Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez

F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) Empty
MessageSujet: F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) EmptyDim 16 Sep - 17:37

Ancien scénario de Victoria (décédée).



Victoria Petersen-Pan

« au choix for ever, featuring Natalie Portman »

Libre    Réservé Pris (décédée)

an extraordinary citizen

Nom : Petersen-Pan, née Pietersen- Prénom(s) : Victoria (deuxième prénom au choix) - Âge : 27 - Date et lieu de naissance : 00/00/85 à Amsterdam- Nationalité : anglaise & néerlandaise - Situation sociale : très riche - Sexualité : au choix- Vie amoureuse : mariée avec enfants (une fille de six ans, Hailie, et un garçon de quatre ans: Adam) mais son couple n'est plus très stable - Emploi, études : au choix, mais elle est dans la vie active maintenant.


Victoria en bref : Victoria est une jeune femme franche, agréable mais très caractérielle et fière. Elle déteste avoir tort et elle préférerait se mutiler plutôt qu’admettre ses erreurs. Par contre dès qu’elle aime une personne, elle ferait tout pour elle, ce qui fait que sa confiance est difficile à gagner. C'est une mère exemplaire très dévouée pour ses enfants. La demoiselle est également une passionnée d’art et de civilisations, elle adore enrichir sa culture dès qu’elle en a l’occasion.


tell me your story

Victoria est issue d’une très riche famille néerlandaise. Son père est un riche PDG et conseiller de la famille royale néerlandaise. Sa mère vient d'une famille anglo-néerlandaise plutôt aisée. Les sœurs Pietersen ont donc toujours vécu dans le luxe. Toutefois, Mr & Mrs Pietersen ne se sont jamais vraiment occupés d’elles, car ils étaient trop occupés à trouver le moyen de gagner encore plus d’argent. Leur mère est morte quand elle avait dix ans, et son père a toujours considéré que Lisbeth était responsable. Depuis ce jour, le patriarche a décidé de les séparer.

Extrait de ma fiche pour plus de details (Lisbeth parle à son psy):

Spoiler:
Après, ce qui concerne ses années dans ce fameux pensionnat pour jeunes filles, je vous laisse imaginer ce que vous voulez mais je vois bien Vicky mal le prendre. En effet, elle était super proche de Lisbeth et elle n’a jamais voulu se séparer d’elle, malgré ce que pouvait dire leur père.
Concernant sa vie adulte: elle s'est mariée avec l'ancien fiancé de sa tante qui était dans le coma depuis quinze ans. Elle a rencontré son mari vers l'âge de douze ans par l'intermédiaire de sa tante, et elle a toujours eu un faible pour lui. Elle vit à Yellowsky avec lui depuis sa création, et elle ignore que sa soeur vient de s'installer. Ce n'est que lorsqu'elle retrouve sa tante (celle qui s'est occupée de Lisbeth, pas celle dans le coma) qu'elle apprend qu'elle vit à Yellowsky. Avant, elle n'était pas du tout au courant d'où sa soeur était, car Mr. Pietersen a toujours refusé de lui dire. Victoria a d’abord dû faire des recherches sur le lieu d'habitation de sa tante (Paris) avant de pouvoir retrouver Lisbeth. Ainsi, les deux soeurs n'ont pas eu de contact depuis plus de dix-sept ans, elles n'avaient que des nouvelles par-ci par-là données par l'intermédiaire de leur père.


Friendship is madness

Lisbeth Rose Pandora Pietersen
Little sister - Lisbeth est la petite soeur de Victoria. Petites, elles avaient une relation très fusionnelle : Victoria protégeait sa sœur de toute menace, autant dire que c’était la personne la plus importante pour elle. Toutes deux ont beaucoup mal vécu leur longue séparation : aucune visite, aucune lettres envoyées étant donné que leur patriarche a tout le temps refusé qu’elles soient de nouveau ensemble pendant la surveillance judiciaire de Lisbeth. Aujourd'hui, il est temps que ça change, mais les différences et le fossé creusés par les années seront difficiles à rattraper; et Lisbeth ne va pas vraiment apprécier qu'elle soit mariée à l'ancien fiancé de sa tante...
Téah Olive Maxwells (décédée)
Aunt - Olive est la tante de Victoria et Lisbeth (la soeur de leur mère). Olive n'ayant que douze ans de plus que Victoria, les deux demoiselles ont toujours été proches. Olive, c'était un peu la figure maternelle qui lui manquait. Quand sa tante revenait à chaque vacance, Victoria ne passait plus une seconde loin d'elle. Pour Olive, s'occuper de ses nièces étaient un vrai plaisir, elle ne comprenait pas comment on ne pouvait pas s'occuper de deux merveilles comme Vic et Lis'. L'accident d'Olive a pas mal changé les choses. Victoria a fini par surmonter son chagrin dans les bras d'une personne bien familière à Olive. Son réveil risque de pas mal compliquer les choses...
James "Peter Pan" Petersen-Pan (décédé)
Husband - Vic l'a rencontré par l'intermédiaire de sa tante chérie étant donné que c'était son fiancé. Dès qu'elle a posé son regard sur lui, elle est tout de suite tombée sous son charme. Qui serait restée indifférente en même temps ? Bien sûr, elle se sentait coupable de ressentir autant de chose pour lui, mais après l'accident d'Olive et son long plongeon dans le coma (quinze ans), les choses ont bien changé. Quelques années après l'accident, ils ont fini par se rapprocher au point de se marier. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, le sentiment de culpabilité s'estompait. Victoria lui a donné des enfants, mais elle voyait bien que son mari était absent, toujours perdu dans ses pensées. Depuis qu'il a atteint la quarantaine, monsieur fait sa crise et la jeune femme commence à en avoir marre de passer pour la dernière des cruches. Leur couple bat de l'aile, et maintenant ils doivent faire face aux conséquences de leurs actes et donner des explications à Olive et Lisbeth.  
Lennon Pietersen
Little cousin - Lennon n'est d'autre que la fille de Helena, la tante chargée de Lisbeth depuis ses six ans. Si Lisbeth et Lennon ne se supportent pas, c'est en partie à cause de la relation que la blondinette peut avoir avec Victoria. En effet, la jeune fille, contrairement à Lisbeth, voyait souvent Victoria et elle ne manquait pas de le crier dans toute la maison pour faire encore plus de mal à Lisbeth. De son côté, Victoria a toujours apprécié sa petite cousine malgré son côté totalement décalé et loufoque, mais ce n'était rien comparé au désir qu'elle avait de retrouver sa petite soeur.
Niels Pietersen
Father Victoria est la fille aînée de Niels. Après la mort d'Alice, il décide de l'envoyer dans un pensionnat pour jeunes filles en Angleterre. La situation a toujours été un peu plus simple avec elle qu'avec Lisbeth, sans doute parce que cette-dernière a réussi à lui pardonner  son absence et la séparation d'avec Lisbeth. Le mariage de Victoria et la naissance d'Hailie et Adam ont été une source de joie pour Niels. On peut même dire qu'il essaye de se rattraper en étant plus présent pour ses deux petits-enfants..


Dernière édition par Lisbeth R. Pietersen le Jeu 12 Sep - 20:36, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) EmptyDim 16 Sep - 17:38

.


Vianney Lorcan Robles

« knowledge for the win for ever, featuring Andrew Garfield »

Libre   Réservé  Pris

an extraordinary citizen

Nom : Robles - Prénom(s) : Vianney Lorcan - Âge : 23/24 ans - Date et lieu de naissance : Paris, 00/00/89 - Nationalité : française (double nationalité autorisée)- Situation sociale : plutôt aisée mais rien de bien impressionnant non plus. Il a juste ce qu'il faut pour vivre très confortablement et son futur métier de chercheur lui assure un bel avenir ! - Sexualité : hétérosexuel même si Lisbethsexuel et Eulaliesexuel correspondrait mieux !  - Vie amoureuse : C'est plutôt compliqué... Il a été en couple avec Lisbeth un bref instant avant qu'il n'ait eu la bonne idée de la traiter de tous les noms lorsqu'il a appris un aspect de son passé. Lisbeth a rompu et Vianney n'a pas attendu bien longtemps pour ensuite se mettre avec Eulalie. - Emploi, études : Il fait des études scientifiques à Oxford, c'est d'ailleurs sa dernière année ! Pour le détail de ses études, vous êtes entièrement libre (personnellement je n'y connais pas grand-chose F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 1997161871).


Vianney en bref : Intelligent, scientifique affirmé, il aime blaguer même si son humour laisse à désirer. Il ne sait définitivement pas comment s'y prendre avec les filles sans causer de désastres autour de lui: il a détruit la fierté de Lisbeth et a fait souffrir Eulalie de longues années en la laissant de côté au profit de la néerlandaise. Ce n'est vraiment pas un gars méchant mais il est vite à côté de la plaque et se laisse vite affecter par les événements ce qui fait qu'il ne contrôle pas toujours ce qui sort de sa bouche et il le regrette amèrement par la suite... Le reste est libre, ce ne sont vraiment que les bases ! F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3693967426.


tell me your story

Je ne vais pas imposer beaucoup de chose, il n'y a vraiment que son caractère et le quatuor Vianney/Eulalie/Samaël/Lisbeth qui doivent être respectés !

- Vianney est né en France dans une famille plutôt aisée. Cadre familial aimant et tout à fait normal, pas de gros gros problèmes dans son enfance.

- Il rencontre Sam et Eulalie à l'école maternelle et les trois deviennent vite inséparables.

- Lisbeth arrive à Paris à l'âge de six ans et va dans la même école primaire que les trois autres dans le seizième arrondissement. C'est Eulalie qui l'introduit dans son cercle d'amis dans la mesure où les deux petites filles étaient voisines. Vianney tombe sous son charme sans même s'en apercevoir (ouais parce qu'à six ans on ne pense pas tellement à ce genre de chose F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 13909970). Bref, les quatre grandissent ensemble et forment un quatuor de choc.

- Plus le temps passe et plus Vianney comprend qu'il est totalement amoureux de Lisbeth qui elle ne le considère que comme son meilleur ami (et pour elle c'est vraiment beaucoup dire). Elle le lui fait d'ailleurs comprendre très clairement.
De son côté, Eulalie essaie de lui faire comprendre que Lisbeth n'est pas tellement une fille pour elle, contrairement à elle qui n'attend qu'un geste de sa part (a) (bon elle ne lui dit pas clairement mais il n'y a que lui pour ne pas se rendre compte que Eulalie est amoureuse de lui !)

- Il décide de partir de Paris à l'âge de dix-huit ans sans prévenir personne (raison au choix mais quelque chose de suffisamment gros et important pour qu'il n'ait prévenu personne)

- Il s'installe à Yellowsky. Lisbeth débarque en septembre 2012. Les retrouvailles sont plus que tendues mais petit à petit les deux arrivent à se pardonner et sortent ensemble aux alentours du printemps 2013. Entre temps Eulalie et Sam ont aussi débarqué à Londres pour les retrouver.

- Les quatre se retrouvent et ont une grande confrontation au parc qui tourne au vinaigre (voici le lien du sujet, ici. . Je vous conseille vraiment de prendre de lire attentivement le sujet pour comprendre tous les problèmes qu'il y a pu avoir entre eux, je ne saurais mieux l'expliquer comme ça mais en gros Vianney perd complètement le contrôle (il tape même Sam et insulte Lisbeth de catin et tout ce qui va avec, Lisbeth rompt avec lui).

- Après sa rupture avec Lisbeth il se tourne vers son amie de toujours, Eulalie, et les deux décident de sortir ensemble.  



Friendship is madness

Lisbeth Rose Pandora Pietersen
Ex, fantasy, quatuor de choc - Vianney est un des premiers amis de Lisbeth à son arrivée à Paris, soit quand la néerlandaise avait six ans (donc en 1995). Contrairement avec les autres, Lisbeth était elle-même en compagnie du jeune homme au point qu'elle lui a dévoilé une partie de sa situation familiale si particulière. Toutefois, là où Lisbeth ne voyait qu'une grande amitié, Vianney voyait bien plus. Lisbeth ne voulait pas le froisser, mais il a été quelque peu contrarié et confus par son comportement. C'est assez embrouillés qu'ils se sont quittés. Ils se sont retrouvés à Londres et malgré un début compliqué, Lisbeth a fini par mettre sa fierté de côté et a sauté le pas en laissant Vianney l'aimer et l'aimer en retour. Les choses auraient pu se terminer merveilleusement bien si seulement Vianney n'avait jamais eu vent de cette histoire d'avortement ! (Lisbeth a dû avorter de Johann, le frère de Sam, lorsqu'elle avait dix-sept, c'était d'ailleurs à la limite du viol/abus de faiblesse (a) ). Les deux se sont quittés plus embrouillés que jamais. Fière comme elle est, Lisbeth risque de ne jamais lui pardonner et d'admettre qu'elle a toujours quelques sentiments pour lui. De son côté, Vianney est très confus et ne sait plus très bien à qui son cœur appartient... Lisbeth, Eulalie, rien n'est moins sûr...

Merryl EulalieD'Abencourt
Petite-amie, quatuor de choc ! - La belle rousse a connu le jeune homme à l'école maternelle et le courant est tout de suite passé. Ils formèrent un duo inséparable, puis un trio et un quatuor avec l'arrivée de Sam et Lisbeth. Plus les années passaient, et plus la rousse se rendait compte qu'elle ressentait une forte attirance pour lui. Le problème: Vianney n'a d'yeux que pour Lisbeth. Elle avait beau lui faire comprendre que Lisbeth ne partageait pas les mêmes sentiments que lui, il n'a jamais compris que la rousse, elle, ressentait bien plus que de l'amitié pour lui. Après la fameuse dispute au parc, les choses ont quelque peu changé et le jeune homme a fini par se rendre compte qu'il était fortement attiré par Eulalie... Mais le même problème demeure: Eulalie avec qui tout est plus simple et honnête ? ou Lisbeth, la fille dont il est fou depuis toujours mais qui lui semble inaccessible et qui est d'une complexité monstre ? Il ne semble pas encore avoir la réponse à sa question.
Samaël Léandre Delahaye
Best friend, quatuor de choc ! -Vianney et Samaël, Samaël et Vianney. on aurait pu aussi les appeler Harry et Ron, tellement leur amitié était aussi forte que celle des deux protagonistes d'Harry Potter. Ils se comprennent comme s'ils avaient été frères et ont les mêmes goûts et les mêmes centres d'intérêts. Ils ont passé énormément de temps ensemble, partaient dans des délires bien à eux qui laissait souvent Lisbeth et Eulalie sans voix, et ont fait plus que quatre cent coups ensemble. Ils sont très fusionnels. La preuve, ils sont tombés tout les deux amoureux du charme de la mystérieuse Lisbeth, beaucoup de mauvaises langues auraient pu croire que leur amitié se briserait suite à ça mais non. Sam a fait passé le bonheur de son "frère" avant, même si lui souffrait dans l'ombre. Il a toujours jalousé Vianney pour ça, il avait toujours eu du succès auprès des filles sans trop faire d'efforts et lui, Vianney, enviait Sam pour son côté simple, sa vie sans prise de tête et ses facilités à aller vers les autres. Depuis la dispute au parc, Sam essaie de jouer les médiateurs entre Lisbeth et Vianney mais il semblerait que c'est peine perdue... Et puis il faut avouer que sur le coup Sam ne comprend plus très bien le comportement de Vianney face à Lisbeth...



Dernière édition par Lisbeth R. Pietersen le Jeu 12 Sep - 21:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) EmptyDim 30 Sep - 20:25

scénario de Vianney
Pompompidou ! ♫

Bonjour mes petits, je vous remercie déjà d'avoir lu mon scénario, ça me fait plaisir !  F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 949729897  F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3693967426

Avatar et histoire: Comme vous aurez pu le remarquer, l'histoire de Vianney est assez libre bien que son amitié spéciale avec Lisbeth, Eulalie et Sam soit très détaillée. C'est d'ailleurs cette amitié en question qui rend le scénario intéressant (enfin à mon sens F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 949729897). Côté familial, vous êtes entièrement libre si ce n'est que je tiens à ce qu'il est quand même une enfance "normale" qui fasse contraste avec celle de Lisbeth (je vous conseille de lire ma fiche ou de m'envoyer de Mp si vous voulez en savoir plus sur la question quoique le scéna de Victoria que j'ai laissé exprès peut vous donnez une bonne idée de la chose).
Concernant le pseudo, il n'est plus vraiment négociable du moins le prénom, Vianney). Comprenez bien, j'ai eu l'habitude de l'appeler comme pendant presque un an donc bon Laughing. Si vraiment ça ne vous convient pas, essayez de trouver quelque chose qui puisse le faire F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 2673333832.
L'avatar n'est pas tellement négociable non plus, Andrew est parfait pour le personnage et puis Stonefield oblige j'ai envie de dire ! F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3937051769.

Le groupe: J'ai mis KFTW parce que ça colle très bien, mais à la rigueur Say My Name peut très bien le faire si vous décidez d'accentuer son côté "j'ai envie de réussir et prouver aux autres que je suis le meilleur scientifique du monde" F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 1997161871.

Les RP et attentes: Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière me suffit amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement What a Face. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite je m'adapte très bien à tous les niveaux en général (avec le moins de fautes si possible). F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3693967426. Juste pour information, je tourne autour de plus de 1000 mots par post mais j'ai tendance à écrire des tartines alors pas de pression à avoir, une fois encore je m'adapte très bien I love you. De même, pas de pression concernant l'ancienne joueuse qui est partie, il n'y a pas de raison de ne pas être à la hauteur F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 2586971829.

Un dernier mot, Vianney est très important pour Lisbeth et Eulalie ! Sans lui on ne peut plus trop avancer sur la plan affectif et tout, ayez pitié de nous F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 2693147222.

Merci encore pour votre lecture et si vous prenez mon scénario je vous offre des cookies, des muffins, des lamas et encore plus si vous êtes sages  F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 687739079 F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 2950486965


PS: si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me harceler de MP  F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 949729897  F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3693967426


Dernière édition par Lisbeth R. Pietersen le Jeu 12 Sep - 21:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) EmptyDim 30 Sep - 20:40



Merryl Eulalie d'Abencourt
« groupe au choix for ever, featuring Emma Stone »

Libre Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : au choix - Prénom(s) : au choix - Âge : 23 ans - Date et lieu de naissance : Paris, 00/00/89 - Nationalité : française (plusieurs nationalités acceptées) - Situation sociale : aisée - Sexualité : bisexuelle même si sa préférence va aux hommes: les femmes, c'est juste pour le fun- Vie amoureuse : désespérément amoureuse de Vianney- Emploi, études : au choix


La demoiselle en bref : C'est une fille très intelligente qui ne se prend jamais la tête. Elle n'arrive pas à être sérieuse plus de cinq minutes, et a le don de faire rire n'importe qui en quelques secondes. La rousse cache une grande sensibilité derrière ses airs de "je m'en foutisme". Elle peut être extrêmement généreuse envers ses proches, mais les autres peuvent aller voir ailleurs. La rouquine n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit tout ce qui qui lui passe par la tête. Cette franchise lui a parfois apporté pas mal de problèmes avec les autres, tant pis pour eux.


tell me your story

La belle rouquine a vu le jour dans la capitale française et y a vécu toute son enfance et adolescence. Elle a grandit dans une famille où l'argent fait plus que le bonheur: son magnifique appartement du seizième arrondissement parisien ne faisait que le prouver. Pour l'atmosphère familiale, je vous laisse carte blanche (normale ou histoire tordue, comme vous le sentez). Après, elle est allée dans l'école, le collège et le lycée les plus réputés de la ville, et c'est là où elle a connu ses trois meilleurs amis d'enfance: Vianney, Samaël et Lisbeth. Elle a d'ailleurs décidé de les rejoindre à Yellowsky quand ils ont enfin daigné répondre à ses messages. Une fois à Yellowsky, elle s'est installée juste à côté de chez Lisbeth et a enfin osé avouer à la brunette ainsi qu'à Vianney ce qu'elle ressentait réellement pour le jeune homme. Depuis, la situation est assez tendue entre les trois "amis".


Friendship is madness

Lisbeth Rose Pandora Pietersen
We used to be friends, but what are we now ? -A Paris, Lisbeth était la voisine de la rousse, ainsi que sa première amie après Vianney. Elles ont passé toute leur enfance et adolescence ensemble, on aurait même pu dire qu'elles étaient meilleures amies, comme des soeurs. La rouquine était bien une des seules à presque tout savoir du passé de la brune. Elles formaient un duo de choc qui ont fait les 400 coups ensemble. Toutefois, elle a toujours été jalouse de la relation privilégiée que Lisbeth pouvait avoir avec Vianney. D'ailleurs, quand ce-dernier est parti à Yellowsky sans donner aucun signe de vie, Lisbeth a progressivement laissé tomber la demoiselle du jour au lendemain pour commencer une vie non des plus recommandables. Pour ça, la rousse lui a beaucoup voulu. Aujourd'hui les choses sont bien différentes, après sa venue à Yellowsky pour la retrouver, elle n'a pas hésité à lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Au cours de cette conversation, la rouquine lui a avoué ses sentiments pour Vianney et a garanti à Lisbeth qu'elle finirait par ouvrir les yeux aussi. Le problème ? Lisbeth et Vianney sont maintenant en couple secrètement pour ne pas faire encore plus souffrir leur amie.A voir comment elle réagira si elle l'apprend un jour...
Vianney Lorcan Robles
I wish it was easier - La belle rousse a connu le jeune homme à l'école, et le courant est tout de suite passé. Ils formèrent un duo inséparable, puis un trio avec l'arrivée de Lisbeth. Plus les années passaient, et plus elle se rendait compte qu'elle ressentait une forte attirance pour lui. Le problème: Vianney n'a d'yeux que pour Lisbeth. Elle avait beau lui faire comprendre que Lisbeth ne partageait pas les mêmes sentiments que lui, il n'a jamais compris que la rousse, elle, ressentait bien plus que de l'amitié pour lui. A Yellowsky, elle a fini par lui avouer ses sentiments et le moins qu'on puisse dire c'est que les choses sont bien compliquées, d'autant plus que Lisbeth et Vianney sont maintenant secrètement en couple.
Samaël Léandre Delahaye
I wish it was easier - La demoiselle a rencontré le jeune homme au lycée, et il est progressivement rentré dans le trio de choc. Samaël était le seul avec qui la belle rousse pouvait réellement être elle. ayant été amoureuse de Vianney et Lisbeth étant sa principale rivale, elle était plutôt gênée en leur compagnie parfois et donc, c'était vers Sam qu'elle se tournait dans ces moments là. Elle sait qu'il est une bonne oreille et ils avaient tous les deux cette folie et ce plaisir de vivre alors c'était certain que ces deux là, s'entendraient bien. Personne n'a jamais su, mais ces deux jeunes gens ont eu une courte relation cachée dont ils n'ont jamais parlé à personne. Bien sûr, c'était juste pour se tenir compagnie. c'était une relation très plate, d'ailleurs, ils ont fini par voir qu'à cause de ça, ils ne se parlaient quasiment plus alors ils se sont séparés mais il reste encore une petite gêne.
Iseult-Marie Pandora de Brissac
Maybe everything is because of you -Entre les deux jeunes femmes, le courant ne passe pas. Elles ne se connaissent pas très bien, mais tout ce que la rousse voit en Pandora c'est une mauvaise influence. A la suite du départ de Vianney, Lisbeth s'est détachée de ses anciens amis pour trainer avec Pandora et son amie Paris. Le problème avec ces deux filles-là, c'est qu'elles sont loin d'être fréquentables. Enfin bref, la rousse considère Pandora comme en partie responsable de l'éloignement de Lisbeth. De son côté, Pandora ne comprend pas l'attitude de la jeune femme et lui rend très bien sa haine.
Dexter Morton Soulman
It's not your business -uc


Dernière édition par Lisbeth R. Pietersen le Jeu 2 Mai - 17:40, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) EmptySam 6 Oct - 16:06

scénario avec Miss Stone!
scénario libre

Bonjour, bonsoir F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3693967426 Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, ça me fait plaisir, surtout que la rouquine est très importante pour l'évolution de Lizzie et Vianney.

AVATAR ET PSEUDO.
Comme vous aurez pu le remarquer l'histoire de la belle demoiselle est assez libre, il y a juste les liens qui ne sont pas changeables. L'avatar n'est pas vraiment négociable: Stonefield oblige, et puis il faut avouer qu'Emma Stone gère vraiment de la fougère (blonde ou rousse, peu importe même si j'avoue la préférer en rousse !). Si vous voulez plus de détails sur la relation Lisbeth/Vianney ou autre, vous pouvez lire le scénario du dessus ou m'envoyer plein de MP, de même avec Samaël et les autres liens d'ailleurs. Petite précision: ne vous attendez pas à ce que Vianney se mette avec elle, leur relation ne va pas dépasser le stade amical. Après je ne peux vous garantir que ça n'arrivera pas mais pour le moment ce n'est pas d'actualité donc je ne voudrais pas que vous vous fassiez de faux espoirs, voilà I love you[/url]
Pour le pseudo, je le laisse au choix, j'aimerais juste quelque chose d'assez BCBG si possible F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3265981769.

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 2989509217. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 949729897 . Juste pour information, je tourne autour de 800 mots par post (enfin c'est plus mon minimum) mais j'ai tendance à écrire des tartines F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 1997161871 . Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp, ça montre votre implication sur le forum. F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 1913844652

GROUPE ET DON.
: je vois bien Simply pleasure, say my name, knowledge for the win, voire fuel for love. Je trouve que les autres ne correspondent pas trop au personnage. Le don est totalement libre, je vous laisse à votre imagination, les trucs de folies sont autant acceptés que les choses simples I love you.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte. F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 4100731683


Dernière édition par Lisbeth R. Pietersen le Mar 30 Avr - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) EmptySam 26 Jan - 20:18



NIels Pietersen

« money makes fun for ever, featuring Alan Rickman »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Pietersen - Prénom(s) : Niels, P² au choix - Âge : Entre 50 et 55 ans - Date et lieu de naissance : Amsterdam, date au choix - Nationalité : c'est un néerlandais de pure souche - Situation sociale : très aisée - Sexualité : hétérosexuel - Vie amoureuse : veuf, il n'a jamais voulu se remarier - Emploi, études : PDG d'une grande entreprise et conseiller de la reine Béatrix à ses heures perdues.


M. Pietersen en bref : Il a toujours vécu dans le luxe, que ce soit dans son enfance ou dans sa vie d'adulte. En fait, gagner de l'argent est un peu la seule chose qu'il sait faire, du coup il a pas mal négliger les autres plaisirs de la vie, à commencer par sa famille. A part ça, c'est quelqu'un de très reconnu et respecté aux Pays-Bas. Il en faut beaucoup pour l'impressionner, ce qui fait qu'il a tendance à prendre les autres un peu de haut.


tell me your story

Plusieurs points sont à respecter:
C'est l'aîné d'une famille de trois enfants. Dès son plus jeune âge, il a dû être responsable pour s'occuper de ses deux petites soeurs: Helena et Ruthie.
Il est très vite rentré dans la vie active, et les affaires ont très bien marché rapidement. C'est à cette époque qu'il rencontre sa future femme, Alice Maxwells. Le couple a eu deux filles: Victoria et Lisbeth. Niels aurait voulu avoir un fils mais cette chance ne lui fut jamais accordée  étant donné que sa femme est morte en décembre 1995. En effet, Victoria et Lisbeth avaient décidé de s'enfuir de la demeure familiale où elles ne trouvaient aucun amour (NIels et Alice étaient bien trop occupés en travaillant, les domestiques de la famille s'occupaient des deux petites). Les deux petites filles ont vite été retrouvées, mais la fugue s'est conclut par la mort d'Alice après que Lisbeth l'ait involontairement fait tombée la tête la première dans un canal glacé d'Amsterdam. Depuis ce jour, le patriarche l'a toujours prise comme responsable, et a même décidé de séparer Lisbeth et Victoria pour qu'elles ne puissent plus faire des leurs. Lisbeth a été confiée à Helena, tandis que Victoria fut envoyée dans un pensionnat anglais pour jeunes filles.
Après vous êtes libre, il a juste décidé de ne jamais se remarier, parce qu'il n'a jamais pu oublié Alice.
Quant à sa venue à Yellowsky, c'est la lettre que Pandora lui a envoyé qui l'a motivé à venir pour essayer de recoller les morceaux avec Lisbeth.
La dite lettre:
Spoiler:
. "


Friendship is madness

Lisbeth Rose Pandora Pietersen
Daughter - Lisbeth est la fille cadette de Niels, et le moins qu'in puisse dire, c'est que ces deux-là on toujours eu une relation complexe. Il avait beau se dire que ce n'était pas de la faute de sa fille si Alice était morte, la douleur que lui causait la perte de sa femme était trop forte, d"où la décision d'envoyer Lisbeth avec Helena. Le temps n'a pas arrangé les choses, on peut même dire que Lisbeth déteste son père à cause de toute la peine qu'il a pu lui causer et ce sentiment qu'elle ne serait jamais assez bien pour lui. Après la lettre de Pandora, il a commencé à ouvrir les yeux au point de vouloir se racheter auprès de sa fille. On verra bien ce que ça donnera, mais ce qui est sûr c'est que ça risque de prendre pas mal de temps.
Victoria Petersen-Pan
Daughter - Victoria est la fille aînée de Niels. Après la mort d'Alice, il décide de l'envoyer dans un pensionnat pour jeunes filles en Angleterre. La situation a toujours été un peu plus simple avec elle qu'avec Lisbeth, sans doute parce que cette-dernière a réussi à lui pardonner  son absence et la séparation d'avec Lisbeth. Le mariage de Victoria et la naissance d'Hailie et Adam ont été une source de joie pour Niels. On peut même dire qu'il essaye de se rattraper en étant plus présent pour ses deux petits-enfants.
Lennon Hawkins
Niece - Lennon est la fille unique de Helena, et donc la nièce de Niels. Lennon vivait donc avec Lisbeth. Étrangement, Niels a toujours apprécié sa nièce, se conduisant parfois plus comme un père que comme un oncle. Bizarre étant donné la situation avec ses filles... Quoiqu'il en soit, il aime beaucoup sa nièce est le contraire est vrai aussi.

Iseult-Marie Pandora de Brissac
Lisbeth's friend - Niels ne doit sa venue qu'à Pandora finalement. Sans la lettre de la jeune femme, il ne serait jamais venu à Yellowsky car il n'aurait sans doute jamais pris la décision d'arranger les choses avec Lisbeth. Toutefois, il est loin d'apprécier le ton sur lequel Pandora s'est adressée à lui. Elle n'a peut-être pas tort, mais ce n'est pas une jeune femme de même pas trente ans qui devrait lui faire la morale... Pandora, elle, n'est pas prête à pardonner Niels de ce qu'il a pu faire subir à sa chère Lisbeth. Sans doute parce qu'en lui elle voit aussi ses propres parents...



Dernière édition par Lisbeth R. Pietersen le Sam 16 Fév - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) EmptyDim 27 Jan - 18:37

scénario de Daddy
Pompompidou ! ♫

Bonjour mes petits, je vous remercie déjà d'avoir lu mon scénario, ça me fait plaisir ! F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 949729897 F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3693967426

Avatar et histoire: L'histoire est assez développée mais beaucoup de choses restent libres pour autant, comme sa jeunesse et toute sa vie d'adulte. Il faut juste respecter les points que j'ai indiqué, parce que j'ai beaucoup basé mon histoire dessus :bigsmille:. Quant à l'avatar, il n'est pas très négociable, Alan est un Dieu et je trouve qu'il colle parfaitement bien au personnage. Pour en savoir plus sur Helena, je vous conseille d'aller lire le super scénario de Lennon ici

Le groupe: je vois bien Money makes fun. C'est juste ce qui correspond le mieux au papa de Lisbeth F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 258157067.

Les RP et attentes: Concernant mes attentes, ce sont les mêmes que pour Victoria et les autres. F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3693967426

Niels est vraiment important pour le développement de Lisbeth, et le puis le scénario me tient vraiment à coeur alors j'aimerais beaucoup qu'il soit joué F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 2693147222.

Merci encore pour votre lecture et si vous prenez mon scénario je vous offre des cookies, des muffins, des lamas et encore plus si vous êtes sages F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 687739079 F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 2950486965


PS: si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me harceler de MP F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 949729897 F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3693967426


Dernière édition par Lisbeth R. Pietersen le Dim 27 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) EmptyDim 3 Fév - 12:46



Lennon Hawkins Pietersen

« simply pleasure ou say my name for ever, featuring Sophie Turner, Elle Fanning, Taissa Farmiga... »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Hawkins Pietersen - Prénom(s) : Lennon, P² libre mais pourquoi pas un prénom néerlandais pour rappeler ses origines ! - Âge : Entre 15 et 17 ans- Date et lieu de naissance : Paris, date au choix selon son âge- Nationalité :anglo-néerlandaise - Situation sociale : très aisée - Sexualité : au choix - Vie amoureuse : au choix - Emploi, études : lycéenne, styliste et mannequin à ses heures perdues.


Miss Lennon en bref :C'est une jeune fille totalement décalée qui vit dans un monde parallèle et coloré. Elle est passionnée par les années 60, et reste bloquée dans un monde hippie qu'elle est pourtant loin d'avoir connu. En somme, c'est quelqu'un d'étrange, qui ne se prend jamais la tête et de très sympathique: le genre de fille qu'on aime côtoyer pour s'échapper un tant soit peu de la dure réalité du XXIème siècle. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne passe pas inaperçue. Pour le don, je vous laisse carte blanche, mais je vois bien quelque chose d'artistique du genre le chant, la musique ou la danse. Sinon, elle est passionnée de littérature, elle adore écrire, et elle ferait tout pour se faire connaitre dans ce domaine. Elle adore la mode, elle passe pas mal de temps dans les magasins pour entretenir son look totalement atypique et elle dessine et confectionne d'ailleurs ses propres créations quand elle ne trouve rien à son goût dans les boutiques.


tell me your story

L'histoire de Lennon est assez libre. J'aimerais juste que ces points-là soient respectés:

- Elle est née à Paris entre fin 1995 et 1997 et y a vécu avec sa mère et Lisbeth jusqu'à son départ pour Yellowsky.

- Elle parle couramment le néerlandais (sa mère est hollandaise), l'anglais (son père était britannique), et le français.

- Son père est décédé quand elle était encore bébé (raison au choix).

- Elle est très proche de sa mère mais a toujours été jalouse de Lisbeth, sûrement parce qu'Helena la considérait comme sa fille.

- Elle part à Yellowsky sur la demande de sa mère qui a décidé de réconcilier les deux jeunes femmes. Je vois bien Helena rester à Paris pour une raison professionnelle ou autre qui l'empêcherait de venir avec Lennon. Du coup Lennon serait juridiquement sous la garde de Lisbeth.

-Elle est loin d'être ravie de partir sa ville natale pour retrouver une cousine avec qui elle a des rapports conflictuels et encore moins si c'est pour se retrouver sous son autorité.

Le reste est libre, faites-vous plaisir F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3693967426.


Friendship is madness

Lisbeth Rose Pandora  Pietersen
Dear cousin, screw you -Lisbeth et Lennon ne peuvent pas se supporter (en apparence bien sûr, au fond elle s'aime bien quand même). Lisbeth vit avec Helena depuis décembre 1995, soit après la mort de sa mère. Ainsi, les deux demoiselles ont toujours vécu ensemble. Lennon reproche à sa cousine de prendre Helena pour sa mère et de lui avoir fait vivre les pires situations à gérer (Lisbeth était plus du genre sex, drog and rock 'n' roll). De son côté, Lisbeth a toujours considéré sa petite cousine comme une petite emmerdeuse de première coincée dans les jupes de sa mère. Bref, les deux ne se comprennent pas, d'autant plus que l'adolescente s'entendait très bien avec Victoria et Niels. Leur relation peut se résumer en un seul mot: la jalousie. Lisbeth n'a jamais compris pourquoi son père aimait tellement Lennon alors qu'il la rejetait, et Lennon n'a jamais compris pourquoi sa mère portait autant d’attention à la brune. Qui, sait, peut-être que ça s'arrangera mais le fait que Lisbeth détienne la garde de sa cousine promet bien des difficultés que ce soit au niveau de l'entente ou de la cohabitation.
Victoria Pietersen
Lovely cousin (décédée) -Lennon n'est d'autre que la fille de Helena, la tante chargée de Lisbeth depuis ses six ans. Si Lisbeth et Lennon ne se supportent pas, c'est en partie à cause de la relation que la jeune fille pouvait avoir avec Victoria. En effet, la jeune fille, contrairement à Lisbeth, voyait souvent Victoria et elle ne manquait pas de le crier dans toute la maison pour faire encore plus de mal à Lisbeth. De son côté, Victoria a toujours apprécié sa petite cousine malgré son côté totalement décalé et loufoque, mais ce n'était rien comparé au désir qu'elle avait de retrouver sa petite sœur. Victoria est décédée récemment, mort qui a pas mal affecté Lennon.
Niels Lionel Pietersen
uncle -
Lennon est la fille unique de Helena, et donc la nièce de Niels. Lennon vivait donc avec Lisbeth. Étrangement, Niels a toujours apprécié sa nièce, se conduisant parfois plus comme un père que comme un oncle. Bizarre étant donné la situation avec ses filles... Quoi qu'il en soit, il aime beaucoup sa nièce est le contraire est vrai aussi. Depuis que Lennon et Niels sont à Yellowsky, ils passent  pas mal de temps ensemble dès que la demoiselle commence à étouffer chez Lisbeth. Niels lui donne d'ailleurs quelques conseils sur comment se comporter avec elle.
Alecia Marla Ginevra Wilshire
Friend, mentor - Marla a remarqué le look décalé de Lennon alors qu'elle se promenait dans les rues de Londres. En tant que nouvelle spécialiste de la mode, Marla n'a pas pu s'empêcher de lui demander de la prendre en photo. Lennon a accepté et depuis les deux jeunes femmes sont devenues amies. Lennon est devenue le mannequin officiel de Marla et de son côté, Marla est devenue la confidente et le mentor de la blonde. De plus, étant diplômée de Yale, la rousse n'hésite pas à lui donner son avis sur les écrits de sa jeune amie.
Samaël Léandre Delahaye
Friend - Sam n'est d'autre qu'un des meilleurs amis de Lisbeth depuis son enfance, ce qui fait que le jeune homme connait très bien la jeune cousine de son amie. Lorsque les amis de la brune était chez elle, Lisbeth n'hésitait pas à rabaisser Lennon devant eux, parfois assez méchamment. Sam a toujours trouvé les réactions de Lisbeth excessives, ce qu'il lui disait en lui démontrant le côté attachant et coloré de Lennon. De son côté, l'adolescente a toujours apprécié le jeune homme au point de 'tomber amoureuse' de lui même si le brun était totalement sous le charme de Lisbeth. Bref, les deux s'aiment beaucoup malgré leurs relations respectives avec Lisbeth. Sam n'hésitait d'ailleurs pas à se confier à la petite rousse quand l'atmosphère devenait trop lourde pour lui et de son côté, Sam a également fait office de confident. Autant dire que Lennon est toujours très attachée à lui au point de ne plus très bien savoir si elle est véritablement amoureuse de lui ou non...
Edelweiss Lullaby 'Lula' Applewood
Friend - Lorsque Lennon a vu Lula pour la première fois, elle n'a pas pu s'empêcher d'avoir un gros préjugé sur elle la considérant comme "la nouvelle amie de Lisbeth" (qui par définition n'est pas fréquentable). De son côté, Lula a tout de suite été fascinée par le côté décalé et atypique de Lennon au plus grand plaisir de Lisbeth qui en a profité pour demander à sa nouvelle amie de prendre plus ou moins en charge sa cousine quand elle n'avait pas le temps (ou l'envie) de s'occuper d'elle. Peu à peu, Lennon s'est donc rendue compte de la gentillesse de Lula, et maintenant les deux s'entendent à merveille comme deux vraies sœurs, Lula lui faisant découvrir le monde (théâtre, musées, etc.) et Lennon s'occupant de la garde robe de son amie.  
Astrid Bérénicede Brissac
Oh come on, don't fool me ! - Astrid, c'est cette femme qui vit officiellement avec son oncle Niels sans pour autant qu'ils ne soient ensemble... Étrange, n'est-ce pas ? Lennon n'y croit pas une seule seconde, pour elle il se passe forcément quelque chose entre les deux même s'ils ne se l'avouent pas encore. Sachant pertinemment que Niels cherche à se réconcilier avec Lisbeth et Astrid avec Pandora, Lennon n'hésite pas à les aider en leur donnant des détails sur les deux demoiselles avec qui elle est obligée de cohabiter. En dehors de cette petite aide, la jeune rousse ne se prive pas pour faire des allusions sur son oncle et Astrid. Pas de doute, pour elle ils doivent se mettre ensemble. Enfin bref, en résumé Lennon aime beaucoup Astrid et le contraire est vrai aussi.


Dernière édition par Lisbeth R. Pietersen le Dim 10 Nov - 16:09, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) EmptySam 16 Fév - 15:46

scénario de Lennon!
scénario libre

Bonjour, bonsoir  F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3693967426 Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, ça me fait plaisir, surtout que la petite Lennon est très importante pour l'évolution de Lizzie.  

AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est assez négociable même si j'adore Elle, Sophie, AnnaSophia et Chloë. Enfin bref, je m'accorde un droit de veto et j'aimerais beaucoup que ça reste crédible par rapport à son âge donc pas une actrice/mannequin de vingt-cinq ans ! F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 3937051769. Ce que j'aime particulièrement chez les quatre demoiselles que j'ai citées, c'est qu'elles ont toutes ce petit côté fashionista en herbe qui colle au personnage de Lennon F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 258157067. Si vous prenez Taylor, essayez de la prendre dans le style de Jenny: j'adore son style rock et sa musique mais on ne peut pas dire que ça aille vraiment à Lennon contrairement à son look "soft" de lycéenne à la Jenny Humphrey F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 949729897.

Pour le pseudo, je l'ai appelé Lennon puisque c'était le pseudo de l'ancienne membre, mais il est tout à fait négociable, ça permettait juste d'avoir un nom pour le scénario. De même, vous pouvez toujours changer le nom de famille, mais trouver quelque chose d'anglais vu que son père était britannique. J'aimerais bien que vous gardiez le Pietersen à la fin aussi F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 2673333832



HISTOIRE.
Je ne pense pas qu'elle soit vraiment trop lourde, il n'y a que sa vie familiale qui n'est pas vraiment négociable ! Je vous l'accorde que l'histoire des Pietersen est assez complexe donc n'hésitez pas à me poser des questions ! I love you.
Je vais essayer de faire un petit résumé:
Lisbeth est néerlandaise, sa mère est morte quand elle avait six ans. Son père (Niels) l'a prise pour responsable et ne pouvant supporter la situation il a envoyé Lisbeth chez sa tante (Helena, la mère de Lennon) tandis que Victoria était dans un pensionnat anglais. Voilà, sinon vous pouvez lire les scéna de Victoria et Niels laissés exprès pour vous donnez des idées de la chose F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 1239689891. Bref pour la relation avec Lisbeth/Lennon je voyais bien un truc ressemblant un peu à celle de Little J/ Queen B dans Gossip Girl F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 1997161871.



RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière me suffit amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement . Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 949729897. Juste pour information, je tourne autour de plus de 800 mots par post minimum mais j'ai tendance à écrire des tartines et je m'adapte très bien à tous les niveaux donc pas de panique F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 1997161871. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp, ça montre votre implication sur le forum en plus. F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 1913844652 

GROUPE ET DON.
: Je vois bien Say my name ou Simply Pleasure. Après vous pouvez toujours en choisir un autre. Le don est libre, mais comme je l'ai dit dans le scénario, je la vois bien dans le domaine artistique (écriture, stylisme, etc.) !

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte. F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) 4100731683


Dernière édition par Lisbeth R. Pietersen le Dim 10 Nov - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) EmptyJeu 12 Sep - 19:50

MAJ: Scénarios de Vianney et Lennon remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-