Partagez|

If I go crazy then will you still Call me Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ffl
posts : 35
arrivé(e) le : 07/10/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : Josh Hutcherson

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 6:37



Alec Matthew McLaughlin

« Fuel For Love for ever, featuring Josh Hutcherson »


welcome, dude !

Nom : McLaughin - Prénom(s) : Alec Matthew - Âge : 22 ans - Date et lieu de naissance : 14 Décembre 1990 / Los Angeles - Nationalité : Américaine - Situation sociale : Moyenne - Sexualité : Hétérosexuel - Vie amoureuse : Assez compliqué. Toujours célibataire, mais commence à se poser des questions. - Emploi, études : Photographe d'évènements et travaille comme stagiaire au journal.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Au départ, cette partie de la ville ne m'intéressais pas du tout, mais alors là, vraiment pas. Mon oncle paternel, un grand avocat de Los Angeles, avait déjà posé candidature à ce quartier de Londres, il y a bien des années, mais n'avait jamais été choisis pour participer à cette histoire. Je crois qu'avec le temps, à force de me faire traiter de n'importe quoi et de me faire dire que je ne ferais jamais rien de mes dix doigts, j'ai commencé à espérer pouvoir faire différent de lui. Une autre vocation, quelque chose que je pourrais vraiment aimer et puis, vivre ses rêves, à lui. Si je voulais vraiment aller à Yellowsky? Aucunement! Tout ce que je désirais, c'est voir mon oncle grogner et commencer à me porter du respect. Maintenant que j'ai réussis à poser mes valises à cet endroit, grâce au travail que je fais, mon oncle... ne me respecte pas vraiment non plus, mais c'est limite du supportable. Mon père a mainte fois essayer de lui faire comprendre que ma vie ne lui appartenait pas, mais puisque je suis son neveu, le seul qu'il possède, il aurait désiré que je suive son exemple, que je devienne avocat également. Ce dernier n'a aucun enfant et pendant toute ma jeunesse, il espérait que je puisse le prendre un peu comme mon père. Ce que je n'ai jamais fait. Maëlle, ma petite soeur, c'était tout autre. Elle en bavait presque en le voyant, lui donnant toute l'attention qu'il désirait. Mais pour ma part, c'était tout autre. Je vois quelqu'un qui n'a qu'une seule idée en tête, soit de diriger la vie des autres, mais à son plus grand malheur, il n'a pas réussit avec la mienne.

Maintenant que je fais parti du quartier Yellowsky, je lui écris souvent, tout en soulignant, d'un crayon fluorescent, l'adresse de retour, uniquement pour qu'il comprenne d'où vient exactement la lettre qu'il lui es adressé. Un petit plaisir que je me suis accordé depuis quelques jours seulement. Une lettre par jour, je n'écris absolument rien à l'intérieur, uniquement pour qu'il comprenne que j'ai toujours les deux pieds exactement où il aurait aimé être. Chacun ses rêves, papi!

Et votre particularité, c'est quoi ? Je suis une personne assez étrange, selon ma petite soeur. Pour arriver à mes fins, je ment assez souvent. Rien de bien méchant, soyez sans crainte, mais tout de même, ceci peut facilement finir par tomber sur les nerfs autour de moi. Comme pour la fois où, à l'âge de 6 ans, je ne voulais pas aller chez le dentiste. Il faisait froid et, pour ne rien vous cacher, je n'avais aucun goût d'y aller. J'ai une phobie et c'est cette dernière, soit les dentistes. Donc, pour ne pas me rendre à ce rendez-vous, j'ai imaginé, avec l'aide d'un ami, un petit enlèvement. Rien de bien grave au départ, mais lorsque tout à commencer à dégénérer, je n'ai pas pu reculer. Je crois même qu'ils recherchent toujours les faux coupables de cette histoire. Bref, j'ai passé 2 jours enfermés dans la cave de la maison de mon ami, espérant ne pas devoir aller chez le dentiste. La morale dans cette histoire? Je n'y suis pas allé et même que, lorsque je suis revenu à la maison, j'ai commencé à avoir peur de ce que les gens de ma famille pourrait bien penser, si je leur racontait la vérité. J'ai toujours gardé cette fausse histoire pour moi, préférant ne rien dévoiler. À quoi bon, de toute manière, à l'âge que je suis rendu, mes parents ne me forcerait tout de même pas à me rendre chez le dentiste pour me punir, pas vrai? Mais bon, comble de malheur, quelques temps plus tard, j'ai eut de grave problèmes. J'expliquerais le tout un peu plus tard, car pour l'instant, c'est beaucoup trop frais dans ma mémoire.

À force de mentir, on s'imagine souvent une vie. Je crois que c'est ceci qui m'a emmené à Yellowsky. Un petit mensonge ici (la richesse de ma famille), un autre là (le travail très numérateur que je fais) et un autre également juste ici ( le fait que je pouvais bien appartenir à la famille de la doyenne). Tu fais n'importe quoi, tu dis n'importe quoi, tu essaies que personne ne découvre vraiment ta vie et tu as ce que tu désires. Juste qu'à force de dire n'importe quoi, de temps en temps, on cherche la vérité. J'ai même commencé, pendant un certain temps, à avoir des petits problèmes de prononciations, soit le bégaiement, pour échapper à plusieurs problèmes. J'ai toujours gardé un fond de cette petite touche qui donne, selon quelques personnes, un petit charme à ma personnalité. Détrompez-vous, je ne mentionne pas ici que je suis charmant, bien au contraire. Pour tout vous dire, je n'ai eut qu'une seule petite amie. Notre relation à duré un peu plus de 6 mois. La raison de notre rupture? Disons que lorsqu'elle a appris que je ''croyais'' que nous formions un couple elle et moi, elle a mis un terme à mes idées. Elle ne connaissait pas mon nom, ni moi le sien. Je l'avais rencontré dans un bar, l'avait salué et tout bonnement, j'avais commencé à dire à certaines personnes qu'elle et moi, c'était pour la vie! Nous ne nous sommes même jamais embrassé, alors pour le reste, je vais me passer de commentaires. Je ne suis pas le genre d'hommes à flirter avec n'importe qui et puis, lorsque je vais le savoir que c'est la bonne fille, je vais faire n'importe quoi pour la garder auprès de moi. Je suis quelqu'un de fidèle en amitié et d'extrêmement jaloux lorsque je tombe amoureux. Oui, je suis souvent tombé amoureux, mais jamais de la bonne personne. J'attends uniquement ma perle rare, celle pour qui je pourrais vraiment décrocher des étoiles et pour celle que je ferais n'importe quoi. Et pourquoi ne pas, tout simplement, attendre le mariage? Oui, je suis pour ça, également.

Comment vous définiriez-vous ? Ce n'est pas très simple comme question. Disons qu'à première vu, je dirais que je suis quelqu'un d’égoïste. Est-ce qu'on peut mentionner ceci de soit-même? J'espère que oui, puisque c'est le cas. Lorsque je veux quelque chose, la majorité du temps, je finis par l'avoir. Lorsque j'étais plus jeune, il n'était pas rare de me voir piquer des crises, uniquement pour avoir un peu d'attention. Je suis quelqu'un d'assez bordélique également. NE VENEZ SURTOUT PAS CHEZ MOI SI VOUS N'ÊTES PAS INVITÉ! Vous risquez d'avoir de drôles d'images. Rien de grave, mais uniquement un bordel incroyable. De toute manière, je suis rarement chez moi, toujours sur le terrain ''entrain de traquer'' les gens autour de moi, appareil photo en main. Même si je parle facilement aux gens autour de moi, lorsqu'il est question de demander une indication, je reste tout de même assez timide. Je ne parle pas de mes sentiments à personne, préférant garder le tout pour moi. De toute manière, si jamais la fille qui m'intéresse n'est pas intéressée? J'aurais l'air de quoi, hum? D'un idiot, sans aucun doute! Je préfère donc rester en retrait, espérant que mes pensées puisse un jour se diriger ailleurs. Je suis un peu menteur sur les bords. Enfin, moi je dis ça, mais je ne dis rien non plus. Ce n'est pas que j'aime mentir, au contraire, mais de temps en temps, cacher la vérité est encore mieux que de mentionner ce qui est complètement vrai, surtout lorsque ceci pourrait blesser des gens.

Les autres me voient un peu comme le garçon étrange, un brin bipolaire. Je suis souriant le matin mais le soir, je deviens un peu plus colérique, voir possessif envers certaines choses. Ayant toujours été proche de ma famille, je n'ai pourtant manqué de rien, mais bon, il faut croire que j'ai vraiment besoin d'attention de la part des gens pour montrer que j'existe. Ils disent également que je suis extrêmement fidèle en amitié. Lorsque je me fais un ami, c'est pour la vie. Le monde est remplis de personnes intéressantes et complètement géniales qui peuvent nous rapporter gros.


tell me your story

J'aurais bien aimé pouvoir mentionné quelque chose d’attrayant, quelque chose de triste également. Comme un petit gamin qui se fait battre par ses parents, jusqu'à l'âge de 5 ans, mais ce n'est pas le cas. Déçu? Oui et non. Disons que j'aurais trouvé le tout plaisant à raconter, mais je préfère rester en vie et saint d'esprit, au lieu de m'avoir fait tabasser pendant quelques années.

Je suis né un 14 Décembre. Rien d'intéressant, me direz-vous, ce qui est totalement le cas! Mon père, un homme qui a toujours fait passé sa famille avant sa propre vie, a toujours travailler dans le même bureau d'assurance, depuis l'âge de 21 ans. Il aurait bien aimé que je marche sur ses pas, mais hélas, moi et les chiffres... et en plus, j'avais d'autres projets d'avenir. Depuis l'âge d'environ 3 ans, je m'intéresse à tout ce qui touche la photographie. J'adore les images, les couleurs, toucher les diaporamas pour comprendre leurs fonctionnement. Rien ne m'échappe lorsqu'il est question de caméra et d'appareil photographique. Je ne me voyais donc pas commencer à vérifier dans des livres, uniquement pour apprendre quelle serait la meilleure assurance pour Mr Tremblay, sachant que ce dernier possédait une voiture, une maison et un bateau. De toute manière, ce n'était pas moi. Je suis quelqu'un qui bouge sans arrêt, qui n'est pas capable de prendre 5 minutes de son temps et respirer un bon coup. Il faut que les choses se passent immédiatement, sans attente. Pas pour tout, par contre, mais dans la majorité du temps, c'est ainsi. Ma mère quant à elle, a toujours été une femme de maison, une femme au foyer. Elle nous a élevé, ma soeur et moi, dans un climat d'amour et nous a appris à respecter les règles et les autres personnes autour de nous. Je n'ai jamais eut de problèmes avec elle, ma mère a toujours été un modèle pour moi. Pendant que ma soeur regardait mon père travailler, j'en profitais pour étudier le comportement de ma mère et puis, un jour, tout me parut très clair. Plus vieux, lorsque je serai dans l'âge de me marier et de fonder une famille, c'est ceci que je voulais. Une femme pouvant mettre sa carrière de côté et capable de s'occuper de sa famille. J'ai toujours valorisé ma mère pour ses traits de caractère, soit l'écoute, la bienveillance ainsi que le pardon. Ma soeur faisait une connerie, elle lui pardonnait aussitôt. De mon côté, je préférais ne rien dire de mes fautes, ne sachant pas comment elle allait le prendre.

Et puis un jour, vers l'âge de 5 ans, j'ai posé une petite question à ma mère. Je voulais savoir pourquoi nous ne connaissions pas sa famille. Il n'était jamais question de parler de ses soeurs, de ses frères, de ses neveux et de ses nièces. Mais lorsqu'elle me répliqua que personne en voulait lui parler et qu'elle s'en moquait, j'ai commencé à haïr cette partie de ma famille que je ne connaissais même pas. Allez savoir pourquoi, mais je les trouvais complètement immature et grotesque. Maëlle, elle, trouvait le tout assez rigolo, à l'époque. Maintenant, lorsque je lui en reparle, elle ne ris plus vraiment et cherche une façon de se venger de cette famille inconnue. Maëlle et moi, même si nous avons le même âge, sommes très différent, tous les deux. En fait, nous sommes jumeaux. Je mentionne à tout le monde qu'elle est ma petite soeur, puisque nous avons à peine 4 minutes de différence, mais c'est ainsi. Elle, elle continue ses études pour devenir infirmière et possède un joli petit appartement sur le plateau, à Los Angeles. Elle habite avec son copain des 6 dernières années et pensent même à se marier prochainement. De mon côté, c'est tout autre. Je recommence une nouvelle vie, loin de tous, pas d'attache, personne en vue (enfin, pas vraiment, mais j'expliquerai le tout plus tard) et pas même un chat pour me tenir compagnie. Même si je suis quelqu'un qui aime faire la fête, je ne suis pas amateur des aventures d'une nuit... mais ceci, je crois que vous l'aviez déjà compris, pas vrai? Jamais eut de petite amie, ni même une assez bonne amie que j'aurais pu me dire: Est-ce que c'est ma copine? De toute manière, à quoi bon? Un jour ou l'autre, je sais que je vais vraiment tomber amoureux et puis, ce n'est pas en cherchant qu'on trouve la femme de sa vie, non?

Donc... revenons en au fait. Mon père, qui travaillait beaucoup, n'a jamais vraiment eut le temps de nous montrer, ni à Maëlle, ni à moi, à faire du vélo, à nager ou faire du patin à glace. C'est plutôt son frère, donc notre oncle, un brillant avocat, qui nous apprenait le tout lorsqu'il était en congé. J'ai toujours pensé qu'il agissait ainsi pour se rapprocher de ma mère, puisqu'il avait perdu sa femme, quelques années auparavant. Quoi qu'il en soit, il a toujours été une sorte de modèle pour ma soeur. Elle écoutait tout ce qu'il lui disait, se laissait bercer par ses paroles étonnantes et puis, un jour, lui a même révélé qu'elle aurait préféré lui comme père, au lieu de celui que nous avions. Bien évidemment, je n'étais pas de cet avis, mais hélas, pour Maëlle, c'était tout autre. Notre oncle a donc commencé à nous emmener un peu partout. C'est grâce à lui que j'ai pu visiter Londres pour la première fois, j'avais tout juste 6 ans, à l'époque. Une bien belle ville... Par contre, dans mes souvenirs, c'était plus grand, mais bon, passons. Je ne commencerais pas à vous parler de la géographie et des rues de Londres, je crois bien que tout le monde s'en moque. J'ai également visité l'Afrique, l'Australie et puis, le japon. Toujours pour des voyages d'affaires, toujours pour aller se pavaner à droite et à gauche, espérant pouvoir montrer son meilleur côté. Mais à chaque fois, Maëlle était en admiration. De mon côté, je restais indifférent, préférant essayer de faire passer mes passions en premier, soit d'apporter mon petit appareil photo jetable et de prendre le maximum de clichés qui serait une sorte de commencement à ma vie.

Je vous ais parlé de mon faux enlèvement, mais non de mon vrai, hum? Disons qu'avoir su que tout ceci se serait arrivé, j'aurais inventé une histoire de million, une histoire de gros lot, quelque chose qui aurait été positif dans ma vie de famille. Mais au lieu de cela, à l'âge de 8 ans, ma vie à basculer un peu. En sortant de l'école, un homme est venu me voir, me disant que ma mère avait eu un accident terrible. Il connaissait le nom de mes parents et il m'a mentionné que Maëlle était avec lui, en lieu sûr. Je l'ai donc suivit, ne sachant pas vraiment qui il était. Il se disait policier et voulait me reconduire à l'hôpital, où reposait le corps de ma mère, entre la vie et la mort. Baliverne! Pendant près d'un an, j'ai été séparé de ma famille. Cet homme, qu'encore aujourd'hui je surnomme l'imbécile, avait cru que j'étais le fils d'Endré McLaughlin, soit de mon oncle. Ce dernier avait quelque problèmes de dettes et des problèmes de drogue. Pour ce faire payer, l'imbécile avait pensé séquestrer son fils ou sa fille, espérant avoir l'argent sous peu. Cette journée là, Maëlle était resté à la maison, c'est donc sur moi que tout est lourdement tombé.  Endré a refusé de payer la caution, prétextant qu'il ne devait pas le faire, que si jamais il commençait à payer cet homme, il allait lui en demander plus. J'ai arrêté de croire en mon oncle lorsque ma mère m'a tout expliquer, soit ce qu'il était vraiment arrivé, qu'il avait refusé pendant des mois et des mois, de faire quelque chose.

De mon côté, j'ai toujours préféré garder secret ce qui c'était réellement passé, pendant ces 11 mois et 17 jours. Peu de monde autour de moi savent que j'ai passé une années loin de ma famille et c'est mieux ainsi. Pour tout le monde. Encore, lorsque Maëlle me pose des questions, je préfère sauter à un autre sujet, essayant de lui changer les idées. Je sais qu'un jour ou l'autre, je vais devoir raconter mon histoire, mais ce n'est pas pour demain. Je préfère essayer de sourire et continuer à vivre. C'est comme si la vie m'avait donné une deuxième chance... que je n'ai pas vraiment pris, puisque j'ai continué à mentir. La seule chose positive, si on peu appeler le tout ainsi, avec mon histoire d'enlèvement, à été de voir apparaitre un petit côté timide. Quelque chose que je n'avais pas, avant. Maintenant, je ne pose pas vraiment de questions, espérant ne pas en avoir en retour. Et puis, aussi, un petit bégaiement que j'ai presque perdu avec le temps. Maintenant, je peux le voir apparaitre uniquement lorsqu'il est question de parler de soi ou encore, lorsque je me sens mal à l'aise, comme en la présence d'Ellie.

Ellie... Je la connais depuis quelques mois à peine et déjà, j'adore passer du temps en sa compagnie. Nous travaillons ensemble, au journal. Je prends des photos, elle inscrit un texte en dessous. Je travaille là pour avoir un salaire un peu plus convenable, sinon, je ne crois pas vraiment que j'aurais pu me payer le luxe d'habiter où je suis. À part au journal, je travaille comme photographe d'évènement. J'ai ma petite entreprise, enfin, plutôt un nom de domaine. Je travaille chez moi, au sous-sol, dans une pièce isolé. À l'extérieur, c'est soit mariage, anniversaire remarquable ou sortie public de plusieurs de vos idoles. Mais je préfère, et de loin, les mariages. Ça me permet de rêver un peu. Pour en revenir à Ellie, disons que cette dernière ne me laisse pas indifférent. Depuis quelques jours, j'essaie de trouver une façon de l'emmener prendre un café, mais à chaque fois, c'est raté. Ne trouvant pas la façon de lui annoncer que j'aurais un pince pour elle, j'ai préféré attendre un peu, ne sachant pas, également, si je suis son type. Imaginez qu'elle me mentionne qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie, qu'elle est mariée et qu'elle soit enceinte! Bonjour les problèmes... De toute manière, comment s'approcher d'elle? Lui dire qu'elle a un joli sourire et que je la trouve jolie? Je la connais depuis des mois, j'aurais du le lui dire avant, non? Si jamais je commence à agir de la sorte, j'ai peur de sa réaction. De toute manière, entre deux mots à peine audible, c'est la folie furieuse. Je ne suis même pas capable de la regarder dans les yeux, ne sachant pas si elle, elle me regarde également. Et si jamais c'était le cas? Si jamais je me retourne et que soudainement, elle me regarde en même temps? Je fais quoi? À part avoir l'air d'un abruti, bien entendu? Je préfère donc ne pas y penser, me disant que peut-être un jour, je pourrais mettre de côté ma timidité et l'inviter à quelque part... Est-ce que les dames invitent encore les hommes à sortir? Je crois. Oui, je crois. Devrais-je alors attendre de voir son comportement? Bien oui, imbécile... Pourquoi la vie est aussi compliquée? Pourquoi ne peut on pas uniquement savoir, en regardant quelqu'un, ce que cette personne pense de nous? Tout ceci serait beaucoup plus simple et tellement moins écœurant.

Dans la vie de tout les jours, je n'apprendrais rien à personne qu'il est normal de ce tromper, pas vrai? Il y a de cela quelques semaines, j'ai rencontré une fille merveilleuse. Bonnie... Vous devriez la connaitre, elle est actrice. Et une charmante et adorable actrice. Je l'ai croisé quelques fois et comble de malheur, elle a commencé à me parler. J'aurais préféré qu'elle ne le fasse jamais. Je ne peux pas dire que je suis amoureux d'elle, ça serait mentir, car je crois bien que mon coeur est déjà pris. Enfin, je crois. Comment en être certain? Et si je mentionne que depuis quelques temps, je me suis surpris à rêvasser et lorsque je m'égare, c'est toujours le visage de Bonnie que j'aperçois, est-ce que ça compte? De toute manière, je serais quoi exactement pour elle? Une passade? Une sorte d'amitié étrange, puisque nos deux métiers ne fonctionnent pas ensemble, c'est ça? Toujours dans le doute que je puisse la nuire, toujours dans le doute des problèmes, ne sachant pas comment je pourrais tourner ses phrases pour me faire valoriser moi et mes clichés.

Une chose est certaine, c'est que je ne peux pas vivre ainsi éternellement, ne sachant pas sur quel pied danser. J'ai bien essayé de parler de tout ça à Maëlle, mais pour elle, tout parait clair: Je suis amoureux. Le seul problème, c'est de savoir de qui ...


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Petagotchi - Identité :  lamas à trois têtes  - Âge : 2? - Type de personnage :  Scénario (Ellie Karen Mars-Winslaw) - Comment avez-vous découvert le forum ? De partenaires, en partenaires et en partenaires encore - Quelle sera votre fréquence de connexion ? 6/7 à 7/7 - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  Il a l'air génial! Les membres accueillant et je crois que je vais m'y plaire ^^


Dernière édition par Alec McLaughlin le Mer 9 Oct - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 7:28

Oh oui ce scénario (ici Bonnie ). Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous voir ! . Bon courage pour ta fiche .

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 9:14

Bon courage pour ta fiche et bienvenue
Super choix de scénar' btw !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 9:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

JHutch. Ok. D'accord. J'te viole quand tu veux, y a pas de soucis What a Face

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 9:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 9:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 11:42

Mon Alec !!!!
What a Face I love you                   

Merci encore de le tenter :3 Et j'adore ton avatar Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 35
arrivé(e) le : 07/10/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : Josh Hutcherson

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 13:21

Mirilla a écrit:
J'te viole quand tu veux, y a pas de soucis
Ce n'est pas que ça me dérange, au contraire, mais on devrait peut-être demander à Ellie et Bonnie avant non?  

Merci tout le monde!
Bonnie: Aucun problème, si problème il y a, je viens te voir ^^
Ellie: Même chose pour toi!  ??? Il n'y aura pas de ça entre nous, hum?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 32
arrivé(e) le : 29/09/2013
disponibilité pour rp : dispo
avatar : Lee Min Hyuk - BtoB

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3111-noa-i-khan-on-a-pa http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3114-noa-i-khan-underco#126710

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 16:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 35
arrivé(e) le : 07/10/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : Josh Hutcherson

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 16:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 20:07

BIENVENUE
Très bons choix de scénario
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 21:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Lun 7 Oct - 22:57

Alec McLaughlin a écrit:

Ellie: Même chose pour toi!  ??? Il n'y aura pas de ça entre nous, hum?  
Si ça ne tenait qu'à moi, Ellie t'aurait déjà sautée dessus mais tu es son cousin hélas...  Ou quelque chose peut se passer éventuellement Sait-on jamais ! En tout cas, j'aime ton début
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 35
arrivé(e) le : 07/10/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : Josh Hutcherson

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Mar 8 Oct - 2:11

Merci à vous deux *-*

Citation :
Si ça ne tenait qu'à moi, Ellie t'aurait déjà sautée dessus
Mais puisque tu ne le sais pas, que je suis ton cousin, ça cause problème? Tout cas, on va voir le tout en rp, mais j'adore les liens compliqués et les histoires un peu loufoques ^^

Et merci pour le commencement de ma fiche. Je n'étais pas certain de rien, mais maintenant, je vois où je dois me diriger  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Mer 9 Oct - 17:09

C'est bien dans ce genre de situations que je vois leur relation tourner ça pourrait être même très intéressant et j'ai toujours eu envie de jouer quelque chose comme ça
J'ai lu toute ta fiche et je l'ai dévorée :hanoui:Il est tellement attachant Alec, c'est fou J'ai bien aimée l'histoire de l'oncle et puis son enlèvement dont il ne veut pas parlé, bref, pour moi, c'est tout bon, il ne faut plus qu'attendre l'arrivée d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 35
arrivé(e) le : 07/10/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : Josh Hutcherson

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Mer 9 Oct - 17:23

Génial ^^ Content que ça t'ai plus!  
Hâte de voir un admin arrivé alors


Dernière édition par Alec McLaughlin le Mer 9 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Mer 9 Oct - 17:43

Josh
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Mer 9 Oct - 18:17

La Bonnie qui est en moi adoooore aussi ta fiche .
Je te valide donc avec plaisir (fais juste attention à la confusion se/ce que j'ai vu à quelques reprises, enfin rien de grave je te rassure ).
N'oublie pas de réserver ton avatar dans le bottin et have fun .

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 35
arrivé(e) le : 07/10/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : Josh Hutcherson

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Mer 9 Oct - 18:22

Merci et aucun problème!


Dernière édition par Alec McLaughlin le Mer 9 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Mer 9 Oct - 18:32

Je temets ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 35
arrivé(e) le : 07/10/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : Josh Hutcherson

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman Mer 9 Oct - 18:45

Merci!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: If I go crazy then will you still Call me Superman

Revenir en haut Aller en bas

If I go crazy then will you still Call me Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» crazy sufferin style - 31 janvier/21h05
» 08. You drive me crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-