Partagez|

M - FREDDIE HIGHMORE & EVAN PETERS (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: M - FREDDIE HIGHMORE & EVAN PETERS (2/2 libres) Dim 26 Mai - 6:11



Lukas d’Abencourt
« money makes fun for ever, featuring Freddie Highmore »

Libre Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : d’Abencourt - Prénom(s) : Lukas (tout à fait négociable) - Âge : Vingt ans - Date et lieu de naissance : Date au choix, à Paris - Nationalité : Français - Situation sociale : Aisée - Sexualité : Hétérosexuel - Vie amoureuse : Au choix, tout dépendant de l’histoire que vous voulez lui donner - Emploi, études : Il étudie dans une université anglaise très réputée. Le champ d'étude est au choix.


Lukas en bref : C'est un jeune homme égocentrique qui aime plaire, tout simplement. Il plait aux filles, il le sait très bien et il s'en sert pour obtenir ce qu'il veut., En soi, l'amour, ou même le sexe, ne l'intéresse pas. Lui, il n'aime que l'argent et le pouvoir, comme ses parents. D'ailleurs, il se passionne pour les jeux de hasard et est très doué au poker. Ainsi, il sait contrôler ses émotions en tout temps. C'est un cliché, mais sa ville préférée est Las Vegas. Il y est déjà allé plusieurs fois, pouvant se le permettre parce que ses parents sont riches et qu'il est leur chouchou depuis sa naissance. Lukas, à cause de cela, est habitué à rapidement obtenir ce qu'il veut et dépend beaucoup des autres. Il ne sait pas se débrouiller par lui-même, en somme, il a besoin qu'on le "coach".


tell me your story

L’histoire est vraiment libre, sauf pour ces quelques informations :

Il a toujours fréquenté les meilleures écoles parisiennes, tout comme Eulalie. Il a toujours été le chouchou de sa mère, qui voulait un garçon et pas de fille. (Lire ma fiche pour mieux comprendre.) Il est donc devenu habitué à obtenir sans attendre ce qu’il voulait. Lui et sa sœur ne se chamaillaient jamais, disons plutôt qu’ils s’évitaient du mieux qu’ils le pouvaient. Lukas insupportait Eulalie, qui ne comprenait pas pourquoi leurs parents le préféraient à elle. Lukas, comme ses parents, aime l’argent et le pouvoir et je le vois bien avoir persécuté les élèves les moins fortunés au collège et au lycée. Il s’est fait, au cours de sa vie, beaucoup d’amis, mais en réalité, il se fiche d’eux, il ne s’attache pas et ne pense qu’à lui. Il les a tous laissés tomber, de toute façon, lorsqu’il est parti en Angleterre poursuivre ses études (domaine au choix). En effet, le jeune homme a été accepté dans une prestigieuse université anglaise (au choix) et a décidé de loger dans le meilleur de tous les quartiers, devinez lequel, Yellowsky ! Il ne sait toutefois pas que sa soeur s'y trouve. Il a l’intention de prendre la place de son père, à la tête d’une compagnie automobile qui marche bien, plus tard. Le reste est libre, éclatez-vous !


Friendship is madness

M. EULALIE D’ABENCOURT
petit frère envié et détesté - Mais rien n’y fit, Madame d’Abencourt demeurait froide et distante avec sa fille. Son comportement, cependant, changeait du tout au tout lorsqu’elle s’adressait à Lukas d’Abencourt, frère cadet de trois ans d’Eulalie. Madame d’Abencourt avait enfin mis au monde un garçon, elle en était immensément fière et ne s’en cachait pas. Lukas était ainsi le préféré de leur mère, Eulalie en avait conscience. C’était toujours lui qui recevait des cadeaux et du chocolat lorsqu’il commettait une bonne action; Eulalie, quant à elle, devait se contenter d’un simple compliment. Lukas n’avait jamais tort, Lukas était doué, Lukas ne faisait jamais rien de mal, Lukas était parfait. L’injustice atteignit son comble lorsque lui fut accordé un séjour d’une semaine à New York pour son seizième anniversaire. Vraiment, Eulalie apprit à envier et détester ce frère cadet dont elle avait hérité contre sa volonté.
PRENOMS NOM
titre du lien - description du lien ici


Dernière édition par M. Eulalie d'Abencourt le Dim 26 Mai - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - FREDDIE HIGHMORE & EVAN PETERS (2/2 libres) Dim 26 Mai - 6:11

Citation :
avatar.Freddie Highmore a un nez qui ressemble à celui d'Emma Stone & il possède, comme elle, des yeux clairs. Si tu connais une célébrité qui correspond à ces caractéristiques, prends-la, il n'y a pas de soucis ! J'adore Freddie, mais il est tout à fait négociable. I love you

personnage, nom & lien.Le caractère & les autres informations données sur le personnage sont peu négociables, désolée. Le prénom, quant à lui, peut changer, cependant tu dois conserver le nom de famille, c'est normal puisqu'il s'agit du frère d'Eulalie. Parlant de leur lien, il doit être gardé tel quel. Mais ne t'en fais pas, les deux pourront mieux s'entendre à l'avenir si c'est ce que tu souhaites.

connexion.Une réponse par semaine me convient tout à fait, mais si tu peux rp plus rapidement, c'est encore mieux. Aussi, ce serait vraiment cool si tu passais régulièrement sur le forum, ne serait-ce que pour flooder un instant ou participer aux jeux; ça prouve que t'es encore vivant et que tu tiens encore au forum et au personnage. Naturellement, je respecte tes absences, quelles que soient tes raisons ! Important : Si t'es une personne qui s'inscrit pour repartir ensuite, de grâce, passe ton tour, âme cruelle. J'ai déjà eu mon quota de déceptions de ce côté-là, merci bien.

rp. Je fais en général une page word, minimum un trois quart de page, donc si tu en fais autant, ce serait parfait. Néanmoins, je peux m'adapter à ton niveau, alors ce n'est vraiment pas un problème. Prends également note que je déteste les fautes d'haurtôgraffe et de gras-mmère. Just sayin'.

mot de la fin. T'as tout lu ? Ou t'es venu direct ici ? Je m'en fous, puisque t'es là. Si tu prends mon scénario, je sais pas ce que je fais. Je te fais un câlin, je te fais un strip-tease, je te voue un culte, je te bâtis un manoir, un temple, un château, un vaissau spatial, un TARDIS... :arrow: Peu importe, je vais t'aimer jusqu'à ma mort si tu es motivé à terminer ta fiche comme un grand & à rp avec moi et les autres. (Ouais, c'est pas cool de boucler une fiche et de pas rp ensuite, hein.) N'hésite plus & si tu as une question ou un commentaire, mpotte-moi ou poste un message dans la partie Invités. JE T'AIME DÉJÀÀÀÀÀ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - FREDDIE HIGHMORE & EVAN PETERS (2/2 libres) Dim 26 Mai - 8:28



Remus Van Den Forskleist

« groupe au choix for ever, featuring Evan Peters »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : En cours de modification. - Prénom(s) : Remus (négociable). - Âge : Vingt-cinq ans. - Date et lieu de naissance : Date au choix à Amsterdam. - Nationalité : Néerlandais. - Situation sociale : Riche. - Sexualité : Hétérosexuel. - Vie amoureuse : Célibataire. - Emploi, études : Avant, il étudiait en cinéma afin de devenir réalisateur. Maintenant, il ne sait plus…  


Remus en bref : C’est un jeune homme très sensible qui peut facilement devenir déprimé. Il aime rencontrer de nouvelles personnes, cependant, ça lui change les idées. Il est souvent dans la lune, en train de rêvasser, c’est un grand idéaliste. Il abandonne souvent ce qu’il entreprend, ce qui est dommage car il a beaucoup de potentiel pour réussir. Il a un petit côté pessimiste et défaitiste. Il est créatif et fidèle, surtout en amitié. Quant à l’amour, ce n’est pas sa priorité et il n’a guère eu de relations dans sa vie, de toute façon. Ça ne signifie pas qu’il n’ouvre pas l’œil de temps en temps… Remus a peur de l’eau et ne sait évidemment pas nager. Il adore les films d’horreur et Alfred Hitchcock est la personne qu’il admire le plus au monde. Avant l’accident, il voulait absolument être comme lui. Il déteste fumer et essaie toujours d’encourager les fumeurs de son entourage à perdre cette mauvaise habitude. C’est un visuel, qui apprend mieux de nouvelles notions à l’aide d’illustrations. Inutile de dire que la perte de sa vue a véritablement été pour lui un drame. Il n’est pas doué en écriture et fait toujours plein de fautes.


tell me your story

Il a grandi à Amsterdam avec son frère, avec qui il s'entendait à merveille, jusqu'à ce qu'il décide, à quinze ans, d'aller étudier à Londres, ville qui lui a toujours plu, en arts visuels. C'est au cours des voyages familiaux dans la capitale anglaise qu'il a été charmé par les brittaniques. Il se brouille avec son frère, qui ne veut pas le voir partir. Finalement, Remus part quand même, se mettant d'accord avec son frère sur ceci : c'est le moment pour eux de se séparer. (...) À vingt-trois ans, il a eu un terrible accident de voiture. Il rentrait d’une fête monstre, très tard dans la nuit. Un instant, il délirait complètement sous l’effet de l’alcool avec ses potes, le suivant tout était noir. En se réveillant, tout était encore noir. Il entendait des gens parler autour de lui, il se doutait qu’il se trouvait à l’hôpital s’il se fiait aux bruits, mais il ne voyait rien. Il a paniqué, il a crié. Puis, après qu’un médecin l’ait examiné, quelques heures plus tard, il a compris, il a su : il était désormais aveugle. Ses potes, qui étaient avec lui à bord du véhicule, sont tous décédés (négociable), il était le seul survivant. Il s’est fait suivre pendant un an par une psychologue pour se remettre du choc et, après des mois d’inertie et de déprime, s’est enfin mis à apprendre le braille dans une école spécialisée. Depuis, il va mieux, mais il ne sait toujours pas ce qu’il va faire de sa vie.


Friendship is madness

M. EULALIE D’ABENCOURT
on pourrait tomber amoureux l’un de l’autre - Maintenant qu’il sait marcher en étant privé de sa vue, c’est-à-dire à l’aide d’une canne, Remus a décidé d’aller se promener du côté de l’université qu’il fréquentait, il y a un an. Bien sûr, il a échoué ses cours du trimestre passé, à cause de ce qui s’est passé suite à l’accident, mais ça ne l’empêche pas de retourner sur le campus. Il y va donc et, après avoir « visité » les lieux et discuté joyeusement avec de vieux amis, Remus va s’asseoir sur un banc afin de se reposer. C’est là qu’il tombe sur Eulalie. Il s’assoit sur le même banc qu’elle, ignorant qu’elle s’y trouvait déjà avant lui. Ils font donc connaissance et la bonne humeur naturelle de la rouquine est contagieuse; en un rien de temps, Remus se met à rire, à vraiment rire, après un an de dépression. Ils jurent de se revoir, échangent leurs numéros et tout. Remus n’a jamais vu Eulalie avec ses yeux, il ne sait pas à quoi elle ressemble. Oh, bien sûr il a touché son visage entre ses mains pour visualiser dans sa tête les formes de son visage car c’est ainsi que procèdent les non-voyants et bien sûr elle lui a maintes fois décrit sa crinière de feu, ses yeux clairs et pétillants. Mais au fond, il ne sait pas vraiment à quoi elle ressemble, cette jeune femme. C’est comme ça que, peu à peu, Remus est tombé amoureux de la rouquine, de son caractère franc et enjoué. Ils ne se connaissent pas encore suffisamment pour qu’Eulalie lui parle de Vianney, qui lui a préféré Lisbeth. Non, elle ne lui a pas parlé de ses problèmes avec ses meilleurs amis d’enfance. Mais Remus s’en moque, il respecte bien trop la demoiselle pour lui poser des questions sur sa vie privée.
REMUS VAN DEN FORSKLEIST
grand frère - C'est en cours de discussion avec Lullaby, raison pour laquelle le nom de famille n'est pas encore défini. Ça ne saurait tarder, patience !


Dernière édition par M. Eulalie d'Abencourt le Jeu 11 Juil - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 177
arrivé(e) le : 24/05/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Lisbeth.)
avatar : Emma Stone.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2617-eulalie-you-re-suc http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2620-eulalie-les-amours-imaginaires

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - FREDDIE HIGHMORE & EVAN PETERS (2/2 libres) Dim 26 Mai - 8:34

Citation :
avatar.Très peu négociable, je trouve qu'Emma & Evan sont trop mignons ensemble. :heart:J'aime bien aussi la bouille de Jamie Campbell Bower, si vraiment tu ne peux supporter Evan. Je suis ouverte à d'autres têtes, au cas où, mais Evan est number one.

personnage, nom & lien.Le caractère & les autres informations données sur le personnage sont négociables, à condition que tu m'en parles d'abord, afin que je te donne mon aval. Pour le pseudo, il n'est pas tellement négociable, désolée, à part peut-être pour le prénom. Quant au lien, il est à respecter et franchement, il est plutôt vague parce qu'on va développer tout ça en rp, mon beau. :kiss:Il faut vraiment qu'Eulalie soit le rayon de soleil de Remus, quoi. (Mon Dieu que c'est nunuche comme phrase, pardonne-moi.) Bref....

connexion.Une réponse par semaine me convient tout à fait, mais si tu peux rp plus rapidement, c'est encore mieux. Aussi, ce serait vraiment cool si tu passais régulièrement sur le forum, ne serait-ce que pour flooder un instant ou participer aux jeux; ça prouve que t'es encore vivant et que tu tiens encore au forum et au personnage. :ange:Naturellement, je respecte tes absences, quelles que soient tes raisons ! Important : Si t'es une personne qui s'inscrit pour repartir ensuite, de grâce, passe ton tour, âme cruelle. J'ai déjà eu mon quota de déceptions de ce côté-là, merci bien.

rp. Je fais en général une page word, minimum un trois quart de page, donc si tu en fais autant, ce serait parfait. Néanmoins, je peux m'adapter à ton niveau, alors ce n'est vraiment pas un problème. Prends également note que je déteste les fautes d'haurtôgraffe et de gras-mmère. Just sayin'.

mot de la fin. T'as tout lu ? Ou t'es venu direct ici ? Je m'en fous, puisque t'es là. :stress:Si tu prends mon scénario, je sais pas ce que je fais. Je te fais un câlin, je te fais un strip-tease, je te voue un culte, je te bâtis un manoir, un temple, un château, un vaissau spatial, un TARDIS... :arrow: Peu importe, je vais t'aimer jusqu'à ma mort si tu es motivé à terminer ta fiche comme un grand & à rp avec moi et les autres. (Ouais, c'est pas cool de boucler une fiche et de pas rp ensuite, hein.) N'hésite plus & si tu as une question ou un commentaire, mpotte-moi ou poste un message dans la partie Invités. JE T'AIME DÉJÀÀÀÀÀ.                                                
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M - FREDDIE HIGHMORE & EVAN PETERS (2/2 libres)

Revenir en haut Aller en bas

M - FREDDIE HIGHMORE & EVAN PETERS (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) EVAN PETERS.
» (M) Billius MACALLISTER - Ordre du Phénix - Serdaigle // Evan Peters (nég.)
» (M) FREDDIE HIGHMORE ▬ un enfant parmi tant d'autres
» Recensement des matières
» Cartel Rouge [6/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-