-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Empty
MessageSujet: Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. EmptyLun 30 Avr - 13:12

S. Nora Fawkes-Swann


Money make fun ※ Nina Dobrev

S. Nora Fawkes-Swann -plus souvent connu(e) sous le nom de Nora est né(e) le 06/07/1988 à Galway (Irlande) et a 23 ans . Elle est de nationalité irlandaise et est issu(e) d'un milieu bourgeois. Elle est attiré(e) par les hommes. Elle est célibataire.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Je ne suis pas venu à Yellowky de mon propre chef. En effet, j'ai suivi mes parents, à l'âge de 12 ans, qui sont venus s'installer à Londres. J'aurais préféré rester à Galway, en Irlande. Je me souviens avoir mis beaucoup de temps à m'habituer à ce nouveau pays. En Irlande, j'étais entourée par la verdure, les histoires celtes, les paysages mystiques, ses musiques magiques. Londres était pour moi un ensemble immonde de béton sans aucune histoire. Je compris plus tard que je me trompais, mais j'étais une toute jeune adolescente à cette période là. Je suis donc arrivée dans le quartier de Yellowksy parce que ma famille était l'une des plus bourgeoises d'Irlande.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? L'élite mondiale ? Je connais ça depuis que j'ai 14 ans. L'âge où mes parents ont commencé à m'amener avec eux dans les dîners mondains si appréciés. Je suis une insider, même si je suis irlandaise de pure souche. Et cela n'a pas été vraiment un problème pour nous d'intégrer la haute bourgeoisie londonienne puisque nous faisions tout de même parti du club. Je pense que j'ai été accepté par mon naturel, ma discrétion et mon aisance avec les gens. Et mon compte en banque, aussi... Mais, j'ai également un talent caché. On va dire que j'ai une certaine aisance en dessin. Je possède ce que certains appelleraient un "don". J'ai beaucoup d'imagination que je transcris dans mes dessins, mes croquis et mes peintures. Mais je pense avoir été accepté à Yellowsky pour une chose qui ne s'apprend pas. Le charisme. C'est quoi le charisme ? Selon son origine, il s'agit d'un don particulier conféré par la grâce divine. Le charisme est encore très souvent considéré comme un don naturel. On l'a ou pas. Et il serait absolument impossible de l'acquérir. Avoir du charisme c'est tout simplement avoir une certaine attitude qui permet de véhiculer et faire adopter ses idées aux autres. C'est dans les gestes, les intonations, le regard, le vocabulaire. Croyez-moi, on arrive à obtenir bien des choses, juste avec du charisme et un peu d'audace. Il se dit même que le charisme serait le secret de la réussite.

Je suis née en Irlande, terre de légende. Une nature magnifique, une identité culturelle inégalée, une histoire tourmentée, une chaleur humaine jamais démentie et que j'ai connu ... C’est pour toutes ces raisons que l’Irlande fait toujours rêver. Il y a ceux qui rêvent de la découvrir et ceux qui rêvent d’y retourner... Je pense faire partie de cette deuxième catégorie de personnes. Je l'ai quitté à l'age de 12 ans. J'ai suivi mes parents qui avaient décidé à cette époque-là de vivre à Londres. Mon prénom est d'origine celte. C'est ma ma mère qui l'a choisit. Il paraît que le prénom influence le caractère. Je suis très craintive quant aux relations humaines. Je me méfie de tout & de la majorité des personnes qui m'entoure. Je ne laisse que peu de personnes entrer dans mon intimité, qui au final, n'appartient qu'à moi. Je donne ma confiance que très rarement. Je pense que les personnes en qui j'ai confiance autour de moi peuvent se compter sur les doigts de la main. Des amis, j'en ai peu, mais je sais que c'est sur eux que je peux compter. Des connaissances, j'en ai beaucoup, beaucoup trop même... Je sais que je ne peux pas forcément compter sur eux en toutes circonstances. Mes amis, je les considère comme une deuxième famille. J'ai besoin d'eux, de les voir, d'être en leur présence. Si vous faites parti de mon cercle d'amis, vous pouvez considérer que c'est pour la vie... Je suis tendre avec les personnes que j'aime et je peux être très froide avec les personnes que je n'apprécie guère.

Au fond, je sais que je reflète une impression mystérieuse et peut-être du coup, assez distante. Mais lorsqu'on me connaît on se rend compte que je suis le contraire. J'ai une âme de créatrice. J'imagine, je pense, je rêve... Rêver c'est pénétrer dans un autre univers, celui dont on imagine, celui qui nous semble parfait. Oui, je suis une rêveuse, j'ai hérité de la sensibilité de ma mère et des rêveries celtes de l'Irlande. J'ai mon propre jardin secret. Au premier abord, j'impressionne, je surprends. Après, on apprend à me connaître... Je considère que j'ai un caractère difficile, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je sors très souvent. J’ai un caractère assez complexe, assez charmeuse, mais je ne suis pas la fille d'un soir... Le fait de charmer, enrôler, c'est une chose compliquée pour certaine personne mais j'avoue connaître une certaine aisance en la matière... Je n'en profite pas tellement en fait. Je préfère ne pas m'engager que plutôt perdre mon temps. Je batifole, mais la plupart du temps rien ne se concrétise avec les garçons, de part ma volonté. J'ai l'impression que je suis libre comme l'air & que personne ne peux m’attraper, m'enfermer dans un quotidien ennuyeux.

Lorsque je suis arrivée d'Irlande à l'âge de 12 ans, je me souviens m'être sentie perdue. J'avais perdu tous mes amis, et ma terre natale. Cela faisait un peu trop pour moi à cet âge où j'avais besoin de stabilité. J'étais habituée aux grands espaces, l'océan à perte de vue, la verdure sous mes pied. Nous habitions une coquette maison en pleine nature. A Londres, nous étions dans un appartement, spacieux, certes, mais cela restait un appartement. Heureusement, mes parents étaient très attentifs à mon bien être et veillaient sur moi. Ils avaient fait connaissance avec une famille du quartier de Yellowky. Très rapidement, ils organisèrent des repas. Je fis connaissance avec leur fils. Un charmant adolescent d'un an mon ainé. Je me souviens bien de lui et de sa bouille de l'époque. La première fois que nous nous étions vu, il m'avait de suite sourit. Cet instant restera gravé dans ma mémoire. Au fond, cela avait eu l'avantage de me rassurer. J'en avais convenu que je pouvais également me faire des amis, ici, à Londres. Il devint mon camarade de jeu favoris durant deux longues années. Et lorsque j'eus 19 ans, nous échangions notre premier baiser. C'était étrange et à la fois très excitant. Je le trouvais très beau, attentionné, bien qu'il soit officiellement mon ami, ce baiser est allé beaucoup plus loin que prévu... J'étais la première surprise de ce revirement de situation. Et pourtant, personne ne l'aurait cru, car nous passions plus notre temps à nous chamailler qu'à nous envoyer des regards enflammés. Nous sommes restés deux ans et demi ensemble. C'était devenu mon confident, mon ami, mon frère, mon conseiller, mon amant. Cela ne nous empêchait toujours pas de nous prendre la tête, de nous taquiner, voir de nous disputer. J'étais toujours celle qui faisait la tête, et lui, toujours celui qui faisait l'effort de faire le premier pas pour nous réconcilier. Pour cela, je n'avais rien à redire, je revenais très rarement à cause de ma rancune affirmée.

Aujourd'hui, nous avons 23 et 24 ans. Et cela fait 2 ans que nous ne sommes plus ensemble. Nous continuons à nous voir régulièrement et je peux le considérer aujourd'hui comme mon meilleur ami. De l'eau a coulé sous les ponts depuis notre rupture. Lui et moi avons eu d'autres relations, d'autres expériences. La raison réelle de la rupture nous échappe, à croire que nos disputes eurent raison de notre relation. Mais nous sommes restés amis. Très amis. A croire que finalement, nous n'avons jamais réellement rompus. Nous sommes restés très proches et ils nous arrive même de passer des nuits ensemble... (chuut, personne ne le sait). En soirée, pour pas que je me fasse embêter, il se fait passer pour son petit-ami. Mais nous sommes formels tous les deux, nous ne nous remettons pas ensemble...





Hello ! Moi c'est dyxie, j'ai 23 ans. et je suis une femme. J'ai connu le forum par la fondatrice. et je pense pouvoir venir 5 jours sur 7 minimum.. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? a de très beaux jours devant lui..
Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny




Dernière édition par S. Nora Fawkes-Swann le Mer 2 Mai - 23:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Empty
MessageSujet: Re: Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. EmptyLun 30 Avr - 16:34

Bienvenue à toi Nora ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Empty
MessageSujet: Re: Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. EmptyMar 1 Mai - 9:33

merci June Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Empty
MessageSujet: Re: Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. EmptyMar 1 Mai - 10:08

    Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue ma belle Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. 2950486965 Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Empty
MessageSujet: Re: Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. EmptyMar 1 Mai - 10:59

Welcome officiellement Nora Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. 258157067 Bon courage pour ta fiche ! Pourras-tu ajouter la ligne de l'âge que j'ai rajoutée au formulaire suite à un oubli ? Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Empty
MessageSujet: Re: Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. EmptyMar 1 Mai - 21:01

Merci Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. 2950486965
Yes, aucun soucis. Voilà qui est fait ♥️

EDIT: je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Empty
MessageSujet: Re: Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. EmptyMer 2 Mai - 17:29

Merci huhu.
Alors alors ! Avant tout, je vois qu'on est copines d'Irlande alors il va nous falloir le lien qui tue tout Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. 3265981769. Mais c'est un détail, si on considère ce chouette personnage qu'est Nora ! Tu as bien présenté son caractère et pour ça, c'est vraiment bien. En revanche, j'ai du mal à cerner quelques trucs : déjà, le groupe de Nora. Avec ce que tu en dis -d'elle et de sa famille- je l'aurai davantage vue chez les Money Makes Fun parce que tu insistes sur le côté bourgeois et élitique de la famille mais pas de Nora en elle-même. Je m'explique. Sa venue à Yellowsky peut sembler logique -j'y reviens juste après- mais en ce qui concerne sa personnalité, elle doit vraiment être du style m'as-tu vu pour faire partie des populaires. Ils ont la vraie volonté d'écraser tout le monde pour être les plus beaux, les plus admirés, les plus prisés. Ce côté ne ressort pas vraiment chez Nora qui "subit" plus qu'elle ne désire sa popularité. Du coup, elle aurait tendance à se faire un peu marcher dessus par ses compatriotes Say my Name, tu vois ? Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. 2673333832 Par conséquent si tu veux la garder dans ce groupe, il faudrait en rajouter sur par exemple son goût prononcé pour le luxe, la beauté, l'intérêt d'autrui... Des trucs qui font qu'on sent à 15 mètres à la ronde qu'elle est populaire et qu'elle veut l'être encore plus !

A propos de Yellowsky maintenant, quelle est la raison pour laquelle Nora -et non sa famille- a été acceptée ? Je veux dire par là que Madame n'accepte que les gens ayant un genre de "don" pour quelque chose afin de rassembler les meilleurs individus possible au même endroit. Du coup ses parents ont pu être acceptés pour leur atout financier et leur grande capacité à se faire bien voir -après tout c'est un don comme un autre- mais Nora ? Elle aurait très bien pu se faire "virer" du quartier même si ses parents avaient de l'argent pour soudoyer Madame sans avoir un petit truc qui fait qu'elle est très spéciale. Il faudrait donc creuser sur ça pour le mettre dans la partie "pourquoi pensez-vous devoir y être accepté" ^^. Sachant que cela peut être pareil que pour ses parents, disons une beauté fatale et une grande capacité à faire tomber les gens par son charisme, ce qui en plus accentue son côté "je suis populaire et je le vaux bien".

J'espère que je me suis bien exprimée et pardon si je chipote un peu Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Empty
MessageSujet: Re: Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. EmptyMer 2 Mai - 23:19

Prim,

J'ai rectifié les deux points que tu as énumérés. J'ai changé de groupe car j'ai décidé de ne pas donner à Nora un caractère qui va aller écraser les autres, mais plus de charme et de manipulation discrète. J'ai plus joué la dessus.

Pour le don, j'en ai ajouté un, le dessin. Et en plus, j'ai insisté sur son trait de caractère le plus important: le charisme. Puisqu'après tout, c'est un don à part entière ♥

J'espère que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Empty
MessageSujet: Re: Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. EmptyJeu 3 Mai - 15:24

C'est parfait, merci d'avoir pris le temps de faire des rectifications I love you
C'est tout bon du coup, n'oublie pas de réserver ton avatar Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Empty
MessageSujet: Re: Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dorian Grey ♜ « C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. »
» Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde.
» Présence (très) limitée, mais il faut y croire !
» CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde.
» j'ai envie de jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-