Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez

Liens pour un [sexy] voyou ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 14:51

Coucou Liens pour un [sexy] voyou ♪ 4100731683 Voilà le scénario auquel je tiens beaucoup que j'ai écris, alors si des liens vous intéresse je vous en prie proposez Liens pour un [sexy] voyou ♪ 3040349044 Liens pour un [sexy] voyou ♪ 3040349044 Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2371270459 

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3075-m-colton-haynes-libre
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:03

Je n'ai pas spécialement d'idée mais je pense qu'on peut trouver quelque chose avec Bonnie étant donné qu'elle a longtemps vécu à Chicago avec Lyra ! Tu crois que ce serait possible qu'elle connaisse la réputation de bad boy "criminel" de Colton et qu'elle essaie de mettre en garde Blanche du coup ? Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:04

J'aimerai bien moi :stress:Vu qu'Ellie est journaliste, ça pourrait le faire vu l'histoire du casse et tout ça ? (j'ai peu d'idées là par contre x))

Et comme il est né à Chicago, Lyra aurait pu le connaitre uassi !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:13

Astrid : Oh oui je pense que ça serait possible, puisqu'il est arrivé super récemment à Londres, donc elle a pu avoir carrément le temps de connaitre sa réputation à Chicago ! Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2673333832

Ellie : Oh ouais :stress:Oh, si tu veux un lien en partant de ça elle aurait pu entendre parler du casse loupé de Chicago ouais, à voir après si elle a vu la tete de Colton en suspect ou ... Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2673333832 *Y va pas avoir un fan club ce gars Liens pour un [sexy] voyou ♪ 13909970*
Et pour Lyra pas de soucis, l'idée de Bonnie te va ? **
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:17

Pour Ellie, peut être qu'au contraire, ça l'aurait épaté ? Elle est du genre à aimer tout ce qui sort de l'ordinaire, encore plus qu'en on enfreint la loi Liens pour un [sexy] voyou ♪ 3265981769 Elle aurait pu faire plein de recherches sur lui justement, créer un dossier et tout, un peu comme une fan What a Face ça changerait du fait que tout le monde le déteste, tu vois le genre ? Et un jour, elle le rencontre et elle serait juste trop contente quoi Liens pour un [sexy] voyou ♪ 13909970 Sans pour autant dévoiler tout ce qu'elle sait sur lui Liens pour un [sexy] voyou ♪ 1112522673

Quant à Lyra, je pense oui qu'elle pourrait connaitre sa réputation et ne pas forcément l'apprécier pour ce qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:19

Il a passé toute sa vie à Chicago avant de venir à Londres ? Parce que limite ils auraient aussi pu être dans le même lycée ou avoir eu une histoire ensemble (j'avais parlé d'un ancien petit-ami pour Bonnie avec qui ça s'était très mal fini donc limite si c'est possible que ce soit Colton pourquoi pas Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2673333832).
Du coup elle connaitrait sa réputation et aurait eu vent de l'affaire du casse ! En plus ça me donne une idée pour approfondir le lien Bonnie/Ellie si c'est possible qu'il y ait eu un truc entre eux Liens pour un [sexy] voyou ♪ 13909970.
Enfin bref, elle essayerait de faire l'amie rabat-joie par rapport à Blanche du coup Liens pour un [sexy] voyou ♪ 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:24

Ellie : Oh ça serait trop bien ça Liens pour un [sexy] voyou ♪ 1913844652 Je vois tout à fait Liens pour un [sexy] voyou ♪ 1112522673 
Oui, comme Bonnie alors ! Je vous mettrais dans la meme case de lien au pire Liens pour un [sexy] voyou ♪ 3145391902

Astrid : Ouep, tout sa vie ! Oh bah oui, pourquoi pas ex en effet dans ce cas Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2673333832 Ahaha, surtout si elle est sortie avec Liens pour un [sexy] voyou ♪ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:26

N'oublie surtout pas Daryl Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2693147222 

& pour Demyan je pensais un lien plutôt positif vu que je ne crois pas qu'il connaisse Blanche et qu'il n'est pas du genre à juger quelqu'un qui commet des actes criminels sauf s'ils sont douteux envers ses amis. Donc même s'il voit qu'il n'est pas forcément de bonne fréquentation, Demyan non plus au final ... Après j'ai une idée, je comptais supprimer mon scénario avec Grant Gustin, du coup j'aurais besoin de quelqu'un qui joue un peu le rôle du meilleur ami de Demyan & qui l'aide à obtenir - de façon pas très légale - les médocs dont il a besoin. Dans le scenar' c'était un mec riche, mais ça peut le faire aussi avec un mec qui n'a aucune morale aux vues de la loi Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2673333832 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:27

Classe Liens pour un [sexy] voyou ♪ 258157067 Et puis, j'imagine bien Ellie pouvoir le couvrir s'il veut refaire quelques casses Liens pour un [sexy] voyou ♪ 1112522673

Pour Lyra, ça marche Liens pour un [sexy] voyou ♪ 3040349044 Ou alors, il aurait pu être connecté à la famille de Lyra d'une manière ou d'une autre, genre les mères étaient amies ou autres :3
Tu imaginais quoi en plus pour Bonnie/Ellie, Astrid ? Liens pour un [sexy] voyou ♪ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:31

Tout est parfait alors pour moi Liens pour un [sexy] voyou ♪ 258157067.

Ellie: Je me disais que limite si Ellie a écrit un article du genre, elle aurait pu plus ou moins nuancer que Bonnie avait été une mauvaise influence sur lui à cause de ses parents ou un truc du genre mais bon ça risque de faire un peu too much en vrai Liens pour un [sexy] voyou ♪ 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:34

Doctor : Oh, Daryl en mode papa poule pas content, pas de soucis :mdr:D'ailleurs, il est au courant ou pas pour Emmanuel et tout le deal avec Blanche qui "sort" avec ? Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2673333832 
Oh ouais pourquoi pas ! Par contre pour le coup ouais, il est pas riche du tout :mdr:Mais assez intelligent pour se faire passer pour tel et dénicher les médocs Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2673333832 

Ellie : Vilain Liens pour un [sexy] voyou ♪ 1112522673 Oh, comme tu le veux :3 Juste à retenir que la mère de Colton est morte pendant l'accouchement Liens pour un [sexy] voyou ♪ 3145391902

Astrid : Liens pour un [sexy] voyou ♪ 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:37

Pour Daryl: vu qu'ils habitent ensemble vaut mieux qu'il soit au courant ouais, je pense que ça passera pas inaperçu Liens pour un [sexy] voyou ♪ 13909970

Puis pour Demyan en fait je pensais plutôt qu'il les volerait pour lui, le scénar' que j'avais fait se les procurait autrement, mais ça ne veut pas dire qu'il doit être riche pour se les procurer Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2673333832 fin je dois pas être super claire en vrai Liens pour un [sexy] voyou ♪ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:41

Ok Liens pour un [sexy] voyou ♪ 13909970
Ahaha pas de soucis, c'est comme tu veux Liens pour un [sexy] voyou ♪ 13909970

Au fait, vous auriez des bases écrites pour ses liens à me donner ? J'essaierai de vous ajouter le plus vite possible, mais j'ai peur d'oublier des trucs Liens pour un [sexy] voyou ♪ 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:45

Je te l'écris et l'envoie par mp si tu veux I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 15:48

Merci beaucoup Liens pour un [sexy] voyou ♪ 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 16:15

Shit échec de connection, bref je disais moi je veuuux !!
Avec Clyde cela va de soit, en tant que bad boy incontesté de Chicago !!!
Etant donné que Colton est plus vieux, Clyde aurait facilement pu prendre exemple sur lui, et se laisser entraîner dans des histoires pas net.
On peut potentiellement trouver un lien avec mon scénario avec Clyde (Rooney mara aka Joan) une sexy mafieuse de Chicago, si vraiment ton Colton veut traîner dans des affaires louches.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 16:40

Ahah pas de soucis Liens pour un [sexy] voyou ♪ 13909970 Parfait pour Clyde ! Liens pour un [sexy] voyou ♪ 4100731683 Pour le scéna comme tu veux, les affaire louches ça lui fait pas peur Liens pour un [sexy] voyou ♪ 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 16:50

Ahah Joan fait peur elle. C'est une tueuse à gage, et si Colton est là incognito, elle et Clyde pourrait être du genre à tout faire sauté. D'ailleurs je les vois bien être un trio un peu chelou à l'époque. Clyde et Joan était en plus ou moins couple à l'époque, enfin une relation très libre, et très malsaine, Colton aurait pu en faire partie. Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2673333832 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 17:01

Oh j'adore l'idée du trio complètement louche Liens pour un [sexy] voyou ♪ 2673333832 En plus, Colton est sorti avec Bonnie à l'époque de Chicago Liens pour un [sexy] voyou ♪ 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 17:12

Ah oui j'ai vu. Enfin elle m'a dit. Laughing Clyde se serait foutu de la gueule des goûts de chiotte de son pote. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 17:15

Je pense :PJe plussoie l'idée du trio à 100% Liens pour un [sexy] voyou ♪ 1913844652

EDIT : Et en plus me semble qu'on avait un lien Clyde&Blanche, donc ça va etre parfait Liens pour un [sexy] voyou ♪ 4100731683
Oh oui, je suis pas contre Liens pour un [sexy] voyou ♪ 687739079 


Dernière édition par Blanche L-B Rhodes le Dim 15 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 17:16

COOOOL ! Tu as besoin que je t'écrives quelque chose ? Liens pour un [sexy] voyou ♪ 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 17:20

Je veux bien, oui s'il te plait Liens pour un [sexy] voyou ♪ 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 17:23

je te fais ça dans la soirée. Liens pour un [sexy] voyou ♪ 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Liens pour un [sexy] voyou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un [sexy] voyou ♪ Liens pour un [sexy] voyou ♪ EmptyDim 15 Sep - 17:26

Pas de soucis, merci Liens pour un [sexy] voyou ♪ 687739079 
Revenir en haut Aller en bas

Liens pour un [sexy] voyou ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Russes recherchent des liens !
» Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?
» Des liens pour un tout mignon petit gars photographe ? :3
» Recherche de liens pour une jeune femme enceinte volage.
» Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: may i help you ?-