAMME (libres)
» (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-