Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez

j'ai envie de jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
vgh.




j'ai envie de jouer.  Empty
MessageSujet: j'ai envie de jouer. j'ai envie de jouer.  EmptyDim 7 Juil - 6:43

COUCOU les z'amis. j'ai envie de jouer.  2693147222 
*

Voilà, j'adorerai venir vous rejoindre mais j'ai quelques petits soucis. -> Déjà, je sais pas comment la Madame pourrait venir me proposer d'aller habiter dans le quartier. j'ai envie de jouer.  974765951 Auriez:larmes: vous des exemples concrets de ce qu'il faut:larmes: ?

Et après, je recherche bien évidemment des liens. j'ai envie de jouer.  366196646 
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

j'ai envie de jouer.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer. j'ai envie de jouer.  EmptyDim 7 Juil - 6:50

En soit c'est assez simple, elle n'a encore refusé personne. Laughing 
Mais généralement il faut un don (ça peut être n'importe quoi, quelque chose d'artistique, d'intellectuel, ou même quelque chose de totalement stupide.
Un jour on avait même un membre qui était rentré à Yellowsky par une erreur judiciaire que Madame avait réparé en l'invitant dans le quartier ou quelque chose comme ça. Bref c'est assez vague. Si vraiment tu n'as aucune idée tu peux toujours aller lire quelques fiches de personnage et voir ce qui se fait, et après de fixer sur ton propre chemin...
Après tu peux aussi être une fille/garçon de quelqu'un très influent qui a eu sa place à Yellowsky et toi avec...
Tu peux aussi jeté un coup d'oeil au scénario, il y a plein de personnage trop cool, et très attendu, qui on tout droit leur place à Yellowsky.

Mais tu as peut être déjà une idée de personnage. j'ai envie de jouer.  4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

j'ai envie de jouer.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer. j'ai envie de jouer.  EmptyDim 7 Juil - 7:51

Bonjour I love you. Merci de t'intéresser au forum déjà j'ai envie de jouer.  2371270459.
Bon bah Pandora a tout, c'est une brave fille j'ai envie de jouer.  3630834007.
Les dons sont vraiment très divers, il ne faut vraiment pas se prendre la tête avec ça ! Par exemple l'un de mes personnages, Astrid, a été prise parce que c'est une vraie folle croyante à l'imagination débordante (entre autre) et que Madame aime bien les personnages décalés et les dons atypiques !
Mais une fois, Pandora a tout dit et tu peux effectivement jeter un coup d'œil aux scénarios j'ai envie de jouer.  1112522673. Si malheureusement tu ne trouves pas ton bonheur, la partie scénario sur mesure est faite pour toi et nos adorables membres seront ravis de t'aider à trouver des liens j'ai envie de jouer.  1913844652.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




j'ai envie de jouer.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer. j'ai envie de jouer.  EmptyDim 7 Juil - 16:41

merci de vos conseils. I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

j'ai envie de jouer.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer. j'ai envie de jouer.  EmptySam 13 Juil - 8:03

Aloha j'ai envie de jouer.  1112522673 Ce petit topic est-il toujours d'actu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai envie de jouer.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer. j'ai envie de jouer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-