Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! EmptyMer 24 Avr - 16:32

Hello friends What a Face

Voilà, j'ai enfin fini mon scénario sur David (pour le voir, il faut venir ici ! ) Du coup, il aurait besoin de quelques liens supplémentaires, ce serait vraiment pas mal Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 258157067 Comme il est resté assez longtemps en France (10 ans à peu près), ça laisse des choix Very Happy

J'espère que ça vous inspirera Very Happy Merci d'avance Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Re: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! EmptyMer 24 Avr - 16:55

Je voudrais bien un lien avec Vianney comme Lewis a habité en France quelques années. Et avec Jo aussi Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Re: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! EmptyMer 24 Avr - 17:06

Bien sur Very Happy Comme il a vécu jusqu'à tout récemment là bas, Vianney et lui auraient pu se connaitre depuis un petit moment ? Déjà, si il est resté dix ans, Vianney aurait quel âge à peu près ? (au pire, je vais compter ><)

Pour Jo, c'est inévitable Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 3265981769 Et bien, peut être reprendre un peu le lien que tu avais avec Ulysse ? Comme Lewis sera un écrivain qui commence petit à petit à se faire connaître, Jo pourrait tenter de rentrer dans ses petits papiers ?

Si tu as des idées sinon, je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Re: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! EmptyMer 24 Avr - 17:54

Si j'ai bien compris, Lewis serait venu en France vers ses 24 ans ? Et comme Vianney n'a que 23 ans, il devait être relativement "jeune" quand il a rencontré Lewis (puisqu'ils ont quand même dix ans d'écart) Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 2673333832 Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 2673333832 Et pour Jo, c'est ce que j'allais te proposer. Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Re: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! EmptyMer 24 Avr - 17:59

Super pour Jo, je te rajoute I love you

Pour Vianney, oui, il est parti vers cet âge là pour retrouver son père et s'éloigner de l'Amérique. Du coup, Vianney serait assez jeune oui Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 2673333832 Peut être qu'en arrivant, la famille de Vianney aurait pu habiter pas très loin de chez Lewis. Et comme il ne connaît pas bien les trucs français encore, je le vois bien avoir du mal et passer pas mal de temps chez vous pour comprendre et mieux parler français. Du coup, il aurait rencontré Vianney par ce biais et il aurait apprécié le jeune garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Re: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! EmptyMer 24 Avr - 18:05

Oui ce serait possible. Et puis comme Vianney s'intéresse à pas mal de choses, il aurait pu s'intéresser aux livres de Lewis. De ce fait, il pourrait considérer Lewis comme un "modèle". Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Re: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! EmptyMer 24 Avr - 18:08

J'aime beaucoup Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 258157067 Et comme Lewis est assez gentil, je le vois bien être assez proche de Vianney et lui donner des petits coups de pouce s'il en a besoin Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 3040349044 Ca me va Very Happy Je le rajoute aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Re: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! EmptyMer 24 Avr - 18:11

Super ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Re: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! EmptyJeu 9 Mai - 11:13

Je sais pas si j'arrive trop tard lol, m'enfin moi j'aurais bien voulu un lien x)
D'autant plus que Capucine a presque toujours vécue en France, ils auraient pu se rencontrer :)
Après je sais pas si tu cherches quelques chose exactement, si tu as une idée où si j'arrive carrément trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Re: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! EmptyVen 10 Mai - 0:27

Alors j'espère que Lyra ne m'en voudra pas si je réponds un peu à sa place, mais vu que je devais m'inscrire dans la semaine, je l'ai fait ce soir, donc je propose qu'on voit ça tous les deux par MP, si la petite blonde de Carter est d'accord Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Re: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! EmptyVen 10 Mai - 9:49

Pas de soucis ! Ma boite de mp est grande ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Re: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! EmptyVen 10 Mai - 14:24

J'allais dire la même chose, discutez-en en MP Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty
MessageSujet: Re: Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une belle anglaise forte de caractère incarnée par Anne Hathaway cherche des liens !
» Liens pour un [sexy] voyou ♪
» Des liens pour mon futur copain ? ♥
» Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?
» Recherche de liens pour une jeune femme enceinte volage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: may i help you ?-