-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez

(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptyDim 13 Mai - 14:52

Lulla P.² RHODES


GROUPE ※ Rachel Bilson

Libre Réservé Pris
Lulla RHODES -plus souvent connue sous le nom de SURNOM- est née le 14/02/1985 à Liverpool et a 27 ans. Elle est de nationalité anglaise et est issue d'un milieu bourgeois. Elle est attirée par les hommes . Elle est célibataire et votre métier, vos études (au choix).
◮ Est arrivée à Yellowsky suite à la mort de ses parents, en compagnie de son frère aîné et de son frère jumeaux. Sa grande mère les a recueilli après l'accident.
◮ Elle est douée pour le dessin. Elle n'a pourtant jamais pris de cours. C'est inné. Peut-être que Yellowsky lui ouvrira des portes qu'elle croyait encore inconnu.
◮ Elle entretient une relation incestueuse avec son frère jumeaux depuis qu'ils ont quinze ans. Elle est d'ailleurs amoureuse de ce dernier.
◮ Aime la mode.

Le reste est libre. (:
autoritaire posée douce sensible grognon possessive déterminée jalouse caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère



Thomas E. Rhodes - CALL ME TROUBLES
frère jumeaux ※ Lulla et Thomas sont des jumeaux parfaitement atypique. En effet, depuis l'âge de quinze ans, ils entretiennent une relation incestueuse ensemble. Traduction, ils assouvissent leur désir sexuel dans le corps de l'autre. Ils ont fait leur première fois ensemble, ça aurait pu s'arrêter là. Et bien non, malgré le temps, malgré l'âge grandissant, ils se retrouvent régulièrement pour partager ce qu'il faisait lorsqu'ils étaient plus jeunes. Le problème, Lulla ressent plus pour son frère et le voir avec d'autres femmes la rend jalouse et mauvaise. Elle aimerait l'avoir pour elle, rien que pour elle. Elle serait prête à le séquestrer. C'est malsain, elle le sait mais elle ne peut pas s'en empêcher.
Nirvana P.² Nom - Groupe
ennemie ※ Une lutte acharnée, voilà se qui repose entre elles. L'une possessive, l'autre admirablement joueuse, elle se batte pour garder pour elles seules, Thomas. Lulla est sa soeur jumelle, Nirvana est la jeune femme qui se sert de lui pour assouvir ses fantasmes. La guerre est déclarée et aucune n'arrêtera. Déterminées, elles ne laisseront pas Thomas leur échapper. Elles sont prêtes à tout. Qui gagnera ? Seul le temps nous le dira.


Dernière édition par Thomas E. Rhodes le Sam 16 Juin - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptyDim 13 Mai - 14:53

NIRVANA P.² NOM


GROUPE ※ avatar

Libre Réservé Pris
NIRVANA NOM -plus souvent connue sous le nom de SURNOM- est née le 00/00/1992 à ville, pays et a 20. Elle est de nationalité ici et est issue d'un milieu au choix . Elle est attirée par les hommes. Elle est dans une relation particulière et votre métier, vos études au choix .
◮ Les raisons de sa venue à Yellowsky sont totalement libres.
◮ J'imagine pour elle une vie de famille assez décadente, très peu dans les normes.
◮ Elle est folle et il n'est pas rare de la voir sombre dans une crise de folie passagère. C'est assez spécial, voire même effrayant.
◮ Elle est enceinte d'un petit mois. Elle ne sait toujours pas si elle le garde ou non puisque Thomas refuse tout bonnement de le reconnaître.
◮ Elle refuse de lâcher Thomas, pourtant, elle n'a aucun sentiment pour lui. Elle veut juste s'amuser.
◮ Elle se drogue et est avide de sexe à longueur de journée. Elle n'a des relations qu'avec Thomas.
◮ Elle a un côté assez décalé.

Le reste est libre.
joueuse enfantin naïve chiante malsaine atypique difficile caractérielle folle démesurée un brin garce nymphomane talentueuse caractère caractère caractère caractère caractère



Thomas E. Rhodes - CALL ME TROUBLES
Boy Toy ※ Tout a commencé entre eux il y a un peu plus de deux ans. Elle était son élève, lui son professeur. Ca ne les a pas empêché de finir la journée allongés sur le bureau à faire l'amour aussi passionnément que possible. La jeune femme jouait avec lui depuis le début de l'année scolaire, l'agichant avec des tenues très peu adaptées, l'abordant au travers d'un couloir ou l'invitant même à lui donner des cours particuliers. Thomas avait réussi à résister jusqu'à ce fameux soir, alors que le lycée était vide, il a assouvi ses désirs qu'il tentait de garder profondément enfoui. Si seulement ça n'avait été que ça. Jamais Thomas n'aurait cru qu'elle reviendrait à la charge. Elle se sert de lui, le fait chanter. Il est son unique jouet et ça lui plait. Dans cette relation, Thomas est complètement soumis. Ils ne s'aiment pas mais elle continue. A vrai dire, avec lui, elle peut faire de ses fantasmes des réalités. Elle en redemandera toujours plus. De son côté, il aimerait que tout cela cesse, il aimerait construire une vie sans elle. Il craint que ça ne soit pas possible et serait prêt à la faire interner pour qu'elle lui fiche la paix. Il n'aurait aucun mal à la faire passer pour folle.
Lulla Rhodes - groupe
ennemie ※ Une lutte acharnée, voilà se qui repose entre elles. L'une possessive, l'autre admirablement joueuse, elle se batte pour garder pour elles seules, Thomas. Lulla est sa soeur jumelle, Nirvana est la jeune femme qui se sert de lui pour assouvir ses fantasmes. La guerre est déclarée et aucune n'arrêtera. Déterminées, elles ne laisseront pas Thomas leur échapper. Elles sont prêtes à tout. Qui gagnera ? Seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptyDim 13 Mai - 20:06

SCÉNARIOS LIBRES ET TERMINÉS

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mes scénarios. Sache que je t'aime déjà.

◮ Concernant les avatars, Rachel n'est pas négociable - sauf si elle est prise après les deux semaines de réservation. Quant à Brittany, elle est parfaitement négociable. Du moment que la personne que vous choisissez me plait et qu'elle est blonde, je n'y verrais aucun inconvénient. Veuille tout de même à ne pas prendre quelqu'un de trop vieux pour le personnage.
◮ Ce qui n'est pas précisé est libre, le reste est obligatoire.
◮ Les liens ne sont pas négociables mais j'accepte que tu y mettes ton piment.
◮ Concernant la présence, un rp par semaine me conviendra. J'ai une vie, tout comme toi et j'aime prendre mon temps pour répondre à mes rps.
◮ Surveille ton orthographe. Un coup sur word n'a jamais fait de mal à personne.

Bref, si tu es arrivé jusque là et que tu t’apprêtes à t'inscrire, sache que je t'offrirais un temple en chocolat rien que pour ça. Et ce, qu'importe le scénario. (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 3693967426 (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptyVen 18 Mai - 16:06

Coucou,

Ton scénario est juste orgasmique !
C'est un de mes couples préféré et je les avais encore jamais vu dans ce genre de relation. J'aime! Je file faire ma fiche (a) Serait-il possible de me réserver le scénario ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptyVen 18 Mai - 16:08

    EVIDEMMENT QUE JE TE LE RESERVE. ♥️
    Merci beaucoup, vraiment. (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 1199265026 Si tu as des questions, n'hésite pas, je reste sur mon ordinateur donc, j'y répondrais aussitôt. (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptyVen 18 Mai - 16:12

Merci (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 258157067
Là, je dois partir mais j'essaierai de revenir ce soir histoire de finir ma fiche et qu'on puisse commencer à jouer ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptySam 26 Mai - 21:13

Nirvana est juste awesome ! (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 4020398583

Puis-je prendre Jennyfer Lawrence en avatar s'il te plaît ? Depuis le temps que je cherche à l'interpréter (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptySam 26 Mai - 21:25

    Bien sûr, pour Jennifer. Il n'y a aucun problème. :)
    Contente que le personnage te plaise. (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 4102579639
    Je te préviens déjà que je serais sans doute très peu présente, le bac arrivant à grand pas, je suis en pleine révision. Mais je répondrais à mes rps le week-end, si tout va bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptyDim 27 Mai - 7:47

Pas de soucis, de toute manière j'ai mon déménagement jeudi, alors je ne serai pas là un moment pour cause d'absence d'internet (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 2553353479

Enfin je peux avoir Jennifer (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptyJeu 7 Juin - 14:05

I'M HEREEEEEE. (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 4020398583
Apparemment celle qui avait demander la réservation de Lulla n'est plus enregistré sur le forum alors j'me permets de tenter le rôle à mon tour.
Soit dit en passant, j'adore le lien des deux Rhodes, c'est pas tous les jours qu'on voit des jumeaux avec une relation comme ça, ahah. (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptyJeu 7 Juin - 14:06

L'ancienne Lulla a choisi de quitter le forum car Thomas était peu actif en raison de ses examens. Du coup, je suppose que tu vas devoir faire preuve d'un peu de patience pour RP avec lui, du moins jusqu'à ce que le bac soit passé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptyJeu 7 Juin - 17:20

Lulla J. Rhodes a écrit:
I'M HEREEEEEE. (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 4020398583
Apparemment celle qui avait demander la réservation de Lulla n'est plus enregistré sur le forum alors j'me permets de tenter le rôle à mon tour.
Soit dit en passant, j'adore le lien des deux Rhodes, c'est pas tous les jours qu'on voit des jumeaux avec une relation comme ça, ahah. (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 3693967426

MERCI. (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 3651832253
Comme l'a dit Prim, je suis très peu présente en ce moment. Je reviendrais après le Bac en pleine forme. :)
En tout cas, contente que le lien te plaise et donc que le scénario te plaise.
Je vais te faire des bébés. (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres EmptySam 9 Juin - 9:28

J'attendrais le temps qu'il faudra ô mon amouuuur. (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 3145391902
En tout cas, j'ai hâte que tu me fasses pleeeeins de bébés ! Ce seront les plus beaux du monde entier, ahoui oui oui. (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres 1978086825
Bref, sur ces quelques mots, je m'en vais continuer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty
MessageSujet: Re: (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F - Rachel Bilson (2/3 libres)
» F - JENNIFER MORRISON / BRITT ROBERTSON (2/3)
» Rachel ◄ I wish I was gay.
» If I go crazy then will you still Call me Superman
» RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-