Partagez|

F/M - ROSIE TUPPER, KEVIN FLAMME (libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

MessageSujet: F/M - ROSIE TUPPER, KEVIN FLAMME (libres) Lun 3 Juin - 16:39



"Lola" Capellier
« fuel for love for ever, featuring Rosie Tupper »

Libre Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Capellier. - Prénom(s) : Lola pour le scénario. - Âge : 21 ans. - Date et lieu de naissance : 18 avril 1992 à Paris. - Nationalité : française. - Situation sociale : aisée. - Sexualité : libre. - Vie amoureuse : célibataire. - Emploi, études : étudie la psychologie et travaille dans un organisme de charité londonien.


Lola en bref : Lola est une personne extrêmement gentille et douce. Elle est toujours là pour ses amis et ne dérogera jamais à ses principes. Observatrice dans l'âme, elle ne loupe aucun changement, même le plus infime et est à l'écoute de tout le monde. Pas étonnant lorsque l'on sait qu'elle voulait être dans la tête des gens qu'elle croisait dans la rue lorsqu'elle n'avait que 4 ans. Elle adore aider les gens, c'est l'une des choses qui la fait se sentir vivante et utile, c'est pour cela qu'elle rêve de devenir psychologue. C'est sa vocation.


tell me your story

L'histoire est libre, mais il faut néanmoins respecter certains points :

— Lola a un frère jumeau mais ils n'ont de points communs que leur nom et leur histoire. Niveau caractère, il est son opposé.
— Ses parents, membres de reporters sans frontières, ont disparus lorsqu'elle n'avait que 7 ans et sont depuis ce temps là portés disparus. C'est une chose qui l'a beaucoup marquée et qui la blesse encore énormément aujourd'hui.
— A partir de ce jour, la famille d'Emma-Rose l'a prise en charge. Elle est donc partie vivre à Londres suite à la disparition de ses géniteurs.


Friendship is madness

EMMA-ROSE CAPELLIER
cousine - Lorsque Lola et son frère sont venus habiter à Londres avec ses parents, son univers a été chamboulé. Fini la petite fille chérie qui avait l'habitude d'avoir tout ce dont elle avait envie, il fallait maintenant qu'elle assume son rôle de grande soeur à part entière. C'est ce qui l'a fait grandir parce que même à l'âge de 11 ans, Emma-Rose n'était encore qu'une gamine. Malgré leurs caractères plus qu'opposés, les deux petites filles ont réussies à s'entendre après de nombreux mois de dur labeur et conflit. Depuis ce temps là, Emma essaye de changer ce qui, pour elle, fait courir Lola à sa perte : sa naïveté sur la réalité du monde et son côté trop gentillet. Elle essaye de la décoincer et de l'ouvrir aux autres mais pour l'instant, elle n'a pas l'air de vouloir changer. Surtout depuis qu'Emma-Rose a découvert qu'elle était enceinte d'un homme avec qui elle n'est plus... le peu de crédibilité qu'elle avait s'est envolée.
"ARTHUR" CAPELLIER
jumeau - Lola et Arthur sont nés à seulement quelques minutes d'intervalle. Ils sont comme la plupart des jumeaux : inséparables. Et si l'un venait à disparaître, l'autre serait laissé pour compte, avec l'impression qu'une moitié de lui lui aurait été arrachée. Drôle de constatation lorsque l'on sait qu'ils sont radicalement opposés. Le feu et la glace. Mais pourtant, ils se soutiennent et s'aiment coûte que coûte. Depuis la disparition de leurs parents, ils se sont rapprochés... comme si ils se fournissaient mutuellement l'amour défaillant de leurs parents.

LISBETH R. PIETERSEN
relation étrange - Lola connaît Lisbeth comme étant une bonne amie d'Emma-Rose. Lola a tout de suite eu une mauvaise image de la brune, sachant pertinemment que les fréquentations de sa soeur n'étaient pas vraiment recommandables. Son intuition s'est révélée être juste lorsqu'elle l'a croisée dans le cabinet de psychologues où elle effectuait un stage pour ses études. Lola a assisté à la séance et a découvert Lisbeth sous un nouveau jour : pyromane et cleptomane. Cependant, la blonde ne s'est pas arrêtée là et essaye maintenant d'aider Lisbeth à aller mieux... même si elle doit la harceler chaque jour pour qu'elle accepte finalement son aide.

ISMAËL "SAMMY" STONEM
idole - Sammy, le chanteur adulé. Lola, sa plus grande fan. Tout a commencé lorsqu'elle l'a croisé dans la rue un après-midi. Sa timidité a été un frein, mais elle s'est finalement jetée à l'eau et a été lui parler... pour obtenir l'autographe tant rêvé depuis des semaines. Les mois ont passés et Lola continuait d'abreuver Sammy de lettres et d'e-mails où elles lui exposaient le bien que lui faisaient ses chansons. La blonde est alors devenue un réel soutien pour le chanteur, et il n'a pas tardé à lui faire parvenir des CD et des billets de concerts gratuitement. Mais la naïveté de Lola a pris le dessus et elle a commencé à s'enticher dangeureusement de Sammy, homme qu'elle sait clairement inaccessible...

SAMAËL L. DELAHAYE
ami - Samaël et Lola se ressemblent. Ils sont tout les deux perchés sur le même petit nuage d'où ils voient le monde sous un jour meilleur. Enfermés dans leur bulle de douceur et de gentillesse, ils se comprennent à la perfection. Mais à cause de ses expériences passées, l'idée que Samaël se serve d'elle pour obtenir ce qu'il veut a effrayée Lola. Elle a subitement arrêté de lui parler alors que les intentions du brun ne pouvaient être plus bonnes. Lui, de son côté, s'en voulait terriblement d'une erreur qu'il n'avait pas commise et tentait de se rattraper du mieux qu'il pouvait. Mais elle, têtue et bornée ne voulait pas en démordre. Pour elle, il lui voulait bel et bien du mal... mais lorsqu'elle a réalisé sa faute, ce fut à son tour de culpabiliser. Désormais, elle essaye à son tour de rattraper son délire paranoïaque.



Dernière édition par Emma-Rose Capellier le Lun 3 Juin - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

MessageSujet: Re: F/M - ROSIE TUPPER, KEVIN FLAMME (libres) Lun 3 Juin - 16:39

BONJOUR/BONSOIR I love you Je vais essayer de faire court pour cette partie qui est souvent des plus chiantes. Premièrement, merci de t’intéresser à ce scénario qui est très important pour toutes les personnes qui ont un lien avec le personnage. Nous te demandons de le prendre seulement si tu es sûr de ne pas le lâcher au bout d'une semaine, ou même si tu penses ne même pas terminer ta fiche. Il y a des liens, c'est pour que tu t'appropries mieux le personnage parce qu'en fin de compte : il t'appartient. (Si tu n'as pas d'idées de RP avec les liens qu'il y a, viens me voir ! ) — AVATAR — Il est négociable. Il me semblait que Rosie Tupper/Jane Levy/Kevin Flamme avait une petite ressemblance mais si tu n'aime pas Rosie, tu peux changer mais je me réserve le droit de refuser. — PRÉNOM/NOM — Le prénom est négociable, il faut juste qu'il sonne français. Sinon, le nom n'est bien évidemment pas négociable. — CARACTÈRE/HISTOIRE — Non négociable, ça va de soit. — PRÉSENCE — On a tous une vie, alors je ne demande pas plus d'une ou deux réponses par semaine, voire une toute les deux semaines. Peu importe la longueur, mais pas trop de fautes d'ortograhfeu pleaseee.. Mais soyez actifs... histoire de voir que vous êtes toujours vivant. Si tu es toujours d'accord pour t'inscrire et prendre son scénario, je te ferais une montagne de smiley, tu auras tous les diamants du monde et tu auras même le droit de te teindre en rousse. A bientôôôôôôôôôôt !


Dernière édition par Emma-Rose Capellier le Lun 3 Juin - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

MessageSujet: Re: F/M - ROSIE TUPPER, KEVIN FLAMME (libres) Lun 3 Juin - 16:39



"Arthur" Capellier
« call me troubles for ever, featuring Kevin Flamme »

Libre Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Capellier. - Prénom(s) : Arthur pour le scénario. - Âge : 21 ans. - Date et lieu de naissance : 18 avril 1992 à Paris. - Nationalité : française. - Situation sociale : moyenne. - Sexualité : libre. - Vie amoureuse : célibataire. - Emploi, études : étudiant (libre) mais dealer pour payer ses études et bassiste dans un groupe de rock.


Arthur en bref : Arthur, contrairement à Lola est quelqu'un de plutôt instable. Il a une fâcheuse tendance à boire pour oublier et à fumer des choses pas très claires. Il aime séduire et amener les jolies filles jusque dans son lit. Si on le provoque, il n'hésitera pas à user de sa force et de ses muscles joliment sculptés pour régler ses comptes. Par contre, il n'a jamais sniffé/injecté les produits qu'il vend aux toxicomanes de la ville. Tout simplement parce qu'il voit les ravages que la drogue peut faire et il ne veut pas que sa soeur -à qui il cache son "métier"- le voit de cette façon. Mais au fond de lui se cache quelqu'un de gentil et de sensible, ce qu'il choisit de montrer à très peu de personne.


tell me your story

L'histoire est libre, mais il faut néanmoins respecter certains points :

— Arthur a une soeur jumelle mais ils n'ont de points communs que leur nom et leur histoire. Niveau caractère, il est son opposé.
— Ses parents, membres de reporters sans frontières, ont disparus lorsqu'il n'avait que 7 ans et sont depuis ce temps là portés disparus. C'est une chose qui l'a beaucoup marqué et qui la blesse encore énormément aujourd'hui... sûrement la cause de son comportement plus qu'instable aujourd'hui.
— A partir de ce jour, la famille d'Emma-Rose l'a pris en charge. Il est donc partie vivre à Londres suite à la disparition de ses géniteurs.


Friendship is madness

EMMA-ROSE CAPELLIER
cousine - Contrairement à Lola, Emma-Rose et Arthur se ressemble vraiment. Sans compter la différence de couleur de cheveux, ils sont souvent pris pour de vrais frères de sang. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre mais en dépit de l'amour pur qu'il se porte, leur relation est malsaine. Le manque de sérieux d'Emma n'aide pas Arthur à prendre le bon chemin... elle l'entraîne même sur le mauvais côté de la pente. Il n'hésite pas non plus à lui vendre ses produits et si elle ne savait pas bien se tenir, elle ferait sûrement déjà partie de ceux qui vivent dans des squats et qui seraient prêts à tuer pour leur dose quotidienne. Ils savent que c'est mal mais ne sont pas vraiment prêts à s'arrêter.
"LOLA" CAPELLIER
jumelle - Arthur et Lola sont nés à seulement quelques minutes d'intervalle. Ils sont comme la plupart des jumeaux : inséparables. Et si l'un venait à disparaître, l'autre serait laissé pour compte, avec l'impression qu'une moitié de lui lui aurait été arrachée. Drôle de constatation lorsque l'on sait qu'ils sont radicalement opposés. Le feu et la glace. Mais pourtant, ils se soutiennent et s'aiment coûte que coûte. Depuis la disparition de leurs parents, ils se sont rapprochés... comme si ils se fournissaient mutuellement l'amour défaillant de leurs parents.
DEXTER M. SOULMAN
ami - Ils sont comme on pourrait les appeler, de vrais amis. Il y a quelques mois, Dexter et Arthur écumaient les bars pour oublier leur malheur, s'appelaient pour venger l'autre à coups de poing lorsque l'un avait un problème. Désormais, ils ont décidé de reprendre pied et s'aident mutuellement à remonter la pente.
S. DEMYAN ARMYANSKI
ancien client - Autrefois, Demyan était l'un des plus fidèles clients d'Arthur. Il est l'un des seuls ayant réussi à s'extirper de la gangue qu'est le monde de la drogue. Pourtant, Arthur ne veut pas l'accepter et pour lui, même si Demyan est plus heureux à présent, c'est un client en moins. Et qui dit client en moins, dit argent en moins pour se payer ses études. Il a donc mis au point une stratégie consistant à essayer de le faire replonger pour obtenir à nouveau les précieux billets. Ce qui ne semble pas marcher pour le moment... puisque Demyan, lui, semble borné à essaye de montrer à Arthur les plus beaux côtés de la vie.
NAWEL "SHAé" STEADWORTHY
meilleure amie - Nawel, l'exception. Elle est la seule à qui il s'ouvre vraiment et avec qui il se montre sous son meilleur jour... et c'est la même chose pour elle. La première fois qu'il l'a vue, il a tout de suite cherché à la mettre dans son lit comme avec toutes les autres, mais il s'est fait violemment rembarré... et c'était la première fois que cela lui arrivait. Il a donc essayé de se racheter, il a fini par réussir et ils ont passé la nuit ensemble... à parler. Puis ceci s'est répété une, puis deux, puis trois fois jusqu'à ce qu'ils décident de se voir régulièrement. Ils se connaissent parfaitement, mais ce qu'ils ignorent, c'est que l'homme qu'aime Nawel n'est autre que l'ex-fiançé d'Emma-Rose. La blonde ne sachant pas non plus que son meilleur ami est comme frère avec la fille qu'elle déteste le plus au monde. Mais quand ils viendront à l'apprendre... cela ne risque pas d'être de toute joie.




Dernière édition par Emma-Rose Capellier le Mar 4 Juin - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

MessageSujet: Re: F/M - ROSIE TUPPER, KEVIN FLAMME (libres) Lun 3 Juin - 16:39

BONJOUR/BONSOIR I love you Je vais essayer de faire court pour cette partie qui est souvent des plus chiantes. Premièrement, merci de t’intéresser à ce scénario qui est très important pour toutes les personnes qui ont un lien avec le personnage. Nous te demandons de le prendre seulement si tu es sûr de ne pas le lâcher au bout d'une semaine, ou même si tu penses ne même pas terminer ta fiche. Il y a des liens, c'est pour que tu t'appropries mieux le personnage parce qu'en fin de compte : il t'appartient. (Si tu n'as pas d'idées de RP avec les liens qu'il y a, viens me voir ! ) — AVATAR — Il est négociable. Il me semblait que Rosie Tupper/Jane Levy/Kevin Flamme avait une petite ressemblance mais si tu n'aime pas Kevin, tu peux changer mais je me réserve le droit de refuser. — PRÉNOM/NOM — Le prénom est négociable, il faut juste qu'il sonne français. Sinon, le nom n'est bien évidemment pas négociable. — CARACTÈRE/HISTOIRE — Non négociable, ça va de soit. — PRÉSENCE — On a tous une vie, alors je ne demande pas plus d'une ou deux réponses par semaine, voire une toute les deux semaines. Peu importe la longueur, mais pas trop de fautes d'ortograhfeu pleaseee.. Mais soyez actifs... histoire de voir que vous êtes toujours vivant. Si tu es toujours d'accord pour t'inscrire et prendre son scénario, je te ferais une montagne de smiley, tu auras tous les diamants du monde et tu auras même le droit de te teindre en roux. A bientôôôôôôôôôôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F/M - ROSIE TUPPER, KEVIN FLAMME (libres)

Revenir en haut Aller en bas

F/M - ROSIE TUPPER, KEVIN FLAMME (libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» La boîte de Pandore
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)
» Katherine S. Jung ❞ May the Force be with you.
» ABIGAIL ~ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-