Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez

Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:10

Ça me va ! Ivy se cherche aussi donc pourquoi pas jouer sur cet aspect Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 2673333832 Pia fréquente quels genres d'endroits ? Histoire de trouver où elle et Ivy auraient pu se rencontrer Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:30

Peu importe, elle vient de sortir de l'hôpital donc... Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 2673333832 (elle est amnésique) c'est égal, comme tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:00

Uhm.. Soit au bar où Ivy travaille, soit à la bibliothèque ou tout simplement en soirée. Sinon le lien me va très bien et j'ai hâte de rp avec toi Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:46

Ouais, on pourrait faire un rp pour leur rencontre, genre ouais en soirée I love you c'est la première fois que Pia sort depuis sa sortie de l'hôpital et la première fois qu'elle boit et genre elle est toute désorientée, donc Ivy vient vers elle, elles font connaissance et elles accrochent plutôt bien Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 2673333832 hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:53

Voilà le petit topo :)
Spoiler:

Leur rencontre hum...Pourquoi pas lors d'une réception chez Lena ...
Voyons voir Lena est très très riche grâce à ses boulots...comment dire cachés ! Tu es serveuse, tu pourrais avoir à servir une grande réception pour riche et tu renverses le verre sur un invité qui se met dans une colère noire tout en gesticulant et voire même l'envie de te foudre une baffe xD Je ne tolère pas la violence dans ma maison, je t'aurai défendue et aurait viré le gros riche insolent. Déjà pour une idée de rencontre, ça te va ? xD Après faut sûrement développée pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:05

Pia Agnese Delgado a écrit:
Ouais, on pourrait faire un rp pour leur rencontre, genre ouais en soirée I love you c'est la première fois que Pia sort depuis sa sortie de l'hôpital et la première fois qu'elle boit et genre elle est toute désorientée, donc Ivy vient vers elle, elles font connaissance et elles accrochent plutôt bien Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 2673333832 hihi.

Pas de soucis, on se fait ça quand tu veux Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 2663297705

Maggie M. Edelweiss a écrit:
Voilà le petit topo :)
Spoiler:

Leur rencontre hum...Pourquoi pas lors d'une réception chez Lena ...
Voyons voir Lena est très très riche grâce à ses boulots...comment dire cachés ! Tu es serveuse, tu pourrais avoir à servir une grande réception pour riche et tu renverses le verre sur un invité qui se met dans une colère noire tout en gesticulant et voire même l'envie de te foudre une baffe xD Je ne tolère pas la violence dans ma maison, je t'aurai défendue et aurait viré le gros riche insolent. Déjà pour une idée de rencontre, ça te va ? xD Après faut sûrement développée pour la suite :)

Alors.. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 2673333832 Pour la rencontre ça me va et puis ça serait amusant de jouer ça en rp ! Le problème c'est qu'Ivy ne supporte pas les riches mais étant donné que Lena lui aurait sauvé la mise, elle pourrait lui être reconnaissante Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:19

Moi je suis libre là, donc si tu veux on peut le faire Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:23

Tu veux commencer ? C'est comme tu veux Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:24

Je peux commencer, mais genre pas tout de suite. Plus tard aujourd'hui ou demain, ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:42

Ouuuuuui Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:48

Très bien alors :)
On a notre lien Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 2950486965
Je te rajoute le plus tôt possible ;)
Oui en effet ça sera marrant de jouer ça en rp :) Si ça te dit ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:53

Je suis disponible mais je ne pourrais pas forcément répondre de suite... Tout dépendra de mon inspiration :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:55

Oui c'est pareil je suis occupée & j'ai beaucoup de rp, donc on pourrait se le réserver pour plus tard ? Pendant les vacances pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:56

D'accord, les vacances c'est PAR-FAIT ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:58

Super ! On s'enverra un mp, le truc c'est qu'il faut pas qu'on oublie xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:03

Je note ça quelque part Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:41

Au faite il nous faut un lien je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:48

Évidemment que oui ! Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:15

Tu as une idée ? Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 258157067
Ivy est vraiment intéressé par Orion au point d'être jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:07

Elle est amoureuse de lui. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 3233883801 Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 3233883801
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:23

Pandora aussi pour ce que ça vaut ! Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 2189921460

I guess qu'elles ne peuvent pas se piffrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:40

Tu guess bien alors. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 1997161871
Non mais ça pourrait être négatif au début et puis elles pourraient mieux s'entendre par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:42

Tu espères donc que Pandora te pardonne de lui avoir chipé celui qu'elle considère comme son grand amour ? Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:45

Son grand amour Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:48

Tout de suite les grands mots ! Et l'espoir fait vivre. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road. Ivy- Blue Campbell ▬  Down the road. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ivy- Blue Campbell ▬ Down the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Prim ♦ 20h au bout de Dancing Cat Road
» Sweety Pink ♣ Black Beauty ♣ Blue Fondation ♣ Feat. Audrey Kitching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-