-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

M - AVATAR AU CHOIX (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - AVATAR AU CHOIX (libre) Empty
MessageSujet: M - AVATAR AU CHOIX (libre) M - AVATAR AU CHOIX (libre) EmptyDim 3 Fév - 14:12



Kieran Connor Fitzpatrick

« groupe ici for ever, featuring Au choix »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Fitzpatrick - Prénom(s) : Kieran Connor- Âge : 23 ans - Date et lieu de naissance : 12/01/1988 à Órán Mór, Irlande- Nationalité : Irlandaise - Situation sociale : Riche mais il est orphelin Sexualité : Hétéro ou Bi - Vie amoureuse : Célibataire - Emploi, études : Au choix


Kieran C. Fitzpatrick en bref : Kieran a été un enfant qui a été marqué très tôt par la perte de sa famille. Il a mal vécu le fait d'avoir été le dernier survivant, se sentant comme coupable de ce qui était arrivé. Il vit l'aide des frères comme une marque de pitié à son égare et il détesta ça, il décida donc d'être la pire crapule qui existe afin de leur montrer qu'il n'était pas qu'un pauvre orphelin sans défense et qu'il pouvait se débrouiller tout seul. Il commença à voler, à mentir, à se bagarrer avec les autres enfants, à fuguer, rien que pour le plaisir de se jouer des autres. Quant il rencontre Knox, il se comporte au début avec elle comme avec n'importe qui, sauf qu'il se rend compte qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle a un sacrés caractère. Il apprécie passer du temps avec elle, il lui apprend à voler, ce que les parents de la jeune fille n'apprécie pas du tout. Il lui apprend à faire le mur, à mentir, et elle lui apprend ce qu'est l'amitié, la confiance mutuelle, elle lui réapprend à sourire, à rire, à être heureux. Quand il récupère son argent à sa majorité, Kieran décide de s'enfuir, pour toujours de l'Irlande, il propose à Knox de le suivre, de parcourir le monde avec lui mais elle refuse, ne voulant pas abandonner sa famille comme ça. Vexé, Kieran ne comprend pas le lien qui uni sa meilleure amie à sa famille et surtout il est jaloux de la voir les choisir eux plutôt que lui. Il décide donc de la laisser derrière ...
Kieran est quelqu'un de très charismatique, joueur, impertinent, voleur, menteur, qui n'aime personne ou presque, il ne veut pas s'attacher aux gens, il a perdu tout ceux qu'il aimait et ne veut plus revivre ça, après ses parents et Knox, il décide de s'inventer une nouvelle vie pour fuir la sienne, c'est tellement plus drôle. Il affiche continuellement un petit sourire amusé, il se fout de tout, il s'amuse de tout, mais parfois la vie lui rappelle qu'on ne peut pas rire de tous et de tout le monde ...


tell me your story

Kieran vient d'une famille fortunée qui vivait depuis des générations en Irlande. Quand il avait six ans, ses parents et sa petite soeur sont morts dans un accident de voiture et il fut le seul survivant. Personne ne compris jamais comment cet accident a pu se produire, ni comment il avait fait pour survivre, ce qui est sûr c'est que ce jour là, il a tout perdu. N'ayant aucune famille connue, le garçon fut conduit dans un orphelinat dirigé par des frères. On lui expliqua là bas qu'à sa majorité, il aurait le droit de toucher l'argent de ses parents, son héritage, mais qu'en attendant il devait rester à l'orphelinat où les frères subviendraient à ses besoins et l'éduquerait. Au début, Kieran garda le silence, plongé dans son mutisme, il mangeait peu, dormait dans des cachettes qu'il trouvait et ne parlait à personne. Il ne se mêlait jamais à ses camarades, se battait, volait .... bref il était en colère et pensait que personne ne pourrait jamais le comprendre. Un beau jour, lors d'une de ses nombreuses fugues il rencontra une personne qui changea sa vie, Knox. La jeune fille, souriante et chaleureuse vint à sa rencontre et tenta de parler avec lui, mais il l'envoya sur les roses et s'enfuit en courant. Knox choquait d'une telle attitude lui courue après pour lui dire le fond de sa pensée. Ils se chamaillèrent et finirent exténués et sans voix par s'écrouler par terre pour reprendre leur souffle. Etrangement cette situation, peu atypique les firent rire et au final sans savoir pourquoi, Kieran se présenta à Knox. Se fut la seule chose gentille qu'il fit se jour là, mais ce ne fut pas la dernière. Les jours suivant, ils se cherchèrent mutuellement et commencèrent à partir "à l'aventure", vagabondant au gré de leurs envies. Une amitié commença à se tisser entre eux, seulement ce n'était pas au goût de la famille Blueberry qui n'aimaient pas l'influence néfaste que pouvait avoir Kieran sur leur fille. Malgré l'interdiction des parents de Knox, ils continuèrent à se voir et ne se lâchèrent plus. Ils grandirent et arriva ce qui devait arriver à 18 ans, Kieran quitta l'orphelinat et prit possession de sa fortune et disparu ...  Kieran fit le tour du monde, d'abord en touriste, puis il commença à s'inventer des jeux pour passer le temps. Il commença par exemple à voler les touristes en les faisant boire jusqu'à plus soif. C'est comme ça qu'il rencontra Maël et c'est comme ça qu'il finit en prison. Rien de bien grave pour lui, quelques mois de "vacances" rien de plus, mais sa rencontre avec Voltaire va rapidement changer la donne ...


Friendship is madness

KNOWSLAY AVALLON BLUEBERRY
Avant on était un tout et maintenant on est quoi ? Un rien ? - Il fut un temps où l'on était inséparable, où l'idée de ne pas se voir un jour nous était totalement inimaginable, où l'interdiction de mes parents nous faisait beaucoup rire parce qu'on savait qu'ils ne pourraient jamais rien faire pour nous séparer et puis un jour ce temps fut résolu, j'ai eu l'erreur de te dire non, j'ai refusé de te suivre alors tu m'a abandonné, comme si je n'étais rien à tes yeux, comme si notre amitié ne comptait pas. Tu ne sauras jamais combien je t'en ai voulu, combien j'ai pleuré ton départ. Tu es tellement persuadé que personne ne peut t'aimer que tu te fermes à toute sorte de lien, même au notre. Tu aurais préféré ne jamais m'avoir rencontré, c'est ce que tu m'as dis, et bien tu sais quoi ? Moi aussi j'aurais préféré ne jamais croisé ton chemin et tu auras beau vouloir me retrouver parce que tu as enfin réalisé que tu as agis comme un crétin, moi je n'oublierais pas tes derniers mots. Je ne suis rien pour toi ? Ca n'a été que du vent à tes yeux, qu'une excuse pour passer le temps ? Pas de soucis, j'agirais donc comme tel le jour de nos retrouvailles, tu as voulu la guerre, tu vas l'avoir, parole d'irlandaise. On ne me brise pas le coeur comme tu l'as fais sans en payer les conséquences.
BIRDIE PRIMROSAE BLUEBERRY
titre du lien - description du lien ici
DIARMUID KENAN BLUEBERRY
Tourne encore autour de ma soeur et tu auras à faire à moi ! - Diarmuid, comme n'importe quel membre de la famille Blueberry déteste profondément Kieran. Déjà avant qu'il parte comme un salaud, Diarmuid ne pouvait pas l'encadrer, mais quand il est parti, ça a été fini. Certes au moins maintenant il ne pourra plus avoir de mauvaise influence sur sa soeur, mais lui briser le coeur comme il l'a fait, c'est intolérable. Alors quand l'aîné des Blueberry apprend que Kieran est de retour et qu'il veut absolument reprendre contact avec Knox, la nouvelle ne passe pas. Il va tout faire pour empêcher Kieran de revoir Knox et si c'est lui qui le trouve en premier, il risque de passer un sale quart d'heure ...
SLOAN MAEL GALLAGHER
Joli petit pigeon - Fini de jouer les touristes, maintenant le jeu consiste à voler les étrangers sans qu'ils ne soupçonnent quoi que ce soit et Kieran est plutôt doué à ce jeu, il faut bien l'avouer. Quand Kieran tomba sur Maël, il découvrit le pigeon parfait pour s'amuser. Il l'aborda sans aucune difficulté, jouant sur le fait qu'il était deux étrangers ici et qu'il fallait donc se serrer les coudes. Il lui proposa de lui faire la visite guidée de la ville pour une misère et Maël accepta. Durant la journée, tout se passa très bien, ils rirent, plaisantèrent de tout et de rien, visitèrent beaucoup de choses et à la fin, ils étaient motivés pour une soirée. Kieran fit boire Maël et y glissa un petit quelque chose qui allait lui faire terminer la soirée un peu plus tôt sans qu'il ne s'en rende compte. Kieran s'envola avec tous son argent, lui laissant sa carte bancaire pour qu'il puisse se débrouiller le lendemain quand il se rendrait compte du vol. Pourquoi ne pas l'avoir complètement déplumé ? Kieran avait apprécié Maël et il avait suffisamment d'argents pour vivre aisément, ce n'était qu'un jeu, rien de plus. Comment va réagir Maël quand il va le recroiser dans les rues de Londres ? Rire de cette soirée ou lui coller une droite ?
VOLTAIRE DE MONTORGUEIL
J'ai une promesse à tenir mais ... non merci ! - Kieran aime le jeu et parfois on ne gagne pas toujours, c'est ce qu'il réalisa quant il se fit attraper à Paris. Après avoir été jugé, il écopa de quelques mois de prison pour vol, rien de bien alarmant, quelques petites vacances à l'ombre à ses yeux. Durant son séjour en prison, il rencontra Voltaire, personne peu fréquentable avec qui il n'a pas spécialement de points en commun. Voltaire trouve le côté non chaland et toujours moqueur de Kieran légèrement agaçant, pourtant il trouve qu'il a du cran et qu'il pourrait être un très bon élément pour ses affaires au vu de son charisme. Kieran voit ça au départ comme un jeu et a envie d'y jouer, sauf que quand il sort de prison, tout cela est bien loin derrière lui, il n'avait aucune envie de rendre le service qu'il avait promis à Voltaire et Voltaire n'apprécia que moyennement. Des amis à Voltaire retrouvèrent le jeune homme et lui rappelèrent l'engagement qu'il avait envers Voltaire et que s'il continuait à jouer au con, ils s'en prendrait à ses proches ... orphelin peut être, mais il existe d'autres personnes à qui il tient et savoir Knox en danger ne lui plait guère c'est d'ailleurs la raison qui l'a poussé à la retrouver, pour la mettre en garde et la protégée. Salaud peut être, mais avec un coeur ... certes minuscule, mais suffisamment grand pour Knox !
ANDREAS EDVALDO-JAAZIEL CALDERON
Un pti' coup de main ne serait pas de refus ! - Kieran et Andreas se sont connus en vadrouille, le jeune irlandais a essayé de se jouer du jeune Calderon mais Andreas s'y connait bien dans le milieu des magouilles et ça l'amusa beaucoup de le voir se la jouer à l'envers. Une sorte d'amitié c'est créée entre eux et c'est tout naturellement vers lui que c'est tourné Kieran quand il a appris que Voltaire envoyait des hommes de main pour faire du mal à Knox. Andreas est chargé de protéger la blondinette pour rendre service à Kieran sans rien lui dire sur le pourquoi elle est en danger. Si elle apprend que c'est par la faute de Kieran et le pourquoi de ce danger, la jeune Blueberry ne risque pas d'apprécier ...
PRENOMS NOM
titre du lien - description du lien ici


Dernière édition par Knoxslay A. Blueberry le Lun 22 Juil - 23:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - AVATAR AU CHOIX (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - AVATAR AU CHOIX (libre) M - AVATAR AU CHOIX (libre) EmptyDim 3 Fév - 14:40

Scénario de Kieran M - AVATAR AU CHOIX (libre) 4271066558


Bonjour ou bonsoir, selon le moment où vous lirez ce message ^^


✪ Le pseudo est entièrement négociable, j'ai juste mis une piste pour vous donnez une idée mais si vous avez envie d'un autre pseudo, ne vous gênez pas, tant que ça sonne un tant soit peu irlandais, tout me va :)

✪ L'avatar est libre, un petit mp pour me dire qui vous allez prendre quand même serait sympa :)

✪ Pour les détails de l'histoire, je vous ai mis des idées générales, mais comme vous avez pu le constater, vous êtes assez libre finalement, vous avez des points de départs niveau caractère et niveau histoire de base, à vous de concocter une belle histoire avec tout cela. Ce qu'il fait quand il quitte l'Irlande est totalement libre, tout ce qui importe c'est q'll part juste après son anniversaire et qu'il est remonté contre Knox a ce moment là. Il voyage, s'arrête de temps en temps dans des endroits qu'il lui plait, puis repart. C'est quelqu'un de relativement solitaire mais il peut avoir eu des compagnons de voyage comme lui ou des gens dont il s'est servit. Il peut même avoir été à deux doigts de se marier ou s'être marié rien que pour le fun, sans rien ressentir pour la personne, ne voyant là qu'un jeu ou l'occasion de faire les poches à beau papa. Niveau sentimental, je le vois avoir pleins d'aventure, mais rien de bien sérieux, il peut être restés en contact avec certaines d'entre elles qui ne cherchent pas à se caser mais juste avoir une bonne partie de jambes en l'air. Il ne s'est jamais rien passé avec Knox mais c'est pourtant pas l'envie qui manquait et c'est parce que c'est la seule fille qu'il n'a jamais eu qu'il tient vraiment à elle et qu'il la désire. Il peut encore lui en vouloir de ne pas l'avoir suivi, de ne pas avoir abandonné sa famille et sa vie pour partir avec lui, parce que lui aurait tout abandonné pour la suivre si les rôles avaient été échangé. (on pourra en discuter par mp sans problème :) )

✪ Pour les fréquences de connexions et la longueur des RPs, je ne suis pas chiante, on a tous une vie IRL, je ne vous demande pas de vous connecter 24H/24H, mais un minimum pour vous tenir à jour sur les nouveautés du fo' et que vous ne mettez pas des mois pour répondre au RP. Pour la longueur je m'adapte sans problème, vous en écrivez beaucoup, tant mieux, sinon ce n'est pas bien grave, tant que vous avez un français correcte, tout me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




M - AVATAR AU CHOIX (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - AVATAR AU CHOIX (libre) M - AVATAR AU CHOIX (libre) EmptyDim 9 Juin - 11:21

M - AVATAR AU CHOIX (libre) 2572392283 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 319873077 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - AVATAR AU CHOIX (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - AVATAR AU CHOIX (libre) M - AVATAR AU CHOIX (libre) EmptyDim 9 Juin - 14:10

M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3651832253 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 4271066558 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3693967426 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 2287972378 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 687739079 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 644585942 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3302147091 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 1199265026 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 1323584333 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 4100731683 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 258157067 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 1913844652 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 26920972 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 2781428947 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3982057981 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 2371270459 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3040349044 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 1797546159 :) M - AVATAR AU CHOIX (libre) 981630123 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 4044210320 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 1200240449 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 2572392283 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3063329802 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 1029833293 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 538757077 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3033413187 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 1654271768 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3818126691 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 2769190326 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 2983815739 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 1145797022 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 2984619761 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 2586971829 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 2705640192 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3428422999 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3472734492 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3987784739 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - AVATAR AU CHOIX (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - AVATAR AU CHOIX (libre) M - AVATAR AU CHOIX (libre) EmptyDim 21 Juil - 17:05

Je suis là ! Est-ce que le choix t'avatar te conviens? M - AVATAR AU CHOIX (libre) 687739079 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 258157067 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 1797546159
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - AVATAR AU CHOIX (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - AVATAR AU CHOIX (libre) M - AVATAR AU CHOIX (libre) EmptyDim 21 Juil - 17:12

Il est PARFAIT M - AVATAR AU CHOIX (libre) 4271066558
Encore mille fois merci d'avoir choisi mon scénario, je t'aime déjà M - AVATAR AU CHOIX (libre) 1323584333 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 687739079 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 4100731683 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - AVATAR AU CHOIX (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - AVATAR AU CHOIX (libre) M - AVATAR AU CHOIX (libre) EmptyDim 21 Juil - 17:24

YEAH ça me fait plaisir !!! M - AVATAR AU CHOIX (libre) 2693147222 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 687739079 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3302147091 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3982057981 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 1255097642 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 2185320801 M - AVATAR AU CHOIX (libre) 3120136438 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - AVATAR AU CHOIX (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - AVATAR AU CHOIX (libre) M - AVATAR AU CHOIX (libre) EmptyMar 23 Juil - 22:16

Scénario pris, je déplace I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M - AVATAR AU CHOIX (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - AVATAR AU CHOIX (libre) M - AVATAR AU CHOIX (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

M - AVATAR AU CHOIX (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M - AVATAR AU CHOIX (libre)
» F - AVATAR AU CHOIX (lpris)
» (F) You're a part of me. (avatar au choix) - 0/0 libre
» M - AU CHOIX - prise
» F - Emmy Rossum et avatar au choix (2/2 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted :: we're already friends !-