Partagez|

M/F - RDJ ; Jeremy Renner ; Joseph Morgan & Kat Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: M/F - RDJ ; Jeremy Renner ; Joseph Morgan & Kat Graham Mer 28 Aoû - 16:36


Quelques explications :
04/04 scénarios libres

The A-team, vu comme ça on pourrait penser que l’on a à faire à la meilleure équipe d’agent du MI-6… Eh bien absolument pas, bien qu’ils soient l’équipe Alfa, donc la première, elle serait plutôt celle où le MI-6 mettent ceux qui ont beaucoup de mal à s’accorder avec d’autres agents, qui ont des problèmes de sociabilisassions ou qui n’ont absolument pas l’esprit d’équipe… Mais qui pourtant on des capacités que l’agence ne pouvait laisser passer ! Le plus amusant dans cette équipe ce que pas un n’est anglais, ils ont tous des origines diverses et variées, et bien que cela soit l’équipe un peu « poubelle »… Jusqu’à il y a 1 an et demi c’était l’équipe que l’on redoutait à être affecté, c’était une sorte de punition ! Et puis il s’est trouvé que les pires s’accordaient en mieux… En effet elle a les meilleurs résultats, le meilleur taux de réussite pour leurs missions, les meilleurs résultats aux entraînements et surtout ils sont bien plus soudés que les autres équipes… Bien qu’à les entendre parfois on ne penserait pas.


Les infos.
- Maximilien affecté il y a 5 ans, juste après la mort de ses deux enfants dans un tragique accident de voiture, il a eu beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau, et le fait qu’il se jette corps et âmes dans ses expériences ne plaisait à personne, sans parler de son humour plus que particulier.
- Jacob affecté il y a 3 ans, après avoir envoyé un membre de son ancienne équipe à l’hôpital, il aurait mal pris une teinte d’humour qu’il qualifie lui plutôt de sarcastique, et cela aurait dégénéré, pour sa défense il a simplement dit qu’il s’était levé du pied gauche, et que l’autre n’avait qu’à pas le chercher !
- Zelda affectée il y a 2 ans, elle n’est même pas passée par la case autre équipe, ça a été directement cette équipe ! Après tout elle est totalement instable et c’était une alternative à la prison, pour cause de hackage intensif.
- Aaron affecté il y a 1 an et demi, directement propulsé à la tête de l’équipe à la suite de son hospitalisation, ce qui l’empêchait d’aller sur le terrain. Cependant, il se réserve le droit d'accepter, ou non, un agent. Malgré son jeune âge, son attachement pour son travail est rarement remis en question.
- Andreï affecté depuis 1 an, débarque tout droit du KGB russe. Il est le seul a être venu de son plein gré, pour une raison que lui seul connait. Bon agent, il s'adapte très vite aux missions mais son personnage reste très énigmatique au sein de l'équipe.
- Leigh réaffecté depuis deux mois au sein de la A-Team. En effet, elle c'est faite mettre à pied il y a de ça moins d'un par sa section dût à une faute grave et à son comportement violent et impulsif. Ils ont décidé de la réintégrer dernièrement.
 


Dernière édition par A. Zelda Svetlanova le Jeu 29 Aoû - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - RDJ ; Jeremy Renner ; Joseph Morgan & Kat Graham Mer 28 Aoû - 16:36



Maximilien Charles Lacroix

« groupe au choix for ever, featuring Robert Downey Jr »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Lacroix - Prénom(s) : Maximilien – mais tout le monde l’appelle Max – Charles - Âge : 45 ans - Date et lieu de naissance : Au choix , Paris - Nationalité : Française - Situation sociale : Modeste - Sexualité : Hétérosexuel - Vie amoureuse : Divorcé - Emploi, études : Agent du MI-6, Spécialiste dans l’invention de gadget en tout genre et chimiste de formation. Officiellement il est professeur de Chimie à l’université de Londres.


Maximilien en bref : Il a deux passions la chimie – surtout pour concocter des jolies choses qui vous exploseront à la figure – et des gadgets très utiles pour les missions qu’il réserve à son équipe ; Ses deux enfants sont morts dans un accident de voiture il y a 5 ans, cela a causé son divorce et le fait qu’il ait développé un humour noir et sarcastique ; On le considère comme quelqu’un de complètement déjanté, et souvent les gens se demandent comment ils doivent agir avec lui, il adore cela et joue énormément la carte du mec instable prêt à tout faire sauter juste parce qu’il n’y a plus de café ; Il est cependant un parfait gentleman, emplit de bonne manière et est fière d’être français ; Il a beaucoup de connaissance, mais très peu de personnes proches qui l’importent vraiment.


tell me your story

La classe à la française ! Max a toujours été un passionné de bricolage, il a plusieurs fois remportés des concours durant son enfance d’ailleurs. Il écrit des manifestes sur la matière, ou autre depuis l’âge de ses 15 ans, élève surdoué, et enfant hyperactif, il obtient son baccalauréat avec deux ans d’avance. Il part sur la branche de l’enseignement, tout en prenant des cours du soir pour obtenir son doctorat en chimie et physiques appliquées qu’l obtiendra avec succès. Professeur de chimie de formation, il a enseigné 5 ans à la Sorbonne avant d’avoir une proposition plus qu’alléchante pour Oxford. Féru de mécanique et très doué de ses dix doigts, il est toujours en train de bricoler quelque chose, et avec son imagination débordante, il ne manque pas d’ingéniosité. Recruté il y a maintenant 10 ans par le MI-6 il est aussi craint qu’apprécié, craint dans le sens qu’il fait ses expériences dans les locaux de l’agence, laisse traîner ses affaires, causant des blessures aux autres employées ou des belles frayeurs…


Friendship is madness

Jacob L. Johnson
Amis - Voilà trois ans qu’ils sont co-équipiers, et si au départ ils se jaugeaient et s’envoyer et se recadraient continuellement, cela en est devenu un jeu, puis un jeu amusant, pour finir par devenir une alliance et une amitié. Et ils se sont bien trouvés, parce qu’il n’y avait que Jacob pour rire aux bêtises de Max, et surtout ils sont passés maitre en la matière d’emmerder les autres, choses qu’ils font très bien, et encore mieux lorsqu’ils s’y mettent à deux. Ils s’amusent souvent à faire des paris, sur tout et n’importe quoi, comme quelle cravate portera le directeur ce jour-ci, ou sur leurs collègues, tout y est prétexte ! Mais outre cet aspect enjoué, ils sont unis comme les deux doigts de la main, une chose qu’ils n’auraient jamais pensé, ils ont une confiance totale l’un en l’autre, et cela même sur le terrain. Lorsque l’un dit quelque chose, souvent l’autre sera d’accord, oh non pas parce qu’il le pense, plus par principe et une sorte de coalition tacite ! Cela ne les empêche nullement de parfois hausser le ton, après tout c’est aussi ça l’amitié, pouvoir se dire les choses, quel qu’elles soient…
A. Zelda Svetlanova
Fille de substitution - Surement la première à lui avoir dit « j’adore ton humour », forcément elle ne peut avoir qu’un bon fond ! Il est vrai qu’en la voyant arriver, il s’est demandé… Pourquoi ! Du moins pourquoi ils l’avaient mise avec eux, et pas au service informatique, et maintenant il se dit que sans elle ça aurait été beaucoup moins amusant… Surtout avec son caractère volcanique et sa franchise à toute épreuve… Une franchise qui lui rappelle celle de sa défunte fille, comme ce regard d’exaspération qu’elle a très souvent… Surtout lorsqu’il lui parle de se poser réellement avec un garçon ! Entre Aaron et Zelda il doit avouer qu’il est bien entouré, sans parler de leurs querelles puériles qu’il est souvent obligé de les interrompre, jouant pleinement son rôle de père de substitution ! Il lui est déjà arrivé de les attraper tous les deux par l’oreille pour qu’ils finissent par se calmer d’un seul coup ! Mais Zelda à un avantage, elle sait parfaitement jouer les victimes quand elle le veut juste pour que cela soit Aaron qui récolte les remontrances de Max... Une vraie peste à certains moments, mais qu’il protégerait qu’importe ce qu’elle a fait, et parfois même il la protège d’elle-même…
Aaron D.S. Grey
Fils de substitution - Quand Aaron débarqua au MI16 pour prendre la direction de la A-Team, Maximilien se montra automatiquement lointain. De nature solitaire, le français n'était pas du genre à se mêler de son nouveau patron, voir même, il s'en foutait. Néanmoins, malgré son jeune âge, Maximilien trouva tout de suite qu'Aaron avait du potentiel et qu'il était bon dans son rôle de chef. Après cela, les deux hommes se rapprochèrent. Maximilien ne pouvait s'empêcher de retrouver les traits de son fils, tragiquement décédé dans un accident, en Aaron. Son regard, sa façon de parler, tout faisait remonter en Maximilien de douloureux souvenirs. Et c'est bien malgré lui que le français considéra Aaron comme un fils de substitution qu'il devait a tout prit protéger. Au départ, Aaron voulait se détacher avant d'accepter son aide et son affection, même si cela n'était pas vraiment bien vu du côté de la hiérarchie. Les deux hommes s'entendent à merveille. Aaron est peut-être le seul, avec Zelda, a ne pas craindre les explosions et menaces de Maximilien, qu'il sait incapable de faire du mal aux « siens ». De son côté, le patriarche de la bande se montre souvent pleins de conseil et de ressources pour ses équipiers.
Leigh Ramirez
Victime de blague - Ah la dernière venue… Enfin revenue… Alors oui il connait Leigh, enfin ils n’avaient jamais plus parlé que cela lorsqu’elle était dans l’équipe avant, et son jeu fétiche consiste à parier sur le temps qu’il mettra à la faire sortir de ses gonds à force de réflexions et plaisanteries. Cela exaspère profondément Leigh, qui se demande comment à son âge on peut encore avoir ce genre d’attitude ! Alors non elle ne lui donne pas satisfaction, rongeant son frein, et commençant même à lui rendre la monnaie de sa pièce, il veut jouer ? Eh bien ils seront deux, après tout son imagination n’est pas en reste ! Elle vise que Max comprenne à quel point c’est puéril et lassant, le souci est que cela risque de plaire à Max qu’elle lui réponde…
Andreï Petrovitch
Méfiance - Il ne saurait dire pourquoi, mais Max a toujours eu beaucoup de mal avec lui, enfin plus qu’avec les autres ! Alors certains lui disent que c’est sa méfiance naturelle qui revient sur le devant de la scène, mais étrangement il sent qu’il cache quelque chose, et que ce n’est certainement pas quelque chose de bénin. Andreï se méfie énormément de lui, il essaye tant bien que mal de gagner des points auprès de lui, juste pour éviter qu’il ne vienne fourrer son nez dans ses affaires !



Dernière édition par A. Zelda Svetlanova le Dim 1 Sep - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - RDJ ; Jeremy Renner ; Joseph Morgan & Kat Graham Mer 28 Aoû - 16:37



Jacob Lachan Johnson

« groupe au choix for ever, featuring Jeremy Renner »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Johnson - Prénom(s) : Jacob - la plupart des gens l'appelle Jake - Lachan Âge : 37 ans - Date et lieu de naissance : Au choix, Sydney - Nationalité : Australienne - Situation sociale : Modeste - Sexualité : Hétérosexuel - Vie amoureuse : Célibataire - Emploi, études : Agent du MI-6, Expert en reproduction de documents, billets, peintures, bijoux… Officiellement il travaille en tant que conservateur dans une galerie d'art.


Jacob en bref : Il n’est pas un fervent défenseur de la loi, mais plutôt de ses intérêts ; Il est très mauvais perdant, ne supporte pas l’échec ; Il est très déterminé, n’abandonne jamais une idée ou une vengeance ; Il a appris à ses dépens qu’on ne pouvait compter que sur soi, aussi il est très indépendant et est adepte de l’adage il vaut mieux être seul que mal accompagné ; Il accorde très difficilement sa confiance et même s’il le fait, il reste toujours sur la défensive ; C’est un grand sportif et comme tout australien qui se respecte un grand fan de rugby ; Il ne parle jamais pour ne rien dire ; Il aime observer les autres, trouvant leurs points faibles, leurs petites habitudes, et ainsi arriver à deviner quand ils mentent.


tell me your story

Originaire d’Australie, il a été d’abord militaire, pendant 5 ans, s’engageant dès sa majorité. Il vit celle-ci se terminer brutalement, faisant une très mauvaise chute due à un de ses coéquipier qui l’assurait mal, il se déplaça se fractura le bassin. En tout il lui fallut beaucoup de temps et de volonté pour endurer les diverses opérations et la rééducation. Le temps c’est tout ce qu’il avait, alors il le mit à profit, dessinant, recopiant, et puis passant de peinture à papier, à bijou, à sac etc, jusqu’à ce qu’il se fasse remarquer par une petite bande qui n’eut cesser de grandir une fois qu’il fut parmi eux. S’il est venu dans la capitale londonienne ce n’était nullement pour y rester, c’était pour un coup. Eh oui il a commencé sa carrière de l’autre côté de la barrière. Le meilleur faussaire du 21ième siècle ! Même si aujourd’hui il a « raccroché » les escrocs et malfrats de ce monde ont tous entendu parler de lui. Venu pour le « casse du siècle » celui-ci a plutôt mal tourné et ses collaborateurs l’ont tous désigné comme unique responsable, alors qu’il n’avait que fait une reproduction parfaite de l’œuvre que les autres ovulaient dérobés, et voilà qu’on lui collait un meurtre sur le dos ! Soumis à la justice anglaise, le MI-6 eut l’idée de le recruter il y a de cela 7ans maintenant, échangeant sa peine contre des années de service auprès d’eux. Si on l'a fait rejoindre l’équipe [nom à trouver] c’est à cause de son caractère trop indépendant et de sa mauvaise humeur constante, ne faisant confiance à personne, un véritable calvaire pour les missions d’infiltrations et à plusieurs…


Friendship is madness

Maximilien C. Lacroix
Amis - Voilà trois ans qu’ils sont co-équipiers, et si au départ ils se jaugeaient et s’envoyer et se recadraient continuellement, cela en est devenu un jeu, puis un jeu amusant, pour finir par devenir une alliance et une amitié. Et ils se sont bien trouvés, parce qu’il n’y avait que Jacob pour rire aux bêtises de Max, et surtout ils sont passés maitre en la matière d’emmerder les autres, choses qu’ils font très bien, et encore mieux lorsqu’ils s’y mettent à deux. Ils s’amusent souvent à faire des paris, sur tout et n’importe quoi, comme quelle cravate portera le directeur ce jour-ci, ou sur leurs collègues, tout y est prétexte ! Mais outre cet aspect enjoué, ils sont unis comme les deux doigts de la main, une chose qu’ils n’auraient jamais pensé, ils ont une confiance totale l’un en l’autre, et cela même sur le terrain. Lorsque l’un dit quelque chose, souvent l’autre sera d’accord, oh non pas parce qu’il le pense, plus par principe et une sorte de coalition tacite ! Cela ne les empêche nullement de parfois hausser le ton, après tout c’est aussi ça l’amitié, pouvoir se dire les choses, quel qu’elles soient…
A. Zelda Svetlanova
Complexe - Lorsque Zelda intégra le MI-6 c’est lui qui fut chargé de la former et de lui apprendre l’art précieux du combat… Enfin parfaire son éducation, étant donné qu’elle pratiquait certains arts martiaux depuis un certain temps, et d’ailleurs ils ont gardé cette habitude de s’entraîner ensemble, et de compter les points, qui bat qui, le perdant se voyant affublé d’un gage, il faut bien qu’il y ait un enjeu tout de même ! Il y a toujours eu un certain jeu entre eux, rythmé de plaisanterie et de sous-entendu, à se chercher, sans oser se trouver. Et puis il y a de cela un mois, ils ont été envoyé en mission en Russie, tous les deux, Zelda devant jouer le rôle d’une stripteaseuse et Jacob de lui sauver les fesses surtout ! Ce qui arriva d’ailleurs, elle accepta un verre, leur dernier soir… un seul et unique verre, dans lequel il y avait du GHB ! La voyant chanceler et il eut juste le temps de la récupérer alors qu’elle tombait littéralement, et alors qu’il la déposait dans le lit de leur hôtel, émergeant quelque peu elle l’a embrassé, avant de retomber dans les vapes. Zelda ne s’en souvient pas, ou du moins pense qu’il s’agit d’un rêve, ce qui l’intrigue tout de même, et Jacob ne sait plus quoi en penser…
Aaron D.S. Grey
Conflictuel - Entre Jacob et Aaron, le contact n'est malheureusement jamais passé. Depuis son arrivée, Jacob a prit en grippe le jeune russe. Pour une raison simple, il considère Aaron comme un minet inexpérimenté et ne comprend pas qu'il soit à la direction de la A-Team avec si peu de bagages. Jacob étant quelqu'un de peu mesuré, il n'as jamais cherché à savoir ce qui avait valu à Aaron pareil le promotion et se fiche de le savoir. Quant à Aaron, il a depuis longtemps renoncé à créer un réel lien avec l'australien qu'il considère comme un être renfermé et autoritaire. Les deux hommes se parlent peu et ne font des efforts que lors des missions ou autres événements important pour le MI16. Et depuis peu, Jacob semble se rapprocher de Zelda, ce qui ne manque pas d’agacer Aaron qui a tendance a être trop protecteur avec la jeune russe.
Leigh Ramirez
Protégée - Jacob est assez réputé pour n'aimer personne et se montrer très désagréable sans grand effort. Alors que toute l'équipe a subit ses assauts et ses remarques, Leigh, elle, semble une privilégiée. Difficile d'expliquer la raison de son favoritisme. Certains pensent qu'il l'apprécie justement parce qu'Aaron aimerait qu'elle parte. D'autre disent que c'est parce qu'il se retrouve un peu en elle et qu'il la comprend, d'une certaine façon. Déjà à l'époque de son renvoi temporaire, Jacob avait été présente pour elle et avait même fait du forcing pour sa réintégration. Quant à la jeune femme, elle a toujours su trouver du réconfort avec Jacob, un peu comme un père capable de la remettre sur les rails. Depuis son retour, ils sont encore plus complices qu'avant et certains pensent même qu'ils complotent contre leur chef ...
Andreï Petrovitch
Entente cordiale - Contrairement à Max, Jacob n’est pas à penser que Andreï cache quelque chose, il ne dirait pas qu’il lui fait confiance pour autant, mais après tout cela ne fait qu’un an qu’ils travaillent ensemble, mais les ils passent énormément de temps à discuter tous les deux, oh non pas d’eux mais de ce qu’ils savent faire le mieux, chacun admirant la dextérité de l’autre dans son domaine et son talent ! Ils peuvent passer des heures à parler de tout et de rien, tant que cela n’est pas de leurs passé et de leurs familles, par contre politique, philosophie, art etc.


Dernière édition par A. Zelda Svetlanova le Dim 1 Sep - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 37
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : Oui.
avatar : Kit Harington

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2835-aaron-vous-avez-un http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2848-aaron-impose-toi-par-ton-silence

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - RDJ ; Jeremy Renner ; Joseph Morgan & Kat Graham Mer 28 Aoû - 18:25



Andreï Petrovitch

« groupe au choix for ever, featuring Joseph Morgan »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Petrovitch- Prénom(s) : Andreï- Âge : 28 ans - Date et lieu de naissance : Au choix mais en Russie.- Nationalité : Russe - Situation sociale : Au choix. - Sexualité : Hétéro ou bisexuel - Vie amoureuse : Celibatard. - Emploi, études : Agent du MI16. Expert dans l'art du camouflage et de l'espionnage. Officiellement, il est conseiller en sécurité dans une grosse boite.


Andreï en bref : Est quelqu'un de très mystérieux - Sa famille est quelque chose de très important pour lui - Il a encore du mal avec les coutumes du pays - Les femmes sont pour lui un vrai mystère qu'il essai de percé, sans résultat jusqu'à présent - Il est souvent d'une humeur neutre, ce qui est agaçant pour le déchiffrer


tell me your story

Andreï a connu le pire versant de la Russie extrémiste. Depuis tout jeune, c'est entouré de drogue et de prostitués qu'il grandit. Son quotidien se résume à observer les adultes se rendre ridicule, sale et méprisant. En vérité, Andreï est issu de l'une des plus grosses famille trafiquante de Russie, son nom étant aussi connus de services de polices que craint par le reste de la population. Issu d'une famille assez nombreuse, c'est entouré de ses oncles et tantes que le gosse grandit. Ses oncles faisant perduré le trafic familiale et sa mère, ainsi que sa tante Irina, intégrant le CGB. C'est aussi simplement que ça qu'Andreï intégra à la suite de ses proches cette grande entreprise qui est les services secrets. Depuis peu, il a été amené à intégrer le MI16 dans le seul but de pouvoir démanteler leur précieux renseignements britannique. Pour le moment, il se fait discret et personne ne semble avoir remarqué son petit manège.


Friendship is madness

Maximilien Lacroix
cohabitation placide - Il ne saurait dire pourquoi, mais Max a toujours eu beaucoup de mal avec lui, enfin plus qu’avec les autres ! Alors certains lui disent que c’est sa méfiance naturelle qui revient sur le devant de la scène, mais étrangement il sent qu’il cache quelque chose, et que ce n’est certainement pas quelque chose de bénin. Andreï se méfie énormément de lui, il essaye tant bien que mal de gagner des points auprès de lui, juste pour éviter qu’il ne vienne fourrer son nez dans ses affaires !
Jacob Johnson
Compétition - Contrairement à Max, Jacob n’est pas à penser que Andreï cache quelque chose, il ne dirait pas qu’il lui fait confiance pour autant, mais après tout cela ne fait qu’un an qu’ils travaillent ensemble, mais les ils passent énormément de temps à discuter tous les deux, oh non pas d’eux mais de ce qu’ils savent faire le mieux, chacun admirant la dextérité de l’autre dans son domaine et son talent ! Ils peuvent passer des heures à parler de tout et de rien, tant que cela n’est pas de leurs passé et de leurs familles, par contre politique, philosophie, art etc.

LeighRamirez
Flirt - Andreï, à l'inverse des autres, n'avait jamais rencontré Leigh avant que celle-ci ne réintègre l'équipe deux mois plus tôt. Bien sûr, il avait entendu parlé d'elle, de son mariage express avec Aaron, de ses problèmes de comportements etc ... Mais quand il la vit le premier jour, il sut qu'elle aurait un rôle déterminant dans son objectif. Il ne mit pas longtemps à voir quelle rancœur elle gardait contre son ex-mari, ni son potentiel plus qu'évident malgré un caractère incontrôlable. Alors il la charma et Leigh, tomba dans le piège. Difficile de dire si cela n'est que stratégie ou si quelque chose de plus sincère existe la-dedans. Une chose est sûr, les deux jeunes gens se tournent autour sous le nez d'Aaron qui ne pressent rien de bon la dedans ...
Zelda Svetlanova
Compatriotes - Solidarité russe ! Ce sont les deux mots qui décrivent le mieux leur relation ! Il n’est pas rare d’ailleurs de les entendre se parler en russe, et surtout à parler sur les différents agents qu’ils peuvent croiser dans l’agence, après tout, tous ne parlent pas russe, et à la vitesse où ils parlent, et surtout l’argot qu’ils utilisent, peu pourraient comprendre. Zelda ne cache absolument pas son amour pour sa patrie natale, ce qui a donné une idée à Andreï… Et s’il arrivait à faire changer de bateau Zelda ? Qu’elle l’aide dans sa mission ? Après tout elle l’a dit elle-même qu’entre l’Angleterre et la Russie, cela serait toujours la Russie, et surtout quelle alliée de choix il aurait ! Alors il commence à lui poser des questions, sur différentes « situations », testant le terrain, attendant juste le bon moment…
Aaron Grey
cousin et relation compliqué - Il serait difficile de mettre un nom sur la relation qui unit nos deux hommes. Il y a un an, Andreï débarquait dans la bande après recommandation du grand patron. Aaron n'eut d'autre choix que d'accepter ce nouvel élément après avoir lu son dossier qui se révélait excellent. Si au départ les deux hommes n'avaient rien à se dire, Andreï brisa vite la glace et se montra chaleureux. Aaron n'est pourtant pas dupe et sait que le russe a certainement quelque chose à cacher, comme tous membre de son équipe. En tant que chef, il n'aime pas ignorer les parts d'ombre de ses collègues. Ce n'est que plus tard, qu'Aaron finira par mettre le doit sur quelque chose : Andreï n'est autre que son cousin, neveux de la mère d'Aaron qu'il l'abandonna alors que ce n'est encore qu'un nourrisson. Si Andreï le sait depuis longtemps, Aaron, lui, l'ignore encore. Tout comme il ignore qu'Andreï est un espion russe qui ne manquera pas de démanteler leur précieuse équipe une fois le moment venu.



Dernière édition par Aaron D.S. Grey le Dim 1 Sep - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 37
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : Oui.
avatar : Kit Harington

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2835-aaron-vous-avez-un http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2848-aaron-impose-toi-par-ton-silence

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - RDJ ; Jeremy Renner ; Joseph Morgan & Kat Graham Jeu 29 Aoû - 10:18



Leigh Ramirez

« groupe au choix for ever, featuring Kat Graham »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Ramirez - Prénom(s) : Leigh - Âge : 24 ans - Date et lieu de naissance : au choix mais au Mexique - Nationalité : Méxicaine - Situation sociale : modeste - Sexualité : Hétérosexuelle - Vie amoureuse : Divorcée. - Emploi, études : Agent du MI16. Sa spécialité se résume à pouvoir dérober tout et n'importe quoi en toute discrétion, sans se faire attraper. Officiellement, elle est professeur d'espagnol.  


Leigh en bref : Leigh souffre du syndrome de l'abandon, elle ne supporte pas qu'on lui tourne le dos - C'est quelqu'un d'impulsif qui peut rapidement perdre le contrôle de soit - Rêve secrètement de devenir mère - A eut une adolescence difficile - Est instable émotionnellement - L’échec de son mariage reste un gros traumatisme pour elle


tell me your story

Rien ne prédestinait Leigh a faire partit des renseignements secrets. Originaire du Mexique, elle a eut une enfance qu'on pourrait qualifiée de normale. Enfant précoce, elle se sent dépassé par les études et se tourne vers le sport ou toute autres activités ne demandant pas d'être espionner par un professeur. Ce n'est qu'as la mort de ses parents, que Legh se voit obliger de tracer sa route toute seule. Tout plutôt que de finir dans un pensionnat ou un orphelinat. Alors elle roule sa bosse en solo et ne rencontre pas toujours les bonnes fréquentations. A la suite de certains épisodes traumatisant, elle déclare une sorte de crise aiguë de violence, encouragé par une paranoïa élevée. C'est un peu par hasard qu'elle se fait recruté par un agent du MI16 qui décide de lui donner sa chance. Leigh s'avère être un excellent élément malgré son tempérament incontrôlable qui lui fera perdre son travail.


Friendship is madness

Maximilien Lacroix
Animosité - Ah la dernière venue… Enfin revenue… Alors oui il connait Leigh, enfin ils n’avaient jamais plus parlé que cela lorsqu’elle était dans l’équipe avant, et son jeu fétiche consiste à parier sur le temps qu’il mettra à la faire sortir de ses gonds à force de réflexions et plaisanteries. Cela exaspère profondément Leigh, qui se demande comment à son âge on peut encore avoir ce genre d’attitude ! Alors non elle ne lui donne pas satisfaction, rongeant son frein, et commençant même à lui rendre la monnaie de sa pièce, il veut jouer ? Eh bien ils seront deux, après tout son imagination n’est pas en reste ! Elle vise que Max comprenne à quel point c’est puéril et lassant, le souci est que cela risque de plaire à Max qu’elle lui réponde…
Jacob Johnson
Relation étrangement amicale - Jacob est assez réputé pour n'aimer personne et se montrer très désagréable sans grand effort. Alors que toute l'équipe a subit ses assauts et ses remarques, Leigh, elle, semble une privilégiée. Difficile d'expliquer la raison de son favoritisme. Certains pensent qu'il l'apprécie justement parce qu'Aaron aimerait qu'elle parte. D'autre disent que c'est parce qu'il se retrouve un peu en elle et qu'il la comprend, d'une certaine façon. Déjà à l'époque de son renvoi temporaire, Jacob avait été présente pour elle et avait même fait du forcing pour sa réintégration. Quant à la jeune femme, elle a toujours su trouver du réconfort avec Jacob, un peu comme un père capable de la remettre sur les rails. Depuis son retour, ils sont encore plus complices qu'avant et certains pensent même qu'ils complotent contre leur chef ...  ici

Andreï Petrovitch
Flirt - Andreï, à l'inverse des autres, n'avait jamais rencontré Leigh avant que celle-ci ne réintègre l'équipe deux mois plus tôt. Bien sûr, il avait entendu parlé d'elle, de son mariage express avec Aaron, de ses problèmes de comportements etc ... Mais quand il la vit le premier jour, il sut qu'elle aurait un rôle déterminant dans son objectif. Il ne mit pas longtemps à voir quelle rancœur elle gardait contre son ex-mari, ni son potentiel plus qu'évident malgré un caractère incontrôlable. Alors il la charma et Leigh, tomba dans le piège. Difficile de dire si cela n'est que stratégie ou si quelque chose de plus sincère existe la-dedans. Une chose est sûr, les deux jeunes gens se tournent autour sous le nez d'Aaron qui ne pressent rien de bon la dedans ...
Aaron Grey
Ex-mari - L'histoire entre Leigh et Aaron remonte a plus d'un an environ, quand Leigh faisait encore partie de la A-team. C'est un réel coup de foudre qui agit entre eux. Aaron n'était jamais vraiment tombé amoureux, quant à Leigh, Aaron représentait pour elle toute la stabilité qu'elle avait souhaitée. Mais les lois du MI16 étaient très strictes, les membres d'une même équipe ne pouvaient pas être ensemble. C'est alors Leigh qui eu l'idée qu'ils se marient. Sur le coup, Aaron fut assez stupide pour accepter pareille proposition. Ils se marièrent entre deux témoins, dans la plus grande discrétion. Mais leur amour était aussi hardant qu'éphémère. Très vite, la cohabitation s'avéra impossible. Leigh avait été viré pour faute grave et se retrouvait seule à la maison, tandis qu'Aaron faisait tout pour la fuir. La vie de couple n'était pas pour lui et surtout pas avec Leigh qui subissait régulièrement son manque de traitement. Finalement, Aaron demanda le divorce et s'arrangea pour que Leigh soit muté ailleurs. La mexicaine le prit très mal mais accepta cette sentence afin de ne pas perdre définitivement son travail. Mais il y a de ça quelques mois, Leigh fut réintégré au sein de la A-Team. Et quand Aaron désira la virer, elle lui rappela qu'elle avait gardé pendant longtemps la bourbe professionnelle qu'il avait commise et qu'il s'il osait la renvoyer, elle ne se ferait pas prier pour tout balancer et gâcher sa vie ...

ZeldaSvetlanova
Haine farouche - Vous voyez les souffre-douleurs au lycée ? Ces punching-balls humains ? Eh bien Leigh ferait amplement ce rôle avec Zelda dans le rôle de bourreau ! Quoique cela s’arrête aux réflexions et remarques… Enfin parce que Max lui a interdit d’en faire plus ! Pourtant, elles avaient tout pour s’entendre… Si seulement Zelda ne considérait pas Aaron presque comme un frère! Alors oui elle connait toute l’histoire, et surtout elle vient d’apprendre qu’elle faisait du chantage auprès de Aaron, ce qui n’est pas du tout au goût de la russe qui compte bien trouver de quoi faire la balance. Leigh de son côté ne comprend pas l’animosité de la jeune femme, et elle laisserait presque livre court à son agressivité caractéristique si elle n’avait pas un doute quant au fait que Zelda lui séparerait la tête du corps… Littéralement…
Ellie Mars-Winslaw
Amie/Ennemie - Il y a deux ans de ça, les deux jeunes femmes étaient amies. Il était rare pour Leigh de s'entendre aussi bien avec une femme étant donné ses problèmes d'agressivité. Ellie ne connaissait pas son véritable emploi, elle ne connaissait que la jeune prof d'espagnol donnant ses cours aux lycéens et buvant des marguaritas aux terrasses londoniennes. Puis les travers de Leigh refirent surface et elle s'éloigna d'Ellie pour se concentrer uniquement sur son job d'agent. Ellie chercha à la joindre un paquet de fois avant d'abandonner. Ainsi, elle ne sut pas qu'elle c'était mariée, ni qu'elle avait quitté le coin pour accepter un autre travail. Finalement, Leigh récupéra son ancien travail au sein du MI16 et désira reprendre contact avec la seule vrai amie qu'elle ait jamais eu. Mais Ellie, sans le savoir, avait eu une relation avec un certain Aaron, sans se douter une seule seconde qu'il s'agissait de l'ex-mari de son amie ... Connaissant le caractère explosif de la mexicaine, les retrouvailles risquent d'être animées ...



Dernière édition par Aaron D.S. Grey le Lun 2 Sep - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 37
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : Oui.
avatar : Kit Harington

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2835-aaron-vous-avez-un http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2848-aaron-impose-toi-par-ton-silence

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - RDJ ; Jeremy Renner ; Joseph Morgan & Kat Graham Jeu 29 Aoû - 10:55


SCENARIOS
Information Importante

Oyey jeunes gens (aa). Merci de vous intéressez à nos scénarios, qui sont tous très important et que nous avons bichonnés avant de vous en faire cadeau  Nous vous remercions donc d'avance de prendre connaissance de ce qui va suivre.


Avatars  - Les avatars sont tous négociables, même si certains nous tiennent plus à coeur que d'autre. Cependant, nous savons très bien que certaines têtes ne sont pas aux gout de tous et acceptons donc les changements, avec notre accord, bien sûr.

Pseudos  - Les pseudos sont non négociable, étant donné que nous les utilisons dans nos RPs etc ... Cependant, les seconds prénoms le sont, vous pouvez donc choisir de les mettre en avant si vraiment les premiers ne vous plaisent pas. Les noms de familles sont également peu négociables.

Histoires & liens  - Comme vous vous en doutez, les histoires sont très peu négociables, étant donné que c'est toujours de là que partent leur volonté/choix/obligation d'entrer au MI16. Les liens, eux, ont été écrit avec attention et donc sont non négociable. Concernant l'histoire, nous en avons peu écrit justement pour vous laissez une grande marge de liberté.
RP & activité  - Nous avons tous une vie en dehors du forum, donc personne ne vous tombera dessus si vous ne venez pas tous les jours. Cependant, une présence régulière est la bienvenue étant donnée que ces perso sont tous en lien et qu'ils sont importants pour le groupe. Une réponse par semaine est suffisante mais nous ne crachons pas sur plus :bigsmile:Concernant le RP, nous privilégions la qualité à la quantité même si lire de longues réponses bien écrites n'est jamais désagréable
More  - Merci encore pour votre intérêt. Nos boites MP vous sont grandes ouverte. Zelda, par & Aaron, par ici. Si vous vous décidez à vous lancer dans l'aventure, vous aurez le droit à notre gratitude éternelle (oui, on ne rigole pas avec le plaisir Razz), a des câlins ( a voir si torrides ou pas ) et tout ce que vous voulez, Zelda et moi débordons d'imagination Cool   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M/F - RDJ ; Jeremy Renner ; Joseph Morgan & Kat Graham

Revenir en haut Aller en bas

M/F - RDJ ; Jeremy Renner ; Joseph Morgan & Kat Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TAKEN] JEREMY RENNER - Aiden Evertsen [HUMAIN]
» (m) JOSEPH MORGAN, Cousin
» Joseph Morgan #001 avatars 200X320 pixels
» (M) Joseph Morgan - futur petit ami
» Jeremy Renner #005 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-