Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez

M - COLTON HAYNES (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




M - COLTON HAYNES (libre) Empty
MessageSujet: M - COLTON HAYNES (libre) M - COLTON HAYNES (libre) EmptyMar 11 Juin - 20:22



Klaus Zadig Kurt Tacito Martens

« money makes fun ou call me troubles for ever, featuring colton haynes/tim borrmann/will higginson »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Martens. Oui, oui. Comme les chaussures.  M - COLTON HAYNES (libre) 2371270459 - Prénoms : Klaus Zadig Kurt Tacito, eh oui, c'est long.  M - COLTON HAYNES (libre) 1112522673 - Âge : 26 ans - Date et lieu de naissance : en 1986 au Luxembourg - Nationalité : Luxembourgeois (mais il a aussi du sang belge et allemand dans les veines). - Situation sociale : Riche, très riche.  What a Face - Sexualité : à vous de voir ! - Vie amoureuse : Marié à une héritière suédoise, dont il se souci peu. - Emploi, études : Klaus est l'héritier du trône de Luxembourg mais il n'est nullement intéressé par tout ceci... il fini des études de droit qui ne le passionne pas -il réussi ses années parce qu'il est pistonné- et est un grand amoureux de la musique, il est d'ailleurs chanteur et bassiste dans un célèbre groupe de rock.



Klaus en bref : Klaus... l'éternel insatisfait. Pour la plupart des filles, il est inaccessible. Avec ses centaines de jeans, ses chaussures à plus de 300 £, ses vestons impeccable, son parfum entêtant et son sourire ravageur, il fait tomber tout le monde. Même les hommes.  M - COLTON HAYNES (libre) 1869174067 Ce qui est con, c'est que lui se trouve totalement indifférent à tout ce qui l'entoure et paradoxalement... il faut lui résister pour attirer réellement son attention. Il cultive son image et c'est un model pour la plupart des photographes renommés. Mentalement, il est fort, vicieux et il a aussi un petit côté manipulateur... Il est cynique, désinvolte, insolent, c'est un adepte de l'humour noir et des choses illégales si vous voyez ce que je veux dire.  M - COLTON HAYNES (libre) 1112522673 Il est intelligent mais il ne porte pas attention à ses études parce qu'il sait qu'avec l'argent : on peut tout avoir. C'est un fan de rock malgré son image de playboy. Il a plus de dix guitares électriques, il a même acheté aux enchères celle de Kurt Cobain, son idole (il est d'ailleurs plus que fier de porter son prénom en deuxième prénom). D'ailleurs, sa chanson préférée est Rape me de Nirvana et c'est celle qui révèle le plus son état d'esprit.  M - COLTON HAYNES (libre) 3001447195


tell me your story

Alors comme vous l'aurez compris, Klaus est un héritier assez spécial. Il est l'aîné d'une famille de 3 enfants. Ils ont été élevés par ses parents, son père "monsieur de Luxembourg" est un homme droit et strict, qui n'a jamais laissé passer un seul écart de conduite de la part de ses enfants qui pour lui, représentent le pays. Étrange lorsque l'on voit où en est arrivé Klaus... Depuis son plus jeune âge de, son père a toujours voulu qu'il soit son successeur mais le blond ne voyait pas les choses du même œil... Il a fait une trentaine de fugue entre l'âge de 13 et 14 ans jusqu'à ce que son patriarche comprenne le message. Le laissant ensuite entre les mains de sa mère, une femme souriante, joyeuse, l'opposé de son mari en somme. C'est une mère aimante et prête à tout pour ses enfants mais elle a vite perdue les pédales en ce qui concerne l'éducation de Klaus.

Il a vécu toute sa vie au Luxembourg, écumant les soirées les plus huppées où l'alcool coule à flot et où la drogue blanchit les narines... Il avait même le droit d'utiliser le jet privé de son père pour aller s'évader dans les boîtes de nuits chics de Londres où il était invité. Il mène une vie de débauche jusqu'à ses 17 ans où il est envoyé dans un pensionnat masculin londonien. Il tient là jusqu'à ses 18 ans... 1 an sans alcool, drogue, sans filles... La seule personne extérieure qu'il voit c'est Madhline... et encore, il fait le mur pour la voir quelques minutes au coin d'une rue. Puis s'en suit tout un épisode où il parcourt le monde, va dans à peu près tous les pays. Ses parents le retrouvent à New-York lorsqu'il a 22 ans et le rapatrie au Luxembourg, après avoir essuyé de nombreux scandales quant à la petite vie menée par le bellâtre. Ils lui trouve une jeune héritière suédoise, qui, ils l’espèrent vraiment, donnera une certaine stabilité à leur fils (peut-être un scénario?  M - COLTON HAYNES (libre) 949729897). Klaus ne prend pas leur relation future au sérieux, il la rencontre, et passe une semaine en Suède dans sa future belle-famille pour se "familiariser" avec sa future copine... mais il sait très bien jouer les hypocrites et il n'est aucunement intéressé par cette femme. Pourtant, ils se marient à l'âge de 24 ans. Mariage arrangé... d'ailleurs, il pense déjà au divorce. (Elle peut tomber enceinte, c'est à vous de voir  M - COLTON HAYNES (libre) 1704850090). Il joue les faux-semblants et redore son blason en arrêtant les conneries et les mauvaises fréquentations pendant un moment. A 25 ans, il demande la permission d'aller habiter à Londres pour pouvoir étudier le droit en toute tranquillité. Ses parents acceptent... il débarque à Londres. Mais bien sûr, tout le monde sait qu'il est de retour ici pour vivre à nouveau sa vie de dépravé et pour retrouver Madhline.


Friendship is madness

MADHLINE ALIX CAVENDISH
best friends - « C'est deux là se sont bien trouvés ! ». C'est ce que tout le monde pense lorsqu'on les voit tout les deux. Ils fusionnent. Ils se confondent. Ils s'embrasent. Le coup de foudre existe en amour, mais pour eux, il existe en amitié. Ils se sont rencontrés un soir d'octobre à Londres lors d'une soirée organisée et représentant toute la haute société. Les parents de Klaus y étaient. Ceux de Madhline aussi. Ils avaient tout deux 14 ans et ce genre de soirée les a toujours emmerdés. Leurs regards se sont croisés... ils savaient qu'ils allaient s'entendre à merveille. Après ce jour, ils ne se sont plus jamais vraiment lâchés. Des centaines de lettres, de colis... Ils se retrouvaient le plus souvent dans les soirées privées et très prisées qu'organisait la jeunesse dorée londonienne. C'est comme ça que Madhline invitait toujours Klaus... c'est d'ailleurs grâce à elle que le blond a tous ses contacts aujourd'hui. Dans un sens, Klaus est celui qu'elle aime par dessus tout. Elle dit toujours qu'il lui a tout donné, il a toujours été là pour elle... Il lui a tenu les cheveux quand elle vomissait son trop plein d'alcool, il l'a regardé lorsqu'elle s'est presque entièrement dépoilée sur le comptoir d'une boîte de nuit mal famée et l'a arrêtée quand elle a commencé à retirer le peu de vêtement qu'il lui restait. C'est même avec lui qu'elle a perdu ce qu'il lui restait de vertu, à l'arrière d'une limousine après une soirée trop arrosée. Il lui a appris la guitare et à jouer rape me comme une déesse, elle lui a appris à vivre comme un dieu. Ils avaient trop tendance à se prendre la main, à s'embrasser, à se faire des câlins... mais ils n'étaient pas même ensemble. C'était comme ça, ils partagaient tout mais il n'y a jamais eu aucune trace de romance entre eux deux. Ils s'aimaient d'une amitié folle et à couper le souffle... mais ça s'arrêtait là. Pourtant, les Martens n'ont pas vu leur relation de cet œil... Ils savaient que Madhline était tout sauf une bonne relation pour Klaus et qu'elle allait le séparer de sa princesse suédoise... alors ils ont fait un marché : l'héritage, ou sa meilleure amie. La choix fut dur... voire déchirant. Mais il a choisi l'argent et a coupé les ponts avec la rousse du jour au lendemain. Elle était effondrée mais elle s'est remis, elle l'a bombardé de lettres qu'il n'a jamais reçues parce que son père a refusé de les lui donner. Il y a quelques mois de cela, elle a abandonné toute forme d'espoir, tirant un trait sur sa plus belle histoire d'amitié... Mais qu'en sera-t-il quand elle le verra à Yellowsky? Parce que Klaus est bien décidé à retrouver sa meilleure amie et sa vie d'avant...
PRENOMS NOM
titre du lien - Si tu as des doutes concernant tes futurs liens, ne t'inquiète pas, je n'en ai pas prévu d'autres mais si tu as besoin, je pourrais te donner pleiiiiiins d'idées avec pleiiiiins de personnes. Ce n'est pas un frein !  M - COLTON HAYNES (libre) 258157067  M - COLTON HAYNES (libre) 2164293255


Dernière édition par Madhline Cavendish le Jeu 13 Juin - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




M - COLTON HAYNES (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - COLTON HAYNES (libre) M - COLTON HAYNES (libre) EmptyMar 11 Juin - 20:45

Scénario libre, très attendu, et terminé.
p.s. : écoutez rape me en lisant le scénario, c'est dix milles fois mieux. si si je vous jure héhé!

Bonjour/bonsoir, toi qui prête attention à mon scénario M - COLTON HAYNES (libre) 258157067 Déjà, tu dois savoir que Klaus est quelqu'un d'extrêmement important pour Madhline... alors si tu penses ne pas tenir plus d'un mois avec lui, s'il te plaît, ne le prend pas. M - COLTON HAYNES (libre) 2164293255 Mais je te remercie d'être arrivé jusqu'ici. ♥️ Pour ce qui est du nom/prénom : ils ne sont pas négociables. Par contre si tu souhaites utiliser un autre prénom que celui de "Klaus", tu peux choisir entre les trois autres (en sachant que Zadig est déjà utilisé M - COLTON HAYNES (libre) 103794910) Concernant l'avatar, il est négociable ... D'habitude, je n'aime pas faire dans les clichés, mais c'est Colton et Holland ... M - COLTON HAYNES (libre) 644585942 Ils ont pleins de photos et de gifs ensemble alors je trouvais sympa de les mettre tout les deux en dehors du lien amoureux habituel que l'on retrouve d'habitude. M - COLTON HAYNES (libre) 1537539111 Si vous ne l'aimez pas, il y a des suggestions en haut du premier post. Bien sûr, l'histoire/lien ne sont pas négociables. C'est le propre d'un scénario ! M - COLTON HAYNES (libre) 949729897 S'agissant de la présence, je ne suis pas exigeante. Une ou deux réponses par semaine ou toute les deux semaine, c'est suffisant ! M - COLTON HAYNES (libre) 1704850090 Mais je ne veux surtout pas que vous lâchiez le personnage après seulement quelques jours ... et surtout, la règle d'or : appropriez-vous le M - COLTON HAYNES (libre) 3651832253 Voilà, je pense que c'est tout. Si tu prends ce scénario, je serais la plus heureuse du monde et tu auras droit à tout ce dont tu as envie. M - COLTON HAYNES (libre) 2769190326 M - COLTON HAYNES (libre) 517795278 M - COLTON HAYNES (libre) 3120136438 M - COLTON HAYNES (libre) 2371270459 M - COLTON HAYNES (libre) 3040349044 M - COLTON HAYNES (libre) 1797546159 M - COLTON HAYNES (libre) 2684926262 M - COLTON HAYNES (libre) 1913844652 M - COLTON HAYNES (libre) 2950486965 M - COLTON HAYNES (libre) 258157067 M - COLTON HAYNES (libre) 2164293255 M - COLTON HAYNES (libre) 644585942 M - COLTON HAYNES (libre) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




M - COLTON HAYNES (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - COLTON HAYNES (libre) M - COLTON HAYNES (libre) EmptyMar 13 Aoû - 17:36

Franchement t'es chiante, j'avais aucune envie de prendre un énième personnage mais là ton scénario il est juste top quoi. M - COLTON HAYNES (libre) 1323584333 M - COLTON HAYNES (libre) 3498106606 M - COLTON HAYNES (libre) 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




M - COLTON HAYNES (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - COLTON HAYNES (libre) M - COLTON HAYNES (libre) EmptyMar 13 Aoû - 19:09

Noooooooooooooon ! M - COLTON HAYNES (libre) 1913844652 Putain merci. Je t'aime, tu es mon Dieu pour la vie. M - COLTON HAYNES (libre) 4100731683 M - COLTON HAYNES (libre) 4100731683 M - COLTON HAYNES (libre) 4100731683 M - COLTON HAYNES (libre) 4100731683 M - COLTON HAYNES (libre) 4100731683 M - COLTON HAYNES (libre) 4100731683 M - COLTON HAYNES (libre) 4100731683 M - COLTON HAYNES (libre) 4100731683 M - COLTON HAYNES (libre) 4100731683 JE TE LUV MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENAAAAAAAAAAAAA ! M - COLTON HAYNES (libre) 2663297705 On va s'amuser. M - COLTON HAYNES (libre) 1537539111 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




M - COLTON HAYNES (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - COLTON HAYNES (libre) M - COLTON HAYNES (libre) EmptyMer 14 Aoû - 6:47

Oh que oui on va s'amuser ! M - COLTON HAYNES (libre) 1200240449 
Par contre j'avais un peu de mal avec le prénom Klaus donc j'ai finalement opté pour Kurt. J'espère que ça ne te dérange pas. M - COLTON HAYNES (libre) 4100731683 
Et ne t'en fais pas, si j'apprécie de rp avec toi je ne risque sûrement pas de m'envoler ou de te faire des faux espoirs, j'espère juste que tu rp pas à la première personne, parce que c'est un petit truc qui me bloque. M - COLTON HAYNES (libre) 4159947239 

Dans tout les cas je suis là et je vais poster ma fiche de ce pas. M - COLTON HAYNES (libre) 4102579639 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




M - COLTON HAYNES (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - COLTON HAYNES (libre) M - COLTON HAYNES (libre) EmptyMer 14 Aoû - 19:06

Non pas du tout. Tout me va, tu es parfait M - COLTON HAYNES (libre) 3120136438 J'espère que tu vas te plaire ici alors, j'écris à la première personne normalement mais ça ne me dérange pas d'écrire à la troisième. C'est pas un souci M - COLTON HAYNES (libre) 1913844652 En tout cas si tu es la moindre question, n'hésite pas ! M - COLTON HAYNES (libre) 3183675940 M - COLTON HAYNES (libre) 2371270459 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M - COLTON HAYNES (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - COLTON HAYNES (libre) M - COLTON HAYNES (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

M - COLTON HAYNES (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M - Colton Haynes (LIBRE)
» Colton Haynes
» M - JAMIE DORNAN (libre)
» F - FELICIA DAY (libre)
» F - EVA GREEN (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-