Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez

Let the war begin ❧ DORIAN&JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Let the war begin ❧  DORIAN&JAY Empty
MessageSujet: Let the war begin ❧ DORIAN&JAY Let the war begin ❧  DORIAN&JAY EmptyDim 30 Juin - 20:44



 
Let the war begin



« Jayleen ! » Et elle courait, encore et toujours plus vite jusqu’à ce que la voix de Jo ne soit plus qu’un vague murmure au creux de son oreille. Ses pieds s’arrêtèrent alors qu’elle se retournait, scrutant les horizons à la recherche de la jeune femme. Rien pour le moment. Mais elle savait que Jo était différente. Et c’était bien ça le souci. Parce que cela ne faisait que quelques jours qu’elle avait quitté l’orphelinat pour venir vivre avec Jo et Camille, sa famille d’accueil mais déjà, Jay avait pu voir à quel point Jo essayait de s’occuper d’elle. Certes, Jayleen ne lui rendait pas forcément la vie facile mais la petite brunette refusait de s’attacher à cette jeune femme, trop effrayée à l’idée d’être abandonnée de nouveau et d’en souffrir.
Une heure qu’elle se baladait dans le quartier, passant le long des murs et jouant à tirer dans les cailloux. Elle ne s’était pas éloignée plus que ça, parce qu’elle ne connaissait pas si bien ce nouvel endroit et que c’était la première fois qu’elle fuguait ici. Au fond, elle s’en voulait, parce qu’elle savait que si elle faisait n’importe quoi, elle retournerait à l’orphelinat. Et que même si elle s’évertuait à repousser Jo, elle était bien mieux ici que dans cet orphelinat.
Comme toujours, fatiguée de balader, la petite Jay retourna sur ses pas et ouvra discrètement la porte d'entrée. Le problème avec Jayleen ? C’est qu’elle est toujours coincée entre son besoin d’être aimée et la peur d’être abandonnée. Et elle a choisi  de ne plus s’attacher à personne. Ce qui, pour une gamine de son âge, se révèle parfois difficile. Alors qu’elle s’attendait à tomber nez à nez avec Jo, elle se retrouva seule dans le salon. Fronçant les sourcils, elle traversa la pièce à la recherche de la jeune femme avant de conclure que, vu le silence, cette dernière avait dû partir chercher Camille à l’école. De nombreux gamins se seraient sentis mal d’être seul à cinq ans mais pas Jayleen qui avait trop eu l’habitude d’être livrée à elle-même. Jo avait été mise au courant par l’orphelinat que la gamine avait tendance à fuguer trop régulièrement mais qu’elle revenait toujours, probablement pour cette raison que la jeune femme avait laissé la porte d'entrée ouverte quand elle avait dû aller chercher Camille.  
Fatiguée, elle commençait à s’endormir dans son lit quand un bruit la fit sursauter. Elle avait beau avoir l’habitude d’être seule, elle n’aimait vraiment pas les bruits étranges. Silencieusement, elle se mit à genoux dans son lit dans l’espoir d’entendre Jo rentrer avec Camille. Mais rien, sinon les bruits étranges.  « Jo ? » Pas de réponse et clairement, Jayleen n’était pas très rassurée.  Descendant du lit, elle attrapa son doudou avant de marcher sur la pointe des pieds, le cœur battant. Elle eut à peine le temps de rentrer dans le salon qu’on la percuta de plein fouet, manquant de peu de la faire tomber. Son cœur fit un bond dans sa petite poitrine quand elle releva le regard et tomba nez à nez avec un homme qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Paniquée et surprise, elle recula précipitamment avant que son dos ne heurte le mur, laissant Jay toujours sous le choc de cette rencontre peu banale. Qu'il ne l'approche pas, parce qu'il ne se doutait pas à quel point elle savait mordre.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


Let the war begin ❧  DORIAN&JAY Empty
MessageSujet: Re: Let the war begin ❧ DORIAN&JAY Let the war begin ❧  DORIAN&JAY EmptySam 6 Juil - 9:45



 
Let the war begin



Les évènements montraient que la situation était désormais absolument hors de contrôle... Dorian perdait Jo minute par minute parce qu’il refusait de perdre et faire souffrir Enola. Cette situation le rendait fou et il n’avait honnêtement aucune solution pour arranger les choses. Il avait compris le point de vu de Jo.... Enfin plus ou moins. Elle était amoureuse, et peut être que s’il avait déjà éprouvé ce genre de sentiment il aurait pu mieux gérer la chose. Mais il n’avait jamais été amoureux. Il était même étonné que Jo puisse ressentir ce genre de sentiment, lui qui pensait qu’ils étaient similaire. De l’autre coté il y avait Enola. Sa petite amie. Non ils n’étaient pas amoureux l’un de l’autre. Enfin il ne croyait pas. Ils étaient bien c’est tout. Tout se faisait étrangement naturellement pour Dorian qui n’avait jamais été en couple et qui avait tendance à détester et être effrayé par les relationships. Mais clairement, Jo mise à part tout ce passait pour le mieux. Ils avaient tous les deux mis à part leur déboire passé, et leur relation se tissait sur un climat de confiance et d’honnêteté. Oui Dorian aimait bien Enola. Sans oublier qu’elle était réellement magnifique et qu’au lit.. Bwa ! Enfin bref. En plus la jeune fille était atteinte de Parkinson - that son of a bitch- qui refuserait de la laisser tranquille, et mordu de science, de plante médicamenteuse etc, il n’avait pu s’empêcher de promettre de se pencher sur la question et de tout faire pour trouver quelque chose qui la soulagerait réellement et serait moins dur que tous les médicaments qu’elle pouvait ingurgiter chaque jour pour éviter les tremblements incessant. Alors peut être qu’il se trouvait un certain devoir de rester avec Enola, quand bien même ça ne lui coutait rien et que c’était plutôt franchement agréable. Et puis de toute façon il n’avait pas de réponse quand au question que Jo pourrait lui poser s’il se retrouvait à nouveau sur le marché. L’aimait- il ? Voulait-il essayer quelque chose avec elle ? Il n’en savait rien, et préférait honnêtement se cacher derrière son couple plutôt que d’avoir à y réfléchir. Le problème c’est que Jo ne supportait plus cette situation et avait eu le mauvais goût de lui donner un ultimatum. Mauvais goût qu’il avait d’ailleurs lui même lancé sans le mettre réellement à exécution. Enfin... C’était la merde. Jo manquait cruellement à Dorian, pour qui il éprouvait à défaut du grand amour, une affection démesuré qui se traduisait souvent par une possessivité hors du commun. Donc s’il ne voulait pas la perdre complètement il fallait se montrer ingénieux. Puisqu’il n’avait pas d’idée il décida de faire ce qu’il faisait de mieux, rentrer chez elle et aviser sur le terrain quand à ce qu’il pourrait faire pour être sûr qu’elle ne l’oublierait pas, et qu’elle sache qu’elle lui manquait atrocement, et qu’il avait besoin d’elle, un peu, beaucoup. Malgré le faite qu’il soit toujours en couple... Mais peut être que ça il n’en parlerait pas trop.

Il s’assura donc de vérifier que Jo n’était pas là, mais une fois qu’il su qu’elle était partit emmener Camille à l’école ou quelque chose comme ça il en profita pour grimper quatre par quatre les escaliers sonner à l’immeuble voisin faire un numéro indécemment faux du mec paniqué parce que ça petite amie était ultra déprimé hier et qu’il a pas de nouvelle d’elle depuis 24 heures et qu’il a peur qu’elle est fait une connerie, et que ça serait bien aimable à eux de le laisser empreinter leur fenêtre pour qu’il puisse aller vérifier qu’elle était encore bien envie. Bien sûr les voisins le laissèrent passer encore plus inquiet que lui pouvait l’être en vrai, et à force des excuses que Dorian trouvait pour passer chez eux devait trouver Jo particulièrement tordu. Il sortit donc par leur balcon, rejoignant la fenêtre de Jo qu’il poussa violemment pour entrer à l’intérieur de l’appartement dans un bruit assez peu délicat... Mais puisque les voisins avaient été prévenu et qu’il n’y avait personne dans l’appartement on s’en fichait un peu. « Jo ? » Merde... Une voix ? Pourquoi ? Il devait halluciné. Il regarda partout autours de lui faisant les cents pas dans le salon cherchant ce qu’il pouvait bien faire qui ferait plaisir à Jo et qui ferait qu’il serait entièrement pardonné. Soudainement alors qu’il s’approchait d’une pote fermé qui s’ouvrit et il se bouffa s’en crier gare quelqu’un. «Putain fait chiez» dit-il pensant que c’était un meuble ou je ne sais quoi. Il baissa les yeux et tomba nez à nez avec une petite fille... Genre 4 ou 5 ans... Ou je ne sais pas, il n’avait pas un thermomètre à âge de gosse le pauvre. Il ouvrit grand les yeux dévisageant la gamine. «What the fuck» articula-t-il ne faisant pas attention au faite que depuis qu’il était rentrer dans la petite fille il n’avait lâcher que des gros mots... «T’es qui toi?» demanda-t-il sans aucune délicatesse, sans se douter que probablement c’était une question que la gamine devait se poser. «Qu’est ce que tu fiche ici ?» Encore une fois c’était l’hôpital qui se foutait de la charité... Oh putain si Jo avait encore osé... Elle était malade ?
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Let the war begin ❧ DORIAN&JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You know I'm no good. # Dorian
» I'd like to kick you in the face. But only if you ask nicely - Dorian
» I'm gonna pop your bubblegum heart (ft. Enola & Dorian)
» « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian
» Dorian Grey ♜ « C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-