Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

M - Colton Haynes (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptySam 14 Sep - 12:12



Au choix Au choix

« Call me troubles for ever, featuring Colton Haynes »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : AU CHOIX - Prénom(s) : AU CHOIX (Petite précision : XX ayant un casier judiciaire assez lourd, il souhaite débarquer à NY en "incognito". Vous pouvez donc décider de prendre un faux nom comme pseudo, ou son vrai. - Âge : 24 - Date et lieu de naissance : Chicago - AU CHOIX - Nationalité : Américaine - Situation sociale : Complètement fauché après s'être fait trahir par ses "collègues" avec lesquels il s'apprêtait à effectuer le braquage du siècle - Sexualité : hétérosexuel - Vie amoureuse : prétend être amoureux de Blanche mais commence à se prendre à son propre jeu (voir lien plus bas !)- Emploi, études : Kleptomane incontesté


XX en bref : Kleptomane - manipulateur - observateur - handicapé sentimental - méthodique - mythomane - intelligent - rancunier - hypocrite


tell me your story

XX est né dans la banlieue de Chicago. Il n'a jamais connu sa mère -décédée pendant l'accouchement & ne tient pas vraiment son père dans son cœur -ce dernier lui reprochant la mort de sa femme. Non encadré étant gamin, il a vite prit goût au délit & a compris qu'il y avait une autre façon que le travail pour obtenir ce qu'il voulait. Toutefois plutôt intelligent, il a su tourner plusieurs situations à son avantage et intégrer rapidement un gang. L'année de ses 24 ans, il a participé à l'élaboration du plus grand braquage de banque de Chicago. Mais des fuites d'informations ont fait rappliquer les forces de l'ordre plus vite que prévu et étant le plus jeune, XX a été accusé à tort de taupe et laissé pour compte sur les lieux. S'en sortant de justesse, il a seulement eu le temps de prendre le premier taxi pour l'aéroport, liquider le reste de ses économies pour un billet à destination de Londres pour éviter les représailles de son gang.


Friendship is madness

Blanche L-B Rhodes
Double jeu - Lorsque XX entendit Blanche déballer son lien fraternel avec le célèbre écrivain Daryl dans un bar, il n'hésita pas une seconde. Observant à plusieurs reprises ses habitudes, ses manières, les bouquins qu'elle lisait dans le métro, ses relations -sans toutefois lui adresser la parole, il orchestra au millimètre près leur "première rencontre" parfaite. Et la jeune femme tomba littéralement dans le jeu de comédien de XX. Mais XX ne s'arrête pas là : Il essaie à tout prix de se rapprocher de Blanche jusqu'à ce qu'il puisse avoir accès à la maison de son demi-frère Daryl et réussir à empocher assez d'argent pour pouvoir s'enfuir aisément dans un autre pays. Seulement, la jeune femme ne se laisse pas tant faire que ça (VOIR POST PLUS BAS) ; et plus le temps passe, plus XX commence à s'attacher à Blanche. Le dilemme est simple : trahir la femme pour laquelle il tombe malgré lui amoureux ; ou pouvoir enfin prendre sa revanche et effectuer la plus grande casse de sa vie.
Ellie k. mars-winslaw
fangirl - Ellie a toujours aimé les bad boys. Ceux qui se donnent un genre et ceux qui passent vraiment à l'action. Comme X. La jeune femme s'est toujours intéressé au informations dans le pays, rigolant ou soupirant face à certains actes. Jusqu'au grand casse de X. Elle a été fascinée puis complètement sous le charme de l'idée. Au point de devenir une véritable fan de leur agissement, mais surtout de X. Elle a monté un dossier sur lui, faisant beaucoup de recherches sur lui et connaissant beaucoup de choses du jeune homme. Son statut de journaliste l'a encore plus aidée et Ellie a longtemps espéré pouvoir un jour faire sa connaissance. Et le jour béni est enfin arrivé, un soir où la jeune femme rentrait tard du travail, en passant par un bar, elle l'a reconnu et est rapidement passé en mode *fangirl*, exposant tout ce qu'elle pensait de lui. Une sorte de relation s'est imposé entre eux et Ellie peut même le couvrir quand celui-ci prévoit de nouveaux casses.
Lyra E. Carter
titre du lien - A venir
L. Daryl Bates-Rhodes
titre du lien - description du lien ici
S. Demyan Armyanski
titre du lien - A venir
bonnie kershaw-carter
Ex-Girlfriend - Bonnie et X se sont rencontrés au lycée de Chicago. La blonde avait beau être de deux ans sa cadette, X a tout de suite été attiré par elle et la réputation de ses parents (criminels de renom maintenant sur le point d'être exécutés) qui la rendait à la fois mystérieuse et vulnérable. De son côté, Bonnie n'a pas bien mis longtemps avant de succomber au charme naturel de X et de son petit côté bad boy irrésistible. C'est donc presque naturellement que les deux ont commencé à sortir ensemble. Premier petit-ami, premier amour et première fois, X a énormément compté pour Bonnie qui était réellement éprise de lui. Si tout aurait donc pu se passer à merveille tant ils tenaient vraiment l'un à l'autre, les premières grosses conneries de X firent redescendre Bonnie sur terre qui n'avait tout simplement pas envie de reconnaître l'enfer qu'elle avait connu avec des parents criminels. Les premières querelles se sont installées mais ce ne fut que lorsqu'elle apprit qu'il faisait partie d'un gang que Bonnie trouva le courage nécessaire pour rompre avec lui et partit pour Londres pour continuer sa carrière d'actrice sans même regarder en arrière. Maintenant que X est à Londres, les retrouvailles risquent d'être très tendues et Bonnie va tout faire pour mettre en garde Blanche par rapport à lui pour la simple et bonne raison qu'elle ne voudrait pas que X brise le cœur de son amie comme il l'avait fait avec elle. Et autant dire qu'elle est courant pour l'histoire du casse...
Eugène "Clyde"D-Brontë
Trio infernal - X et Clyde se rencontre par l'intermédiaire de Bonnie. En effet X est le petit ami de Bonnie, et Clyde s'amuse déjà depuis un moment à faire de la vie de la belle un enfer. Ils auraient pu se détester, X protégeant naturellement sa belle. Mais entre l'apprentis voyou qu'est X, et le petit prince du lycée bad boy et incontrôlable le contact passe à merveille. Première grosse connerie, ils trouveront tous les deux leur saint Graal de l'adrénaline et de la stupidité en Joan, une fille diablement irrésistible et plus vieille qu'eux. ils ont formé un trio incomparable, aussi tordu et malsain qu'ils pouvaient être proche et incontrôlable. Enfin jusqu'à ce que ça mène à la mort du couple de Bonnie et X. Que Clyde fasse une connerie qui le placera sur les black list de la mafia et que Joan soit chargé par son paternel de lui foutre une balle dans la tête. Comme quoi à trop joué avec le feu on finit par se brûler... Quoiqu'il en soit le beau trio de Chicago est bien loin maintenant.


Dernière édition par Blanche L-B Rhodes le Dim 15 Sep - 19:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptySam 14 Sep - 13:39

code episkey.

Coucou toi M - Colton Haynes (LIBRE) 1913844652 M - Colton Haynes (LIBRE) 1913844652 Tout d'abord, sache que si tu prends ce scénario, je t'aimerai jusqu'à la fin des temps et vu que la planète explose que dans un paquet d'années, ça fait beaucoup M - Colton Haynes (LIBRE) 2663297705 /SORS Voici les dernières petites choses à savoir sur ce personnage ! Tu peux toujours me mpotter si jamais tout n'est pas clair

►AVATAR : Non négociable. Désolé ! ça, c'est clair. What a Face
►HISTOIRE : Je n'ai mis que les grandes lignes, alors tu peux étoffer autant que tu veux sur son enfance, des anecdotes et tout et tout ...
►CARACTERE : Pareil que pour l'histoire ! Bien sûr, il ne s'agit pas de le transformer en bisounours. Mais tu peux toujours accentuer un des traits cités, ou en trouver un autre dans la même veine ... Tout pour que tu sois à l'aise avec lui ! M - Colton Haynes (LIBRE) 4100731683 
►LIEN : Je tiens beaucoup à ce lien ! M - Colton Haynes (LIBRE) 2693147222 Pour ce qui est de la raison pour laquelle, malgré sa grande naïveté, Blanche ne se laisse pas entièrement emporter : Elle sort "soit disant" avec un certain Emmanuel, mais il s'agit en réalité de son frère gay qu'elle couvre. La famille comptant énormément pour elle, elle ne va pas se jeter dans les bras de XX directement -bien que l'envie ne lui en manque pas. Quant à XX, il se n'agit que d'un rôle qu'il joue au début, mais comme tu l'as sûrement lu, il va se prendre le rôle en plein dans la figure ! On verra ensemble après pour la suite ... M - Colton Haynes (LIBRE) 2684926262 

►Et si jamais cela t'intéresse, voici ma fiche de présa ! https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2911-blanche-l-b-rhodes-expelliarmus
Revenir en haut Aller en bas
O. Jakob Adkins
O. Jakob Adkins



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013

M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptyDim 29 Sep - 14:32

REGARDE QUI EST LAAAA Very Happy

J'ai complètement craqué quoi (a) et willa et Colton quoi Very Happy
tu pourrais me le réserver dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptyDim 29 Sep - 14:35

Mauvais compte mais...l'ex boyfriend de ma Bonnie M - Colton Haynes (LIBRE) 319873077 M - Colton Haynes (LIBRE) 1690776866.
Blanche va être contente, c'est sûr M - Colton Haynes (LIBRE) 258157067.
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptyDim 29 Sep - 15:01

Sur mes trois comptes Xena c'est la seule qui n'a pas de liens avec toi, mais je te dis quand même: HAAAAAAAAAAAAAAAAN pour Demyan et Daryl *-*
Revenir en haut Aller en bas
O. Jakob Adkins
O. Jakob Adkins



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013

M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptyDim 29 Sep - 15:06

héhé j'aime ca on m'aime XD

pour les liens de daryl et dem, d'ailleurs, ils sont pas écrit :(
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptyDim 29 Sep - 15:11

Ouais j'ai vu :o Attends y a un sujet ou on en a parlé, parce que du coup Daryl je m'en rappelle en gros mais Dem j'ai un gros trou de mémoire. https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3086-liens-pour-un-sexy-voyou Voilà le sujet, les messages de Dem & Blanche sur la première page (a) si tu veux je les écrirais quand j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
O. Jakob Adkins
O. Jakob Adkins



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013

M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptyDim 29 Sep - 15:16

anhh j'aime le lien avec Dem, par contre, celui avec Daryl je pige pas trop XD je comprend que Jake va vouloir le voler parce que c'est un michant, mais si non, j'ai pas trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptyDim 29 Sep - 15:17

Bah Daryl c'est le grand frère de Blanche, mais du coup il va pas trop trop bien le voir en fait, vu qu'il est trop lisse, selon lui, pour être sincère. Donc en gros il te surveille, un peu "tu lui fais du mal je te fais manger le trottoir" même s'il le lui dira pas cash M - Colton Haynes (LIBRE) 4159947239 Fin il me semble que c'était ça xD
Revenir en haut Aller en bas
O. Jakob Adkins
O. Jakob Adkins



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013

M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptyDim 29 Sep - 15:21

ahhh c'est bon je comprendddd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptyDim 29 Sep - 15:33

Oh oui désolé, j'attendais que les personnes concernées m'écrivent une base pour que ce que j'écrive corresponde au maximum avec ce qu'ils voyaient en lien M - Colton Haynes (LIBRE) 3145391902

Je pourrai jamais assez te remerciez d'avoir pris Colton ! M - Colton Haynes (LIBRE) 4100731683 M - Colton Haynes (LIBRE) 4100731683 M - Colton Haynes (LIBRE) 687739079 M - Colton Haynes (LIBRE) 687739079 M - Colton Haynes (LIBRE) 687739079 M - Colton Haynes (LIBRE) 687739079 M - Colton Haynes (LIBRE) 3302147091 M - Colton Haynes (LIBRE) 3302147091 M - Colton Haynes (LIBRE) 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
O. Jakob Adkins
O. Jakob Adkins



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013

M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptyDim 29 Sep - 15:34

ahha c'est pas grave, je vais les harceler par mp voilà tout mouhahaha

pff willa et colton sont juste trop parfait
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptyDim 29 Sep - 15:42

Willa&Colton M - Colton Haynes (LIBRE) 2287972378 
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) EmptyLun 30 Sep - 19:41

Scénario pris, je déplace I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M - Colton Haynes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - Colton Haynes (LIBRE) M - Colton Haynes (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

M - Colton Haynes (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M - COLTON HAYNES (libre)
» M - AVATAR AU CHOIX (libre)
» F - MEGHAN ORY (libre)
» F - FELICIA DAY (libre)
» F - EVA GREEN (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted :: we're already friends !-