Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 8:28

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 685487146 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 8:28

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 4009889915 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 8:29

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 3863477503 

A vous CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 1323584333 
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 8:33

MOI MOI CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 1913844652. Bon, j'arrive un peu comme une fleur sans idée vraiment définie, mais il nous faut un lien. Parce que je n'ai aucune vie sociale hors de mes plantes en pot, de mon frère flemmard et de ma soeur qui passe son temps à cuisiner pour que je prenne une tonne CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 2673333832. Du coup, de quoi penses-tu avoir besoin en priorité ? J'ai déjà un meilleur ami en la charmante personne de Demyan mais je voyais bien quelque chose d'amical quand même CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 8:37

Quelle rapidité. Serait-ce mon titre qui t'as attiré ici ? CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970 

Pas très amical mon Calvin, quand même. Mais il va bien faire un effort pour une si jolie demoiselle, c'est pas cool s'il se retrouve sans amis CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 2673333832 

Va pour du positif alors, je vais lire ta fichounette et j'essaye de trouver un truc de mon côté I love you 
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 8:39

C'est ça, je me suis tout de suite reconnue CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 1649649704. Après ça peut être du positif/neutre, étant donné que Prim' est du genre timide et un peu guindée -quoiqu'elle commence à se laisser aller- et qu'elle a une certaine dose de fierté... Ils pourraient s'entendre comme chien et chat CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 8:51

Calvin étant un gars plutôt solitaire, assez froid, il n'aurait certainement pas fait le premier pas, en tout cas et j'imagine que Prim non plus CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 2673333832 

Ce que j'ai surtout retenu dans ta fiche, c'est cette passion pour la musique que Calvin partage, mais après, je t'avoue que mon cerveau ne fonctionne par trop aujourd'hui CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970


Dernière édition par T. Calvin Bradshaw le Jeu 15 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 8:58

Le mien ne fonctionne jamais je te rassure CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 1649649704. Il arrive que Prim' joue du violon dans les bras de Yellowsky pour animer quelques soirées. Si Calvin s'y rend parfois, il aurait pu l'entendre jouer sans trop s'y attarder, jusqu'à ce qu'il la croise dans un endroit lambda du quartier. Ca aurait pu être assez banal : ils se rentrent dedans (Prim est toujours dans la Lune) alors qu'elle revient du marché par exemple, du coup tout s'éclate par terre et elle commence à ronchonner. Calvin étant froid de base, il aurait pu en remettre une couche en disant que ce n'était que sa faute à elle, parce qu'elle n'avait pas fait attention. Du coup, premier contact plutôt négatif, surtout que Prim' ne supporte pas les conflits. Mais il aurait pu la reconnaître comme la violoniste qu'il avait entendue auparavant, et là, à voir sa réaction (s'il en a une) CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:00

Je veux aussi CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 1913844652 Je vais aller finir de lire ta fiche mais pourquoi pas du compliqué ? J'ai pas beaucoup de négatif avec Caleb CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:06

Je la vois lui rentrer dedans avec son chariot, dans un supermarché et voir Calvin tomber et se manger le sol du supermarché CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970 Par contre je le vois mal aller lui dire "Hey, t'es pas la fille au violon ? Ouah, t'as un super talent de ouf". S'il ne connait pas une personne, il ne va vraiment pas s'attarder et chercher à s'en faire une amie, il est chiant mais il ne faudrait pas qu'il devienne trop gentil, non mais oh :mdr:Mais j'aime bien l'idée du premier contact négatif. (Bordel ce que je suis relou, mais c'est mon premier lien et puis je veux un lien qui déchire avec toi, j'aime pas tout ce qui est banal, c'est pas intéressant à jouer CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 2673333832 )

Caleb, avec plaisir mon joli, le compliqué me va très bien. Fait moi signe dès que tu as lu ma fiche, si tu trouves quelque chose CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 3693967426 
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:08

Oh non mais j'imagine bien, j'aime pas ce qui est banal non plus je te rassure What a Face. Mais du coup si Prim le renverse (autre schéma) elle pourrait se sentir super gênée, au point de devenir insupportable. Elle l'aiderait à se relever, tout ça, prévenante, voulant s'assurer qu'elle ne lui a rien cassé... Ce qui énerverait profondément Calvin je suppose (a). Mais comme elle est sur sa planète, elle ne verrait absolument pas qu'il essaie de lui dire d'aller voir ailleurs. Du coup dès qu'elle le verrait dans la rue elle prendrait de ses nouvelles et se confondrait toujours en excuses jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il ne lui en veut pas. Elle peut avoir des réactions très exagérées et du coup elle s'en foutrait qu'il soit un inconnu, elle ne voudrait juste pas qu'il aille raconter à tout le monde qu'elle a tenté de le tuer, ça nuirait à son image de fille modèle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:13

Ils ont dix ans d'écart et sont tous les deux des bisexuels refoulés CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970 Peut être qu'un soir où Caleb était en mission, traquant un témoin et il aurait été dans la pizzeria où il travaille, posant un peu des questions à tout le monde et à Calvin du coup. Il aurait pu l'envoyer balader ou pas ? Parce je voyais bien Caleb essayer de lui faire comprendre et ça partirait en mini bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:23

Oh oui, j'aime bien l'idée CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 258157067 Au début Calvin serait plutôt agacé, mais au final la situation l'amuserait assez. Et là entre en scène le violon de Prim, elle l'aurait aperçu dans la foule, serait venue s'excuser pour la millième fois et cette fois, au lieu de la remballer, ils auraient parlé musique... après c'est qu'une idée, à voir comment leur relation évolue après.

Caleb, Calvin n'est vraiment pas du genre à se battre, sauf si il est vraiment poussé à bout, mais il n'est pas stupide au point de se battre avec un agent de police. Mais on peut partir sur une rencontre à la pizzeria de monsieur
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:26

C'est cool si ça te va CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 1649649704 Elle aurait été surprise qu'il ne la bâche pas une nouvelle fois et se serait montrée un peu méfiante du coup vis-à-vis de ce changement d'humeur. Mais étant donné qu'ils auraient parlé musique, elle ne serait pas restée sur ses gardes très longtemps ! Grosso modo, Calvin vit chez sa tante depuis combien de temps ? Histoire de situer un peu à quel moment aurait pu avoir lieu leur rencontre et ce qu'ils seraient devenus par la suite. Si ça fait longtemps (disons plus d'un an), peut-être qu'ils auraient pu suite à cette discussion se parler de plus en plus, jusqu'à commencer à jouer un peu ensemble (dans des gras ou simplement pour leur plaisir personnel). Mais si l'arrivée de Calvin est récente, ils pourraient être en voie d'aboutir à cela, si ça te va CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:30

Il n'est pas de la police, pas officiellement en fait CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970 C'est un détective qui l'a engagé pour faire les sales besognes à sa place donc au pire, il ne dira pas qu'il est un vrai agent de police x) Mais pour la rencontre ça marche CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:33

Pour tout te dire je ne me suis jamais vraiment posé la question CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970
Disons qu'il est arrivé il y a 7-8 mois et qu'ils n'ont pas encore commencé à jouer ensemble, mais qu'ils l'envisagent chacun de leur côté, sans toutefois en parler à l'autre CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 2673333832

Caleb, ah si Caleb n'a pas mentionné le fait d'être un détective c'est différent, mais ça aurait été quel genre de questions ? Selon le genre, Calvin aurait sérieusement flippé CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:36

D'accord, ça me va ! Comme ça on pourrait jouer la proposition en RP CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:38

Yeap, moi ça me convient, après reste à voir comment le lien évolue (qui sait, peut être que Prim et Calvin vont se marier et avoir pleins de bébés musiciens CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970) D'ailleurs en parlant de RP, si tu es dispo, je dis pas non CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:39

Et bien, du genre est ce qu'il a vu un type bizarre avec un couteau passé par là ? Savoir s'il y a pas eu des gens étranges qui serait passé par là, des trucs du genre CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970 Il aurait pas peur d'utiliser des mots pour lui faire peur car justement il a besoin de trouver le typer What a Face Du coup, il lui aurait fait une bonne frayeur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:42

Si tu peux ouvrir le RP je ne dis pas non What a Face On ne sait jamais, mais ça s'annonce difficile parce que Prim' est amoureuse de Childeric et qu'ils commencent tout juste à officialiser leur relation. Mais j'aime faire souffrir atrocement mes personnage alors qui sait CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 9:45

Je plaisantais CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970

Va pour le RP alors, par contre, je le fais où ? (évitons le flood, continuons cette discussion en MP)

Caleb, un petit peu oui, en même temps les tueurs en série ça rassure personne CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970 Par contre ça serait plutôt cool que notre bisexualité refoulée commune entre en jeu dans notre lien, comment j'en sais rien mais bon CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 10:32

C'est sur CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970
Et bien, Caleb est plus qu'attiré par son patron mais il ne se l'avoue pas parce que aimer un mec, c'est pas du tout son genre normalement (enfin, depuis la prison, il a plein de gouts différents CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970) Du coup, peut être que le patron aurait pu venir, les deux se seraient engueulés mais Calvin aurait pu voir qu'il y avait quelque chose entre eux, surtout vu la façon dont Caleb regarde son patron What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 11:01

Oui, c'est possible. Calvin a donc un radar à gays refoulés, ça peut toujours être utile CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 13909970 Calvin aurait lancé quelques allusions pas très discrètes à Caleb, quelques réflexions assez franches et pas très agréables à attendre, comme il sait si bien le faire CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 1649649704 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 12:10

Et comme Caleb est assez gêné par ce côté de lui-même, il pourrait genre rougir légèrement et l'envoyer bouler gentiment sans pour autant dire qu'il ne dit pas la vérité. Du coup, Calvin pourrait essayer de s'ouvrir un peu plus avec son patron ? CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 1649649704 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. EmptyJeu 15 Aoû - 12:14

Qu'est ce que tu entends par "s'ouvrir un peu plus avec son patron" ? CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. 2673333832 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (+) Les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle.
» Primrosae & Calvin - La musique adoucit les mœurs.
» Calvin / I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-