-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez

Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 13:49

Ah oui, c'était juste à cause de la divergence de maison ! On aura du mal à se baser sur ça. Laughing Laughing Ivy pourrait agacer Ivy pour telle ou telle raison ? Encore faut-il la trouver mais par exemple un trait de caractère d'Ivy que Bonnie ne supporterait pas ! Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 13:54

Ivy pourrait agacer Ivy Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 1710857839.

Vic était jalouse de Em surtout à cause de son aisance avec les Serpy donc ouais ça va être dur Laughing. Je pense que le côté aguicheuse d'Ivy va la barber et elle va pas comprendre pourquoi Lyra s'acharne à vouloir la mettre avec Orion alors que Pandora a l'air sympa et tout ! De son côté Ivy ne pourrait pas aimer que Bonnie s'intéresse à des trucs qui ne la concerne pas Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 14:16

J'ai du mal aujourd'hui ! Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 1710857839
Aguicheuse, aguicheuse ... elle s'est calmée de ce côté, mais soit. On peut partir sur cette idée là, ça me plait bien. Et puis si Bonnie se mêle de ce qui ne la regarde pas, Ivy ne va vraiment pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 14:23

Tu sais, Bonnie et les mecs Laughing. En plus de ça Ivy est la première petite amie de Clyde donc je pense qu'elle sera au courant et ça ne passera pas ! On ne dirait pas comme ça mais elle l'aime bien Clyde Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 1997161871.C'est parfait ! Du coup après le moindre petit détail chiant chez l'une agacerait l'autre ? Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 258157067.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 15:28

Moi ça me va. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 15:32

SUPER Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2371270459.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptySam 11 Mai - 12:32

maj des liens masculins
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptySam 8 Juin - 12:37

moi je veux Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 644585942 on avait un lien ivy/lula mais avec un membre maintenant supprimé Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2673333832 si t'es toujours partante pour un lien avec, on peut essayer de trouver quelque chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 9:04

Trois plombes plus tard moi... Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 3120136438 Un lien lula/ivy avec un membre supprimé ... ? What a Face
Une idée de base ou on cherche ensemble ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyMar 18 Juin - 20:08

ouep, une nina dobrev qui était ta meilleure amie Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 258157067 j'veux bien qu'on cherche ensemble, je suis HS, là Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 949729897 Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 1869174067 de préférence du positif mais si tu as besoin de quelque chose ou si t'a une idée, n'hésites pas Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 2:00

Un lien entre nous deux persos te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 21:07

lula Ah oui, je m'en souviens ! Lula pourrait être une bonne amie non ? Par contre comme celle qui jouait la meilleure amie d'Ivy avec Dobrev a été supprimée, elles auraient pu se rencontrer par le biais d'Orion. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2673333832 Enfin, je peux toujours me creuser un peu plus la tête. I love youI love you
ralph Bradley Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 971209691Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 971209691 Je suis jamais sur le bon compte pour faire la groupie. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2164293255 Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Demande-moi ce que tu veux. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2287972378
edit Lisbeth, c'toi le caca.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 19:32

bon, j'ai eu une idée pas forcément terrible mais qui peut être sympathique 👅lula traîne au bar chelou d'ivy parce qu'elle devait attendre quelqu'un sauf que bon... la personne lui a posé un lapin et donc elle rentre dans le bar, histoire de boire un coup avant de partir. sauf que à l'intérieur, elle se fait accoster par un mec pas super agréable et le ton monte vite, il a les mains pires que baladeuses, il la traîne jusqu'au chiottes. elle est incapable de se défendre et super ivy est là et vient à sa rescousse. parce que bon, elle est plus imposante, a une grande gueule et sait être sarcastique. du coup, ivy rassure un peu lula mais elle lui fait tellement pitié (genre en mode petite chose fragile sans défense et choquée) que elle lui dit d'attendre dans un coin, la surveille du coin de l'oeil, pendant qu'elle finit ses dernières heures de service. du coup, ivy ramène lula chez elle et puis lui dit son nom alors qu'elles arrivent en bas de l'immeuble de lula.
lullaby est certaine d'avoir déjà entendu ce nom quelque part et cherche dans le bottin l'adresse et le numéro d'ivy (sans savoir que c'est chez dexter) et l'invite à boire ou au moins à lui payer quelque chose histoire de la remercier. ivy s'en fout, elle a pas besoin de ça, mais lula insiste. bon, finalement, ivy cède et elles se donnent rdv à x endroit. puis, là, bah au début, la conversation est quasi inexistante sauf que comme par hasard, ivy reçoit un appel de dexter ou lula un appel d'orion, et puis là elle se rendent compte qu'elles ont des connaissances en commun et tout ! lula se rendrait compte qu'elle connaît ivy à travers les quelques confidences de son cousin et deviendrait très vite fan du couple qu'ils forment vu qu'elle n'aime pas du tout pandora. sauf que bon, vu que celle-ci est enceinte elle ne peut rien y faire. alors, elle écoute avec attention ivy lui parler de shane et serait très enthousiaste pour son amie qu'elle ait quelqu'un ! ouais, des dr. love l'une pour l'autre, en gros tongue
edit. l'art de faire des pavés Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 23:43

j'aime bien quand tu fais des romans comme ça. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 1112522673 j'aime bien aussi le "bar chelou", ahah. Sinon, je vais me répéter mais j'adore, j'adore, j'adore. super ivy, c'est trop la classe et puis c'est bien son genre de se mêler de ce qui ne la regarde pas. un appel d'orion ce serait drôle ! (quoique dexter aussi... ) en plus de ça, si lula n'aime pas pandora, ivy va d'autant plus l'apprécier ! mais comme il va se passer un petit truc entre pando et ivy, lula réagirait comment en l'apprenant ? (enfin c'est pas pour tout de suite non plus... faut déjà qu'elle accouche, toussa) et puis le truc avec shane aussi Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 3001447195 -je sais pas comment je vais faire pour caser toutes ses conquêtes - bref, dr.love c'est tip top. I love you I love you
tu as surtout l'art de trouver des idées trop folichonnes ouais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winterfeld
Shane Winterfeld



cmt
posts : 143
arrivé(e) le : 11/05/2013
disponibilité pour rp : toujours dispo pour vous mes amours. surtout en ce moment pour dexter et à venir, ivy..
avatar : captain o'donoghue.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2083-l-enfant-sauvage

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 19:44

avoue que t'aime tout chez moi Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2684926262 je pense que lula serait un peu déçue mais je sais pas si elle aura quelque chose de particulier contre ça Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 3145391902 enfin je sais pas Laughing enfin bref, conte que tu aimes, c'cool Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2164293255 ça dépoooooooote Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 4102579639 j't'ajoute dès que j'en trouve le courage Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2693147222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 19:58

ouais, encore plus quand tu dis ça avec shane Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 3001447195 Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 3001447195 d'ailleurs j'exige un rp bientôt Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 971209691 tout pareil, je t'ajoute quand j'aurais vaincu ma flemme. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winterfeld
Shane Winterfeld



cmt
posts : 143
arrivé(e) le : 11/05/2013
disponibilité pour rp : toujours dispo pour vous mes amours. surtout en ce moment pour dexter et à venir, ivy..
avatar : captain o'donoghue.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2083-l-enfant-sauvage

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 13:17

t'es pas trop mal non plus dans ton genre Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 1112522673 Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 22:06

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 22:52

une idée ? Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 23:23

Alors vu ton caractère j'pense qu'on peut soit très bien s'entendre sois pas du tout mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 23:41

tu peux me parler de Tiana ? Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 23:52

Alors Tiana elle est faussaire très douée autant pour les peinture que pour les bijoux, fille de mafieux et elle même dedans maintenant, elle sait parfaitement bien se battre et tirer (pour cause son père l'a plongé la dedans depuis ses 4 ans) elle se balade très souvent avec son flingue. Elle est collègue de Niklaus depuis 8 ans ils se connaissent donc très bien (si t'as besoin que je te décrivent plus leur relation parce que tu as un lien avec je le ferais) Elle est bisexuel, très débrouillarde, pas trop du genre à s'attacher sentimentalement, plutôt à coucher quand elle en a envie avec qui elle en a envie cependant elle est aussi protectrice avec les personnes proches d'elle puisqu'elle n'est pas contre avoir des amis, ça ne la gêne d'ailleurs pas de se lever en plein milieu d'une nuit même si elle est en train de faire l'amour pour aller aider un ami, ce n'est pas une commère elle garde les secrets et elle sait aussi s'amuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 17:25

Ivy est aussi bisexuelle aussi et j'avais un lien avec un ancien membre qui jouait Rihanna Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2673333832 en plus si Tiana est une amie de Niklaus - qui a eu Ivy dans son lit Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 4182344230 - ça pourrait être drôle Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 17:27

Ah mais classe jme tape tous les canon du fo Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2684926262

O va faire des partouuuuze *sort* C'est quoi ton lien avec Nik ? Vou avez juste couché ensemble où y'a plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 17:36

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 3001447195
Non Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 2673333832 Enfin c'est son ex si je dis pas de bêtises. Je voulais te faire un c/c du lien qu'il y avait dans le scéna mais pas moyen de le trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Prim ♦ 20h au bout de Dancing Cat Road
» Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-